Fiction: La fureur du Kitsune!

Naruto revient après son entrainement avec notre Ero-Senin national mais des ninjas ne souhaitant pas son retour lui joue un tour...Déboussolé notre jeune héros va devoir grandir par lui même... Beaucoup d'action e de couples que je choisirai selon vos préférences donc indiquez les par coms!!!
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9984 | Comments: 64 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Ichigetsu (Masculin), le 26/08/2008
Cette histoire est partie d'un délire entre moi et un de mes amis qui m'était très cher mais qui aujourd'hui a disparu.



Chapitre 3: Naruto vs Kakashi



Et Kakashi,le célèbre ninja copieur,l'homme au sharingan,se posta en face de Naruto...

_Bonjour mon cher ex-sensei!!!Comment allez-vous aujourd'hui?

_Tu as bien changé Naruto...

_Vous n'avez pas répondu à ma question, ça va? Toujours en train de lécher les bottes au petit génie de Sasuke?

_C'est la seule erreur que j'ai commise...

_Kakashi?

_Mais aujourd'hui tout va s'arrêter...

_??

Naruto était de plus en plus surpris par le monologue de Kakashi.

_Je vais tous vous rassembler comme avant...

_Désolé Kakashi mais vous aurez du mal . Vous êtes plus faible que moi...

_Je te laisse une dernière chance de revenir de ton plein gré sinon je vais devoir t'y forcer!

_Ne comptez pas là-dessus!!!!

Et cette fois,c'est Naruto qui fonça sur l'adversaire, sa course était rapide et imprévisible, mais face à Sharingan Kakashi... Le choc arriva,les 2 opposants se rentrèrent dedans avec une violence inouïe et commencèrent un combat au corps à corps,à chaque coups de poings ou de pieds de Naruto,une vague de vent tranchante comme celle qui avait envoyé Lee au tapis allait sur Kakashi mais l'habile ex-sensei de Naruto arrivait, grâce à son sharingan, à esquiver et même de rares fois à contre-attaquer par des kunais ou autres shurikens. Cependant,la vitesse de Naruto semblait augmenter sans cesse et Kakashi dut bientôt reculer sous les assauts du Nukenin de Konoha...

_Tu as progressé, je te l'accorde mais le Taijutsu ne sera pas suffisant, dit l'ex-chef des anbus

_Je vous battrai en Genjutsu, en Ninjutsu et même en dôjutsu s’il le faut!

_???

_N'oubliez pas que je suis un Jinchuuriki, le Jinchuuriki ultime! Je possède d'immenses pouvoirs!

Sur cette phrase,les 2 opposants commencèrent leurs séries de signes, Naruto plus rapidement que Kakashi mais ils terminèrent en même temps:

*Katon, funhi no jutsu - Technique du jet de feu*

De la paume de la main Kakashi partit un jet de flammes de diamètre constant. Cette Technique similaire à l'action d'un lance-flammes fut facilement contrée par Naruto qui invoqua une technique nettement plus puissante:

*Suiton, Suiryûdan no jutsu - Technique du dragon aqueux*

Naruto créa un dragon d’eau qui apparut à côté de lui et fonça sur Kakashi détruisant son lance flammes au passage sans perdre de puissance. Kakashi dut s'écarter au tout dernier moment et fut bien blessé à l'épaule.

Bon sang,cette technique demande une très longue série de signes et il l'a fait aussi rapidement que moi pour ma faible technique...Il est beaucoup trop fort...Je ne dois pas laisser Sasuke ou Sakura le combattre sinon il vont y rester!Je vais le battre au Ninjutsu,il est trop fort au Taijutsu et le Genjutsu ne sert à rien face à une telle réserve de chakra!

Un coup de poing de vent de Naruto sortit Kakashi de sa réflexion, le réceptacle était décidé à en finir,mais comment, son sensei avait le sharingan,il fallait enchaîner les techniques et le corps à corps et trouver une ouverture pour sa technique!Sur ce, Naruto et Kakashi enchaînèrent une nouvelle série de signe qu'il finirent au même moment:

*Doton, doryuu taiga no jutsu - Technique du fleuve de terre*

Kakashi créa un torrent de bout de largeur et longueur effrayante,en effet la portée de l'attaque la rendait quasiment impossible à esquiver. Tout autour les maisons s'écroulaient tandis que le fleuve déchaîné fonçait droit sur Naruto, mais celui-ci avait lui aussi finit sa série de signes et effectua un jutsu:

*Chidori - Les milles oiseaux*

La foudre se créa dans la main de Naruto, qui fonça sur sa cible. Traversant le fleuve de boue comme si c'était une toile d'araignée il toucha Kakashi entre les 2 poumons,à un endroit bien stratégique car la cible prenant un choc électrique à cet endroit est paralysé pour un bref moment,Sasuke et Sakura étaient horrifiés leur sensei s'étaient fait avoir de plus Naruto faisait une nouvelle série de signe puis dit:

_Je préfère tuer le célèbre ninja copieur au Ninjutsu que par les armes afin de lui laisser copier sa dernière technique par celui qui sera le ninja le plus puissant ayant jamais existé:

*Raiton, den'hou dobikake no jutsu - Technique d'appel de la foudre*

Le ninja doit toucher l'élément qu'il cible ( ou le sol s'il vise à moins de 20m de lui ) et appelle la foudre. Un éclair frappe alors l'endroit indiqué. La cible doit donc rester immobile lors de l'utilisation de cette technique... Mais les dégâts engendrés sont grands grâce à cette restriction, qui permet d'augmenter la puissance au dépit de la précision. Et un éclair frappa avec une violence terrible le corps paralysé du pauvre Kakashi,ne restèrent de lui que son bandeau,un bout de son masque et une page de son livre favori sur laquelle on pouvait lire «rien n'est jamais fini»... Malgré cette victoire, Naruto ne se sentait pas bien,voir même pas bien du tout,en effet Kakashi avant de mourir avait utilisé son Mangekyô no Sharingan sur les organes internes de notre jeune héros et son poumon droit avait littéralement explosé... Et plus inquiétant encore,Sasuke s'était levé et semblait prêt à en découdre,mais pour Naruto,un autre affrontement serait peut-être du suicide,en effet,il avait de plus en plus de mal à respirer...

Merde!Il faut agir vite,le Uchiwa connaît 2 ou 3 de mes Techniques et a du progresser...,Il va falloir fuir... Non!-Mon disciple ne fuis pas,utilise LA technique! -LA technique!Vous êtes sur sensei?la dévoiler ici alors que l'Akatsuki n'est pas encore éradiquée... -Fais le!N'hésite plus!-Ok...

_Tu es prêt Sasukette?

_Tu vas mourir,pauvre fou,mon sharingan vois ta blessure!

_Pffff...Va pourrir!!! et Notre jeune Jinchuuriki entama une série de signes que même lui mit du temps à finir puis il s'écria:

*Raiton, den'kou no han'dan no jutsu - Technique de la foudre du jugement*

Trois immenses éclairs venus du ciel s'abattirent sur l'adversaire. Les dommages causés au dernier des Uchiwa furent terribles et plus précisément pour ses organes où les dégâts étaient très importants. En effet,l'Uchiwa s'écroula en moins de temps qu'il n’en faut pour le dire dans un véritable cratère. En effet le choc de la technique avait creusé le sol sur 4 mètres de diamètre. Sasuke cracha un véritable flot de sang qui affola Sakura, qui, emportée par le désespoir de voir son amant mort, courut à perdre haleine pour essayer de le soigner mais fut stoppée par Naruto:

_Désolé,tu n'iras pas plus loin.

_Mais,Sasuke... Laisse moi sale monstre!!! Laisse moi le sauver!!!

Et Sakura essaya vainement de toucher Naruto avec ses poings,tentative plus ridicule que vaine d'ailleurs car vu l'état dans lequel elle se trouvait à cette instant ,n'importe qui l'aurait facilement vaincue, mais Naruto la laissa passer et lui dit:

_Je te laisse le sauver si tu acceptes de te plier à une de mes conditions...

_Tout ce que tu veux...

_Alors sauve-le,et suis-moi!A partir de maintenant,tu seras mon esclave!J'ai en effet besoin de quelqu'un pour les basses besognes et,une compagne féminine serait la bienvenue,hun hun (rire sadique)

_D'a...D'accord...
Sakura s'agenouilla près de son fiancé et le soigna du mieux qu'elle le put et réussit à le mettre hors de danger. Son pronostic vital n'étant plus menacé,elle se releva et se tourna vers Naruto avec un regard plein de haine:

_Et maintenant,Que dois-je faire?

_Enlève ton bandeau et ton T-shirt, puis raye le bandeau et déchire moi ce tee-shirt pour faire croire que l'on s'est affrontés et...

Naruto cracha du sang mais resta debout puis reprit sur le même ton:

_Et mets un peu de ton sang par terre.

_D'accord...

_Et,...Dorénavant ce sera maître, plus Naruto, maître c'est bien, compris?

_Oui...maître...

Sakura ne disait rien mais n'en pensait pas moins.
Mais,pourquoi il a craché du sang par terre à l'instant et puis quelle est cette blessure dont parlait Sasuke avant de se faire battre? Non, Naruto ne peut pas être blessé puisque personne ne l'a touché, ou du moins personne ne lui a infligé de blessures... Peut-être que... non,il n'est pas blessé; s’il avait été blessé, j'aurais eu ma chance mais là...

Dans la tête de Naruto,cela discutait aussi.
Tu es dans un sale état, tu t'es fait toucher sévèrement... -Non sensei, la mission est réussie, largement d'ailleurs, Hatake Kakashi est mort, et Sakura Haruno,un des meilleurs ninjas médical de tout le Pays du feu est maintenant avec nous... -Et je peux savoir pourquoi,car je ne te comprends pas trop sur ce coup là,pour te soigner tu m'as moi... Est-ce que mon cher disciple a tant besoin que ça,d'une compagne?... -Non sensei,j'ai un plan... -Lequel? -J'ai besoin d'un... cobaye...

Une fois sorti de ses pensées, Naruto regarda Sakura qui essayait de faire discrètement une phrase codée avec le sang qu'elle répandait par terre, pffff, vraiment minable:

*Fuuton, Fuusajin no jutsu – Le courant de poussière*

Notre Nukenin créa un courant d’air qui couvrit les environs de poussières. Les traces de pas,de combat et le message de sang furent à moitiés recouvertes et surtout une fois modifié et effacé, le message de Sakura était désormais incompréhensible et tout poursuivant seraiy désorienté. C'est ce qui rendait cette technique très efficace...

_Et,maintenant, Sakura si tu as fini de laisser des messages à tes amis,nous pouvons y aller.

_Non! Où est-ce qu'on va d'abord? Et qu'est-ce que je vais faire?

_Pffff, Galère...
En une demie seconde Naruto se retrouva derrière Sakura et l'assomma d'un coup sur la nuque. Il la rattrapa et commença à se mettre en route avant que Gaï n'arrive accompagné d'une dizaine de ninjas de Suna dont Gaara le Kazekage, qui était pourtant prêt à en découdre pour arrêter la folie de son ancien ami.
Mais ils arrivèrent trop tard et ne trouvèrent que les corps des 3 élèves de Gaï,les restes de Kakashi et de Sakura (Bandeau et trace de sang,livre et masque) et enfin le corps inanimé de Sasuke dont on pouvait voir qu'il était sain et sauf mais que son combat avait du être terrible pour son organisme...



Chapitre 4 prochainement,Où Naruto emmène Sakura?,Comment va réagir Konoha a la perte de tant d'éléments précieux?Et surtout,Est ce que la Team Gaï va toujours être complète et bien...Non et c'est vous qui allez choisir qui mourra parmi:Lee,Ten Ten et enfin Neji,indiquez vos préférences par commentaires. Et,pour les couples de la romance prochainement.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: