Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Entre la haine et l'amour

Cette fic parle d'une jeune fille du nom de Anna Kyoyâma, jeune Itako de 16 ans, qui est en seconde au Lycée Konoha dans la ville de Tokyo. Alors qu'elle est amoureuse depuis longtemps et a changé de nom, sa vie n'est pas des plus simple. Bienvenue dans son monde, son monde qui n'est pas des plus joyeux, mais plutôt sombre.
Version imprimable
Aller au
la fana du 69 (Féminin), le 30/08/2008
nouveau chapitre ! j'espère qu'il vous plaira ! et vive le sport ! XD surtout l'endurence ! non je rigole, je hais ça ! vive le dentifrice Colgate !



Chapitre 7: Révélation en cours de sport ! En bonus : Flash Back sur certaines révélations !



Pov Anna :

Cool le français est fini ! Il est onze heure et on se dirige tous (la classe à Anna) en sport, et comme prof : Gaï ! On dirait trop que Lee est de sa famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bref.

Nous sommes en sport et j'ai comme une envie de vomir rien qu'à la vue de Gaï-senseï. Franchement je préfère mon frère comme prof que lui. Il prend la parole :

-Bonjour les enfants !
-Bonjour Gaï-senseï ! lui répond Lee.
-....., fut la seule chose que le reste de la classe put dire.
-Bon puisque c'est comme ça endurance pour tous le monde ! s'exclama Gaï avec son sourire Colgate.
-Quoi ??? Pas ça Senseï !!!!! criâmes-nous en coeur, surpris des dires de notre professeur.

Toutes les filles de le classe s'évanouirent sauf moi à l'étonnement de tous le monde.

-Senseï désolé, mais Yoh et moi devons nous entraîner. On a du vous mettre au courant je me trompe ? dis-je en souriant.
-J'en ai pas le moindre souvenir Mlle Kyôyama, me répondit l'ornithorynque endimanché de Konoha, alias Gaï.
-Vous en êtes sur ? Peut-être que si ma grand-mère venait maintenant ca irait mieux nan ? lui demandais-je étonnée de sa réponse.
-Ah oui, je m'en souviens maintenant, dit mon senseï après avoir réfléchit pendant quelque instant. Vous pouvez vous entraîner, vous et Mr Asakura.
-C'est Yoh et pas Mr Asakura, Senseï ! corrigea Yoh, énervé d'entendre "Mr Asakura".
-Je me disais Senseï, que vous en aviez encore le souvenir, dis-je à mon professeur. Yoh mon coeur, tu viens ? demandais-je à Yoh. Je dois te faire tester mon nouvel entrainement de la mort que j'ai conçu rien que pour toi, dis-je en marchant et en parlant seule.
-Elle fait peur. Heureusement que c'est pas elle le prof sinon on serait déjà mort avec ses entrainement. Eh puis elle est (un peu (pour certain la flemme de dire les noms mais ce sont ceux de sa bande)) chiante avec sa grand-mère !!!! pensèrent tous le monde à part moi.
-Anna tu n'es pas obligée tu sais !!!! s'exclama Yoh d'un air dépité.
-Ah oui ? Tu veux que je sois à Seke ou quoi ? Tu veux mourir ? Tu sais très bien que c'est ton destin de le détruire, alors tu me suis sans discuter !!!!! Ce n'est pas pour rien que je suis fiancée avec toi !!!!!!!!!!!!!!!! C'est sur qu'un flemmard comme toi ira loin dans le tournois des Shamans sans un bon entrainement !!!!!!!!!!! Ne crois pas que j'aime Seke et que je fais ça à contre-coeur !!!!!!!!!!!!! Si je le fais c'est que c'est mon devoir de te rendre plus fort pour enfin le vaincre à tout jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!! criais-je énervée et sérieuse. Je t'aime et c'est surtout pour cela que je le fais !!!!!!!!!!!! criais-je en pleurant à chaude larme. Je ne veux pas te perdre et être avec Seke !!!!!!!!!!!
-Anna ................. Attends moi, j'arrive !!!!!!!!!!!! me répondit Yoh en arrivant vers moi.

Il viens vers moi. Je suppose qu'il ne veut pas me faire souffrir alors il vient sans discuter.

Pov normal :

C'est quoi ce tournois dont elle parle ? Eh puis pourquoi elle parle de Seke ? Pourquoi elle pleure aussi ? C'est quoi toute cette histoire de fiançailles (je ne sais plus comment sa s'écrit) et c'est quoi le rapport avec Yoh et Seke ? On y comprend plus rien. Quelles familles compliquées que leurs familles !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin bref.

Pov Yoh :

Un peu plus loin :

-Anna attend moi, tu vas trop vite !!!!! lui dis-je haletant.
-Hn ............., me répondit Anna. (c'est pas une réponse ça !)
-Anna pardonne moi si c'est ce que tu veux !!!!!!!!!!!!! continuais-je toujours haletant.
-Hn ............ Je veux pas que ça Yoh !!! A cause de toi j'ai du révéler des choses qui sont secrètes en dehors de la famille !!!!! Grand-mère va me tuer par ta faute !!!!! me dit-elle énervée.
-Je suis vraiment désolé Anna. Je ne voulais vraiment pas que tout soit révélé devant tous le monde mais ..... je t'aime et je m'en veux énormément, lui dis-je en baissant la tête. Alors ? dis-je avec une once d'espoir, et en relevant la tête.
-T'es pardonné mais à une seule condition !!! me dit-elle avec un petit sourire malicieux.
-Ok. J'ai compris ce que tu veux ma chérie. Viens par là mon amour, répondis-je heureux de sa réponse.
-Avec plaisir mon coeur !!!! sourit-elle, heureuse.

Nous nous prîmes dans nos bras, nous rapprochâmes, nous enlaçâmes puis nous embrassâmes avec passion sous le regard, loin mais présent, de nos camarades.

Pov Sakura :

Je ne savais pas que ma soeur était fiancée avec Yoh !!!! Même Sasuke et Itachi sont encore bouche-bées après les révélations de ma soeur. D'ailleurs moi aussi je suis encore sous le choc avec tous les autres de la classe. Je regarde Sasuke et Itachi avec étonnement et je vois qu'ils n'étaient au courant de rien tout comme moi. Il est vrai que cette histoire est bizarre.

Flash Back (le pov Sakura est fini bien sur) :

Yoh et Anna avaient dix ans et c'était Noël. Ils étaient tous les deux dans une salle avec leurs grand-mères. Elles allaient leur révéler quelque chose de très important qu'ils ne devaient dire à personne.

-Bon Anna, Yoh, vous avez tous les deux dix ans et je trouve avec Noki qu'il est temps de vous dire quelque de très important, annonça Kino la grand-mère de Anna.
-Oui, tu as raison, très chère Kino, continua Noki la grand-mère de Yoh.
-Et c'est quoi cette chose grand-mère ? demandèrent Anna et Yoh en coeur.
-Je vois que vous aller droit dans le but. Cette chose c'est que ....., commença Kino.
-Vous êtes fiancés depuis la naissance, s'exclama Noki en finissant la phrase de Kino.
-Quoi !!?? Nous sommes fiancés !? Pourquoi ? dirent Yoh et Anna au bord de l'évanouissement
-Pour perpétuer notre lignée, répondit Kino. Mais bien sur, vous avez tout votre temps pour vous avouer vos sentiment l'un pour l'autre.
-Pour aller jusqu'au mariage et avoir des enfants ! continua Noki, souriante.
-............, firent Anna et Yoh choqués.
-Noki ils ont encore jeunes ne les brusque pas !!! Ils ont tous le temps pour cela voyons !!! fit Kino en voyant la réaction des enfants.
-Qui sait, dans six ou sept ans si ta petite protégée ne serait pas enceinte ? demanda Noki.
-Arrête Noki !!! Anna tu es sure que tout va bien ma chérie ? demanda Kino en voyant sa petite fille s'évanouir. Tout va bien Yoh ? demanda-t-elle en voyant la bouche grande ouverte et immobile.
-.............., fit Yoh choqué des dires de sa grand-mère.

Fin du Flash Black

Pov Anna :

Je romps le baiser après vingt minutes. Je pose ma tête sur les épaules de Yoh puis dis :

-Maintenant tu es pardonné mon coeur. Prêt pour l'entrainement ?
-Oui !!! Mais n'y vas pas trop fort s'il te plait ma chérie !!! me répondit-il en pensant à nos précédents entraînement dont il avait encore les cicatrices.
-Ba en fait, moi je m'entraine avec le collier que j'ai autour du cou et toi, tu vas t'entrainer à gérer ton Furyoku dans l'épée de Lumière d'Amidamaru, lui expliquais-je en souriant et en le regardant avec amour.
-Ok, répondit mon fiancé en souriant.

A suivre .........................




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: