Fiction: La fureur du Kitsune!

Naruto revient après son entrainement avec notre Ero-Senin national mais des ninjas ne souhaitant pas son retour lui joue un tour...Déboussolé notre jeune héros va devoir grandir par lui même... Beaucoup d'action e de couples que je choisirai selon vos préférences donc indiquez les par coms!!!
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9984 | Comments: 64 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Ichigetsu (Masculin), le 28/08/2008
Cette histoire est partie d'un délire entre moi et un de mes amis qui m'était très cher mais qui aujourd'hui a disparu.



Chapitre 4: Les larmes de Tsunade...



2 jours plus tard

A Konoha, les enterrements de plusieurs ninjas avaient lieu. Des centaines de connaissances des ninjas morts étaient présentes : Shinobi, simple travailleur ou encore parent proche...

Beaucoup de femmes pleuraient à ce moment là. En effet, il était venu le moment de l'éloge à un des ninjas morts et, celui là tout le monde le connaissait, de par sa renommée ou de par sa gentillesse et ses retards ou encore par ses excuses vraiment nulles au moments de justifier ces mêmes retards...

En effet, Hatake Kakashi l'ex-chef de l'équipe 7, se composant à l'origine de Naruto Uzumaki et de Sakura Haruno et Uchiwa Sasuke.
Le «ninja copieur», comme on l'appelait, avait à son actif un nombre incalculable de missions réussies mais se fut un ninja d'une puissance dites incontrôlable qui lors de la dernière mission de rang S, l'homme au Sharingan mit fin au mythe du presque Sennin : Hatake Kakashi qui était, avec Uchiwa Obito et Lin, l'élève de Yondaime, le futur quatrième Hokage...

La suite de l'enterrement ne fut pas plus joyeux. En effet, les morts de deux autres ninjas de grande valeur assombrissaient un peu plus le ciel de Konoha
Le village de la feuille avait perdu, lors de cet affrontement avec Uzumaki Naruto, deux de leurs plus fortes Kunoichis : Haruno Sakura et Ten Ten...

La guérisseuse et la maîtresse d'armes de Konoha, toutes deux mortes dans la même mission... Apparemment, s'en était trop pour Tsunade qui quitta précipitamment l'enterrement et se réfugia dans son bureau : Putain ! Mais je suis trop nulle ! Tout est de ma faute... Mon élève... Kakashi... Ten Ten... Et tous les autres gravement blessés... Je dois aller l'arrêter par moi-même... Oui ! C'est la seule solution et c'est digne d'un Hokage. En effet, si la menace est réelle, le Hokage peut quitter temporairement son poste pour défendre les siens ! Le conseil ne pourra pas s'y opposer !

En deux minutes, Tsunade était aux portes du village, équipée d'une armure et de deux poignards sur chacune de ses hanches, ses cheveux étaient rattachés en une couette pour ne pas la gêner. De plus, elle avait échangé ses escarpins pour des sandales ninjas moins jolies mais beaucoup plus adaptées au combat.

Au moment de partir, une voix, venant de derrière elle, l'arrêta:
_Et où comptes tu aller comme ça, jolie guerrière ? plaisanta l'un des pervers les plus connus au monde à ce jour.
_Jiraiya ! Qu'est ce que tu fais là ! s'indigna le Godaime Hokage
_Je crois que je pourrais te retourner la question Tsunade, Qu'est ce qu'un Hokage fait devant les portes de son village alors que celui ci est en deuil ? Et une autre question : pourquoi cet Hokage est armé et équipé pour un combat?
_Jiraiya ! Cesse ce petit jeu. Par ailleurs, ce que le Hokage veut faire ne te regarde pas même si tu es un sennin alors maintenant, laisse moi !
_D'accord je me tais mais je suis désolé, j'ai moi aussi choisi ce jour pour faire une petite chasse au Kyuubi, rigola Jiraiya qui poursuivit d'un ton plus sérieux. Et je pense que l'on ne sera pas trop de deux pour cet adversaire...
_C'est vrai... Allons-y. J'ai demandé aux ambus de le retrouver et j'ai une idée de sa position actuelle donc...
_Mes informateurs m'ont parlé des cavernes au nord d'Iwa, 5 heures d'ici...
_Oui moi aussi, je trouve ça étrange qu'il ne sois pas allé plus loin...
_Tsunade, tu penses à un piège?
_Oui... Il faudra se méfier de Naruto...

Et les deux plus puissants ninjas de Konoha partirent en direction de la cachette de Naruto, qui pendant ce temps, se la coulait douce, entrainant sa nouvelle protégée...
En effet Naruto était couché dans un hamac à un quinzaine de mètres de lui Sakura effectuait des jutsus contre une paroi rocheuse, ses jutsus étaient largement plus puissants qu'avant. En effet chacune de ses attaques creusée la roche ou la faisait fondre...

Puis Naruto prit la parole:
_Ça suffit Sakura ! Nous n'allons pas tarder à avoir de puissants visiteurs que tu combattras donc repose toi !
_Oui maître...répondit faiblement Sakura le regard étrangement vide...
_C'est maître adoré, non ?dit Naruto le regard malicieux
_Oui maître adoré...


A 5 heures de là, une personne se réveillait dans une chambre d'hôpital garnie de cartes souhaitant un prompt rétablissement ou autres bouquet de fleurs, tant de choses qu'il y a peu Uchiwa Sasuke aurait trouvé ridicule et inutile mais depuis son retour à Konoha, sa quête de pardon auprès des villageois, de ses anciens amis et surtout depuis qu'il sortait avec Sakura , il avait tant changé maintenant ces choses futiles comme les cartes ou les fleurs, lui allait droit au cœur, lui l'ex-glaçon de Konoha (Je l'appelle glaçon pour dire qu'il ne ressentait pas de sentiment, un peu comme Terminator au début) Pourtant, il découvrait de nouveaux sentiments qui lui déplaisait fort comme l'impuissance (Dans le sens du combat ! )En effet, Naruto l'avait ridiculisé en une technique...
Pitoyable ! Mais il faut voir le bon coté des choses, Naruto s'était montré si cruel que Sakura, que Sasuke soupçonnait d'avoir des sentiments pour le Jinchuuriki, ne pourrait pas lui pardonner.
En clair Sasuke allait pouvoir être heureux...Jusqu'au moment où il pensa à la mort de Kakashi et là sa petite idée de la vie tranquille s'effondra...
Il vengerait Kakashi ! Mais en attendant d'être rétabli, il faudrait dissuader Sakura de se remettre sur la route de Naruto...

Soudain, une infirmière entra dans la chambre de l'Uchiwa ce qui sortit ce dernier de ses pensées:
_Bonjour Monsieur Uchiwa, je vois que vous êtes réveillé, comment vous sentez-vous?
_Parfaitement bien, pourtant je pensais que le jutsu que j'ai pris me tuerai...
_Oui, il semblerait que quelqu'un vous ai soigné in-extrémis...
_...Sakura...Euh, excusez-moi, vous savez dans quelle chambre est Haruno Sakura et si elle n'est pas à l'hôpital, pourriez vous me dire si elle m'a laissé un message où quelque chose...Car parmi les cartes et les bouquets, je n'ai rien de sa part...
_Euh...
_Quoi?
_Haruno Sakura est...
_???Quoi ! ?Bon sang, dites le moi !
_Elle est morte, tuée par Uzumaki Naruto, tout comme Hatake Kakashi et Ten Ten...
_...
_Je suis désolée...Toutes mes condoléances...
_Sakura...Ce n'est pas possible...
_Je vous assure monsieur...
_Tais-toi ! cria Sasuke
_Très bien, monsieur je m'en vais dit l'infirmière apeurée
_Naruto, Tu vas mourir !




Au même moment, une bagarre commençait entre Neji, Lee, Gaï contre une dizaine d'ambus. En effet, les 3 coéquipiers voulaient retourner se battre contre Naruto ce qu'avait interdit Tsunade avant de partir, pour des raisons évidentes.

Ils avaient été incapables de le battre en pleine forme alors que maintenant Lee avait une cicatrice sur toute la poitrine et une difficulté à bouger à haute vitesse, que Neji était dévisagé et que encore plus inquiétant et il n'osait l'avouer à personne, ses byakugans marchaient moins bien qu'avant beaucoup moins bien.

En effet, leur vision n'avait plus 359° mais à peine plus que des yeux normaux, il avait perdu sa plus grande force !

Quant à Gaï, il n'avait aucune blessures mais c'était sa rage qui handicapait, ce dont Tsunade avait peur c'est qu'il perde le contrôle.
La mort de son rival et plus cher ami Kakashi, plus la mort de Ten Ten l'avait mis dans une rage folle et face à Naruto, il serait capable d'ouvrir la huitième porte ce qui lui conférerait une puissance incommensurable mais qui le tuerait...

Les amnus réussirent donc à calmer les ardeurs de la Team Gaï et les emmenèrent à l'hôpital car Lee s'était blessé, sa cicatrice s'étant un peu réouverte...

« Paroles de l'auteur : Jusqu'à maintenant, j'ai concentré mon récit sur les relations Konoha/Naruto et maintenant va entrer en ligne de compte, une des forces importantes de cette histoire, tant l'ennemi de Konoha que de Naruto...J'ai nommé l'Akatsuki ! »


Dans une grotte à plusieurs centaines de kilomètres de là, une réunion avait lieu entre 10 des plus puissants Nukenin et ninjas de ce bas-monde, en effet l'Akatsuki était sur le pied de guerre.

Le temps était venu de partir à la chasse aux bijuus et se fut naturellement Pein le chef de cette organisation maléfique qui annonça la nouvelle:
_Compagnons ! Je vous ai rassemblés aujourd'hui pour vous annoncer que la chasse aux bijuus commence ! Je vais donc vous confier vos mission par paire, première paire, Sasori/Deidara
_Ouais...Dire les 2 coéquipiers
_Vous allez capturez Ichibi, le démon qui est scellé en Gaara du Désert, l'actuel Kazekage...
_Ok on y va Deidara?demanda Sasori
_C'est parti ! ! !
_Deuxième paire...

Et Pein continua à détailler les paires qui sont : Sasori/Deidara, Itachi/Kisame, Hidan/Kakuzu, Konan/Pein et enfin Zetsu/Tobi.

Mais pour l'instant seule la paire Itachi/Kisame nous intéresse car c'est à elle qu'est confié la dure mission de capturer le Jinchuuriki ultime, Uzumaki Naruto.

Après les dernières recommandations et informations de Pein, leur chef, les 2 compères partirent en direction des cavernes d'Iwa là où soi-disant, le Jinchuuriki se trouvait...Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'ils étaient déjà en retard comparé à...(Je vous laisse deviner...)Tsunade et Jiraiya.


En effet, les deux sennins se trouvaient devant l'entrée de la petite plaine là où à une quinzaine d mètres se trouvait la caverne de Naruto, Ils sentaient son chakra bien que plus maléfique et sombre que dans sa jeunesse et ne furent donc pas surpris lorsqu'il sortit tout sourire de sa cachette:

_Ero-sennin, Mamie Tsunade ! ! ! ! Quel bon vent vous amène?Plaisanta Naruto
_Naruto ne fais pas l'abruti, tu sais très bien pourquoi on est là, nous sommes venus t'arrêter ! lui clama Jiraiya
_M'arrêter...Quel blagueur tu fais Jiraiya, rigola Naruto, pour m'arrêter il faudrait plus que vous deux...
_N'en suis pas si sûr, lui répondit Tsunade, Nous ne sommes pas au même niveau que ces gamins que tu as massacré la dernière fois...
_Non tu n'es même pas au niveau de Sakura, Tsunade ! Tu savais que ton élève chérie était vivante?
_Vivante...?Ne réalisa pas Tsunade
_Mieux encore, elle est devenue ma servante ! continua Naruto
_Servante?ne comprit pas Jiraiya
_Oui, regardez, Sakura ! ! !

Et effectivement Sakura sortit de la caverne, c'était bien Sakura mais sur son visage qui semblait devenu de pierre, aucune expression ne filtrait...

_Vous m'avez appelez, maître adoré?
_Oui, Sakura je te présente ton adversaire:Tsunade qui fait partie des sennin, les trois ninjas légendaires du village de la feuille. Elle en est la seule représentante féminine. Ce qui fait d'elle une des Kunoichi les plus fortes de ce monde et par la même occasion, une adversaire contre laquelle tu pourras me prouver ta valeur...

_C'est d'accord, maître adorée
_Sakura ! Mais qu'est ce qu'il t'a fait ! Réponds-moi ! Cria Tsunade
_Je ne vous connais pas, Tsunade sennin de Konoha mais aujourd'hui sonne le glas de votre vie. dit Sakura d'un ton à vous mettre la chair de poule...

Jiraiya ne comprenant pas, se tourna vers Naruto:

_Naruto ! Que lui as tu fait?
_Tu le sauras si tu me bats
_Ok, pas de problème...


Prochain chapitre, 2 combats explosifs entre ex-maîtres et élèves : Sakura vs Tsunade et Naruto vs Jiraiya. A la prochaine et si ça vous a plu dites le par commentaires.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: