Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: No Love

Naruto et Sasuke sont de meilleurs amis et même qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Un soir, ils s'échangeront un baiser et s'avoueront leurs sentiments. Cette soirée reste gravé dans la mémoire de chacun. Quatres ans plus tard, alors que Sasuke a déserté, Naruto qui en souffre énormément, décide d'aller le retrouver. Il y arrivera mais... à la suite d'un combat contre Madara... Je vous laisse découvrir la suit, je suis gentille nan =D
Version imprimable
Aller au
Haushinka (Féminin), le 06/08/2008




Chapitre 2: Les retrouvailles...



Naruto marchait maintenant depuis au moins trois jours. Trois jours sans arrêt. Il marchait, sans savoir où aller. Il faisait maintenant nuit, Naruto décida de s'arrêter. Il s'adossa contre un mur, regardant la lune. Elle était aussi belle et aussi scintillante que la première fois qu'il avait embrassé Sasuke. Soudain, il entendit du bruit dans la forêt derrière lui. Il se leva, recula d'un ou deux pas et sortit un kunaï, prêt à combattre. Il s'attendait à un ennemi, mais la personne qui sortit des buissons n'était pas un ennemi... Un garçon de son âge, cheveux noirs, deux mèches retombèrent sur son visage pâle. Ses yeux couleur nuit, légèrement éclairés par la lune, brillaient. Naruto écarquilla les yeux. Il ressemblait à... un ange. Son ange. Son ange à lui. À lui qui avait échangé son premier baiser, lors d'une soirée comme celle-ci. Encore une fois, ses yeux se remplirent de larmes. Il était tellement heureux de l'avoir retrouvé qu'il n'avait même pas remarquer que le brun portait la veste de l'akatsuki.


You're falling
You're screaming
You're stuck in the same old nightmare
Don't worry, i'm here now...
Tu tombais
Tu criais
Tu étais coincé dans ce même vieux cauchemard
Mais ne t'inquiète pas, je suis là maintenant...

Lorsque les yeux sombres de Sasuke atteignirent ceux de Naruto. Il parut surpris. Tellement qu'il perdit équilibre et tomba assit. Naruto vint tout de suite s'accroupir devant lui.

« -Sa... Sasuke !! Fit Naruto, surpris
-... »

Le brun ne parlait pas. Dans ses yeux se lisaient sa surprise. Mais Naruto pouvait aussi lire... la peur ? De quoi avait-il peur ? Naruto, malgré qu'il était envahi par la colère, l'amour et la joie, parvint à articuler quelques mots...

« -Sasuke... ça... ça va ?
-Na... Na... »

Tout se bousculait dans la tête de Sasuke. Ainsi, aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Tout était coincé au fond de sa gorge. Il ne savait pas quoi dire à Naruto. Il ne savait pas comment expliquer sa disparition. Vraiment, il ne savait rien. Alors mieux valait s'enfuir. Il se leva rapidement pour essayer de disparaître au fond des bois, mais Naruto se leva aussi et eut juste le temps de l'attraper par le bras.

« -Attend, Sasuke, je t'en prie...
-...
-Réponds moi... J'ai besoin d'entendre ta voix... Fit Naruto, se retenant pour ne pas éclater en sanglots.
-...
-RÉPONDS MOI !!! » Hurla Naruto

Naruto tenait toujours fermement la main de Sasuke. Maintenant qu'il l'avait devant lui, après quelques années qui lui ont paru une éternité, il n'allait pas le lâcher de si tôt. Sasuke avait toujours le regard vers la forêt. Ainsi, Naruto ne voyait pas l'expression triste sur son visage, et ses larmes ruisselaient sur ses joues.

« -Je... ne savais pas quoi faire... Dit-il d'une voix tremblante.
-Tu ne savais pas quoi ?
-J'avais... peur...
-Peur de quoi ?
-...
-Explique-moi.
-Lâche... Lâche-moi...
-Non !
-Tu me fais mal... Dit-il en agitant son bras, celui que Naruto tenait.
-Non ! Je ne vais pas te laisser repartir !! J'ai tellement souffert ! Ce baiser ne valait rien pour toi ?
-Je... je ne vois pas de quoi tu... veux parler... » Mentit Sasuke

Sans lâcher son bras, Naruto fit pivoter Sasuke, et vint l'embrasser tendrement, lâchant sa main pour prendre son visage entre ses mains. Sasuke, sans attendre, ferma les yeux, et tout de suite, un souvenir revint à sa mémoire...
Le premier baiser que le blond lui avait offert. C'était tellement... bon. Bon de retrouver le goût de ses lèvres. Tous ses souvenirs d'avant, toutes ses émotions fortes... Ça en était trop pour Sasuke, qui une fois de plus, perdit équilibre, mais Naruto le rattrapa et s'assit au sol avec lui. Souriant légèrement.

« -Ce baiser là... ça vaut quoi... pour toi ? Fit Naruto, en reprenant la main de Sasuke. Pour être sûr qu'il ne repartirai pas.
-...
-Ton silence devient lourd... Parle moi... je t'en prie... »

Sasuke était ailleurs. Il se souvenait d'avant, quand, avec Naruto, il était tombé amoureux. Il avait quitter Konoha en quête de puissance. Son frère mort injustement, et son nouvel objectif à présent : détruire Konoha. Pas de retrouver l'homme qu'il aime et que tout redevienne comme avant. Non ! Mais d'un autre côté, il venait de se souvenir combien il aimait Naruto. Il l'aimait plus que tout au monde, et il se sentait en sécurité dans les bras du blond...

« -Na... Naruto... Ma... main... Ne la lâche plus jamais... t'entends ? Parvins-t-il à articuler
-Explique-moi. Pourquoi t'es parti ?
-Je ne sais même pas moi-même... Dit-il tout bas.
-Reste avec moi maintenant. Ne pars plus... Sinon j'en mourrai sûrement...
-Je ne veux pas... te faire souffrir encore...
-Tu ne me fais pas souffrir ! Tu me fais vivre ! C'est toi qui fait battre mon coeur !
-...
-Sinon je ne saurais pas ici, à vouloir te ramener... et surtout je ne t'aurai pas embrassé une deuxième fois...
-... »

Sasuke étais perturbé. La visite surprise de Naruto l'avais complètement chamboulé. ll devait faire quoi maintenant ? Repartir avec Naruto, ou bien... Naruto lâcha sa main pour se relever, Sasuke se releva aussitôt, et reprit la main de Naruto.

« -Je t'ai dit de ne pas lâcher ma main !!! » Dit-il, une once de tristesse dans la voix.

Naruto le regarda dans les yeux, et un sourire apparut sur le visage de l'Uzumaki. Il prit la main de Sasuke, et la serra tellement fort qu'il ne se rendait même pas compte qu'il faisait mal à Sasuke.

« -Ne me laisse pas partir Naruto. Ne me laisse pas... »

Les yeux de Sasuke étaient clos, et quelques larmes s'échappèrent pour couler le long de ses joues. Naruto, de son autre main, vint essayer de les arrêter.

« -Ne pleure pas Sasuke... Je ne vais pas te laisser partir... Je vais te garder près de moi pour l'éternité... Dit Naruto, d'une voix rassurante en serrant Sasuke contre lui.
-Naruto... ?
-Oui ?
-Je t'aime encore tu sais...
-Oui. Je sais...
-Tu es... sûr que tu veux encore de moi ?
-Tais toi ! » Fit Naruto en l'embrassant une nouvelle fois.

Une nouvelle fois ils s'échangèrent leur amour dans un baiser tendre, une nouvelle fois ils s'échangèrent leurs craintes, leurs désirs... C'était tellement doux. La pluie commença à tomber doucement. Soudain, trois personnes sont apparus devant eux. Une jeune femme aux longs cheveux et aux lunettes, un garçon avec la peau légèrement bleutée et un autre blond, beaucoup plus grand. Les trois personnes portaient, tout comme Sasuke, la cape de l'akatsuki.

« -Sasuke !!! Où t'étais passé ? T'es parti du campement !! Hurla la jeune femme
-Ouin, t'es galère à trouver toi ! Continua le garçon aux cheveux bleu pâle.
-Allez tu viens ? » Insista la fille

Sasuke, toujours dans les bras de Naruto, devint blanc comme un linge. Il avait complètement oublié son équipe ! Il ne dit rien et serra la main de Naruto encore plus fort. Naruto, sans lâcher Sasuke, fit un pas en avant, comme pour protéger son ange, et fit face aux trois personnes.

« -Qui êtes-vous !? Que voulez-vous à Sasuke ?? Questionna Naruto
-Ahh... blond... yeux bleus... C'est toi alors ! Fit Suigetsu
-Qui moi ? Je te connais pas ! Dégage ! S'énerva Naruto
-C'est toi qui hante les rêves de Sasuke ! Fit Karin
-Moi quoi ? Questionna le blond
-Sasuke rêves toujours à toi !
-C'est... c'est vrai... ? Fit Naruto en se tournant vers Sasuke
-Hum...
-Bon alors ! On ne va pas rester là toute la nuit ! Viens Sasuke ! On doit aller capturer Hachibi ! Et t'en profiteras pour capturer le Kyubii... c'est lui nan ? Demanda Suigetsu
-N... Non !! Réussìt à hurler Sasuke
-Pourquoi ? Fit Karin. Aller viens, Sasu-chan !
-La... Laissez moi !! Je veux plus y aller !
-Vous avez entendu ??? Fit Naruto. Laisser le tranquille !! » Hurla Naruto à son tour.

Sasuke serra de plus en plus fort la main de Naruto, ayant peur d'être séparé de lui.

« -Ne t'en fais pas Sasuke... Je vais me débarasser d'eux... » Murmura Naruto à l'oreille de Sasuke.

Naruto lâcha doucement la main de Sasuke, et s'avança vers eux, sortant discrètement un kunaï.

« -Bon ! Vous n'avez pas l'air de vouloir dégager, je vais devoir m'occuper de vous ?
-C'est bon, t'énerves pas ! Si Sasuke abandonne... Alors adieu les amis, j'ai mes propres objectifs... Fit Suigetsu en disparaissant dans le sens contraire.
-Mais... Sasu...
-Viens Karin, on s'en va aussi... » L'interrompit Juugo.

Et les deux personnes sont disparues au fond de la forêt, qui en cette nuit claire, était complètement dans l'ombre. Aussitôt qu'ils furent perdus de vue, Sasuke s'approcha de Naruto et reprit possession de sa main. Naruto, qui regardait toujours la forêt, au cas où ils reviendraient, se tourna vers Sasuke et plongea son regard dans le sien.

« -C'était qui eux ? Demanda-t-il
-Mon... équipe...
-Ah ?
-Je les avaient réunis pour qu'on puisse traquer l'akatsuki et tuer mon frère mais maintenant que c'est fait je...
-Mais dit moi pourquoi l'autre a dit que vous deviez capturer Hachibi et ensuite Kyubii ? Tu n'avais pas l'intention de me...
-Non !! Euh... Il faut que j'aille voir quelque chose !! » Dit-il nerveusement

Il essaya ensuite de se sauver, mais puisque Naruto lui tenait toujours la main, il s'arrêta sec.

« -Tu oublies que tu m'as fait promettre de ne pas te laisser partir ? Fit Naruto, un sourire en coin
-Euh... Oui désolé...
-Pourquoi t'excuses-tu ?
-Parce que je suis stupide... Dit-il en baissant les yeux
-Ne dit pas ça... Attends tu as... tué ton frère ? »

Sasuke prit une grande respiration et lâcha un « oui » à peine audible. Puis une larme glissa sur sa joue mais Sasuke s'empressa de l'enlever pour ne pas que Naruto la voie.

« -Tu n'as pas l'air réjouis... mais pourquoi tu pleurs ? Ce n'est pas ce que tu voulais ? Tu l'as eue ta vengeance, non ? Fit Naruto en passant doucement son index pour sécher les larmes de Sasuke
-Si... je l'ai eue mais...
-Mais quoi ? Explique...
-C'est une longue histoire... et je n'ai pas trop envie d'en parler...
-Je comprends... Alors on rentre à Konoha ??
-Quoi ? Non !
-Comment... tu ne veux pas rentrer ?
-Si mais... pas maintenant... Je suis pas... prêt...
-C'est comme tu veux... Mais tu veux aller où ?
-Je veux rester avec toi... ici.
-Ici ? Mais on est au milieu de la forêt... T'en es sûr ?
-Tant que je suis avec toi... je me fiche pas mal d'où je suis... Et je me sens en sécurité avec toi tu sais...
-Bon ben... si c'est ce que tu veux... Mais avant... peux-tu me rendre un service ? Demanda Naruto
-Quoi?
-Enlève cette veste ! » Fit Naruto, en désignant la veste que Sasuke portait : celle de l'akatsuki.

Sasuke l'enleva immédiatement. Il restait en chandail blanc léger, et son pantalon noir, celui d'Orochimaru avec sa ceinture violette. Naruto s'assit par terre et Sasuke se coucha et appuya sa tête sur les genoux de Naruto. Ils restèrent ainsi, Naruto caressait doucement les cheveux de son ange... Comme avant. Il fallait bien rattraper le temps perdu.
Et tranquillement, Sasuke s'endormit, bercé par le vent doux qui frôlait sa peau, et par Naruto qui le caressant. Naruto avait remarqué qu'il faisait légèrement froid et en plus de la pluie, lui et Sasuke pourrait facilement attraper froid.

« -Sasuke, bouges toi, il fait froid ici...
-...
-Sasuke ?
-...
-Je sais que tu ne veux pas rentrer tout de suite à Konoha, mais seulement se trouver un toit pour passer la nuit.
-...
-Sasuke ?
-... »

Naruto, inquiet par le silence de son ami, se pencha vers son visage, et délicatement, du bout des doigts, enleva une mèche de cheveux noirs et il put voir que les yeux de Sasuke étaient clos. En voyant son visage endormi, Naruto ne put s'empêcher de sourire tendrement. Il se mit à pleurer tellement il était ému. Toute cette tristesse dont il avait été victime durant les quatre dernières années, tout ça était maintenant terminé et il avait retrouvé celui dont il avait besoin pour vivre. Il enleva sa veste et couvrit Sasuke avec, pour ne pas qu'il aie froid, et ensuite Naruto caressa doucement la joue de Sasuke du revers de la main en murmurant : « Fais de beaux rêves ». Puis il s'étendit à côté et s'endormit quelques minutes plus tard.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: