Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Entre la haine et l'amour

Cette fic parle d'une jeune fille du nom de Anna Kyoyâma, jeune Itako de 16 ans, qui est en seconde au Lycée Konoha dans la ville de Tokyo. Alors qu'elle est amoureuse depuis longtemps et a changé de nom, sa vie n'est pas des plus simple. Bienvenue dans son monde, son monde qui n'est pas des plus joyeux, mais plutôt sombre.
Version imprimable
Aller au
la fana du 69 (Féminin), le 30/08/2008
voila un nouveau chapitre ! désolé si je mets du temps, il faut à chaque fois que je change quelque peu le chapitre, ce qui est plutôt long et fatiguant ! mais je fais de mon mieux ! bonne lecture à vous et merci à ceux qui aiment et commentent cette fic !



Chapitre 8: De nouveaux pouvoirs ! Une rencontre imprévue !



Pov Anna :

Je m'entraine à faire revenir des esprits venant du monde des esprits dans notre monde (c'est bien clair ou pas là ? sinon vous n'avez qu'à lire Shaman King ou regarder la série !!!!) et en particulier, l'esprit de Mosuke, qui est le meilleur ami de Amidamaru.

-Une prière pour la mère, une prière pour le père et une autre pour le frère de province. Oh grand esprit de Mosuke ! Entend ma voix et suis ce chapelet pour venir dans notre monde ! M’exclamais-je, sur le point d'être en transe.
-Anna ! C'est bon j'ai réussi ! Je maîtrise parfaitement ! m'apprit Yoh souriant comme pas possible.
-Ok je suis prête en attendant ! Lui dis-je en transe complète. Mosuke forme esprit ! Unité en Yoh ! Criais-je en m'approchant de mon fiancé.
-C'est ok ! Tu as réussi toi aussi ! Annonça-t-il tout sourire.
-Oui, mais cela me prend beaucoup de Furyoku, m'exclamais-je, les genoux à terre.

Mais que faites-vous ici ? Demandais-je soudainement, en voyant mon ancêtre Anna.
-Je viens te donner ceci, me dit-elle en me donnant un objet.
-Mais qu'est-ce ? Un collier ? Demandais-je, étonnée.
-Ce n'est pas un simple collier. Avec ceci tu pourras vaincre Seke, mais uniquement avec "le livre des Shamans" écrit par Seke lui-même, me répondit mon ancêtre.
-Waouh ! C'est incroyable ! M’exprimais-je en cœur avec mon amoureux.
-En effet. Et le collier que je t'ai donné est les : un milliard et mille quatre-vingts perles. En bonus, tu as mes anciens gardes du corps : Zenki et Goki, fit mon ancêtre avec un sourire sadique que seule moi vit.
-Cool ! Comme ça je pourrais tuer Itachi plus facilement quand il me ferra chier ! Dis-je, enchantée des présents de mon aînée.
- Calme-toi Anna ! fit mon fiancé d'un air dépité.
-C'est bien, il faut être une femme active ! C'est bon contre les flemmards ça !! fit mon ancêtre ravie et enchantée de mes paroles.
-Clair ! Dis-je avec un big smile sadique.
-Bon bah moi j'y vais ! A bientôt les jeunes ! nous dit mon ancêtre Anna en disparaissant petit à petit dans le ciel.

Elle partit donc en me laissant ses présents. Mais une personne que je ne tiens pas vraiment dans mon cœur, s'approche de nous.

Pov Seke :

Je vois que cette chère Anna vient de lui donner le collier avec le livre des Shamans avec Zenki et Goki. Bon il faut que je lui demande des trucs même si elle ne voudra pas me voir et me parler. Après tout, nous sommes cousins et je viens prendre de ces nouvelles.

J'approche d'eux et demande gentiment :

-Anna je peux te parler deux secondes ? Ce ne sera pas très long petit frère, dis-je en regardant mon frère. Alors Anna ? Demandais-je ensuite en la regardant.
-Je veux d'abord l'avis de Yoh, me dit-elle. Yoh ? demanda-t-elle en le regardant avec amour.
-Je veux bien mais fais gaffe ma puce, annonça-t-il quelque peu à contre cœur.
-Alors on y va ! Dis-je avec un grand sourire en direction de ma cousine.

Un peu plus loin :

-Ainsi donc tu es avec Yoh, dis-je à ma cousine aux cheveux bruns.
-Oui, ça te dérange ? me demanda-t-elle froidement.
- Calme-toi ! Je veux juste discuter tranquillement avec toi. Eh puis tu fais comme tu veux, dis-je en faisant la moue tout en la regardant.
-Hn, fit-elle en guise de réponse.
-Tu l'aimes depuis combien de temps ? lui demandais-je en baissant la tête afin de mieux la voir.
-Depuis que je suis toute petite, répondit Anna d'une petite et triste voix. Lui aussi d'ailleurs. Il me l'a avoué un jour alors qu'on allait au collège. Mais nous ne sommes pas sortis ensemble à ce moment là, m'expliqua-t-elle.
-Je vois ........ Tu as donc attendu jusqu'à aujourd'hui pour pouvoir sortir avec lui ? Conclus-je donc tout en lui posant la question.
-Oui ............., me confia-t-elle d'une voix de plus en plus triste et au bord des larmes. Si tu savais à quel point je l'aime ............, continua-t-elle en se jetant dans mes bras en commençant à pleurer.
-Oh mais je le sais Anna. Car moi aussi je t'aime, comme tu aimes Yoh et comme mon frère t'aime, lui dis-je calmement.
-Vraiment ? fit-elle étonnée. Je ne savais pas .............., dit-elle en baissant la tête afin de ne pas affronter mon regard.
-Ce n'est rien tu sais, souriais-je. Je t'aime et c'est ce qui compte, dis-je en relevant délicatement sa tête pour contempler ses yeux noisettes.
-Je .... je crois que moi aussi je t'aime Seke, hésita ma cousine. Mais je n'en suis pas totalement sûre.
-Peu importe. Que tu m'aimes ou non m'importe peu, dis-je finalement en me rapprochant d'elle à nouveau.

Puis je l'embrasse tendrement en premier. Elle accepte le baiser et le rend plus sauvage avec de la passion.

Je la plaque contre le mur et l'embrasse de plus belle. Elle embrasse tellement bien ............ Je comprends bien mon frère et son gout pour les femmes. C'est bien un Asakura. Je tente de lui enlever son T-shirt mais elle m'interrompt :

-Non, Seke. Je ne veux pas trahir Yoh ! Désolés, mais je ne peux pas ! fit-elle en me repoussant avec force, sans pour autant me faire de mal.
-Dit plutôt que tu ne veux pas Anna ! M’exclamais-je avec un sourire à la fois pervers et sadique. Tu le veux avec Yoh mais avec moi tu ne veux pas alors que tu m'aimes, continuais-je de dire en me rapprochant d'elle. C'est complètement idiot.
-Ferme-là compris ? dit-elle avec un sourire moitié sadique moitié pervers sur son visage de déesse. En fait j’attends que ça ! s'exclama la brune aux reflets dorés en enlevant ma chemise. Voyons si tu es du niveau de Yoh !
-Mais c'est avec un grand plaisir très chère, fis-je en enlevant le T-Shirt de ma bien-aimée avec un magnifique sourire pervers sur mon visage.

Pov Anna :

Il m'enlève mon T-shirt et moi je vois son torse qui est super beau ! Il est vrai que je déteste Seke mais c'est un pur beau gosse ! Il est bien le frère de Yoh ! Je lui enlève le pantalon et lui le mien. Mon regard se plonge dans le sien et nos souffles s'entremêlent. Nous sommes en sous-vêtements, lui en boxer et moi en soutif avec string. Je lui enlève son boxer et lui mes sous-vêtements. Je l'embrasse et ..................

Pov Yoh :

Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ? Seke dit qu'il en a pour deux secondes, mais ça fait déjà un bon bout de temps qu'ils sont partis ! A moins que ........... Non ! Jamais elle ne le ferait ! Je la connais trop bien pour qu'elle puisse me trahir ! Mais il est vrai que, Seke est capable de tout pour avoir ce qu'il veut. Je vois que Seke aime Anna, mais elle, elle le déteste.
Jamais elle ne pourra l'aimer. Elle me l'a promis quand on était un peu plus jeunes, mais bon ça c'était quand nous étions en troisième avant que Akira perde ses parents et que nous tous redoublions.
Enfin mais que fait-elle ? C'est que j'en ai marre d'attendre moi ! Si ça continue je vais faire la sieste ! Ras le bol d'attendre même si je peux m'entraîner et discuter avec les autres ! La flemme de me déplacer alors dodo !

Pov Akira :

'Tain quand je pense que nous on doit courir et que eux ils s'entraînent, ça me brise un peu le cœur mais bon c'est normal. Yoh et Anna s'entraînent comme pas possible pour vaincre Seke.
Je suis comme leurs sœurs, vu que moi j'ai perdu mes parents il y a deux ans. Le pire, c'est qu'ils sont morts le jour de la rentrée quand j'étais en troisième.
Après on a tous redoublé, au plus grand déplaisir de Kakashi mais bon, enfin, je me demande ce qui se passe de leurs côté.
Moi je dois encore courir, il est chiant Gaï ! Il est impitoyable avec nous ! Je le hais avec Orochimaru, le prof de maths !

Pov Anna :

On se sépare, il m'embrasse, on se rhabille et il part. Il me laisse contre le mur et moi je suis toute transpirante. C'était tellement bien ........... J'ai l'impression qu'il y a deux Yoh sur Terre mais en fait nan. Je reprends mes esprits et je reviens vers Yoh.

Je suis avec Yoh. Il m'enlace puis m'embrasse et nous allons vers Gaï-senseï.

-Allez Yoh tu vas me faire cinquante tours et ce avant que les autres finissent ! lui ordonnais-je sans aucune pitié.
-Quoi !? Et sinon ? me demanda-t-il.
-Sinon Zenki et Goki se chargeront de toi, fis-je avec un sourire très sadique sur mon visage.
-Ok, ......., fit mon amoureux d'un air dépité.

Il part courir avec les autres qui avaient encore quinze tours à faire. Moi je l'encourage mais lui, il a fusionné avec Amidamaru et concentre son Furyoku pour courir plus vite. Quel idiot.

A suivre ..................................




j'ai enfin plus de 1500 mots ! ce fut dur, mais j'y suis enfin ! j'espère que les autres seront ainsi ! comme nous sommes à présent en 2009 je vous souhaite une bonne année ! à bientôt pour un nouveau chapitre !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: