Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: No Love

Naruto et Sasuke sont de meilleurs amis et même qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Un soir, ils s'échangeront un baiser et s'avoueront leurs sentiments. Cette soirée reste gravé dans la mémoire de chacun. Quatres ans plus tard, alors que Sasuke a déserté, Naruto qui en souffre énormément, décide d'aller le retrouver. Il y arrivera mais... à la suite d'un combat contre Madara... Je vous laisse découvrir la suit, je suis gentille nan =D
Version imprimable
Aller au
Haushinka (Féminin), le 07/08/2008




Chapitre 3: Chapitre 3



Cette nuit, Naruto fit un cauchemar. Il se réveilla en sursaut. Sa respiration saccadée, il regarda aux alentours, la nuit était toujours présente. Il mit les yeux au sol : Sasuke était toujours là, endormit. Naruto lâcha un profond soupir et décida de s'allonger et de retrouver le sommeil.

Au petit matin, lorsque Naruto ouvrit les yeux, il se mit à paniquer, Sasuke n'était plus là, disparu ! Il se leva d'un bond, regarda aux alentours, à gauche, à droite, mais non, toujours rien !! Il se mit à trembler à l'idée qu'il avait rêvé à ça ! Il avait rêvé qu'il avait retrouvé Sasuke. Mais peut-être que non... Peut-être bien qu'il n'avait pas rêvé, mais qui sait... Soudain, un kunaï vint se loger sur le tronc d'arbre en face de lui. Pris d'un sursaut, Naruto se retourna, pour connaître l'origine de ce lancer. Et là, il vit Sasuke, avec la veste d'akatsuki, un regard diffèrent. Non pas le regard amoureux qu'il avait cru voir hier dans les yeux du brun, non. Un regard froid.

« -Sa... Sasuke !! Cria Naruto
-...
-Qu'est-ce qui te prends Sasuke ? »

Naruto mit les yeux au sol, ne pouvant pas supporter le regard lourd de Sasuke, et c'est là qu'il vit une veste d'akatsuki, mais oui ! Celle que Sasuke avait enlevé hier soir. Tout devint clair dans la tête de Naruto. Premièrement, il n'avait pas rêvé hier soir, et deuxièmement, soit Sasuke avait doublé cette foutue veste, soit la personne qu'il avait devant lui était quelqu'un d'autre ayant prit l'apparence de l'Uchiwa. Forcément un membre de l'akatsuki. Et Naruto n'oubliait surtout pas un détail, il était la cible de tous les membres de l'akatsuki, et donc par conséquent, quelqu'un avait prit l'apparence de Sasuke pour pouvoir l'approcher.

Pas trop confiant de sa réflexion, Naruto sortit un kunaï, mais il ne bougeait pas. Sasuke, sans dire un mot, s'approcha de Naruto, qui lui, fit un pas en arrière. Ses membres se mirent à trembler.

« -Ne... Ne m'approche pas !! Tu n'es pas Sasuke, saleté !
-Comment peux-tu en être certain ?
-Parce que je le sais, c'est tout !
-...
-Ne m'approche pas j'ai dit !
-...
-Qui es-tu ? Où est le vrai Sasuke ?!
-...
-Réponds ! Hurla Naruto, au bord de la crise de nerfs. »

Le faux Sasuke fit un sourire glacial, puis son allure changea complètement. Naruto avait devant lui Uchiwa Madara. Le plus puissant de tout les Uchiwa. Celui qui possède le Mangekyou Sharingan éternel.

« -Mon petit Naruto, prépare toi à être capturé... Fit Madara en approchant
-No... Non ! »

Madara s'approcha encore plus de Naruto, le forçant à se reculer. Mais Naruto était tellement troublé qu'il ne vit pas l'arbre derrière lui et qu'au fur et à mesure que Madara s'approchait, Naruto devenait prisonnier de l'emprise de l'Uchiwa. Celui-ci ouvrit les yeux, faisant découvrir à Naruto, la vrai puissance du Sharingan.

« -Non... Naruto... Ne regarde pas dans ses yeux... Ne regarde pas dans ses... » Pensa Naruto

L'emprise était trop forte, les yeux de Naruto fûrent automatiquement dirigés vers les pupilles démoniaques de Madara. Peu à peu, Naruto se sentis étourdi et sa vision s'embrouilla... et il tomba inconscient.

~*~*~


Peu à peu, Naruto revint à lui. Il ouvrit totalement les yeux. L'endroit n'était pas tellement rassurant. Une petite pièce sombre sans fenêtre, où le seul éclairage était deux petites chandelles allumées au fond. Naruto, réalisant qu'il s'était fait enlevé, se mit à se débattre, mais il était attaché. Il scrutait la pièce des yeux, et lorsqu'il aperçut deux pupilles rouges sang le fixer de l'autre bout de la salle, son sang se glaça dans ses veines et il lâcha un cri de panique.

« -N'aie pas peur Naruto, c'est moi... Fit une voix faible
-Sa... Sasuke ? C'est toi ? Demanda Naruto
-Oui...
-Tu as l'air affaibli, ça va ? S'inquiètait Naruto
-J'ai connu mieux...
-Sasuke, est-ce que tu peux te détacher ?
-Non... Je crois pas, j'ai plus assez de force... Et toi ?
-Même chose... Qu'est-ce qu'on fait ?
-...
-Sasuke ??
-...
-Réponds Sasuke !! »

Naruto se mit sérieusement à paniquer. Il ne voyait rien devant lui, juste le noir de la pièce. Et les deux points rouges qui étaient sensés êtres les sharingans de Sasuke avaient disparus. Et si Sasuke s'était évanouit ?

« -Excuse-moi Naruto, je réfléchissait...
-Tu m'as fais peur, ne recommene plus jamais...
-Pardon...
-C'est pas grave... mais j'ai eu peur pour toi... »

Naruto soupira. Puis il essaya de se défaire, mais vraiment sans espoir, les liens étaient serrés.

« -Na... Naruto dit moi... Ce sont tes poignets qui sont ligotés ?
-Oui... Pourquoi ?
-Tes mains sont libres dans ce cas ?
-Euh... oui mais pourquoi ?
-Crois-tu être capable de faire un clône ? »

Naruto réfléchit une seconde. Mais oui ! La voilà la solution ! Faire un clône, et celui-ci pourrait les détacher.

« -Sasuke !! T'es un vrai petit génie !!! S'exclama Naruto
-Nh.
-Multi-clônage ! »

À peine après avoir prononcé ces mots, un clône de Naruto apparut au milieu de la pièce. Celui-ci libèra le vrai Naruto, et disparut. Naruto se releva, et s'approcha de Sasuke, qui lui était toujours attaché. Il prit le visage du brun entre ses mains et lui offrit un doux baiser.

« -Hmm... Fit Sasuke, ne pouvant se dégager du blond.
-...
-Dépèche-toi de me détacher avant qu'on nous repère...
-C'est bon, j'y arrive ! » Dit Naruto

Une fois qu'ils fûrent détachés tout les deux, Naruto vint pour sortir de cette pièce, mais Sasuke lui prit le bras. Naruto revint sur ses pas, et plongea ses yeux bleus dans ceux de Sasuke.

« -Qu'y a-t-il ? Demanda le blond
-Quoi qu'il arrive Naruto, je veux combattre à tes côtés...
-Bien sûr...
-Et si on doit en arriver là... je veux mourire à tes côtés...
-Ne dit pas de bêtises, on est forts ! On va s'en sortir ! On ne va pas mourir voyons !
-Mais... »

Naruto posa un doigt sur les lèvres de Sasuke pour le faire taire, et de son autre main, mit une mèche de cheveux noirs derrière son oreille. Ce petit geste, pleins de tendresse, fit rougir Sasuke, qui sourit légèrement, et en prenant la main de Naruto, il la serra du plus fort qu'il put. Étant plus petit que Naruto, Sasuke dût lever les yeux pour rencontrer le regard du blond.

« -Allons-y dans ce cas... Fit Sasuke
-Ne t'inquiètes pas Sasuke... Je te protègerai !
-...
-Quoi qu'il arrive Sasuke, n'oublie pas que je t'aime profondément !
-Moi... moi aussi...
-Aller viens !
-Attends ! Un dernier... »

Sasuke s'agrippant au cou de Naruto, le forçant à baisser la tête, ainsi, Sasuke était en mesure d'atteindre les lèvres de son blond. Naruto fit durer le baiser, mais lorsqu'ils entendirent du bruit, ils se séparèrent à toute vitesse pour quitter les lieux.

~*~*~


À Konoha...


Sakura toquait à la porte de Naruto depuis au moins dix minutes. Et comme les deux derniers jours, il n'y avait toujours personne qui répondait. Naruto n'avait envie de voir personne, depuis cette soirée chez Ichiraku il y a deux jours, avait pensé Sakura. Mais là ça en devenait inquiètant. Elle décida d'aller voir Kakashi.

Kakashi était gentiment adossé contre un tronc d'arbre dans un parc, au soleil, en train de lire son paradis du batifolage. Soudain, une ombre s'approcha, il baissa son livre afin de voir une kunoichi aux cheveux roses qu'il connait très bien.

« -Bon matin Sakura, ça va bien ? Demanda le ninja copieur
-Non, Naruto ne veut pas me répondre !
-Comment ça ?
-Bin, vous vous souvenez d'avant-hier, au Ichiraku ? Il est partit en pleurant et en criant : Je ne veux plus jamais vous revoir !
-Ne t'inquiètes pas Sakura, il va s'en remettre.
-J'ai bien peur que non. Kakashi-senseï, je commence à croire que Naruto était vraiment amoureux de Sasuke. » Fit Sakura

Kakashi soupira, puis posa son livre au sol et se leva pour être à la hauteur de Sakura. Celle-ci semblait sérieusement préoccupée.

«-À quoi penses-tu Sakura ?
-Naruto serait peut-être parti... pour le retrouver...
-Ne t'imagines pas des choses Sakura...
-Venez voir par vous même, il ne répond même pas quand je l'appelle !
-Bon d'accord. » Soupira Kakashi.

Les deux ninja se dirigèrent alors à l'appartement de l'Uzumaki et Kakashi toqua le premier. Pas de réponse. Une deuxième fois ce fut Sakura. Toujours pas de réponse.

« -Naruto !! Réponds, je t'en prie ! Cria Sakura
-Naruto, c'est moi, Kakashi, réponds s'il te plait.
-... »

Kakashi se permit de défoncer la porte, s'inquiétant pour Naruto. Sakura et lui ont visité l'endroit et après avoir fait le tour des chambres, c'est avec horreur qu'ils ont constatés que l'appartement était vide.

« -Il faut aller prévenir maître Hokage immédiatement. Fit Kakashi d'un ton grave.
-Oui !
-Allez viens Sakura ! »

Tsunade était en train de somnoler, la tête sur son bureau, juste à côté d'une flaque de bave et d'une bouteille de saké vide. C'est au même moment que sa porte fut ouverte avec fracas laissant entrer Kakashi et Sakura, essoufflés et inquiets. Tsunade se releva en sursaut et regarda les deux arrivants quelques secondes, le temps de se réveiller un peu.

« -Tsunade-sama ! C'est une catastrophe ! Naruto a disparut ! Hurla Sakura
-Hm... Qu'est-ce que vous racontez ? Demanda Tsunade
-On a vérifié son appartement au grand complet !! Il n'y est pas ! » Fit Kakashi

Tsunade ne semblait pas avoir comprit tout de suite. Puis elle soupira et se leva complètement pour aller regarder par la fenêtre.

« -Vous êtes venus me voir simplement pour ça ? dit-elle
-Simplement pour ça ? Peut-être que Naruto est partit du village !! Fit Sakura
-Vous sauter trop vite aux conclusions, vous ne croyez pas ?
-Quoi ?
-Il est peut-être sorti, avec Shikamaru ou quelqu'un d'autre.
-On y a pensé, on a demandé à tout le monde s'ils avaient vu Naruto, personne ne l'a vu depuis deux jours. Fit Kakashi.
-Premièrement, Naruto ne quitterait pas son village sans raison. Et deuxièmement, qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
-Effectivement, nous ne pouvons pas en être sûr, mais ça reste à voir... Fit Kakashi
-Il n'avait vraiment l'air sérieux avant-hier quand il nous a dit : Je ne veux plus jamais vous revoir ! Dit Sakura
-Cela aurait-il un rapport avec Uchiwa Sasuke ? Demanda Tsunade en tournant le regard vers Sakura et Kakashi. »

Un long silence s'en suivit ce qui rendit les trois ninja très, très mal à l'aise. Tsunade vint pour parler mais Shizune entra dans la pièce en courant, essouflée et elle semblait, pressée.

« -Tsunade-sama !! S'écria t-elle en marquant une pose pour reprendre son souffle.
-C'est bon, calme toi Shizune, y'a pas le feu ! Fit Tsunade
-Uchiwa Sasuke a été aperçu aux alentours de Suna. Le Kazekage nous a fait parvenir les informations.
-Et ?
-Au moment où les ninjas de Suna l'ont aperçut, il n'était pas seul ! Trois ninja étaient avec lui... et ceux-ci, Sasuke y comprit, portaient la veste de l'Akatsuki.

Sakura réussit à lâcher un « Qu... Quoi ?? » et Kakashi soupira ainsi que Tsunade.

« -Ah oui j'oubliais... Continua Shizune. Uchiwa Itachi est mort. »



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: