Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Entre la haine et l'amour

Cette fic parle d'une jeune fille du nom de Anna Kyoyâma, jeune Itako de 16 ans, qui est en seconde au Lycée Konoha dans la ville de Tokyo. Alors qu'elle est amoureuse depuis longtemps et a changé de nom, sa vie n'est pas des plus simple. Bienvenue dans son monde, son monde qui n'est pas des plus joyeux, mais plutôt sombre.
Version imprimable
Aller au
la fana du 69 (Féminin), le 30/08/2008
Voilà un nouveau chapitre ! plus long que le précédent *enjoy* ! eh oui enfin XD désolé pour le temps de parution mais je fais de mon mieux ^^ et pour les prochains la parution sera plus rapide =)
bonne lecture !




Chapitre 6: I.R.A : L'infirmerie ! La récréation ! L'amour !



Vingt minutes plus tard à l'infirmerie :


Pov Anna :

Je me réveille, je suis à l'infirmerie et je vois Yoh sur un autre lit près du mien. Il est lui aussi réveillé. L'infirmière vient nous voir et nous demande :

- Alors vous allez bien ? Sakura et Sasuke m'ont tout raconté.
- Ça va madame, lui répondis-je (regardant Yoh) Yoh ça va ? demandai-je à Yoh, tout en le regardant.
- Oui, mais tu n'est pas obligée de me poser la question quand Kilia (l'infirmière) me la pose avant, me répondit Yoh.
- Oh mais ce n'est pas grave vous savez les enfants, s'exclama Kilia, en souriant.
- On pourrait avoir un peu d'intimité Kilia ? demandai-je, en regardant Yoh puis l'infirmière.
- Car on voudrait faire "vous savez quoi", confirma Yoh en ayant compris ce que je voulais. Donc voilà.
- Donc vous êtes ensemble si je comprends bien ? dit Kilia en réfléchissant premièrement, puis ayant compris.
- Oui, Kilia ! répondis-je en coeur, avec celui que j'aime tant.
- Et vous l'avez déjà fait ? demanda-t-elle, suspicieuse.
- Bien sûr ! Répondîmes Yoh et moi d'une même voix.
- Avec ou sans préservatif ? demanda alors Kilia, d'un air très sérieux.
- Alors Yoh ? Avec ou pas ? J'ai pas très bien vu tu sais, m'exclamai-je douteuse, et en regardant froidement et méchamment Yoh.
- Sans. Pourquoi ? demanda-t-il d'un air vraiment désolé, tête baisée.
- Pourquoi ? Car elle peut tomber enceinte, oui ! As-tu seulement conscience de ton acte durant une seule seconde ? lança notre infirmière, toujours aussi sérieuse que depuis le début.
- Oui, bien sûr ! Maintenant on pourrait être seuls ? finit par demander Yoh à Kilia.
- Bien sûr mais ne faites pas trop de bruit compris ? nous lança Kilia, avec un grand sourire, et un magnifique clin d'oeil très rapide.

On acquiesça de la tête, Yoh et moi. J'étais toute contente : on allait le refaire ! Lui et moi n'attendions que ça ! Il vient sur mon lit, m'embrasse, me fait tomber sur le lit et commence à enlever mes vêtements. Je fis de même.


Pov Kakashi :

Sasuke et Sakura reviennent main dans la main, tout sourire. Je me demande bien ce que peut bien faire Anna avec Yoh. Mais à ce que je peux voir, Sakura est avec Sasuke, Anna avec Yoh et Akira avec Itachi. Tiens, la sonnerie sonne, il est déjà dix heures. Je suis sûr que Anna va revenir très vite avec Yoh. Les élèves sortent en courant de la classe mais, Sakura me fait un sourire. Je suis heureux pour mes soeurs ainsi que pour Akira.

Mais, tout d'un coup, je vois une superbe fille devant moi qui m'embrasse avec passion. Ce n'est personne d'autre que Lin, ma petite amie. Elle est prof de Science de la Vie et de la Terre dans le lycée, donc on profite de la récréation de nos élèves pour discuter et s'embrasser tranquillement. Bien évidemment, tous les élèves sont au courant de notre relation - surtout Anna et Sakura avec ceux de leur bande.

- Alors mon amour, pas trop difficile avec ces petits démons ? me demanda Lin, avec un grand sourire.
- Bof, pas terrible. J'ai eu la visite de mon cousin Seke tout à l'heure, donc tu peux comprendre pour mon humeur. Mais bon heureusement que j'ai mes soeurs et mes cousins dans ma classe comme élèves ! lui répondis-je, en essayant de sourire.
- Oui. C'est la seule chose qui te donne le sourire quand je ne suis pas là, pas vrai ?
- En effet. Sinon je n'ai que des petits démons dans ma classe, soupirai-je.
- Et ce pendant trois heures d'affilée, fit-elle en me regardant tendrement.
- Ouais. Heureusement que la récréation existe ! répondis-je avec des flammes réjouissantes dans les yeux.
- Oui. Sinon tu éclaterais comme un gros ballon ! dit-elle en riant jusqu'à s'en couper le souffle.
- Sinon... c'était... comment ? demandai-je, rouge d'hésitation.
- Vraiment génial !!!! Comme d'habitude quoi, fit-elle.
- Ouffffffffffff, soupirai-je, soulagé de sa réponse. A chaque fois je crains le pire tu sais.
- Bien sûr que je le sais mon chéri, susurra ma bien aimée, en s'approchant de moi.

Puis elle m'embrasse tendrement comme toujours. Comme quoi dans la famille on est tous amoureux. Enfin tous sauf peut-être ma soeur jumelle qui est partie à la fin de ses études. Depuis je n'ai plus de nouvelle d'elle et nous avons décidés de ne rien dire aux jeunes.

Pov Sakura :

Cool, c'est la récréation, un peu de repos après deux heures éprouvantes. Il est vrai que, comme Anna, je me demande quel lien j'ai avec Sasuke, Yoh et Itachi et, qui est la jeune fille sur cette photo à la maison faisant les cornes à Kakashi. Je suis en train de sourire avec tous les autres, mais bien évidemment on évite de parler de ce qui c'est passé en cours de français.

Sasuke s'approche de moi et m'embrasse tendrement puis passionément. Nous sommes tous vers les bancs où il y a le mur du lycée. Il me plaque contre le mur et m'embrasse de plus belle. Il embrasse tellement bien... Mais je me demande ce qu'a fait ma soeur avec Yoh tout à l'heure pour partir. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont ensemble.

Pov Anna :

Nous avons fini pour la seconde fois. Nous nous habillons vite pour partir en récréation.

Une fois habillés, Yoh et moi allons à la récréation main dans la main, tout en souriant. Nous sommes dans la cours quand je vois Sasuke embrasser avec passion ma soeur qui est plaquée contre le mur. Mais Akira m'interpella et Sasuke rompit le baiser avec Sakura :

- Alors tu as fait quoi avec Yoh tout à l'heure ?
- C'est vrai ça soeurette !!! Raconte tout !!!!! s'exclama ma jumelle aux cheveux rose, avide de tout savoir.

Yoh et moi sommes muets. Nous avons comme une boule dans la gorge qui descend. On se regarde et je vois qu'il prêt pour tout raconter.

- Yoh, toi ou moi ? demandais-je timidement.
- Moi t'inquiète pas ma chérie. Je m'en charge, dit Yoh, d'un ton rassurant.
- Merci mon coeur, me contentai-je de lui répondre, en rougissant.

Je lui fais un bisou sur le front, puis il rougit.

Pov Yoh :

Anna m'embrasse sur le front et je rougis. Elle s'écarte et moi, je racle ma gorge pour tout dire à ceux de la bande.

- Bah j'avais emmené Anna dans la salle à côté de la salle info, puis on est allés aux toilettes grâce à notre don et là... , on a fait vous savez quoi si vous voyez ce que je veux dire, leur dis-je, en faisant des signes pour qu'ils puissent comprendre, tout rouge.

A ces mots Sakura, Akira, Sasuke et Itachi s'évanouirent, ébahis par les faits qu'on fait Anna et Yoh. Les autres, étaient tous bouches-bées, la bouche grande ouverte. Mais mon frère se leva et dit :

- Eh bah, tu prends pas ton temps toi. T'es un pressé de la vie on dirait, s'exclama Itachi.
- C'est pas du tout le cas, monsieur "j'embrasse la meilleure amie de ma petite amie dans les escaliers", dit Anna.
- Mais tu avais dis … , répondit de nouveau Itachi, confus par les paroles d'Anna.
- Je l'avais dis pour toi, mais pas pour moi. Akira ton verdict s'il te plaît, dit ma brune adorée en regardant la concernée.
- Avec grand plaisir très chère. La mort, répondit Akira avec un sourire très sadique.
- Bien. Non, en fait c'était pour plaisanter ça, dit Anna en rigolant, suivie par Akira.
- Je l'espère Anna, soupira mon aîné.
- Pourquoi tu as fait ça s'pèce d'imbécile doublé d'un idiot et triplé d'un énorme baka ? Pourquoi ? Une fille ne te suffit pas ? Il t'en faut deux c'est ça ? Réponds s'pèce de traître !!! demanda Akira vraiment très énervée, tout en tabassant Itachi.

Ces deux là sont faits l'un pour l'autre. Apparemment Anna est du même avis que moi avec les autres. Mais Temari me demanda soudainement :

- Alors tu es un pressé de la vie ou pas ?
- Nan c'est juste qu'on le voulait c'est tout, me contentai-je de répondre.
- Eh puis tu le fais super bien mon cœur !!!! dit celle que j'aime en souriant.
- Ah bon ? J'ai pensé au pire moi !!! m'exclamais-je, hébété.
- Oh nan ! On dirait mon frère avec Lin !!! Pitié dites-moi que je suis en plein cauchemar !!! fit ma dulcinée, en soupirant.

Et là on entendit tous le même bruit qui est toujours aussi pourri : Driiiing !!! Puis je vois Kakashi débarquer avec Lin à ses côtés qui dit à Anna :

- Tu es en plein cauchemar petite sœur. Eh oui j'ai l'impression ici, qu'on parle de moi et de Lin, je me trompe ?
- Oh Kakashi, laisse-les donc un peu tranquille sinon tu seras l'un des profs les plus détestés du lycée ! intervint Lin.
- Ça jamais ! Je ne m'appelle pas Gaï ou Orochimaru, moi ! Sinon petite sœur j'ai raison ou pas ? demanda-t-il à sa sœur.
- Oui grand frère ! Mais c'est à cause de Yoh ! Il me fait penser à toi avec Lin c'est pour ça !!!!! répondit-elle simplement.
- OK. Bon vous tous en rang et tout de suite !!! fit sérieusement Kakashi.
- Oui sensei !!! dirent toute la bande, d'une seule voix.

Pov normal :

Tous se rangèrent en rang et partirent dans leur classe respective. Pour la bande à Yoh et Anna, une nouvelle heure de français les attendait.

A suivre...




Coucou ! je suis en mode casseuse d'ambiance pour certain passage ! et je suis désolée pour ça ! mais moi être une pas douée pour décrire certaines choses XD donc voila ^^ je fais toujours de mon mieux pour que les chapitres paraissent vite et je suis désolée pour le précédent, car j'au longtemps attendu sa publication !
dites-moi vos impressions !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: