Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: nos années lycées (terminée)

Isabella que tout le monde appele Bella est très connus dans son lycée à cause de son coté garçon manqué mais aussi par sa beauté, son penchant pour le sport et pour sa apssion pour le chant danse et autre elle n'a aucun problème avec les garçons à part un certain brun, ce qui ne semble pas deranger ino et sakura qui tente a tout pris de la jeter dans les bras de celui ci pareil pour sasuke qui ne sais plus quoi faire avec kiba et naruto Couple: Bella, Sasuke
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 10/08/2008
Bon ceci a été ma toute première je l'est écrite a l'age de dix ans je l'avais perdus de vus et je viens a peine de la retrouver je l'est un peu modifier et j'ai changer les personnages mais l'histoire reste la même
Alors dites moi ce dont vous en pensez ! ^^

merci pour vos comms ça m'encourage ^^




Chapitre 2: rencontre dans le gymnase




- Alors, tu en penses quoi ? Lui demanda Kiba en se frottant les mains.
- Pas mal…
- Donc ?
- Je vais voir ailleurs si j’y suis.

Sur ce, il fit demi tour mais se stoppa net en voyant quatre chiens lui barrant la route.
- Kiba, rappelle tes potes.

Celui-ci esquissa un sourire et répondit par la négative, provoquant un nouveau soupir de Sasuke.

- Bon, maintenant tu la regardes plus attentivement, ok ?

Sasuke se fit tourner la tête par Kiba et regarda pour la seconde fois vers le terrain, et il la vit. Elle se faisait enlacer par des amies qui la félicitaient du ballon qu’elle venait de marquer. Il l’observa de plus près. Lorsqu’elle l’eut enfin lâché, en passant par ses formes et s’arrêtant parfois sur ces lèvres.

- Bon… marmonna Sasuke tandis que Kiba attendait toujours sa réponse. Elle est plutôt bien bâtie je dirais…
- Tu tentes ta chance alors ?
- J’y penserai, maintenant rappelle ces trucs… lança Sasuke en pointant du doigt les chiens qui l’observaient d’un mauvais œil.


- Attends, observe un peu ce qui se passe !
- Hum ?

Sasuke se retourna vers le terrain et observa à nouveau. Il vit deux filles observant Bella d’un mauvais œil.
- C'est qui elles ?
- Je te présente Will, celle qui a les cheveux roux, et Lin. Elles sont dans la même classe et sont les rivales de Bella.
- ah…

Sur le terrain en question...

- Will, tu as vu, c’est encore elle qu’on félicite ! Et nous alors ? lança Lin, bras croisés sur la poitrine.
- Humff, rumina Will, attends ! On va lui donner une petite leçon…

Sur ce, elle prit le ballon de volley, le lança en l’air puis fit un saut et projeta le ballon en direction de Bella, qui était de dos.

- Bella attention ! hurla Sakura.
Aussitôt, celle-ci se retourna, s’accroupit en serrant ses mains comme en un seul point et stoppa le ballon, qui fut projeté en l’air. Ensuite, Bella fixa celle qui lui avait lancé le ballon et sourit. Puis elle s’élança dans les airs et d’un coup de main, lança le ballon en direction de Will qui le prit de plein fouet et tomba dans la piscine située non loin de là.
Bella se redressa, satisfaite, tandis que les filles l’applaudissaient.

- Bella…
- Hein ?

Elle se retourna mécaniquement et vit le regard presque assassin que lui montrait son prof de sport, Asuma.

- Ou… oui ?

Celui-ci, sans un mot, lui montra la piscine avec un soupir et un rictus qui voulait tout dire. Il se dirigea vers la piscine et en sortit la pauvre Will qui semblait avoir bu la tasse.

Sur le terrain de foot...

- Je t’avais bien dit qu’elle était sportive !
- Mouais c'est pas mal.. Riposta Sasuke.

Il voulut faire un pas en avant, mais changea vite d'avis en voyant le regard que lui offrait Akamaru et les autres chiens.
- Regarde, ce n’est pas terminé ! lança Kiba en tournant la tête de Sasuke vers le terrain de basket.


Sur le terrain de basket...

- Will ça va ? lui demanda Lin en lui frappant légèrement le dos.
- Oui.
- ...attends Will, je vais te venger !
Sur ce, elle courut en direction de Bella et shoota le ballon dans sa direction. Et s’effondra par terre en regardant la trajectoire du ballon.Bella sourit et se retourna, en stoppant le ballon d’un seul bras. Avec un sourire, elle posa le ballon par terre, s’apprêtant a faire un tir mémorable. Mais elle sentit le regard meurtrier d’Asuma sur elle et se stoppa net !

- Arrête-moi ça Bella !
- C’est bon… mais c’est elle qui a commencé ! lança-t-elle en pointant du doigt Lin étendue par terre.
Tandis qu’Asuma mettait en garde la conduite de ces deux élèves, Kiba se retourna vers Sasuke.

-Alors ? Elle est géniale hein ? Demanda Kiba à Sasuke. Mais lorsqu’il se retourna, il le vit détaler comme un lapin. Une goutte perla son front et il observa ces chiens qui semblaient se régaler… Il s’approcha un peu plus et vit qu’il se partageait un morceau de viande

- Sasuke ! ON APPELLE CA DE LA CORRUPTION ANIMALIERE ! TU LE SAIS CA ???


Apres le cours de sport terminé les élèves commençaient a rentrer chez eux. L’école commençait à se vider, seuls quelques uns déambulaient dans les couloirs presque vides !

- Bella, tu viens, on rentre ! lança Ino.
- Euh non désolée mais j’ai un truc a faire ! Rentrez sans moi !
- Le lycée est presque vide ! Que veux-tu faire ? Lui demanda Sakura.
- Oh laisse tomber Sakura. Lança Ino en la tirant par le col. Quand elle décide de rester au lycée, c'est uniquement pour la gym. Alors viens, on rentre !
- Ah bon, très bien ! A demain alors !
- Oui ! lança Bella en faisant un au revoir a ses amies.

Puis, avec un sourire, elle se dirigea vers la salle de gym et murmura :
- Aujourd’hui je travaille sur mon équilibre !

Elle entra dans la salle, retira ses vêtement et enfila un t-shirt qu’elle noua sous sa poitrine, un jean plutôt mini qui lui arrivait a peine sur les cuisses et commença sa séance.


Non loin de là...


- Non mais il est où ? J’en ai ma claque de le chercher partout ! Lança Naruto, boudeur. Il est peut-être déjà rentré !
- Oh, il n’a pas intérêt, tu sais ! Ah tiens le voila !

Ils se stoppèrent tandis que Sasuke s’arrêta en face d’eux.
- Non mais où tu étais ? Nous t’avons cherché dans toute l’école, qu’est-ce que tu foutais ? lança Naruto, furieux.
- Sasuke, tu vas me le payer ! Il n’y a que moi et moi seul qui aie le droit de donner à manger a mes chiens, ok ?
- Ok… Désolé de vous avoir fait attendre !
- C’est pas grave, viens on rentre !
- Attends, Kiba ?
- Oui ?
- Où est mon ballon ?
- Quel ballon ?
- Mon ballon de basket...
- Ah !

Une goutte perla le front de Kiba :
- Je… Je l’ai oublié dans le gymnase…
- Sans blague…

Il inspira un bon coup et se dirigea vers le gymnase.

Sasuke se trouvait en face de la porte du gymnase. Il l’ouvrit, entra et referma la porte derrière lui, fit deux pas et se stoppa.
Bella se tenait sur une poutre située à environ 1,20m du sol. Elle faisait face au mur et Sasuke ne la voyait que de dos. Bella pris une profonde inspiration et s’avança jusqu’au bord de la poutre, fit un saut en arrière et s’arrêta sur ses mains, jambes tendues en l’air, qu’elle écarta. Sasuke ne la quittait pas des yeux et marmonna un « sportive... » avant de revenir à nouveau à elle. Elle venait de changer de position : jambes baissées et écartées de chaque côté de ses bras, les mains toujours posées sur la poutre, ses cheveux tombant sur chaque côté de ses épaules.
Sasuke passa sa main dans ses cheveux, tout en ne quittant pas Bella des yeux ; celle- ci redressa ces pieds et, d’un saut, reprit sa position initiale. Puis elle fit un saut périlleux, atterrit au milieu de la poutre et enchaîna par deux autres qui la firent atterrir au sol.
Les bras perpendiculaires à son corps, elle leva la tête, regardant le plafond, et fit un grand écart, tendit les bras en arrière ; son buste se tendit et ses doigts touchèrent sa cheville.

« souple... » pensa Sasuke.

Elle aperçut une balle de gym couleur bleue qu’elle saisit, et la lança en l’air, s’allongea sur le dos, les jambes en l’air; et la balle atterrit sur la plante de ses pieds. Les secondes s’écoulèrent et elle la lança à nouveau dans les airs, s'assit, plia sa jambe en tailleur et étendit l’autre, une main en l’air ; la balle atterrit dans sa paume. Puis elle se redressa à moitié en prenant appui sur son bras, tandis que l’autre était à l’horizontale, et elle fit glisser la balle le long de son corps. Celle- ci suivit ses courbes : passant sous son bras, longeant sa poitrine, puis ces reins, glissant lentement sur ses cuisses et arrivant à cheville. Elle l’expulsa d’un coup de pied en l’air et s’allongea à nouveau, une jambe parallèle à l’autre pliée, les deux bras tendus en arrière. La balle atterrit dans ces mains, comme un balance, sa jambe se tendit, le bout des pieds fixant le plafond, ses bras touchèrent le sol.

Les secondes s’écoulèrent à nouveau et elle esquissa un sourire avant d’ouvrir les yeux. Et aperçut un ballon de basket. Elle s’assit, le prit dans ses mains et l’observa, puis fit face a la porte et le vit planter là, les mains dans les poches.
Il la fixait avec un sourire au coin des lèvres qu’elle ne vit même pas. Elle l'observa un court moment et se leva.
Sasuke s’avança vers elle et elle fit de même. Ils étaient à quelques centimètres l’un de l’autre et se fixaient.

- (je ne savais pas qu’il avait les yeux si sombres…) pensa Bella en lui tendant son ballon. Je suppose que c’est a toi ?
- Oui, merci, répondit Sasuke en la lui prenant des mains.

Ils continuèrent de s’observer un moment, puis Bella croisa ses bras sur sa poitrine et, avec un soupir :
- Tu comptes m’observer encore longtemps ?

Sasuke sourit, jeta légèrement la tête en arrière et répondit :
- On ne s’était jamais parlé avant non ?
- Hum hum, répondit-elle.
- J’ai entendu parler de toi...
- Alors ? T’es déçu ? Lui demanda-t-elle avec une moue narquoise aux lèvres.
- Non... Je n’avais tout juste pas remarquer deux choses…
- Lesquelles ?
- D’un… T’as l’air… D’un garçon manqué...
- Ca ce n’est pas un scoop...
- Et de deux… T’es plutôt canon !

Sur ces paroles, il haussa les épaules.
Bella ne dit rien d’abord, puis se mordit la inférieure et répondit :
- Tu sais… Evite de me mater, parce que… Tu vois ça ?
Sur ce, elle retira ses mains de sa poitrine et, d‘un geste, montra son corps, ce qui arracha un sourire a Sasuke.

- Ca ne t’appartiendra jamais...

Et sans se départir de son sourire, elle se dirigea vers son sac.
- « Jamais ? » Murmura Sasuke « Il ne faut jamais dire jamais. »

Et avec un sourire, il se retourna et sortit de la pièce.






c'est court je sais mais quand on n'a pas d'ordi ont peu écrire longtemps désolée !
comm please !!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: