Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ange et démon

et si Naruto étais mi ange mi-ange mi-démon et que les démons voulaient détruire cette terre et les villages cachées... de l'action en perspective. (sasunaru)
Classé: -16I | Spoil | Science-Fiction | Mots: 7213 | Comments: 34 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
lil525 (Masculin), le 01/10/2008
Premièrement, j'aimerais bien aviser ceux qui lirons cette fanfiction que je n'ai pas de correcteur et qu'il pourrait rester des fautes dans mon texte malgré le fait que j'essai d'en enlever le plus possible alors désolé d’avance. ^^
Ensuite, les personnages ne sont pas à moi!!!


Naruto: T’as-tu fini avec ton baratin!

Moi: Ok, ok

Bon bin quand faut y aller...




Chapitre 3: Première mission de rang C



Lorsqu’il ouvrit les yeux, Datenshi était un peu perdu. Il attendit que le brouillard de son esprit se dissipe avant d'observer la pièce.

Il n'était pas chez lui... La pièce dans laquelle il se trouvait était plutôt luxueuse; il remarqua peu de temps après que le propriétaire de la maison étais assoupi très près de lui.

Alors, je suis chez Sasuke... Oh mais ce n’est pas vrai! Si je suis ici sous cette apparence, il m'a sûrement déjà reconnu!

Sasuke s'agita dans son sommeil et entrouvrit doucement les yeux.

Je sais, je vais utiliser mon clone... Hey! On a une mission!

-Datenshi, tu es réveillé!

Datenshi reporta son attention sur Sasuke, qui le regardait avec une once de soulagement dans son regard.

-Oui, merci pour tout.

Datenshi se releva, étourdit pendant un instant mais il se sentait beaucoup mieux grâce à l'Uchiwa.

Sasuke ouvrit la bouche pour parler mais, la sonnerie répétitive de la porte d'entrée le coupa.

-Reste là, je vais répondre.

J'espère que celui qui me dérange a une bonne raison!

Quand il ouvrit la porte, Sasuke eut la surprise de tomber sur son blond de coéquipier.

Mais, qu'est-ce qu'il fait là!? ...Et s'il est là, il ne peut être Datenshi...

-Sasuke, on a une mission, alors dépêche toi!

L'Uchiwa acquiesça, n'écoutant qu'à moitié. Il était plus occupé par le cas de Datenshi.

Mais qu'est-ce qu'il va faire pendant que je vais être partit, il est encore faible!

-Hn, oui j'arrive.

Sasuke retourna dans sa chambre et trouva Datenshi debout près de la fenêtre.

-Alors, tu pars en mission.

-Mais!... comment?

Datenshi décrocha son regard de la fenêtre pour aller le fixer dans celui de Sasuke.

-J'ai entendu, il parle vraiment fort!

-Et toi tu vas faire quoi?

-Je vais partir, je ne peux pas rester ici plus longtemps.

-Quoi, mais tu n'y crois pas vraiment, tu es encore faible!

Je crois que c'est la première fois que je le vois s'inquiéter!

-Humm... D'accord, je vais rester ici pendant quelques jours, jusqu'à ce que j'aille mieux.

-D’accord! Alors moi j'y vais, bye!

-Bonne mission.

Du moment que Sasuke eut refermé la porte de chez lui, Datenshi sortit par la fenêtre et les suivit en douce.

Le demi-ange espionna l'Uchiwa jusqu'aux portes du village, manipulant son clone à distance, tout en guettant le meilleur moment pour prendre sa place.

L'équipe 7 partie sur la route, escortant Tazuna jusqu'à son village, et c'était bien partit pour que Datenshi ne puisse échanger de place avec son clone avant l'arrivée...

On dirait que je vais devoir attendre longtemps. Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon clone d'ombre va bientôt disparaître!

Le demi-démon travaillait à toute vitesse pour trouver une solution, quand une flaque d'eau dans le chemin attira son attention.

Parfait, ces ninjas vont m'aider à échanger discrètement de place avec mon clone, mais pourquoi les autres ne les ont pas encore repérés? C'est étrange...

C’est à peine quelques secondes plus tard que les deux ninjas attaquèrent et qu’un combat s’engagea. Datenshi en profita alors pour échanger de place avec son clone d'ombre.

Peu après, suite à une ruse de leur sensei qui leur permit de surprendre les deux ninjas ennemis, ils s'en sortirent bien.

Après quelques temps suivant cette scène, Zabuza débarqua, plantant sa grande épée dans un arbre et atterrissant sur celle-ci.

Une pression énorme était présente dans l’atmosphère depuis son arrivée. Cette puissante force figeait Sakura et Sasuke mais Datenshi, lui, faisait toujours de son mieux pour ne pas se transformer en réponse à l'atmosphère.

Kakashi se posta entra les genins et le déserteur, puis s'adressa à ses élèves.

-Restez en arrière et protégez Tazuna, je m'occupe de lui.

Les trois Génins se regroupèrent un peu plus autour du charpentier, bien que Datenshi n'avait pas vraiment envie de rester là à rien faire.

C'est lorsque leur Sensei se retrouva piégé par Zabuza, qu'il se décida à agir.

Datenshi profita du brouillard ambiant pour s'éloigner de Sakura et de Sasuke. Il ne fallait pas qu'ils voient son niveau sinon ils pourraient avoir encore plus de doutes le concernant!

Ici, ça devrait être assez loin. Maintenant il faudrait que je puisse le voir...

-Junkingan!

Sa pupille devint or avec la pupille verticale. Sa vision changea aussitôt. Il voyait avec une plus grande précision et à une plus grande distance; il voyait aussi tout en or avec les êtres vivant de couleur argenté.

Cette pupille lui permettait aussi de réduire, à force d'entraînement, le nombre de signes nécessaires quand la pupille est activée.

Il observa rapidement autour de lui et repéra rapidement le nuke-nin parmi les innombrables formes de vie présentes dans la clairière.

Lorsqu’il avait maîtrisé sa pupille héréditaire, il avait été surprit du nombre d'êtres vivants qu’ils pouvaient y avoir par endroit, car il voyait le moindre insecte aussi précisément qu'un être humain et cela pouvait lui donner une bonne migraine s'il utilisait trop le Junkingan.

D'un mouvement rapide, Datenshi s'approcha du Nuke-nin et enchaîna seulement trois signes avant d'attaquer.

-Katon, Goukakyuu no jutsu!

Zabuza réussi difficilement à éviter l'attaque surprise et repéra rapidement le blond. Le nuke-nin lui envoya un clone pour évaluer son niveau.

-Mais, comment m'a-t-il repéré?

Il observa plus attentivement le blond et son regard fut immédiatement attiré vers ses pupilles.

-Qu'est-ce que ça peut bien être, une pupille héréditaire?

Zabuza n'était pas le seul à observer Datenshi. Kakashi, toujours enfermé, gardait un œil attentif sur son élève qui avait entreprit de se débarrasser du clone au moyen de taijutsu.

C'est exactement à ce moment que le clone du nuke-nin disparu sous un coup étonnamment puissant de Datenshi. Le demi-ange se tourna ensuite vers Zabuza quand un contact inattendu le stoppa.

-Tu vas avoir beaucoup de choses à m’expliquer Naruto mais, pour l'instant, je veux participer aussi.

Sasuke venait de poser la main sur son épaule et en voyant l'expression de son visage, Datenshi sut qu'il allait y passer quand ce combat serait fini.

-Hn... Alors, à trois, on le fait flamber!

-...

-Un...deux...

Les deux genins effectuèrent les signes, ou quelques-uns dans le cas de Datenshi, puis s'élancèrent sur le nuke-nin.

-Trois... Katon, Goukakyuu no jutsu!/ Katon, Hozenka no jutsu!

Une énorme boule de feu fondit sur Zabuza qui l'évita, qui se fit tout de même brûlé sur le côté droit, mais il ne put éviter la deuxième technique sans libérer le ninja copieur qui arriva, trempé, à côté de ses élèves.

-Hum, je vois que certains de mes élèves ont des talents cachés, dit-il en regardant fixement le jeune blond.

Naruto rougit d'embarras devant le regard des deux hommes mais se reprit rapidement à cause de la menace de Zabuza.

- Laissez-moi attaquer maintenant, retournez protéger Tazuna.

Datenshi pensa pendent quelques secondes protester mais, comme il ne voulait pas encore allonger la séance de questions à venir, il désactiva ses pupilles puis suivi l'Uchiwa jusqu'au troisième membre de l'équipe.

-Ne parle pas de ce que tu as vu à Sakura, dit-il à Sasuke avant qu'ils n'atteignent leur coéquipière.

L'Uchiwa s'arrêta et se retourna vers lui.

- Pourquoi je ne devrais pas en parler, elle a le droit de savoir. En fait on avait tous le droit de savoir, non?

Datenshi baissa les yeux au sol puis, résigné, planta son regard dans celui de l'Uchiwa.

-D'accord, je te dirai tout mais à condition que personne d'autre ne le sache!

-Hn... D’accord mais Kakashi va sûrement vouloir savoir lui aussi.

-J'inventerai quelque chose. Mais maintenant je ne resterai pas là sans rien faire. Tu viens?

-Hn.

Ils rebroussèrent chemin pour revenir sur les lieux du combat, ou ils virent leur sensei, sharingan activé, combattre Zabuza.

C'est Datenshi qui remarqua le premier le jeune homme, ou femme, prêt à intervenir.

Quand ils les aperçurent, le ninja sauta de l'arbre dans lequel il se tenait pour atterrir entre eux et Zabuza.

Le déserteur se retourna et s'aperçut de la présence du ninja.

- Haku, occupe-toi d'eux!

Il ne les fit pas attendre. Avant même qu'il ait fini de parler, Haku avait commencé à faire des signes.

Avant que les deux genins n'aient pu faire quoi que ce soit, ils se retrouvèrent encerclés par des miroirs de glace.

De la glace, alors il va nous falloir du feu...

-Sasuke, est-ce que tu serais capable de faire fondre ces miroirs?

-Je ne sais pas, mais je vais quand même essayer.

Il se mit à composer des signes.

-Katon, Goukakyuu no jutsu!

La boule de feu s'écrasa sur un des miroirs sans même le faire fondre; l'attaque était beaucoup trop faible.

-Il faudrait plus...

-Oui, il vous faudrait beaucoup plus pour briser mes miroirs!

Haku était dans ses miroirs. Il se reflétait dans tous les miroirs de glaces.

-D'après toi, lequel est le vrai? Demanda Sasuke en promenant son regard d'un miroir à l'autre.

Avant qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit d’autre, Haku passa à l'attaque. Ils ne purent éviter les trop nombreux Senbons.

Sasuke ferma les yeux, sachant qu'il ne pourrait éviter l'attaque qui arrivait de tous les côtés. Il sentit son coéquipier le prendre par le bras et le tirer contre lui.

Ne sentant rien venir, il rouvrit les yeux pour tomber sur une mer de plumes de couleur or.

-Est-ce que ça va?

Il regarda celui qui aurait dû être son coéquipier, mais tomba sur Datenshi qui l'avait protégé avec ses ailes.

-Alors, je vois que je ne m'étais pas trompé, tu es bien Datenshi!

-On en reparlera plus tard. Pour l'instant, on a on autre problème.

-Toi, t’as trouvé une solution? Parce que moi je ne trouve vraiment pas!

Datenshi jeta un regard sur les miroirs de glaces.

-Il faudrait les faire fondre...

-Mais, on ne réussira jamais! Moi-même je n'ai même pas réussi à en faire fondre un!

- Tu oublies que je suis beaucoup plus fort que toi. Reste en arrière!

On y va pour le feu.

La signature de son chakra changea soudainement. Ses ailes disparurent, ses cheveux et ses yeux s'assombrirent, jusqu'à devenir noir avec la terminaison des mèches rouges, pour les cheveux, et rouge avec la pupille verticale pour les yeux. Ses ongles devinrent des griffes et, finalement, une queue et des oreilles de renard rouge écarlate firent leur apparition.

-M... Mais qu'est-ce que!?

-Ne pose pas de questions, je t’ai dit que je te répondrai plus tard!

Sasuke se re-concentra sur le combat, car Datenshi venait d'engager de nouveau l'affrontement, à l’aide un ‘Katon, Goukakyuu no jutsu!’ d'une taille nettement inhabituelle. Les attaques Katon plus impressionnantes les unes que les autres, eurent rapidement raison des miroirs de glace d'Haku. Datenshi s'en sortait bien malgré les nombreux senbons plantés dans sa peau.

-Maintenant, je te laisse t'occuper d'Haku, Sasuke.

Celui-ci ne posa plus de questions et se retourna vers Haku. Il était un peu plus loin et fixait Datenshi, visiblement intrigué.

-Hey, c'est moi ton adversaire maintenant! Cria-t-il en attaquant Haku en taijutsu.

Pris par surprise, le ninja eut de la difficulté à esquiver le pied de l'Uchiwa, mais se reprit rapidement en ripostant.

S'en suivit ensuite rapidement d'une victoire de l'Uchiwa quand un senbon transperça le pied d'Haku, lui donnant l'ouverture nécessaire pour gagner.

Qui l'a lancé?

Sasuke tourna la tête vers Datenshi, et eut rapidement sa réponse. Son coéquipier était assit en tailleur en train d'arracher les nombreux senbons plantés dans ses bras.

-Datenshi, c'est toi qui l’as lancé?

-Oui! Viens donc m'aider, je n’arrive pas à attraper ceux dans mon dos!

L’Uchiwa s'accroupit près de Datenshi et entreprit d'enlever un senbon près de l'épaule mais s'arrêta en entendant son coéquipier crier.

-Continue mais va plus vite Sasuke, je le ressens très bien quand tu l’enlèves...

Sasuke enleva le senbon, arrachant un second cri à Datenshi.

- Sasuke, Naruto est-ce que vous allez bien !?

C'était leur sensei, Kakashi. Il avait sûrement entendu Datenshi crier malgré les bruits de son combat.

-À peu près!

-Vite, retransforme-toi! dit Sasuke à Datenshi.

Il ne se le fit pas dire deux fois et, grimaçant à cause des senbons, il reprit rapidement sa forme humaine, juste à temps.

C'est à ce moment que Kakashi arriva et ses yeux s'agrandirent à la vue de la scène sous ses yeux.

Haku était mort, étendu un peu plus loin. Sasuke semblait un peu essoufflé, quelques senbons plantés un peu partout mais, le pire était bien le blondinet. Il avait une vingtaine de senbons et des trous, principalement sur les bras, montraient qu’ils en avaient retiré environs une dizaine.

Les deux garçons étaient assis, Sasuke supportant à-moitié son camarade.

C'est sûrement lui qui a combattu le plus...

-Naruto, est-ce que tu vas pouvoir marcher?

-Oui, je crois que ça va aller.

Il se remit rapidement debout, mais dut s'appuyer sur Sasuke qui venait, à l'instant, de se rappeler de sa discussion du matin avec le demi-ange.

Je lui en parlerai quand nous serons seul...

Ils retournèrent vers Tazuna et leur coéquipière, qui étouffa un cri en voyant leur état, particulièrement celui de l'Uchiwa.

Sakura accourue vers ses coéquipiers, poussa le blondinet sur le sol pour s'occuper de l'Uchiwa.

-Sasuke-kun, tu vas bien!?

L'Uchiwa l'ignora, pour aider Datenshi à se relever avant de jeter un regard noir à Sakura.

-Tu aurais pu faire attention, il est beaucoup plus mal en point que moi!

-M... mais

-Viens nous aider Sakura. dit Kakashi, voulant faire avancer la situation.

-Oui sensei.

Sasuke, avec l'aide de Naruto, entreprit de soigner ce dernier tandis que Sakura s'occupait de Sasuke.

Leur sensei, lui, alla mettre les choses au clair avec Tazuna.

-Maintenant que nous nous sommes débarrassés de ces ninja, vous devriez pouvoir rentrer en toute sécurité mais il peut toujours y avoir des imprévu alors je resterai avec vous.

Puis il s’adressa vers ses élèves :

-Vous, vous allez rentrer à Konoha.

-Mais, Sensei...

-Pas de discussion Sakura, pense à tes coéquipiers!

Elle ne répliqua pas et partie rejoindre ses coéquipiers qui venaient d'en finir avec les senbons.

-On repart bientôt?

-Oui, Kakashi nous renvoient à Konoha, notre mission est terminée.

-Hn...

Sakura pris le chemin du village et ses coéquipiers lui emboîtèrent le pas. Ils seraient bientôt de retour au village...




Naruto: C'est quoi cette fin!

Moi: Mais, qu'est-ce que tu reproches à ma fin?

Lui jette regard meurtrier.

Naruto: Ri... rien, hein Sasuke?

Regarde autour de lui et aperçoit Sasuke, rouge, un paquet de feuille à la main.

Sasuke: Naruto tu devrais lire ça, je l'ai trouvé sur le bureau là-bas...

Moi: HÉ!! C'EST MON SCRIPT!!

Sasuke: Naruto, attrape!

Lance le script à Naruto

Naruto: M... mais c'est quoi cette... OxO

L’auteure lui arrache le script

Moi: GRR!! teme! è.é

Frappe Naruto et Sasuke avec le script

Sasuke: Viens Naru, nous on va aller ailleurs...

Naruto: Il m'a appelé NARU, il m'a appelé NARU, il... (en boucle xD)

Moi: Bon, si on veut en finir un jour... REVIEWS PLEASE!!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: