Fiction: Enfin, la mission espérée

Tsunade confie enfin la mission que naruto a toujours espérée. En fait ce n'est pas la mission qui le motive, mais bien le fait qu'elle se passera aux côtés de Sakura.
Version imprimable
Aller au
pkmic (Masculin), le 06/08/2008
Bon la mission vient tout juste de commencer et Sakura est déjà à bout à cause de Naruto,pour sa part, un ennemi s'interpose entre lui et Sakura.Qui est-ce??? Bonne lecture!!!



Chapitre 2: Un ennemi de taille pour Naruto



Alors qu’ils avaient quitté le village de Konoha, nos deux genins se rendirent plutôt rapidement à la frontière du pays du feu. Ils décidèrent donc d’établir leur campement pour la nuit aux abords du pays de la pluie.

Déjà épuisée par la traversée de son pays natal avec son compagnon Naruto Uzumaki, la belle Sakura en était presque à se demander pourquoi elle n’avait pas envie d’enlever ce bandeau frontal à l’effigie de la feuille qui lui donnait un lien direct avec ce pitoyable ninja assis près du feu qu’elle venait de faire sans aucune aide.

- Je me demandais pourquoi au début de la mission, tu étais si distante et tellement silencieuse. Ai-je fait quelque chose pour t’embêter ?

- Bien sûr que non Naruto, au contraire tu en fais beaucoup trop et regarde où cela nous a mené. Nous sommes aux frontières du pays de la pluie et nous aurions pu simplement nous diriger dès le début au Sud-Ouest, ce qui aurait été bien plus rapide mais tu disais que ce n’était pas un chemin très sécuritaire. Malgré tous tes arguments, je continue de croire que le chemin que je voulais emprunter était beaucoup plus sûr que la forêt où se trouvent les Onbaas, que toutes les vallées et les village remplis de pilleurs que nous avons dû affronter. Je sais que tu voulais bien faire Naruto, mais à partir de maintenant, c’est moi qui prends les commandes. Compris ?!

- Ouais, j’ai compris… Je vais aller installer quelques pièges pour nous protéger cette nuit car le pays de la pluie me paraît vraiment hostile depuis que nous avons affronté Zabuza et Haku.

- Bon, très bien, mais ne t’éloigne pas trop quand même et fais en sorte que tes pièges nous protègent vraiment de nos ennemis potentiels.

Naruto était déçu de la réaction de Sakura, mais il devait par ailleurs réussir à lui prouver sa valeur. Il était sur que malgré ses allures, Sakura pouvait l’accepter. Peut-être pourrait-il l’impressionner à la manière Uzumaki ? Il consacra donc sa ballade à concocter un stratagème pour conquérir l’estime de la douce Sakura. C’était bien évident que ce serait une tâche ardue mais il voulait essayer, après tout, il n’avait rien à perdre.

Lorsqu’il revint au campement, il découvrit que Sakura n’y était plus. En deux temps trois mouvements, il se mit à sa recherche.

- SAKURA-SAN, cria-t-il en vain à maintes reprises.
- Kage bunshin no jutsu!

*POUF*

Ainsi, ils partirent tous à la recherche de Sakura. Lorsqu’il revint au campement, Sakura s'y trouvait paisible mais elle n’était pas seule… En effet, elle était avec Neji.

- Neji que fais-tu ici ? Tu étais parti en mission avec Kiba et Chôji, as-tu eu des problèmes ? Tu veux que nous venions t’aider ?! Vite Sakura, ce doit être urgent si Neji n’est plus avec eux.

- Calme-toi Naruto, c’est simplement parce que Tsunade-sama me l’a demandé que je suis ici.*Voyant l‘expression incrédule sur le visage de Naruto.* Bon, je vais te raconter ce qui s’est passé et pourquoi je vous ai rejoints si tôt. En fait, ma mission a été un succès et s’est terminée rapidement, alors Kiba, Chôji et moi sommes retournés plus tôt que prévu à Konoha. Lorsque mon rapport fut terminé, j’ai pris mes jambes à mon cou pour aller le rendre au Hokage. À l’instant même où je lui ai remis, elle m'a demandé si j’étais en forme pour une prochaine mission qui débuterait en quittant son bureau. Je lui ai dit que oui. Elle m'a dit qu’elle vous avait envoyés toi et Sakura au village de Suna pour rendre quelque chose *Lançant un regard sournois à Sakura* au Kazekage. Elle m’a révélé qu’elle avait hésité à vous envoyer faire cette mission et qu’elle voulait que je vienne voir comment vous vous étiez débrouillés jusqu’à présent. Heureusement que les Chuunins occupant le poste près de la porte d’entrée du village t’avaient entendu dire à Sakura que ton chemin était le meilleur car je n’aurais jamais pu vous retrouver et j’aurais du vous attendre à Suna, ça aurait été une belle perte de temps. Donc je suis parti à votre recherche. Tsunade m’avait dit que vous veniez tout juste de partir quelques heures auparavant, je me suis donc servi de mon byakugan pour être sûr de me diriger exactement au même endroit que vous.

- Ah bon, je comprends mieux maintenant mais une chose reste sans réponse après ton explication. Pourquoi n’étiez-vous pas au camp lorsque je suis revenu de ma pro…de ma tâche bien importante de poser des pièges ?

- Lorsque je suis arrivé, j’ai remarqué que Sakura était seule mais elle à remarqué ma présence alors je me suis dévoilé. Une fois que je lui ai raconté la raison de ma venue, elle a commençé à s’inquiéter pour toi…

*Le visage de Naruto s’illumina.*

*Il posa un regard plein d’émotions vers Sakura.*

- N’y pense même pas !!! *Donne un coup de poing à Naruto.*

- AÏE!!!! Ouille Ouille Ouille !!! Pourquoi tu as fait ça Sakura ?

- Parce que tu es un BOULET !

Naruto bouillait à l’intérieur de lui-même pendant que Neji surpris, continuait son histoire…

- Alors c’est à ce moment que nous avons décidé de te rejoindre. Au fait, soit tu n’a pas rempli ta tâche et que tu n’as mis aucun piège nul part, soit tu es un expert en pièges comme l’était le vieux Gennou, car même avec mon byakugan, je n’en ai vus aucuns.

- Euh… en fait…*devenant tout rouge* Pense vite Naruto, se dit-il à lui-même, ils attendent une explication… En fait, c’est parce que peu après avoir quitté le campement, j’ai remarqué que j’avais oublié d’emmener mes notes explosives et les 20m de fils que j’avais soigneusement préparés pour cette mission. Vous me connaissez, j’ai parfois la tête ailleurs que sur mes épaules. Haha!! * Bien joué, ils ne se doutent de rien*. Mais au moment de mon retour au camp, je l’ai trouvé sans personne dans les environs, je suis donc parti à votre recherche.
Alors Neji, tu comptes repartir bientôt pour Konoha ? Maudissant la vielle Tsunade d’avoir laissé un étudiant modèle s’interposer entre lui et Sakura.

- Je ne sais pas vraiment, je comptais y retourner au moment où je vous aurais retrouvé et avoir analysé votre situation mais puisque vous avez installé votre tente, je vais vous demander votre hospitalité pour la nuit.* Un sourire franc affiché sur son visage.* Puisque tu n’en as installées aucunes, je vais aller poser des notes explosives dans les environs. Vous, allez vous reposer, on dirait que les obstacles qui étaient sur votre chemin vous on épuisés, n’est-ce pas ?

- Tu as bien raison, dit Sakura, en lançant un regard méprisant à Naruto, je suis fatiguée, je vais aller me coucher.

- Pour ma part, je vais rester un peu près du feu, répliqua Naruto les yeux égarés sur les ombres projetées par la lumière vacillante du feu.

- Bon, très bien. J’y vais immédiatement, cela ne devrait pas me prendre de temps puisque tu as déjà commencé. Hein ? Naruto…

Pendant que Neji travaillait dans les bois, Naruto, lui, cherchait désespérément une solution pour que Neji parte le plus tôt possible. Malheureusement pour lui, ses efforts étaient vains car il ne savait tout simplement pas quoi faire. Il se rendit donc à la tente pour aller dormir, ce qu’il fit sans problème…

À l’aube, lorsqu’il se réveilla à l’intérieur de la tente, Sakura et Neji étaient déjà réveillés et ils semblaient être sur leurs gardes. En fait, lorsque Neji s’était réveillé, il avait entendu du bruit près de la tente et il avait donc utilisé son pouvoir héréditaire pour en trouver la source. Ce qu’il a vu ne l'a pas rassuré d’avantage car c’était une personne qui avait une grande réserve de chakra. Il avait donc réveillé Sakura et lui avait dit de rester silencieuse. La personne qui se trouvait à l’extérieur était en fait Kisame Hoshigaki, l’un des membres de l’Akatsuki mais nos trois jeunes genins ne le savaient point.

- Hé…*baille longuement* qu’est-ce que…

Sans aucun avertissement, Sakura lui mit la main à la bouche pour lui dire de se taire. Neji prit alors un morceau de parchemin sur lequel il écrit : « Nous allons sortir tous les trois de la tente tranquillement, nous verrons alors de quoi il en est. Si cet inconnu paraît hostile fuyez le plus vite possible. Je vais occuper cet être au puissant chackra pendant un moment, mais je crois que je vais devoir fuir aussi, car il est beaucoup plus fort que moi.» Naruto sortit alors sa tête de la tente et cria :

- Toi là-bas, montre-toi si tu l’oses !

- Quel idiot ce Naruto, dit Neji, en se précipitant hors de la tente.

Lorsque Kisame se présenta aux yeux de tous, Naruto eut un haut le cœur.

- Oh mon dieu, tu n’es pas beau à première vue. Minute… On ne se serait pas déjà rencontrés ?Chez Ichiraku peut-être???

Lorsqu’il s’en rappela, il se tourna vers Neji.

- Ne te bats pas contre lui *avec un ton très sérieux*, il est vraiment trop fort, c’est un criminel endurci…

- Oui, je me souviens, Gaï-sensei m’en avait déjà parlé, il fait partie de l’Akatsuki comme l’était Orochimaru avant.

- Hum… Tu es bien renseigné pour ton âge. C’est bien d’avoir de la culture avant de préparer sa mort.

- *S’adressant à Sakura et Naruto* Partez, je m’en occupe.

- Non, lui dit Naruto, tu ne peux pas le vaincre.

- Je sais ce que je fais alors partez immédiatement, j’ai un plan.

- Bon, très bien, on se revoit à Konoha alors, lança Naruto de façon optimiste. Aller viens Sakura, notre devoir nous attend.



J'espère que vous avez aprécier le deuxième chapitre de cette aventure =). Le prochain chapitre s'intitulera:... hé non vous le saurez lorsqu'il sortira -_- laissez vos commentaires pour me donner la chance de m'améliorer!! Merci d'avance!!



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: