Fiction: L'ultime mission S

Vous savez qu'une mission S est plus dangereuse qu'une mission A? Eh bien celle-ci mérite ce titre, car elle est en fait une véritable cauchemar!
Classé: -12D | Drame | Mots: 371 | Comments: 8 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Nifredja2008 (Masculin), le 03/08/2008
Un mélange de Naruto et d'un autre manga que j'aime (InuYasha). Un mélange assez sanglant.



Chapitre 1: Le début du cauchemar



C'était un matin qui commensait bien, très bien d'ailleurs pour Naruto. Tsunade était trop vieille pour continuer a dirriger Konoha, alors elle décida que ce serait le jour où elle remetterait sont pouvoir a notre jeune héros.
<< Je déclare maintenant que le 6e Hokage sera...
- Tsunade! Tsunade! l'interrompit alors Shizune, qui était toute en sueur et le visage blanc comme un drap. Un message viens d'arriver, et son contenu est... Horrible!
- Donnez moi cela. . . . QUOI?!?
-Qu'y a-t-il? demanda Naruto. Qu'es-ce qui se passe?
- Je suis désolée, mais la cérémonie devra avoir lieu un autre jour... Si vous êtes encore en vie!

Je dois vous confier à toi, à l'équipe Kakashi et l'équipe Gai une mission de rang S extrêmement importante. Le village de Kiri no Kuni a été presque entierrement détruit, incendié, et la grande majorité de ses villageois, incluant leurs plus puissants Jounins, a été massacrée! Des shinobis de Suna et de Misu sont en route en ce moment même et vous allez les rejoindre dans les plus brefs délais!

Naruto, Sasuke et Sakura bouillaient tous intérieurement. Qui aurait pu faire cela? Était-ce les ninjas d'Orochimaru? En s'aprochant de Kiri, les deux équipes, aillant réjoint les shinobis du sable et de l'eau, se rendirent compte qu'un autre village avait été détruit et massacré: le village du pauvre Tazuna! Un spectacle sadique se déroulait à leurs yeux: Le sol était jonché de cadavres, la plupart avaient la bouche ouverte, laissant croire qu'ils avait vécu quelque chose d'effrayant avant la mort. Leurs corps étaient taillardés, maculés de sang et des membres manquaient. << C'est trop affreux pour être Orochimaru!>> dit Sakura.

Ils continuèrent leur chemin vers Kiri. Arrivés là-bas, une autre scène immonde les attendait: Un créature était en train de manger un villageois tout rond! Elle leva la tête. C'était une espèce de millepatte géant. Au bout du corps d'insecte, il y avait un torse quasi-humain, avec 4 bras et un visage sans nez. <<Il>> avait de grands crocs pointus. D'autres créatures immergèrent des maisons détruites. Certains étaient des insectes géants, d'autres des géants tout court. Les derniers avaient une forme insolite. Il n'y avait aucun mot pour les décrire sauf celui-ci: Des démons!!!




Qu'est-ce que je vous disait que c'était sanglant! Mais qu'est-ce qui a amené ces démons ici? Leur chef est-il aussi diabolique qu'Orochimaru ( croyez-moi, il l'est encore plus! )? Nos héros pourront-ils sauver non-seulement Kiri, mais le monde entier du génocide qui se prépare? Les réponses à certaines des questions seront dévoilées au prochain chapitre!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: