Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ange et démon

et si Naruto étais mi ange mi-ange mi-démon et que les démons voulaient détruire cette terre et les villages cachées... de l'action en perspective. (sasunaru)
Classé: -16I | Spoil | Science-Fiction | Mots: 7213 | Comments: 34 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
lil525 (Masculin), le 23/08/2008
Premièrement, j'aimerais bien aviser ceux qui lirons cette fanfiction que je n'ai pas de correcteur et qu'il pourrait rester des fautes dans mon texte malgré le fait que j'essaye d'en enlever le plus possible alors désolé d’avance. ^^
Ensuite, les personnages ne sont pas à moi!!!
Et aussi que c'est juste ma prologue alors c'est pas très long =D


Naruto: T’as-tu fini avec ton baratin!

Moi: Ok, ok

Bon bin quand faut y aller...




Chapitre 2: Le test de Kakashi




Naruto se réveilla plusieurs fois durant la nuit, c'est seulement la quatrième fois, à quatre heures du matin, qu'il décida de se lever. Il lui restait encore deux heures avant le rendez-vous avec son équipe, alors il décida qu'il pourrait aller faire le tour du village avant d'aller au terrain d'entrainement.

Naruto s'habilla rapidement, avec ses habits noirs, et après avoir attrapé quelque chose à manger au passage, mit son costume orange dans son sac et sortit par la fenêtre ouverte de son appartement.

Il lui fallut seulement quelques minutes pour atteindre la montagne des Hokages, ou il atterrit légèrement. Naruto jeta un coup d'œil d'ensemble sur Konoha avant de se ré-envoler et de prendre lentement le chemin du terrain d'entrainement numéro 3 en se laissant porter par le vent.

Il jeta un coup d'œil sur le terrain, pour vérifier qu'aucun de ses coéquipiers n'étaient encore arrivé, avant d'atterrir près de la lisière des arbres.

-Et bien, il est presque 5h30, je devrais me transformer avant que quelqu'un ne me vois!

Naruto reprit rapidement l'apparence que tous les genins de sa génération lui connaissaient, et enfila rapidement l'horrible costume orange qu’il avait, au moins, le côté pratique d'être assez large pour dissimuler ses autres habits.

Après ce changement radical d'apparence, il s'assit sous un arbre et attendit ses coéquipiers en se plongeant dans ses pensées...

Naruto attendit seulement une quinzaine de minutes avant que ''Le-glacon-ambulant'' arrive au lieu de rendez-vous.

-Mais ça fait combien de temps qu'il est ici!!

-Hé, le baka, tu es ici depuis hier ou quoi?

Naruto ouvrit un œil et entreprit de se lever, avant de répondre à l'Uchiwa.

- Eh bien, je suis parti de chez moi vers cinq heures du matin, pourquoi?

-Je rêve ou il n'a pas crié!

-Tu avais seulement l'air fatigué...


Sasuke s'inquièterait-il pout moi?
-Je rêve ou tu t'inquiètes pour moi!!

Il recommence à crier...

-Non je m'inquiète pour le test qui arrive, baka!

-Vous pourriez arrêter de vous engeuler à six heures du matin!

Naruto et Sasuke se retournèrent comme un seul homme, et virent que Sakura venait d'arriver, il ne manquait plus que le Sensei...

Quand Kakashi arriva, Sakura s'était endormie et Sasuke et Naruto étaient tous les deux dans la lune.

-Kakashi-sensei, vous êtes encore en retard!

-Eh bien, j'ai vu un chat noir sur la route et je l'ai contourné...

*Il se moque de nous avec ses excuses bidon!*

-Sensei, ça fait plus de trois heures qu'ont vous attend...

Sakura venait de se réveiller, et elle n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur.
-Hum, il faudrait peut-être commencer le test... Eh bien, - Il plaça un réveil matin sur un des trois bouts de bois qui trônait au centre de l'aire d'entrainement - ce réveil sonnera à 12h, vous avez tout ce temps pour me prendre ces clochettes... Alors partez.

Les trois Genins partirent se cacher dans les bois environnant pour préparer leur offensive, mais Naruto avait comprit quand il avait vu les 2 clochettes que ce test était pour tester leur esprit d'équipe.

*Il faut que j'aille prévenir les autres.*

Il jeta un regard sur la plaine et repéra rapidement Sakura. Sasuke, lui, lui donna un peu plus de fils à retordre.

*J'irai voir Sasuke d'abord, c'est lui qui a le plus de chance d'attaquer le premier...*

Naruto disparu et, furtivement, arriva à côté de l'Uchiwa qui, surprit, sursauta et le menaça d'un kunai.

-Hey, range ça, c'est seulement moi!

-Hum... - Il rangea quand même son kunai - Qu'est-ce que tu me veux?

-Je ne sais pas encore si tu as compris, mais ce test n'est pas ce qu'il paraît...

-Hein?

-Je veux dire que ce test est destiné à tester notre esprit d'équipe!

-...!

-Wahou, un silence exclamatif!

-... (regard noir)

-Il faudrait aller chercher Sakura, avant qu'elle ne fasse une gaffe!

-Kyaaaaaaa!!

-Trop tard...

*Kuso!*

-Il faut aller la chercher quand même, on pourra sûrement la réveiller avant 12h.

Ils prirent la direction du précédant cri, et virent Sakura étendue sur le sol, inconsciente.

Naruto s'approcha d'elle et, après avoir examiné son état, conclu que c'était l'œuvre d'un Genjutsu de leur Sensei.

-Il faut la réveiller avant que Kakashi revienne, dépêche-toi!

-Bien bien...

Il la secoua (comme un prunier) quelque secondes (minutes), avant qu'elle ne reprenne finalement conscience.

-Aarrgh... Qu'es-ce qui m'est arrivé...?

-Kakashi-sensei t'as assommé avec un Genjutsu.

-Ah, c'est vrai. Ou est Sasuke!!

-Je suis ici...

Sakura voulu le prendre dans ses bras, mais Sasuke s'écarta et elle se prit un arbre.
-Sasurfke lle béchant! (Sasuke tu es méchant, oubliez pas qu'elle vient de se prendre un arbre!)

-Ça c'est vrai, mais il peut être bien pire!

-Tu comprends ce qu'elle dit toi!?

Naruto ne pu se retenir et éclata de rire, il fallu deux ou trois coups de la part de Sasuke pour qu'il se calme, mais il avait encore le souffle court et les yeux rougis par sa précédente hilarité.

-Heuuu.. En fait, pourquoi vous êtes ici?

-Et bien, je ne sais pas si tu as remarquée, mais ce test n'est pas ce qu'il semble être...

-J'avais des doutes mais...

-Mais, c'était évident!, les clochettes étaient pour nous séparer, mais le seul moyen de les avoir était de travailler en équipe!

-Mais qu'est-ce qu'on attend...

-Sakura-chan, à la place de foncer tête baissée, il faudrait peut-être avoir un plan...

-Qu'est-ce que tu proposes alors, Naruto!

-Et bien, voila ce qu'on va faire...

Kakashi était près du cadran, qui indiquait presque 12h.

*Mais qu'est-ce qu'ils attendent, il est presque 12h!*

Il n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'un essaim de shurikens fonça droit sur lui. Il évita rapidement l'attaque pour tomber sur Sasuke, qui engagea direct un combat de taijutsu avec lui. Après seulement quelques échanges, Sasuke recula de quelques mètres de son sensei et se mit à effectuer des signes.

-Katon, Goukakyuu no jutsu!

Une énorme boule de feu fonça sur Kakashi qui réussi à éviter l'attaque en sautant, mais une fois dans les airs, Naruto l'y rejoint et lança des shurikens, un en haut, un de chaque côté et un en bas, interdisant la substitution de côté.

*Il a oublié derrière lui, c'est ma chance!*

Kakachi fut remplacé par une buche de bois et réapparu derrière Naruto, qui explosa en un nuage de fumée. Kakashi retomba sur le sol et se mit en garde, mais personne n'attaqua.

*Un genjutsu!*

Il annula le genjutsu posé par Sakura, mais vit trop tard les cordes et les fils qui lancèrent des shurikens qui le clouèrent à un arbre.

Ses trois nouveaux élèves apparurent devant lui, mais malheureusement pour eux, au moment ou ils voulurent prendre les clochettes, une forte sonnerie vint les interrompre, le réveil sonnait, il était trop tard.

-Kuso, raté!

-Et bien, tout au contraire Sakura, vous êtes reçu!

-...

-Vous ne paraissez mêmes pas surpris...

-On était déjà au courant; vous vouliez tester notre esprit d'équipe et tout le truc.

-Eh bien, je crois que je n'ai pas fini d'avoir des surprises avec ma nouvelle équipe 7!

-Maintenant, est-ce qu'on peut partir?

-Oui, mais je veux vous voir demain, devant le bureau de l'Hokage, pour votre première mission de rang D.

-De rang D?

-N'oubliez pas que vous êtes seulement des Genins.

Kakashi disparu dans un nuage de fumée, et Naruto partit en sautant d'arbre en arbre, puis de toits en toits jusqu'a chez lui. Quand il arriva devant son appartement, il passa, comme à son habitude par la fenêtre ouverte et s'empressa d'enlever son habit orange et de se transformer. Son front était mouillé et il paraissait exténué.

-Ouf, un peut plus et je me transformais devant les autres.. Je ne savais pas que c’était si épuisant de garder un Henge (transformation) en combattant!

*Ça m'inquiète, on est seulement en milieu de journée et je suis autant épuisé que si j'avais gardé mon Henge jusqu'a tard le soir...*

Il soupira, puis après s'être un peu reposé, se retransforma et entreprit de se rendre à sa grotte.
Quand il était plus jeune, il avait découvert une immense grotte sous les têtes des Hokages. Pour quelqu'un qui ne pouvait pas voler, elle était presque invisible.

Une fois arrivé en haut de la montagne des Hokages, il vérifia qu'il n'y avait personne, puis se laissa tomber dans le vide.

Une fois arrivé à la bonne hauteur, il se transforma, freinant sa chute avec ses ailes, puis s'engouffra dans l'ouverture, juste derrière la tête du deuxième Hokage.

À chaque fois, il devait faire attention, car l'ouverture faisait à peine 1 m et il risquait d'y laisser des plumes au passage.

À l'intérieur, il y avait un lit, une table, des chaises, un divan, etc. Sur un mur, il y avait le même symbole que sur ses vêtements.

Il y avait aussi le signe du Ying et du Yang au centre, un renard à neuf queues noires et un grand aigle noir de chaque côté. Il y avait aussi une autre créature plus imposante en haut du signe, mais elle n'était pas très identifiable.

Naruto aimait bien cet endroit, le problème avait été de meubler, un lit ne passe pas dans un trou de un mètre... Il avait trouvé une solution à ce problème après plus d'une journée à y penser.

Naruto avait rentré les meubles grâce à la Substitution; il allait à l'intérieur et changeait de place avec un de ses meubles. Au début, il y avait eut beaucoup de pagaille mais maintenant, c'était un bel endroit.

Naruto resta dans sa cache jusqu'au couché du soleil, occupé à s'entrainer dans l'aire qu'il avait aménagé pour ça.

L'endroit était vraiment grand. Il avait amplement de place pour voler ou s'entrainer aux jutsus, surtout qu'il y avait une petite ouverture, trop étroite pour laisser passer un homme, mais parfaite pour évacuer l'eau des jutsus Suiton.

En tout, il y avait trois grandes grottes, une vaste grotte derrière la tête du premier et deuxième Hokage, qui lui servait d'aire d'entrainement, et deux plus petites derrière celle du troisième et du quatrième Hokage, l'une lui servant de cuisine pour la tête du troisième, et l'autre de chambre et salon pour celle du quatrième.

Au début, l'endroit n'était pas très ouvert, mais avec ses ailes, il s'en sortait.

C'est seulement après s'être abîmé une aile qu'il avait décidé d'effectuer un jutsu doton et de rendre l'endroit plus praticable.

-Bon, il va bientôt faire nuit, je vais aller nager un peu avant de sortir...

Naruto s'envola et se rendit sur une petite plage aménagée avec le jutsu doton, près de la source d'eau naturelle de la grotte.

Il resta dans l'eau durant quelques temps, avant de se décider à sortir, car le soleil était déjà couché.

Quand il sortit, le calme n'était pas encore étendu sur la ville. La plupart des jeunes étaient encore dehors et il y avait beaucoup de bruit. Naruto ouvrit ses ailes, et se laissa tomber de son promontoire, planant au dessus du village encore agité.

C'est plus tranquille vers la forêt, je vais aller par là.

Il prit la direction de la forêt, planant doucement au ras du sol, puis remontant vers le ciel. C'est seulement quelques minutes plus tard, qu'il rouvrit les yeux, et s'aperçu qu'il était au-dessus des terrains d'entrainement.

Naruto entendu du bruit près de lui, alors il se retourna, pour tomber sur sasuke, une vingtaine de mètres plus bas, qui avait tourné la tête vers lui, mais ne pouvait pas bien le distinguer dans l'obscurité.

-M... Mais... c'est celui que j'ai vu à la place de naruto!!

-Toi, qui es-tu?

*Ça ne peut pas être Naruto, je l'ai vu il y a quelques minutes chez lui!*

En fait, avant de partir, Naruto avais laissé un clone d'ombre chez lui pour le couvrir en cas de visites ou de missions.

*Une chance que je n'ai pas oublié de me cloner avant de partir!*

Naruto allait répondre quand il aperçu, derrière l'Uchiwa, une forme sombre et menaçante.

*QUOI!! Un Démon, dans ce village!*

-Attention!!

Il écarta Sasuke juste à temps pour qu'il ne se fasse pas toucher mais, lui, se prit l'attaque de plein fouet.

Heureusement pour L'Uchiwa, Naruto, sous cette forme, était plutôt résistant et excepté une grande griffure sur son bras droit, il n'était pas vraiment blesse.

Le jeune homme observa un peu plus la créature. C'était un démon de bas niveau, ayant la forme d'une grande chauve-souris noire avec de longues griffes aux pattes arrière.

Le démon se retourna à nouveau vers les deux ninjas, mais Naruto n'allait pas le laisser des attaquer à nouveau.

-Arrête!!

La créature, surprise, stoppa nette et observa mieux ses proies, remarquant soudainement que cet ange n'en était pas vraiment un.

-Tu parles Démon!

-Oui, c'est dans mon sang.

-C'est vous Datenshi-sama !?

-Oui c'est moi, mais pourquoi ''sama''?

-Quoi, tu ne sais même pas qui tu es, si ce n'était pas de tes faibles pouvoirs, tu serais sûrement déjà 1er héritier!

Pendant ce temps, Sasuke, complètement perdu, se demandait vraiment se qu'ils se disaient.

*Moi j'y comprends! Vraiment rien!*

-Pourquoi tu nous as attaqués?

-Je vous avais pris pour un ange et un humain, alors comme nous, les démons, voulons cette terre, j'ai attaqué.

-Eh bien, tu va avoir des problèmes car, mes pouvoirs sont loin d'être faibles et je protègerai ceux qui mon aidé!

Une aura dorée l'entoura, et il attaqua le Démon, en prenant soin de protéger Sasuke en même temps car, il était aussi en danger.

Sasuke observa le combat longtemps mais, il ne pouvait pas rester là sans rien faire, alors il s'approcha du combat pour trouver un moment pour agir.

L'atmosphère était écrasante mais, on voyait parfaitement que Naruto avait parfaitement l'avantage mais lorsqu'il avait une personne à protéger, ça pouvait se compliquer alors, quand il vit l'Uchiwa s'approcher, il s'approcha de lui.

-Ne reste pas ici, je ne veux pas avoir à te protéger!

-Mais, moi aussi je veux me battre!

-Tu n’es pas encore assez fort alors recule, Sasuke!

*Mais, comment il connait mon nom!?*

Il recula quand même, repoussant la séance de questions à plus tard, Voyant que le brun avait reculé, Naruto reprit son combat contre le démon.

C'est seulement quelques minutes plus tard qu'il réussit à vaincre son adversaire, qui tomba en poussière. Alors il se retourna vers l'Uchiwa, qui attendait encore un peu plus loin.

-Ça va?

-hn..

Il sourit, Sasuke ne changerait jamais.

Il s'apprêtait à se ré-envoler, mais Sasuke le retint par une aile.

Naruto gémit de douleur, et L'Uchiwa s'empressa de le lâcher.

-Pourrais-tu éviter de tirer sur mes ailes à l'avenir?

-Oui, désolé, mais j'ai quelques questions à te poser.

''Soupir''- Allez, envoie.

-Eh bien, qui es-tu et comment connais-tu mon nom?

-Tu peux m'appeler... Datenshi, et je connais...t..on...

*Mais, qu'est-ce qu'il m'arrive?!*

Il avait de plus en plus de misère à respirer et était de plus en plus étourdi. Sasuke le rattrapa quand il s'écroula.

*Hmn...Du poison.*

-Hé, qu'est-ce que t'as!?

Il tourna la tête vers la blessure du blond et remarqua un liquide noir sur les trous plaies.

-Me, du poison!

Sasuke embarqua Naruto sur son dos et prit la direction de chez lui. L'amener à l'hôpital aurait été sûrement une grosse erreur et il avait de quoi le soigner chez lui.

Ils arrivèrent dans le quartier Uchiwa, et Sasuke se dépêcha d'amener le blessé chez lui. Il avait perdu connaissance au milieu du chemin, mais l'Uchiwa sentait toujours son souffle chaud dans son cou.

Sasuke déposa le blond sur son lit, puis fila dans sa salle de bain cherché de quoi le soigner.

L'Uchiwa observa la tonne de produits devant lui... Il ne savait pas vraiment lequel prendre.

Au moins si je savais de quel poison il s'agit, je pourrais mieux soigner Datenshi!(il ne sait pas que c'est naruto, il a seulement des doutes)

Finalement, il opta pour un anti-poison général: Naruto aurait plus de chances de survie même si la chance et la force de l'ange blond allaient beaucoup peser dans la balance.

-Maintenant, il ne me reste plus qu' à attendre

Sasuke s'assit à côté de lui, le dos contre le mur et les jambes étendues sur le lit.

Malgré que l'Uchiwa voulu rester éveillé, le sommeil eut bientôt raison de lui et il s'assoupit, le haut de son corps reposant à moitié sut l'oreiller du blond.




Moi: Bon, enfin fini, c'était pas trop tôt!

Sasuke et naruto: ...(rouge)

Moi: mais qu'es que vous avez?

Sasuke: heu...(rouge)

Naruto: pourquoi je finis chez sasuke, dans le lit de ce dernier et avec lui endormi à côté de moi? (rouge)

Moi: ok là je comprend!

Moi: c'est trop chouuu...

-Départ en douce des 2 perso qui ne supporte pas l'auteure-

Moi: mais...mais ou est-ce qu'ils sont parti?

-Réflection suivi d'un sourire pervert... D-

Moi:bon bin, je dois y aller, alors REVIEWS si-vous-plait D




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: