Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: nos années lycées (terminée)

Isabella que tout le monde appele Bella est très connus dans son lycée à cause de son coté garçon manqué mais aussi par sa beauté, son penchant pour le sport et pour sa apssion pour le chant danse et autre elle n'a aucun problème avec les garçons à part un certain brun, ce qui ne semble pas deranger ino et sakura qui tente a tout pris de la jeter dans les bras de celui ci pareil pour sasuke qui ne sais plus quoi faire avec kiba et naruto Couple: Bella, Sasuke
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 02/08/2008
Bon ceci a été ma toute première je l'est écrite a l'age de dix ans je l'avais perdus de vus et je viens a peine de la retrouver je l'est un peu modifier et j'ai changer les personnages mais l'histoire reste la même
Alors dites moi ce dont vous en pensez ! ^^




Chapitre 1: le sport !



« Et vous vous plaignez quand je vous dit que Naruto est un boulet ...
_Kiba .....
_Non, mais franchement Sasuke regarde on est presque en retard pour les cours et monsieur discute avec sa petite amie, non mais je te jure!
Sasuke inspira un bon coup puis...
_Naruto dépêche, je n’ai pas que ça à faire !
_Ouiiii, j'arrive ! Bon à plus, Hinata !
_Au revoir Naruto » dit-elle en lui faisant une bise sur la joue.

Sur ce, Naruto courut en direction de ces amis et à trois ils se mirent en direction du lycée en silence lorsque Kiba donna un coup de coude à Naruto celui-ci se tourna vers lui. Kiba lui fit alors un clin d’œil en direction de Sasuke, ce qui provoqua une grimace chez Naruto qui ne manqua pas d’intriguer Sasuke qui avait tout remarqué depuis le début se tourna vers ceux-ci.

_ « Qu’est-ce qu'il y a ? » demanda-t-il à ces compagnons. Ceux-ci s'observèrent un court instant et se retournèrent vers lui avec un visage lourd de sens. Sasuke soupira et reprit sa marche
_« Recommencez pas avec ça, ok ?
_Mais attends, je suis sûr que si tu nous disais ton genre de fille on te trouverait une petite amie i-dé-ale ! » Lança Naruto en fonçant droit sur lui suivit de Kiba puis ils reprirent leur marche.
_ « Il se trouve que je n’en ai pas besoin … » marmonna celui-ci.
_ « Bah rien ne coûte d’essayer tu sais !
_Hum….. »Soupira Sasuke en s’arrêtant aux portes du lycée avant de se retourner vers ces amis. Ceux-ci arboraient un visage si suppliant que…
_ « Bon……ok…
_YES !!!
_Mais à la pause déjeuner, là on va en cours…..ok ?
_Ça marche ! répliqua Naruto
_Bien… »Marmonna Sasuke dépité... (Petite amie? Non je n'en ai vraiment, vraiment pas besoin)


Plus loin dans la cours du Lycée...

_ « Bella, je t’en prie …supplia Sakura.
_Fais-le pour nous….reprit à nouveaux Ino.
_Non les filles, pas question !
_Oh et puis tu ne le connais même pas…
_Je suis sûr que tu le trouveras sympa !
_Allez !!! reprirent-elles en chœur !
_Les copines....il n’est pas question que je devienne amie avec quelqu’un qui utilise son charme pour se servir des filles !
_......
_C'est pas de sa faute ce sont ces filles qui sont des cruches ! » Reprit Ino tandis qu’elles prenaient des affaires dans leurs casiers.
_ « Écoutez, dit Bella en refermant son casier, je ne veux pas être amie avec Sasuke laisse tomber! » Ino et Sakura s’observèrent puis dévisagèrent leur amie.
_ « Quoi ? » demanda celle-ci.
_ « Tu sais, vu ta description du mec parfait Sasuke est le seul qui convient ! Lança Ino en se dirigeant vers la salle de cours suivit des deux autres.
_J’avoue que j’ai un faible pour les bruns je les préfère musclés mais pas un superman il doit avoir la classe bien entendu, sympa et plutôt mignon et d'un côté je sais que Sasuke colle parfaitement à ces critères.
_Alors ? reprit en chœur les deux filles.
_Mais je déteste ceux qui utilisent leur charme pour manipuler les filles !
_Pff !! Tu es irrécupérable Bella …marmonna Sakura.
_Moi, j’y vais. A plus les filles ! lança Ino en s‘éloignant.
_Salut !
_Bye. »
Une fois Ino partit les deux se dirigèrent vers leurs salles de cours.

En plein cours… Bella reçu un bout de papier sur son pupitre, elle l’ouvrit et lut:

_ « (Après les cours on prend Ino et on mange sur le toit d’accord ?) »
Elle écrit la réponse et lui relança le bout de papier celle-ci l’ouvrit et après avoir lut le contenu se retourna vers elle et lui fit un clin d’œil

Après les cours, elles allèrent comme convenus cherchez Ino et elles se retrouvèrent sur le toit et commencèrent à déballer leurs déjeuners.
Tandis qu’à la cafétéria Sasuke suivit de près par Kiba et Naruto s’installaient à une table.

_ « Bon, commença Naruto avec un large sourire aux lèvres.
_ « Vas-y on t’écoute, lança Kiba en tenant un bloc note d’une main et de l'autre Un stylo, ce qui provoqua un soupir chez Sasuke.
_Bon …commença-t-il……j’aime les filles mignonnes.
_Oui…
_Pas collante...
_Oui je vois …….marmonnait Kiba en écrivant dans son bloc note.
_Ni ennuyeuse à en mourir.
_Hum hum….
_Pas fille jusqu’au bout des ongles, plutôt canon et sympa et voilà, tu sais tout alors je peux manger tranquille ?
_Oui oui vas-y je calcule…
_Surtout prend ton temps, reprit Sasuke. »

20 minutes plus tard après que Sasuke ai finis de déjeuner, il observa ses deux amis réfléchir. Naruto, après avoir finis d’engloutir son p’tit déj c’était rapprocher de Kiba qui écrivait tout en mangeant son sandwich puis…

_ « CA Y EST !!!! » cria Kiba en refermant le cahier, Sasuke soupira.
_ « Alors t’as trouvé quelque chose d’intéressant ?
_Oh que oui ! » Lança-t-il sourire aux lèvres. « Ah ! J’suis trop fort ! Sasuke admire le travail j’ai trouvé la petite amie idéale pour toi !
_Super…..
_Et c’est…… »

Sur le toit du Lycée.

_ « Merci de parler d’autres choses les filles !
_Très bien d’accord, on laisse tomber ! » Lança Ino en croquant dans son beignet
_ « Ouf ! » soupira Bella
_ « Pour aujourd’hui…
_Merde…..oh Sakura tu viens on a sport ! lança-t-elle en sautant sur ces pieds sourire aux lèvres.
_Oooh c'est pas vrai le sport l’ennuie vraiment…tu es vraiment la seul à autant aimer le sport tu sais ça ?…..
_Oui, cita-t-elle en jetant ses mains en arrière jusqu'à atteindre le sol et se tenant sur ces mains, ces cheveux sombres touchèrent le sol, elle avait des yeux d’un vert émeraude et en retirant une de ces mains elle montra à ces amies le signe de la victoire et avec un sourire.
_Ouais... J’adore le sport ! »
_ «Ouais, ça on l’avait remarqué Lança Ino avec un sourire. Bella se rassit en tailleur
_Bon Saku t’as fini ? demanda-t-elle à Sakura qui commençais à se lever.
_Oui ….et puis j’ai dit d’arrêtez de m’appeler comme ça Bella, lança-t-elle boudeuse.
_Oui d’accord, j’avais oublié.

Sur ce, elles se levèrent toutes les trois, Ino retourna en classe et les autres allèrent enfiler leurs tenues de sport.
Sur le terrain, les garçons jouaient au foot tandis que les filles s’occupaient au volley.

_Naruto tu me reparle encore de cette histoire et je ne garantis rien pour ce qui risque de t’arriver ok? Lança Sasuke sourcil froncé en passant le ballon a un de ces coéquipier
_Mais c’est génial ! Tu sais Bella c'ets pas n’importe quelle fille ! Tu sais elle est très popu parmi les garçons tu sais ! Et elle est hyper canon !
_Naruto tu me saoule franchement…
_Tu sais…
_Ok la y’en a marre ! » Sasuke prit le ballon des pieds de son coéquipier et tira, Naruto reçu le ballon en pleine face et s’étala par terre. Kiba courut vers Sasuke
_T’y est pas allé un peu fort là ? demanda Kiba
_Moi ? Non pas du tout …
_Ah tiens, regarde par là!
_Nan.
_Regarde juste un tout p’tit peu.
_Pas envie…
Malgré son obstination, Kiba lui tourna la tête vers le terrain de volley.




je sais ces pas beaucoup mais je ne pouvais pas faire plus mon ordi a des prob ^^
laissez un comm please !^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: