Fiction: Enfin, la mission espérée

Tsunade confie enfin la mission que naruto a toujours espérée. En fait ce n'est pas la mission qui le motive, mais bien le fait qu'elle se passera aux côtés de Sakura.
Version imprimable
Aller au
pkmic (Masculin), le 05/08/2008
J'ai décidé de me mettre à l'écriture pour ne pas me rouiller pour le retour de plus en plus proche de l'école. En espérant ne pas vous décevoir pour ma première fiction. Bonne lecture!!!



Chapitre 1: Une mission MAINTENANT (Intro)



-AHHHHH!!! Pourquoi ai-je tant de dettes envers le village de Suna?

-Euh… maître Tsunade peut-être que si vous n’aviez pas perdu tout l‘argent gagné par l’équipe de Neji Hyuuga lors de leurs dernières missions face à une telle machine vous auriez pu rembourser l’aide que nous à apporté Suna…

*TOC…TOC…TOC…VLAM *

-Hé Mamie Tsunade, ne voudriez-vous pas m’assigner une mission que je puisse enfin me servir de mes jambes. S’il vous plaît, je dois être le seul guenin qui se trouve encore à konoha je m’ennuie ici.

-En fait Naruto, tu n’es pas le seul guenin encore disponible pour les missions, il y a encore Sakura qui étudie en ce moment même pour un petit exercice de médecine que je vais lui faire passer cet après-midi. Lorsqu’elle aura fini j’enverrai quelqu’un à ta recherche pour vous assigner une mission à tous les deux.

-Moi avec Sakura…moi et SAKURA!!! Wow merci la vielle, à toute à l’heure.

-Porte-moi plus de respect jeune insolent!

-Maître calmez vous * retenant l’Hokage de toutes ses forces*. Vous croyez vraiment que ce sera un bon duo? Après tout Naruto n’en fait toujours qu’à sa tête, et Sakura pour sa patr peut se montrer têtue lorsque quelque chose vient déranger ses principes et ses idéaux.

-En fait je crois que Naruto faisant équipe avec seulement Sakura se montrera à la hauteur de n’importe quel pétrin qu’il aura par ailleurs lui même causé c’est évident.

14 :35 bureau de Tsunade

-Aille!!! Pourquoi m’avoir frappé Sakura? Cela m’a fait mal.

-Parce que j’essaie de me concentrer pour l’examen que maître Tsunade est parvenue tant bien que mal à m’expliquer sous le chaos incessant que propage ta voix derrière la porte depuis bientôt 20 minutes.

-Mais je ne faisais que t’encourager rien de plus, rien de moins c’est tout.

-Si tu veux m’aider tu n’as qu’à arrêter de scander des choses du genre : « Allez vite Sakura, il ne doit plus te rester beaucoup de temps », ou encore « Sakura veux-tu que j’utilise mon Arem version masculine pour distraire la vielle pendant ce temps tu auras accès à tes livres ». Bon maintenant peux-tu rester tranquille quelques minutes que je puisse en finir.

* Approbation d’un signe de tête assez distinctif de la part de Naruto*

Fin de l’examen

-Bon très bien, êtes-vous prêts à découvrir votre prochaine mission?

-Oh que oui, j’espère ne pas avoir une mauvaise surprise en apprenant la nature de la mission, car vous savez je me suis beaucoup entraîné pour atteindre …

-Bon Sakura, tu es la personne la plus digne de ton équipe pour en être son chef alors je vais te laisser la tâche de révéler la mission qui vous a été donné. Je veux simplement que tu apportes ce colis à Suna sans que Naruto en sache le contenu, car en vérité ce qu’il contient est…

-J’ai bien entendu amélioré quelques une de mes anciennes techniques comme le kage bunshin no jutsu, mais aussi j’ai étendu mes connaissance en taijutsu…

-Bon si vous le dites maître Hokage je m’en chargerai personnellement.

-Hé m’avez-vous écoutée au moins?

-En réalité, non, mais Sakura sera enchantée de t’écouter durant votre voyage au pays du vent en même temps elle te dira le but de votre mission.

-Espèce de vielle chipie le rôle d’un Hokage est d’être avant tout à l’écoute des membres de son…

-Tais-toi Naruto et suis- moi sans faire d’histoires compris? Sinon, tu auras a faire à moi!!!

À la porte principale du village en soirée.

-Enfin Naruto, il t’en a fallu du temps j’attend ici depuis 30 minutes qu’est-ce qui t’a pris.

-C’était d’une importance capitale je devais nous apporter des ramens pour notre premier repas en mission.

-Ah merci beaucoup Naruto-kun, c’est très apprécié.

-Pendant que nous mangeons explique moi un peu la mission que nous a confié la vieille Hokage.

-Ne dit pas cela… Peu importe, la mission consiste simplement à livrer ce paquet au village de Suna sans révéler le contenu à Na…aux personne de ce village en dehors du kazekage. Tu crois pouvoir être à la hauteur?

- Pour qui me prends-tu je suis un ninja à toutes épreuves ce n’est pas un simple petit voyage dans le désert qui me vaincra, c’est une promesse. * Avec sa pause de beau gosse*

Sakura se dit immédiatement que ses chances étaient réduites de réussir cette mission si Naruto agissait comme à son habitude, mais que pouvait-elle bien y faire? Elle se soulagea en pensant que si Naruto était aussi maladroit qu’il avait toujours été elle pourrait s’exercer aux entraînements très utiles que lui avait soumis le ninja médecin qu’était l’hokage du village caché de Konoha. Peut-être aurait-elle d’agréables surprises en faisant équipe à part entière avec Naruto…

- Euh… Sakura…*grrrr gloup*… Puis-je prendre ta portion de ramens j’ai encore faim?

Définitivement, non. Il était impossible que Naruto lui soit d’une quelconque aide…

- Très bien partons maintenant nous n'avons plus de temps à perdre tu me suis Naruto? NARUTO!!!Je suis ton chef d'équipe tu dois m'obéir...

Vont-ils seulement quitter l'entrée de Konoha?




Ce n'est que l'intro en espérant vous avoir donné le goût de lire la suite!!!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: