Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Entre la haine et l'amour

Cette fic parle d'une jeune fille du nom de Anna Kyoyâma, jeune Itako de 16 ans, qui est en seconde au Lycée Konoha dans la ville de Tokyo. Alors qu'elle est amoureuse depuis longtemps et a changé de nom, sa vie n'est pas des plus simple. Bienvenue dans son monde, son monde qui n'est pas des plus joyeux, mais plutôt sombre.
Version imprimable
Aller au
la fana du 69 (Féminin), le 27/08/2008
Attention ceci n'est pas un hors-sujet, mais un mélange de deux mangas ! Il s'agit de Shaman King et Naruto bien évidemment.
A la base je ne pensait pas la publier mais je le fait tout de même.
En attente de toutes critiques et commentaires.




Chapitre 5: Seke débarque pendant le cours de français !



Vraiment? Désolé... Bon, j'ai téléchargé firefox, j'espère que ça va aller. ^^


Pov Yoh :

Anna s'arrête de lire c'est bizarre, normalement elle aurait continué pendant un bon moment. Il est vrai que cette présence m'est familière avec Sakura, Anna, mes frères et Kakashi. Serait-ce lui ? Serait-ce Seke derrière la porte ? En tout cas, je sais que l'on nous regarde bizarrement. Il ne manquerait plus que Seke débarque complètement pour qu'on sache ce que ceux en dehors de la bande savent. D'ailleurs je ne veux pas tellement que les autres en dehors de la bande soient au courant que nous sommes issus d'une très grande famille de Shamans. Calme toi mon vieux et pense que tout va bien se passer même si Anna te regarde bizarrement et qu'elle sait qu'il est là, et ce à notre plus grand déplaisir.

Pov Seke :

Je fais face à la porte qui me sépare de mes frères, de mes cousines et mon cousin. J'ouvre la porte calmement et j'entre comme si de rien n'était. Quelle bonne idée a eu mon cousin de leur faire lire ce livre écrit par ma très chère belle sœur. Je suis dans la salle et tout le monde me regarde bizarrement. Enfin il est vrai que ceux de ma famille me regardent froidement, méchamment et férocement. Ils m'en veulent encore pour m'être réincarné parmi eux. Mais tout de même je prends la parole :

-Alors ça boume la famille ? dis-je gentiment.
-Que fais-tu ici Seke ? Tu ne peux pas nous laisser en paix Sasuke, Itachi et moi ? répondit mon petit frère, debout et très en colère, voire même furieux.
-Je vois que tu as compris la raison de ma venue petit frère, lui dis-je très froidement. En tout cas ta petite amie est vraiment très mignonne. Mais dommage qu'elle soit ta ....................

Anna rougit à ces mots, quand je dis d'elle qu'elle est vraiment très mignonne. Mais malheureusement Kakashi me coupe, alors que je n'avais pas fini ma phrase :

-Ne dis plus rien Seke ! Sinon je te donnerai une correction que tu n'oublieras pas de si tôt ! dit Kakashi, furieux.
-Ah oui, et comment comptes-tu t'y prendre très cher Kakashi ? Tu n'es pas comme Yoh, Anna et moi, répliquai-je.
-Comment ça ? Qu'est-ce que cela signifie ? demanda Anna, très étonnée par mes paroles.
-Tu sais très bien ce que je veux dire. Je veux parler de nos pouvoirs familiaux, de tes pouvoirs de Itako et des pouvoirs de Shaman que Yoh et moi avons c'est aussi simple que ça, répondis-je.
-Seke tu ne m'as vraiment pas manqué espèce de monstre ! s'exclama l'ancienne Anna, qui possède à présent Anna.
-Tiens ça faisait longtemps Anna ! Ma très chère belle sœur disparue ! m'exclamai-je en la voyant.
-Ferme-la Seke ! Laisse mon Anna en paix espèce d'ordure ! répliqua l'ancien Yoh, qui possède dorénavant Yoh.
-Je vois que l'on m'a réservé un accueil très chaleureux, ironisai-je. *sérieusement* Vous voulez qu'on s'affronte c'est ça ? demandai-je très sérieusement.
-Et pourquoi ça ? Vois-tu tes descendants lisent notre livre et donc ils sauront toutes les choses horribles que tu as faites dans ta vie de monstre ! Et puis tu ne voudras jamais leur faire de mal, je me trompe ? demandèrent en cœur, mon jumeau et ma belle sœur âgés de plus de cinq cents ans.
-Dans le mille, dis-je en grimaçant. Vous êtes plutôt coriaces pour des fantômes, avouai-je. Et puis je ne veux pas tellement révéler mes pouvoirs et ceux de mon esprit du feu. De toute façon vous ne pourrez jamais me détruire définitivement ! Mwahahahahahahahahahaha ! dis-je en riant sadiquement. Je suis le meilleur Shaman et ce pour toujours !
-Alors pourquoi par trois fois t'es-tu fait battre par un Asakura, et de ta propre famille qui plus est ? demanda mon jumeau.
-Hn. Il est vrai, mais pourtant je suis toujours là petit frère !!! répondis-je froidement.
-Sans déconner Seke ! ironisa Anna. On n'avait pas remarqué ! Ne nous prends pas pour des blonds quand même ! fit ma belle sœur.
-Vous avez quoi contre les blonds bon sang ? On n'a rien fait que je sache ! firent en coeur, Naruto, Temari et Ino, les trois blonds de la classe.
-Bon je vais être gentil je vais partir sans causer de dégats. Mais je reviendrai ! A bientôt ! Au fait mes très chers frères, dites à Yoh qu'il m'appartiendra dans quelques années, dis-je en regardant Sasuke et Itachi, en souriant. Et c'est inéluctable ! terminai-je en disparaissant avec mon esprit du feu.

Pov Kakashi :

Ouf, il est enfin parti. Quand je pense qu'il a failli dire notre secret de famille, devant Anna et Yoh en particulier. Il est vrai que je ne peux rien faire contre lui mais bon. Mes ancêtres ont quitté les corps de Yoh et Anna. Ils sont toujours parmi nous. Heureusement qu'à partir de ce soir c'est les vacances comme ça je pourrai parler à grand-mère pour voir ce que nous devons faire. Tout le monde est impressionné - sauf Anna et Yoh comme ils ont été possédés. Ils sont tous les deux fatigués, en particulier Anna vu qu'elle n'est pas Shaman mais Itako comme grand-mère et sa soeur jumelle. Eh oui je suis le cousin de Seke et de ses frères. Enfin bref.

Pov Sakura :

Je vois ma sœur complètement épuisée à cause de sa fusion avec notre ancêtre, et Yoh qui l'est moins. Mes ancêtres me regardent fixement et moi aussi. Je m'approche de ma sœur et leur demande, inquiète :

-Alors, est-ce qu'ils vont bien ?
-Oui, fit l'ancienne Anna, en me regardant en souriant, pour me rassurer. Pardonne nous Kakashi. Tes élèves n'auraient pas dû assister à cette querelle qui dure depuis des siècles, fit-elle en regardant mon frère, d'un air désolé et triste.
-Ce n'est rien Anna, lui répondit mon grand-frère, en souriant lui aussi. Saviez-vous que mes élèves lisaient votre livre ? lui demanda-t-il.
-Non, mais je suis fière de toi Kakashi. Tu peux être fier de ton sang, fit mon ancêtre avec son plus grand sourire.
-Mais je le suis Anna, répondit l'épouvantail, toujours aussi souriant.
-Mais quel lien Seke et moi avons nous ? demandai-je à mes ancêtres, curieuse et inquiète. Il allait dire quelque chose mais il a été coupé par mon frère.
-Tu le sauras en temps voulu, me répondit mon ancêtre Anna. Yoh, mon cœur, on y va ? lui demanda-t-elle en le regardant. Nous n'allons pas les déranger plus longtemps.
-Oui, tu as raison ma chérie, répondit le vieux Yoh. En tout cas ravi de vous avoir tous rencontrés, dit-il en souriant de plus belle, et en disparaissant avec sa femme.

Puis je les vois partir. C'est alors que, j'aperçois Sasuke et Itachi se jeter sur Yoh. Il est vrai que nous avons eu tous très peur pour eux. Anna est maintenant dans mes bras.

Pov Anna :

Je me réveille enfin, je suis dans les bras de ma sœur jumelle et je vois que Yoh est dans les bras de ses frères. J'essaie de me lever mais j'ai un peu de mal, à cause de la fusion forcée de mon ancêtre. J'arrive tout de même à m'assoir sur le sol.

-Que s'est-il passé ici ? demandai-je en reprenant doucement mes esprits.
-Seke est entré ici, puis ensuite tu as été possédée par notre ancêtre ainsi que Yoh. Mais maintenant il est parti. Ne fais surtout pas de geste brusque. Tu dois te reposer avec Yoh, me dit mon frère, très calmement.
-Ok, lui dis-je en faisant un signe de tête, qui montre ma compréhension envers ses paroles.

Je m'approche lentement de Yoh qui est lui aussi assis par terre et réveillé. Je le prends dans mes bras, le serre très fort et finalement l'embrasse tendrement et passionnément, en mettant mes bras derrière son cou.

Pov Karin :

C'est bizarre mais je ne sais vraiment pas pourquoi je regarde un des chapitres du livre que nous a donné Kakashi-senseï tout à l'heure, et vois Seke tuant des gens. Ils appartiennent tous les six à une famille de fous. Heureusement pour moi, il nous reste une heure de français et après nous avons sport avec Gaï-senseï. Tiens, mais je vois que Sakura et Sasuke emmènent Yoh et Anna à l'infirmerie apparemment. Le frère des triplés* est un fou dégénéré et un meurtrier et ils font tous comme si de rien n'était. Ils sont vraiment fous. Et Kakashi-senseï est très bizarre depuis que ce Seke est venu ici. Mais que cache-t-il ?

A suivre ..............................

triplés : terme désignant les trois frères jumeaux de Seke : Yoh, Itachi et Sasuke ; car tout le monde de la classe croyait que ces trois-là n'avaient pas d'autres frères.



grrrrrrrr, je suis énervée car ce chapitre fait presque 1500 mots. mais là j'ai fait de mon mieux ^^ il fait plus de 1400 mots ! il y a du progrès ! bref ^^
que va-t-il se passer ? que vont faire Anna et Yoh après la visite de Seke ?
à suivre dans le prochain chapitre ! enjoy !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: