Fiction: La fureur du Kitsune!

Naruto revient après son entrainement avec notre Ero-Senin national mais des ninjas ne souhaitant pas son retour lui joue un tour...Déboussolé notre jeune héros va devoir grandir par lui même... Beaucoup d'action e de couples que je choisirai selon vos préférences donc indiquez les par coms!!!
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9984 | Comments: 64 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Ichigetsu (Masculin), le 04/08/2008
Cette histoire est partie d'un délire entre moi et un de mes amis qui m'était très cher mais qui aujourd'hui a disparu.

Début identique à Jinchuuriki Story mon autre fiction mais les différences arrivent au bout du 5éme paragraphe donc bonne lecture!!!!

------------------------------




Chapitre 1: Naruto...



Dans le village caché de Konoha, tout était paisible, silencieux... bref ennuyant. Cela faisait presque 3 ans que le jeune Uzumaki Naruto était parti s'entraîner avec l'un des trois sennins légendaires de Konoha et, depuis son départ, rien de très passionnant ne se produisait.

Les ninjas du village se rappelaient ses bêtises et ses blagues idiotes comme celle où il avait peinturé les visages de pierre des trois honorables Hokage qui avaient dirigé Konoha et qu'il dut tout nettoyer après qu'Iruka l'eut attrapé. Mais ils ne pouvaient se cacher que ce jeune blond fougueux faisait vivre à sa façon le village qui était dorénavant si calme.

Certains le prenaient encore pour la réincarnation du démon Kyuubi, le démon à neuf queues qui avait presque complètement anéanti Konoha, il y a de ça environ 15 ans. Cependant, ils ne pouvaient nier le fait que Naruto n'avait jusqu'à maintenant utilisé la force de Kyuubi que pour défendre ce qui lui était cher et qu'il combattait toujours jusqu'à ses dernières réserves de chakra pour défendre ses amis : les personnes qui ont su le reconnaître à sa juste valeur. Ses amis qu'ils l'ont sorti de l'enfer de la solitude qu'il avait vécu étant encore très jeune.

Naruto se préoccupait toujours de la vie de ses amis avant la sienne. Son rêve était de devenir le plus grand Hokage de Konoha et ses amis, qui connaissaient la véritable force et l'énorme potentiel que l'Uzumaki possédait, croyaient énormément en lui et en ses chances de le devenir.

Malheureusement pour Naruto, ses amis étaient les seuls à l'apprécier au village et dans l'ombre certains espéraient ne plus jamais revoir le jeune kitsune remettre les pieds au village et c'est à cause de cette volonté de nuire à notre jeune héros, que l'histoire va déraper...


Aux alentours de Konoha, 2 ans et demi après le départ du Sennin et de son jeune apprenti le porteur du plus puissant bijuu : Kyuubi

_ " Naruto, va aux portes de Konoha et annonce notre retour imminent s'il te plaît. "
_ " D'accord, Jiraiya-sensei mais j'ai quoi en échange? "
_ " Mon poing sur ta tête? "
_ " ...J'y vais ! "

Après 2 heures de marche, Naruto arriva enfin devant les portes du village caché de Konoha no kuni, rempli de joie et d'impatience. Malheureusement pour lui, les 2 chuunins de garde à la porte ce jour-là ne faisaient pas partie de ses amis, loin de là...

_ " Bonjour, je viens vous annoncer mon retour ainsi que celui de mon sensei Jiraiya "
_ " Et quel est ton nom ? "
_ " Mon nom est Naruto Uzumaki ! Le futur Hokage de Konoha ! "

(Le premier garde se tourna vers son ami et lui adressa un regard complice. Ce moment, les 2 compères l'avaient attendu et préparé.)


_ " Eh ! Ce n'est pas le nom du gars qui n'a plus le droit de se présenter à Konoha parce que c'est un MONSTRE ? ! "
_ " Oui maintenant que tu me le dis... " (sort un Kunai de façon voyante pour que Naruto s'en aperçoive.)
_ " Non...Non, c'est impossible " dit Naruto la voix brisée
_ " En plus, si tu essayes de pénétrer en force, nous avons le droit de t'attaquer, ou d'appeler des renforts comme la Kunoichi Haruno Sakura ! "
_ " Sakura ne me ferait jamais de mal ! " Cria Naruto des larmes plein les yeux
_ " Et pourtant, elle nous a bien expliqué qu'elle n'avait plus rien à voir avec un monstre si faible qu'il est incapable d'arrêter la fuite de son meilleur ami ! " (Uchiwa Sasuke)
_ " Noonnn !!! "

Naruto s'enfuit en courant de toutes ses forces, de toute sa rage, oubliant sa joie, sa raison. Il courut, courut jusqu'à ne plus pouvoir bouger un seul de ses muscles saillants et là, au milieu d'une plaine, il s'évanouit.
[b]
**Retour à Konoha, mais cette fois, c'est Jiraiya qui arrive !**[/b]

_ " Salut, vous n'avez pas vu mon... Que s'est t'il passé ici? "

(Devant lui, les 2 gardes ninjas étaient blessés mais sans grande gravité(normal ils allaient pas se faire trop mal non plus...))

_ " Aïe... c'est Uzumaki Naruto, il nous a attaqué et blessé... C'est terrible... "
_ "Mais... Comment est-ce possible ? "
_ " Vous devez...faire un ... rapport à Tsunade-sama. "

Sakura avait reçu une convocation immédiate dans le bureau de l'Hokage.

Sakura partit donc vers le palais. La plupart des ninjas de la génération de Sakura étaient présents ainsi que leurs senseïs.

– " J’ai une nouvelle très importante à vous annoncer : il s’agit de Uzumaki Naruto "

Tout le monde fut surpris.

–" De un Tsunade avait pris un air grave, de deux elle les avait convoqués de bon matin, de trois elle parlait de Naruto, et surtout Kakashi-senseï est à l’heure " pensa Sakura.

-" Que se passe-t-il avec Naruto Tsunade-sama ? " Demanda Neji qui brisa le silence.
–" Il est considéré comme déserteur à partir de maintenant. Si vous le voyez, vous devrez l’arrêter au même titre que Sasuke et Itachi Uchiha " dit gravement Tsunade.
– " Quoi ! ? " Firent tout les ninjas présents.
– " Vous avez bien entendu ! Uzumaki Naruto est maintenant Nukenin de Konoha no Sato. Il s’est enfui de son entraînement avec Jiraiya après avoir gravement blessé 2 gardes de Konoha ! Je classe donc Uzumaki Naruto comme Nukenin de rang S ! "

Les ninjas sortirent ensuite par petits groupes, sans bruit, tous encore sous le choc de l'annonce de l'Hokage. Dans le bureau de celle-ci, restait Sakura qui sanglotait doucement, Kakashi qui était complètement abasourdi, et Tsunade complètement désemparée, puis Shizune. Cette dernière ouvrit un tiroir, sortit 4 tasses et versa du saké en quantité suffisante pour oublier.

A quelques dizaines de kilomètres de là, Naruto entretenait une discussion intérieure avec Kyuubi avant de se réveiller:
_ " Gamin, tu ne peux compter que sur moi, crois en moi, crois en nous, laisse moi devenir ton sensei ! Tu pourras rattraper ce Sasuke et détruire tous tes ennemis et enfin punir ce village de traîtres qu'est Konoha ! "
_ " Je ne sais pas, c'est là que sont mes amis... "
_ " Ce ne sont pas tes amis, je suis ton seul ami et maître ! "
_ " D'accord... Kyuubi-senseï. Quand commençons-nous ? "
_ " Et bien nous allons commencer par te donner meilleure allure... "
[center][b]
*2 ans et demi plus tard*[/b][/center]

Notre jolie fleur de cerisier, se donnait corps et âmes à son entraînement depuis bientôt 2 ans et demi. Elle n'avait cessé de faire d'énormes progrès dépassant même l'Hokage, son maître, dans certains domaines. En effet, la fuite de Naruto fut pour elle l'événement le plus éprouvant de sa vie et elle ne passait plus un jour sans se remémorer la promesse qu'elle avait faite dans le bureau de l'Hokage:

- " Snif... Je ... jure devant vous tous, les personnes les plus chères qu'il me reste que je ne trouverais pas le repos avant d'avoir ramené Sasuke et Naruto ! "


Elle s'était donc entraînée terriblement dur et pourtant, elle avait toujours l'impression d'avoir un temps de retard. En effet, il y avait maintenant 6 mois de ça, elle avait retrouvé Sasuke évanoui aux portes du village avec un mot de son ami Naruto :
" J'ai respecté ma promesse, voilà l'être que tu chéris tant... Je ne dois maintenant plus rien à Konoha... Tu diras à ce faible de Sasuke de ne pas essayer de prendre une revanche car je ne serais pas toujours aussi clément que lors de notre combat ; il comprendra... "

En effet, il avait compris et avait tout simplement dit à Sakura d'oublier Naruto car il était une personne devenue inaccessible. Quand Sakura demandait à Sasuke de lui expliquer leur combat, il lui expliquait qu'il n'y avait pas eu ce que l'on pouvait appeler un combat mais plutôt une leçon.

Voilà c'était ça : une leçon qu'un jounin donne à son élève genin pour lui apprendre les bases du combat ninja.
Sasuke n'était pourtant pas le dernier des ninjas. Il avait réussi à battre Orochimaru, l’un des sennins légendaires qui, bien qu'étant faible au moment de l'affrontement, ne restait pas moins un ninja redoutable et redouté.

Les regrets, c'étaient donc le sentiment quotidien dans lequel vivait les ex membres de l'équipe 7, maintenant appelée Team Kakashi, de par le nom de son chef Hatake Kakashi, ex chef des ambus et premier ninja à avoir refusé le titre de Sennin.

En effet, il disait " Je ne serais légendaire que quand mon équipe sera complète " et il continuait d'enchaîner les missions pour progresser mais serait-il du niveau de Naruto, si par hasard, il arrivait à le trouver ? Rien n'était moins sûr.

Et cette occasion arriva plus vite qu'il ne s'y attendait car la Team Kakashi fut convoqué le matin des 3 ans de la fuite de Naruto chez l'Hokage. Kakashi arriva en avance et Sakura et Sasuke peu après ensemble, car ils s'étaient fiancés depuis 3 mois. L'Hokage, toujours aussi jeune, prit la parole:
_ "Team Kakashi, j'ai une mission de rang S à vous attribuer... "



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: