Fiction: La fureur du Kitsune!

Naruto revient après son entrainement avec notre Ero-Senin national mais des ninjas ne souhaitant pas son retour lui joue un tour...Déboussolé notre jeune héros va devoir grandir par lui même... Beaucoup d'action e de couples que je choisirai selon vos préférences donc indiquez les par coms!!!
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9984 | Comments: 64 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Ichigetsu (Masculin), le 26/08/2008
Cette histoire est partie d'un délire entre moi et un de mes amis qui m'était très cher mais qui aujourd'hui a disparu.



Chapitre 2: Premier contact



Allez on reprend avec la mission d'Hokage-sama qui a convoqué la Team Kakashi...



_Team Kakashi j'ai une mission de rang S à vous attribuer...

_Et qu'est-ce que c'est?demanda Sasuke (Ne vous étonnez pas si Sasuke parle! Et oui,notre petit Uchiwa est devenu presque civilisé depuis qu'il est fiancé à Sakura)

_C'est une mission concernant Naruto...

_Naruto! s'exclama Sakura,vous l'avez retrouvé?

_Nos informateurs l'ont aperçu près de Suna,mais...

_Mais quoi?la pressa notre cher épouvantail, Hatake Kakashi

_Écoutez-moi vous trois,je sais que vous avez hâte de revoir Naruto mais il se pourrait qu'il ait pour ainsi dire... changé.

_Changé? s'étonna Sasuke

_Oui,Vous êtes adultes maintenant,vous n'êtes plus les gamins insouciants de vos débuts,non?

« Oui, bien sûr mais quel rapport avec...» se demanda Sakura ne voyant pas où le Cinquième Hokage voulait en venir...

_Et bien il se peut que ce ne soit plus le même Naruto braillard et débile de sa jeunesse...

« Hmmmm...., plus le même...» Réfléchit Sasuke

_De plus,son statut de déserteur le place comme un criminel de rang S,donc si vous le voyez restez sur vos gardes et n'hésitez pas à user de vos forces pour le ramener à Konoha!

_Ne vous inquiétez pas Hokage-sama, nous serons sur nos gardes,et je surveillerais mes 2 élèves pour éviter les accidents.

_Très bien vous allez donc partir en tandem avec l'équipe Gaï pour cette mission de rang S, ils vous attendent devant les portes du village, dispersion!

Les 2 teams ninjas se retrouvèrent donc devant les portes du village,Gaï était toujours vêtu de vert et avait sa maintenant mythique coupe au bol, il était en grande discussion avec Neji devenu Jounin expert. Après une belle carrière d'anbu et de capitaine des anbus, il se concentrait maintenant sur son clan dont il était devenu le chef militaire. Ce jour là, il portait son habituel tunique blanche donnant avec ses yeux blancs,une impression de clairvoyance exceptionnelle. Un peu plus loin Lee et Tenten étaient enlacés,en effet ensemble depuis seulement 3 mois,nos 2 tourtereaux ne se lâchaient pas. Tenten resplendissait de bonheur dans un ensemble bleu nuit. Elle avait dans son dos de nombreux parchemins contenant diverses et puissantes armes ninjas. Lee, lui, avait troqué son costume vert contre un ensemble bleu clair,mais ce n'était pas le seul changement,la coupe au bol avait été remplacée par une coiffure faite de piques qui lui allait à merveille.
Après un rapide bonjour les 2 teams partirent rapidement vers le petit village où selon les espions de Konoha se trouvait Naruto, il ne leur suffirait que de 4 heures de course et ils le reverraient,enfin chacun d'entre eux s'étaient entraîné pour ce jour,maintenant ils allaient savoir...

[center]----------------------------------------------------

Dans un petit village pas très loin de Konoha,un grand jeune homme,avec de courts cheveux blonds était dans une armurerie:

_Je n'ai jamais vu un Katana comme celui-là et pourtant je suis le meilleur forgeron de tout le pays du feu... dit le forgeron bouche bée.

_En quoi est-il spécial?Demanda Naruto,l'air pensif

_A première vue sa résistance à l'air d'être illimitée,ensuite si vous regardez correctement la lame,vous apercevrez un fin poison incolore qui selon mon expérience est un poison mortel qui était appliqué sur les armes au temps de la première Grande guerre, mais voyez-vous, ce poison ne s'en va pas on dirait qu'il coule en non stop,c'est...!

Le forgeron ne put finir tant sa surprise était grande...

_Quoi? sorti de ses pensées Naruto commençait à s'énerver,il n'aimait pas attendre et encore moins qu'on le fasse attendre...

_L'arme d'Hachibi le bijuu à Huit queues, Kumokiri, le poison infernal...

_Cette arme est si puissante que ça?

_Oh que oui,c'est une arme mythique dépassant même Kunasagi!

_Dépassant Kunasagi hein?Pas mal et bien merci

_Mais attendez où avez-vous trouvé cette arme?

Soudain le forgeron fut transpercé par la nouvelle fine lame de Naruto.

_Kumokiri...Ouais,pas mal efficace (rire sadique de Naruto)Trop de questions,tue les questions... puis Naruto sortit de la forge et se dirigea vers l'entrée du village quand...:

_Pourquoi vas-tu par là?!Tu n'as pas senti les chakras des unités de Konoha!

_Si,ne vous inquiétez pas pour ces vermines Kyuubi-sensei,je m'en vais juste leur donner une bonne leçon avec ma nouvelle épée...

_Mon cadeau ne te suffit plus?

_Si Kyuubi-sensei vous m'avez honoré en m'offrant votre épée Harakiri,l'épée flamboyante,en effet une épée de feu m'est très utile mais 2 épées valent mieux qu'une,n'est ce pas?

_Oui c'est vrai,mon élève,mais es-tu sûr de vouloir affronter ces ninjas de Konoha?

_J'en suis certain répondit Naruto d'un ton si ferme qu'il ne laissa pas place au doute.

_Si telle est ta volonté,vas y mais ne dévoile pas toutes tes forces!

_Un seul de mes clones suffirait à battre ces vermines,vous m'offensez Kyuubi-sensei

_Excuse-moi jeune disciple,je voulais juste t'avertir que lorsque tu te distrairas avec eux,n'utilisent pas de techniques trop puissantes,ok?

_C'est d'accord,Kyuubi-sensei

[center]----------------------------------------------------

10 minutes dans une rue déserte, Naruto s'assit en plein milieu de la route et attendit patiemment,il avait vraiment poussé depuis sa fuite,il mesurait maintenant près d'1m90 et une musculature fine mais saillante donnait à son corps l'air d'être une machine de guerre,ces vêtements aussi avait changé fini le survêt orange, place au T-shirt et pantalon moulants rouge et noir. On avait l'impression que c'était un vrai guerrier qui se trouvait assit au milieu de cette rue. Au bout de 5 minutes, les 7 ninjas de Konoha lui faisaient face:

_Salut...débita Naruto d'une voix monocorde

_Naruto! cria Sakura

_On se connaît?répliqua le blond d'un ton froid

_Naruto... commençait à sangloter notre ninja médecin.

_Non vraiment toi ta tête ne me dit rien qui vaille,je pense que je vais te la couper...

_Teme!Touche un seul de ses cheveux et tu meurs! cria Sasuke

_Et qui me tueras? Toi? Celui qui n'est même pas capable de me toucher?! Pffff

_Ça c'est ce qu'on va voir car je suppose que tu ne comptes pas rentrer à Konoha de toi même? lui demanda le jeune homme au sharingan.

_Bien sûr que si!
_Hein?!?! firent tout les ninjas de Konoha

_Oui, un de ces jours, je reviendrai à Konoha et je détruirai ce village de faibles!

_C'est vraiment toi,Naruto? demanda Neji,récemment promu le jeune Hyuuga était assez impressionnant dans sa toge blanche.

_Oula!Un Hyuuga,j'ai du souci à me faire,non?

_Ça ne peut être lui! s'exclama un jeune homme qui faisait à peu près la taille de Sakura est qui était tout de vert vêtu (Pensée de l'auteur:C'est moche!) et qui avait comme coiffure une coupe au bol assez comment dire...euh...assez en bol.

_Si tu parles du gamin aux valeurs débiles que vous avez connu,il est mort et enterré,bon on se bat ou pas?

_Ok,voyons voir si tu es si fort je te prends en 1 contre 1 comme le veulent les règles, si je gagne tu reviens à Konoha,si je perds ce seront aux autres d'essayer... lui répondit la nouvelle maîtresse d'armes de Konoha,j'ai nommé Tenten.

_Tu ne manques pas de courage et d'audace,et en plus tu es magnifiquement roulée dommage que je dois te tuer sans en profiter un peu avant...

A ces mots Lee bondit sur Naruto:

_Je vais te tuer!!!!!!!!!!

Naruto bougea la main en direction de Lee qui se trouvait à une dizaine de mètres de lui et soudain,le fauve de jade s'effondra dans une mare de son propre sang,toute sa poitrine était ouverte en 2!Sakura se précipita pour aller le récupérer et Tenten se lança à l'assaut des larmes de rage brillant dans ces beaux yeux, Naruto rigola et entama une série de signes à une vitesse ahurissante:

*Ninpo, Kawara Shuriken no jutsu - Techniques des tuiles shuriken*

Les tuiles à proximité de Naruto foncèrent sur Tenten en ligne droite et à une vitesse supersonique, Tenten fut transpercée de toutes parts et Sasuke alla la mettre près de Sakura qui était totalement dépassée... Neji quant à lui s'avança vers Naruto:

_On dirait que tu es devenu fort,notre combat sera intéressant.

_Tu es avec Kakashi celui pour que j'ai un peu de respect ici car tu es un bon combattant,courageux,réfléchi et tu possèdes un puissant dôjutsu mais ça ne m'empêchera pas de t'écraser comme les autres...

_Je te respecte aussi mais vois-tu ce que tu as fait à l'instant m'oblige à te tuer,et j'en suis désolé...

_Ton village m'oblige à ne pas avoir de pitié moi aussi désolé... Mais combattons!!!
Puis Neji s'élança sur Naruto,en activant le Byakugan, Naruto, lui, effectua une autre série de signe à une vitesse supersonique:

*Fuuton, funkaze no jutsu - Technique du jet de vent*

De la paume de la main de Naruto partit un jet d'air de diamètre constant. Une technique similaire à l'action d'un canon à air comprimé qui eut pour effet d'envoyer Neji en l'air qui lui n'avait rien compris à ce qui ce passait.
Quand Naruto finit sa deuxième série de signes,il sut que c'était terminé:

*Bôfûu no hi no jutsu - Technique de l'ouragan de feu*

Un ouragan de feu s'abattit sur le pauvre Neji, qui subit de lourds dégâts dus aux flammes qui lui rongèrent le corps et qui étaient d'une chaleur et d'une puissance énorme notamment à cause de la vitesse de la tempête qui les avait précédées.
Le corps sans vie de Neji fut rattrapé par son sensei, Gaï, dont l'expression du visage n'avait plus rien d'humain, ce gamin avait exterminé ses 3 élèves 1 par 1!!!

_Gaï, je n'ai rien contre vous non plus et vous avez vu par Lee que le Taijutsu était inefficace sur moi donc épargnez-vous la peine d'être blessé et occupez-vous d'aller leur chercher du secours avant que je ne m'énerve vraiment.

_Comment...oses-tu!!! Sale gamin... mes élèves...

_Gaï,vas chercher des médecins,je m'occupe de lui! Je ne suis pas ton rival pour rien non? Il serait logique que je n'en fasse qu'une bouchée et ensuite,on pourra recommencer notre vie comme avant...

Et ces paroles dites, Kakashi,le célèbre ninja copieur,l'homme au sharingan,se posta en face de Naruto....



Et voilà,fin du Chapitre 2,j'espère qu'il vous a plu donc faites le moi savoir par coms,merci^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: