Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: nos années lycées (terminée)

Isabella que tout le monde appele Bella est très connus dans son lycée à cause de son coté garçon manqué mais aussi par sa beauté, son penchant pour le sport et pour sa apssion pour le chant danse et autre elle n'a aucun problème avec les garçons à part un certain brun, ce qui ne semble pas deranger ino et sakura qui tente a tout pris de la jeter dans les bras de celui ci pareil pour sasuke qui ne sais plus quoi faire avec kiba et naruto Couple: Bella, Sasuke
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 01/09/2008
merci pour vos comms^^



Chapitre 3: autour de la musique



Sur ce, elle prit ses affaires et sortis de la pièce suivis de près par Sasuke.

_Tu comptes me suivre encore longtemps ? lui demanda-t-elle.
_Je ne te suis pas.
_C'est ça....

Au détour du couloir, le téléphone portable de Bella sonna. Elle décrocha au même moment ou Sasuke s'arrêta avant de l'observer. A sa vue, elle se détourna et murmura au téléphone, elle raccrocha puis fit volte-face et observa Sasuke. Cela dura des secondes avant qu'elle ne lui tire la langue et de s'en aller en courant prenant le chemin opposé, lorsqu'elle se cogna contre quelque chose avant de s'étaler par terre.

_Ah, désolé, fit Kiba en lui tendant la main celle-ci la prit et se leva.
_NON MAIS CA VA PAS ?
_Eh ! Je me suis excusé !
_Je m'en fiche Kiba regarde devant toi quand tu marches, puis elle le contourna sans même adresser un regard à Naruto et s'en alla. Kiba et Naruto se dirigèrent vers Sasuke puis ensemble prirent le chemin de la maison.

Bella entra dans la salle où il y avait écrit sur la pancarte au-dessus de la porte "salle de répétition" et se dirigea vers Ino et Sakura affalées sur la piste de danse essayant de reprendre leur souffle.

_(Wow.....) Alors que faites-vous encore là ? Je vous croyais chez vous depuis longtemps déjà...
Au même moment les deux filles se levèrent et les larmes aux yeux supplièrent leur amie.
_Doucement ... dit Bella en repoussant ces amies et s'assit près d'elles sur la piste.
_Expliquez-moi.
_Bella, commença Ino.
_Bella, fit Sakura en s'essuyant les yeux.
_Oui ?
_ON EST DANS LA MERDE !!! crièrent-elles en chœur.
_Quoi ?
_Bella, le spectacle à lieu demain et on a toujours pas de chorée rumina Sakura.
_On est perdu. On a bien essayé d'en faire une, mais elle est nulle à en pleurer !
_Attendez une minute, dit Bella en se relevant. VOUS N'AVEZ MÊME PAS UNE CHOREE ? MAIS C'EST LA CATASTROPHE ! Et au faites, qu'est-ce que j'ai à faire là-dedans moi ?
_Bella, fit Sakura en se levant à son tour posa sa main sur les épaules de son amie suivis d'Ino.
_Tu as gagné trois années de suite ce concours.
_Tu es la meilleure en ce qui concerne chant, danse et musique.
_S'il te plaît.
_Fais-nous une chorée !
_.....
_.....
_.....
_QUOI ? hurla Bella en faisant deux pas en arrière.
_S'il te plaît, Bella.
_On sais que l'on t'avait demandé de ne pas nous aider en quoi que ce soit qu'on se débrouillerait seul..
_Mais c'est la galère Bella. On a besoin de toi.
_Mais ... je ne pourrai pas créer une chorée si rapidement ! La fête est pour demain soir !
Mais sous les yeux suppliant de ces amies elle céda à la plus grande joie d'Ino et Sakura.
_Je peux écouter la chanson ?
Les deux filles se dévisagèrent.
_Si je ne l'écoute pas, je ne pourrai pas créer une chorée qui va avec !
_Bon, ok !
_Mais on la un peut ..... Amoché.
_J'imagine... dit Bella en prenant l'écouteur que lui tendait Ino. Au fur et à mesure que la chanson défilait, des gouttes perlaient le front de Bella.
_Les filles .... Vous savez, il y a quelques paroles qui ne veulent rien dire.
_On t'avait prévenu, fit Sakura un peu rouge de honte.
_Et vous avez copié les paroles de ma chanson ..
_Ah ... tu t'en es rendu compte ..... et bien t'inquiète personne ne le remarqueras.

Bella soupira puis mis le CD dans son sac et suivit de ses amies, elle rentra chez elle.
En route, après avoir laissé ses copines, Bella arriva près de la route et là elle vit un jeune garçon de dos il avait les cheveux sombre et avait un sac accrocher à l'épaule qui attendait pour pouvoir traverser. A sa vue, elle ferma les yeux essayant de se contenir puis s'avança jusqu'à être près de lui. Les yeux fermés, elle attendait les feux pour traverser.

_Ah ! Te revoilà toi. dit Sasuke en l'observant du coin de l'œil.
_Je t'emmerde, Sasuke.
_Où t'étais ?
_De quoi je me mêle ? (crétin de populaire du lycée)
_C'était juste une question, fit Sasuke en s'évertuant à ne pas éclater. Il savait pertinemment qu'elle ne l'appréciait pas et la voir de mauvaise humeur à cause lui, le ravit au plus haut point.
_Alors où t'étais ?
_Je te dit de te mêler de tes affaires Uchiwa ! Sur ce, elle traversa la route suivit de Sasuke, ils longèrent quelques minutes les rues, côtes à côtes sans même s'adresser une parole lorsque:
_Sasuke ?
_Hn ?
_Qu'est-ce que tu me veux au juste ? lui demanda-t-elle en l'observant sourcil froncer le fixant.
_Pourquoi cette question ?
_Arrête de me suivre Sasuke !
Sasuke sourit avant de lui répondre ce qui la fit serrer les poings, elle avait vraiment envie de lui foutre son poing en pleine figure mais la promesse qu'elle avait faites à ces copines la ramenait à chaque fois à la raison "être sympa avec Sasuke".
_Je ne te suis pas Bella, cette idée ne ma même pas effleurer l'esprit, je rentre chez moi.

Ayant marre de lui, elle détourna le visage.
Les minutes passèrent et plus aucun mot ne fut prononcer, ils traversèrent ensemble la rue où il se trouvait près de la maison de Bella. Elle monta les escaliers et ouvrit la porte de la maison et jeta un coup d'œil à Sasuke qui ouvrait la sienne à seulement quelques maisons de la sienne et qui lui adressait un sourire avant d'entrer et de refermer la porte. Bella s'insurgea elle-même.
_Quelle idiote ! (je n’avais même pas remarqué qu'il vivait aussi près de chez moi)..


Le lendemain, Bella se réveilla très tard et courait comme une délurée dans les rues tous se retournèrent pour l'observer. Une fois dans la cour du lycée, elle se dirigea dans la salle où elle était hier et montra la chorée à ces amies qui l'observèrent bouger sur la piste avec une telle légèreté qu'il ne put s'empêcher de l'admirer avec une autre personne tapis dans le noire près de la porte d'entrée. Après avoir montré la chorée à ses amies, elle les laissa répéter et s'en alla, lorsqu'elle ouvrit la porte ce qu'elle vit ne la ravie guère car elle fronça les sourcils et referma la porte de peur qu'Ino et Sakura le voient et qu'elles ne lui donnent encore des conseils. Une fois la porte fermé, elle s'adossa contre la porte et le fixa droit dans les yeux, ce que Sasuke fit de même. Cela dura deux bonne minute, Bella commençais à se fatiguer mais elle était trop fière pour se résigner d'ailleurs ils étaient tous les deux trop fiers pour céder le premier puis Sasuke tendit la main vers elle qu'elle repoussa d'un revers de la main.
_T'arrêtes de me suivre oui ou non ? lui demanda-t-elle.
_J'aurais put répondre à cette question si je te suivais mais vue que ce n'est pas le cas ...
Bella l'observait toujours droit dans les yeux, à un moment donné elle pensa que cses yeux étaient super noire et allait à merveille avec sa chevelure puis détourna les yeux comme si elle avait fais une gaffe.
_Et t'aurais dit quoi si tu me suivais ? lui demanda-t-elle. A ces mots, Sasuke sourit montrant ses dents parfaitement blanches.
_Si je te suivais, commença-t-il. Je te répondrais...
_....
_Que oui... et c'est avec un sourire qu'il s'avança un peu plus, posant la main sur la porte et lui murmura... Et que je ne suis pas près de te lâcher de si tôt crois-moi.
Son souffle lui frôla le cou et Bella ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux lorsqu'il prononça ces paroles, elle en eut le souffle coupé et il se retira. Bella l'observait ébahis tandis qu'il souriait lorsqu'elle comprit enfin le sens de ses paroles. Une rougeur apparus sur ces joues qu'elle cacha immédiatement avec ces mains et s'en aller en courant laissant un Sasuke toujours aussi souriant.

Elle était assise sur le toit du lycée, elle aurait voulut être en classe mais les cours avait été annulé à cause du spectacle qui auras lieu au lycée. Elle avait les mains sur ses joues légèrement rosies et pensait à ce qu'il avait dit puis d'un bond se redressa serrant comme à son habitude les poings.
_(Non mais pour qui il se prend ce crétin, il n'a plus intérêt à m'approcher de si près celui-là non mais je vous jure ! Sasuke Uchiwa, je t'empêcherai de m'utilisez comme les autres !)

Tandis que Bella était entrain de prêter serment, Sasuke observait les préparatifs du spectacle avec Kiba et Naruto qu'il venait de croiser assis sur un banc, il fixait les filles s'entraînaient.
_Au faites .. commença Sasuke.
_Hum?
_C'est quoi au faites ce spectacle ? demanda Sasuke aux deux autres.
_Ah oui, c'est vrai que tu n’es ici que depuis cette année alors tu ne dois pas être au courant, dit Naruto.
_Eh bien figure-toi que chaque année Tsunade organise un grand spectacle ... ou festival, si tu veux c'est généralement un concours de danse et chant. dit Kiba en fixant une fille qui passait par là.
_Eh ! tu sais Sasuke, c'est Bella qui a gagné pour les trois années consécutives ! lança Naruto se redressant d'un bond.
_Sans blague... répondit celui-ci..
_Oui, mais il paraît que cette année elle n'y participera pas, dit Kiba en se caressant la joue apparemment la jeune fille n'avait apprécié qu'on la matte de si près.
_Et pourquoi ? demanda Sasuke.
_Bah Bella déteste partager ses chansons ou les chanter avec une autre personne et cette année, on ne prend que les groupes alors elle n'y .... Ne participeras ... pas ...EH ! hurla Kiba en se relevant
_Quoi ? demanda Sasuke.
_Depuis quand tu t'intéresses à ce qu'elle fait hein ? C'est nouveaux çà...
_C'est vrai çà ... reprit Naruto et tous fixèrent Sasuke. Celui-ci soupira, il n'aimait pas parler de ce genre de truc c'était tout juste une question.
_Ah bon, c'est que tu t'améliores ! Allez viens, je vais te montrer un truc. Naruto pris la main de Sasuke et l'emmena à la bibliothèque suivit de Kiba.
_Question ..... Qu'est-ce que je fiche là ? demanda Sasuke.
Naruto ne répondit et demanda quelque chose à la bibliothécaire, celle-ci lui remit une cassette vidéo.
_Je vais te montrer les moments de gloire de Bella, tout les grands événements du lycée sont à la bibliothèque. Sur ce, ils se dirigèrent vers une salle, ils y entrèrent et Naruto mit la cassette. Alors apparu une scène, la même scène que celle où Bella s'entraînait avec ces amies lorsque le présentateur présenta la prochaine chanteuse. Celle-ci apparut. Bella portait une longue robe bleue magnifique qui lui moulait le corps, ses cheveux étaient attachés de chaque côté de sa tête. Elle saisit le micro et prononça ses paroles.
_Bonsoir à tous, merci d'être venus si nombreux .... cette chanson s'intitule arc-en-ciel de l'amour ....Merci.
Et elle se mit à chanter!

"Un jour que j'étais seul, je t'implorais dans mon cœur, une flamme
Un grand feu d'artifice que je ne pouvais contenir dans mon âme
Il est si fragile qu'il ne peut briller qu'au plus profond de la nuit
Une fleur enfouie l'éclat de ces couleurs tout cet or incandescent mais ensevelit
Même si cet amour n'était qu'un rêve, je ne regretterais jamais d'avoir contemplé le ciel
Et l'infini de sa beauté.
J'aimerais briller comme une étincelle qui danse dans l'immensité de la nuit
Où que ce soit dans la pureté de ton cœur ...."

Une fois terminer la cassette se bloqua.
_Eh, mais ce n’est pas terminé, cria Naruto.
_Elle doit être sale c'est tout. Dommage que tu n'es pas put écouter les deux autres Sasuke.
_C'est une chanson d'amour, dit celui-ci en se levant.
_Oui, la plupart de ses chansons parlent de çà.
_En ce qui me concerne, commença Sasuke en sortant de la pièce, je préfère celles qui ont du rythme.
_LE RYTHME ? Hurlèrent-t-ils en chœur.
_Et bien dans ce cas, il y a bien une chanson qui pourrait t'intéresser ! lança Kiba en s'arrêtant face à Sasuke.
_Vraiment ? répondit l'intéresser.
_Oui, elle s'appelle La Musique, c'est Bella qui la chanté lors du dernier spectacle, dit Naruto en les rejoignant.
_Mais tu ne peux malheureusement pas l'écouter car c'est la chanson favorite de Bella et elle a interdit qu'on la mette en bibliothèque.
_C'est dommage çà, cela t'aurais peut-être fais changer d'avis à son sujet, dit Naruto en se tapotant le menton.
_Ce n'est pas grave, répondit Sasuke avec un sourire, j'irai jusqu'à la source elle-même.

Sur ce, il se dirigea directement vers la salle de classe de Bella en laissant ses amis en plan derrière lui, se posant de questions.

Une fois face à la porte d'entrée, Sasuke entra sans même frapper après tout il n'y avait pas cours et seul les participants et quelques curieux se promenaient dans le lycée. Il entra et observa la salle de classe, il n'y avait personne à part quelqu'un couché sur la table. Il s'approcha et à sa vue, un sourire machiavélique apparut sur ses lèvres
_(J'ai une idée... ) pensa-t-il en se courbant vers l'endormie.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: