Fiction: La fureur du Kitsune!

Naruto revient après son entrainement avec notre Ero-Senin national mais des ninjas ne souhaitant pas son retour lui joue un tour...Déboussolé notre jeune héros va devoir grandir par lui même... Beaucoup d'action e de couples que je choisirai selon vos préférences donc indiquez les par coms!!!
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9984 | Comments: 64 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Ichigetsu (Masculin), le 10/02/2009
Cette histoire est partie d'un délire entre moi et un de mes amis qui m'était très cher mais qui aujourd'hui a disparu.



Chapitre 6: La course poursuite



« Courir….Courir….il faut que je cours plus vite……mon chakra sennin ne va pas tarder à s’épuiser mais je suis à peine 10 km de la frontière, je ne peux pas m’arrêter là, pas maintenant…. »

Jiraiya courait depuis prés de 2 heures maintenant, Naruto à ses trousses. Sans son mode-sennin, Jiraiya serait déjà mort, tué par Naruto. En effet, la course n’était pas un point faible pour Jiraiya mais avec Tsunade et Sakura sur les épaules…. C’était nettement plus dur, soudain Fukasaku brisa le silence:

_ Deux ninjas de grandes puissances viennent à notre rencontre, l’un d’entre eux a une énorme quantité de chakra ! Jiraiya, ennemis ou amis?
_ Aucune idée mais certainement des ennemis nous n’avons averti personne de Konoha à propos de notre petite escapade… regretta Jiraiya
_ Vous comptiez battre le Jinchuuriki de Kyuubi à deux ?!? Mais n’importe quoi! S’emporta Fukasaku
_ Sur le coup, cela nous semblait un combat abordable mais il y a eu Sakura…
_C’est qui ? La petite aux cheveux roses?
_ Oui
_ Elle aussi a un niveau plutôt impressionnant…
_ Oui mais avant elle était loin d’être aussi forte. Naruto a trouvé le moyen de lui donner beaucoup de force…
_ Lui donner de la force... Tu veux dire en lui transférant un peu de son bijuu?
_ Tout à fait. Et Tsunade a réussi à interrompre ce phénomène à l’aide du sceaux du vieux Shodaime…Je ne pensais pas qu’il était possible de transformer quelqu’un en demi Jinchuuriki….
_ Moi non plus mais, notre adversaire est le porteur de Kyuubi le plus puissant des Bijuus et c’est cela qui complique notre tâche…Maintenant, on va profiter de l’arrivée des deux inconnus pour s’échapper, nous sommes invisible ils ne nous verront pas mais verront Naruto ! Donc donne tout Jiraiya, Vas-y !


Et, Jiraiya sprinta comme jamais, se rapprochant des deux nouveaux ninjas et Jiraiya les reconnut : « Merde! Uchiwa Itachi et Hoshigaki Kisame, l’Akatsuki ! S’ils chopent Naruto…Ce serait une catastrophe….Mais je ne peux pas l’aider…. »


Uchiwa Itachi s’arrêta et regarda Kisame puis Naruto et dit :
_ Kisame, tu n’as pas intérêt à retenir tes forces face à un tel adversaire sinon tu vas mourir ,ok?
_ Notre adversaire du jour, te fais si peur que ça?
_ Je ne connais pas la peur, et tu le sais mais il est très fort…
_ Je vais t’apprendre à connaître la peur Itachi Uchiwa, ne t’inquiètes pas pour cela, l’interrompit Naruto qui venait d’arriver et de se résoudre à laisser tomber la filature de Jiraiya.
_Je te trouve bien présomptueux, gamin ! s’exclama Kisame visiblement lassé d’entendre à chaque combat la même rengaine… Pour toujours le même résultat, la victoire de l’équipe Uchiwa-Hoshigaki qui était vraiment une paire efficace.
_ Si tu le dis, répondit Naruto, nous allons voir ça tout de suite, un contre un ou deux contre un?
_ Un contre … commença Kisame mais Itachi l’interrompit :
_ Deux contre un et s’il te plait ne proteste pas Kisame ! Restes sérieux, c’est tout ce que je te demande!
_ Ok, Itachi…ne t'énerves pas!
_ Nous pouvons commencer si vous n’y voyez pas d’inconvénient ? demanda impatiemment le Jinchuuriki
_ Aucun problème, répondit la paire de l’Akatsuki


Et d’un coup, l’atmosphère changea se chargeant du chakra meurtrier des 3 opposants qui s’élancèrent au corps à corps. Naruto dégaina ses 2 épées Harakiri et Kumokiri et commença à distribuer de puissants coups que pourtant Kisame bloquait sans peine grâce à Samehada son immense épée.
De son côté Itachi utilisait Kunais et Shurikens déstabilisant Naruto qui ne pouvait pas prendre les positions adéquates pour attaquer Kisame tout en évitant les projectiles d’Itachi …

De plus, Naruto reconnut tout de suite en Kisame un combattant d’exception : sa force était titanesque et son épée absorbait aussi bien les lames de vent de ses mouvement que les lames de flammes d’Harakiri…

Naruto se retira donc voulant orienter le combat vers du ninjutsu :


« «Il faut que je coupe leur association sinon je suis mal, un taisou devrait suffire pour le Uchiwa... »


Taisou Bunshin no jutsu !!! Clone de vie et de chakra

Un clone de vie ayant une consistance réelle qui peut utiliser du ninjutsu et qui a la moitié des forces de l’utilisateur.

Le Taisou fonça sur Itachi qui dû reculer et se préparer à affronter ce nouvel adversaire, pendant ce temps Naruto et Kisame échangeait des justus de même intensité :

Fuuton, erai tatsumaki no jutsu - Technique de la tornade supérieure (Naruto)
Suiton, Suiryûdan no jutsu - Technique du dragon aqueux (Kisame)


La rencontre entre le gigantesque dragon aqueux et la tornade tranchante se solda par un match nul et les deux adversaires se retrouvèrent au corps à corps pour un nouvel échange de coups supersoniques…De l’autre côté, Itachi combattait aussi au ninjutsu:

« On va voir s’il supporte ça! Après tout ce n’est que clone et il faut que je retourne aider Kisame »


Katon, Dai Ikishi no jutsu

Un dragon qui fonça droit devant l'ennemi. Puis, 2 autres têtes de dragon de feu surgirent à gauche et à droite du premier dragon et frappèrent le Taisou des 3 cotés. Centre, gauche et droite.

Le Taisou disparut sous le choc de cette attaque surpuissante et Itachi retourna rapidement aider Kisame ce qui énerva Naruto :

« Merde j’ai sous-estimé Itachi le combat prends une mauvaise tournure »

En effet, les coups lourds de Kisame combinées aux attaques de ninjutsu de Itachi (
Katon, Housenka no jutsu - Techniques des pétales de feu) obligèrent Naruto à devenir très sérieux
Tajuu Kage Bunshin no jutsu!!! Multi clonage supra
Rasengan!!! L’orbe tourbillonant

200 clones étaient apparus tenant chacun un Rasengan. Cet enchainement coutait beaucoup de chakra à Naruto mais c’était signe de la fin du combat car personne n’avait survécu à ça….

_ Qu’est-ce que vous dîtes de çà Akatsuki !
_ Kisame derrière moi ! Cria Itachi


D’un coup les 200 clones chargés chacun d’un Rasengan s’élancèrent sur les 2 ennemis du renard qui souriait, apparemment sûr de sa force et de l'issue de cet enchainement…


Mangekyou Sharingan - Amaterasu!!!


Des flammes noires gigantesques dévorèrent tous les clones jusqu’au dernier réduisant l’attaque de Naruto à néant…

« Incroyable un de mes meilleurs enchainement détruit en une seule technique, il est vraiment fort ce Uchiwa… »

_ Merci Itachi, dit Kisame
_ ….de rien…. Lui répondit Itachi à bout de souffle, du sang coulait de ses yeux cette technique surpuissante semblait lui coûté très cher….
_ Repose toi, je le finis
_ Ok merci dit Itachi en se reposant contre un arbre
_ Alors kitsune !, L’invectiva Kisame, ça sent la fin n’est-ce pas?
_ Ah bon? Et qu’est-ce qui te fais dire ça?
_ Tu es à bout de force…. répondit Kisame prit d’un doute devant l’assurance de son adversaire…
_ Mes propres réserves sont vides en effet donc prépares toi à mourir dans d’horribles souffrances !
_….Kyuubi…. Dit Itachi dans un souffle


En effet Naruto commençait une série de signe puis :
Kai Fûin Kyuubi - Libération du sceau de Kyuubi


3 queues apparurent derrière Naruto qui s’élança et sans même que Kisame ait eu le temps de réagir, ce qui ressemblait à une bête rouge était sur lui, lui infligeant de lourds dommages :

« Merde…. Ma trachée et mon genou sont en lambeau c’est quoi ça!… Itachi….»
Mangekyou Sharingan - Susanoo


Le massacre s’interrompit. En effet, Naruto se fit éjecter par une lame d’une force énorme mais qui ne le transperça pas. En effet, le chakra de Kyuubi recouvrait entièrement Naruto et le protégeant de presque toute attaque physique


_ Qu’est-ce que c’est que ça, Itachi? Questionna Kisame visiblement surpris

Une sorte d’immense guerrier en chakra se tenait maintenant au dessus d’Itachi, il semblait surpuissant et possédant une force meurtrière sans limite….

_ Tsukyomi et Amateratsu…. Après m’être éveillé à ces deux techniques, mes pupilles m’ont dévoilé une ultime faculté…. Est-ce que tu en as terminé avec tes techniques … Naruto? Si tu as encore quelque chose en réserve… n’hésite pas… Car moi, je ne plaisante plus…
_ Pfff…Si tu crois que cela suffit à me faire peur :


Kuchiyose no jutsu!!! Kyuubi no kitsune


Un Gigantesque Renard à neufs queues apparut sans être Kyuubi. La bête était quand même très impressionnante, ce grand monstre s’élança sur Itachi qui ne bougea pas d’un pouce se contentant de regarder sa technique Susanoo, trancher net la tête du grand renard à l’aide d’une épée qui semblait contenir d'immenses pouvoir et en effet c'est le cas...

_ L’épée de Totsuka ? Cette épée est enchantée et a le pouvoir de sceller les choses, on dit qu’elle enferme ceux qu’elle transperce dans un monde de cauchemars et d’hallucinations pour l’éternité…C'est donc toi qui l'avait Itachi....Tu es vraiment un ninja surpuissant Itachi commenta Kisame avec admiration


Naruto resté comme scotché par ce coup, « Des pupilles extraordinaires…Des techniques incroyables….Itachi est vraiment trop fort ! Pour le moment tout du moins… Comment pourrais-je le battre ?.... Merde!»

_ Finissons-en Naruto, dit Itachi d’une voix lasse. Ce combat n'a que trop duré




Prochain Chapitre : Une victoire éclatante?



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: