Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Entre la haine et l'amour

Cette fic parle d'une jeune fille du nom de Anna Kyoyâma, jeune Itako de 16 ans, qui est en seconde au Lycée Konoha dans la ville de Tokyo. Alors qu'elle est amoureuse depuis longtemps et a changé de nom, sa vie n'est pas des plus simple. Bienvenue dans son monde, son monde qui n'est pas des plus joyeux, mais plutôt sombre.
Version imprimable
Aller au
la fana du 69 (Féminin), le 14/08/2008
bon ça ne fait toujours pas 1500 mots mais je fais de mon mieux ! c'est déjà bien car ça fait plus de 1000 mots alors il y a du progrès !



Chapitre 4: Cours de français ! Journée au lycée (toujours la suite) !



Pov Anna :

On arrive tous dans la salle de français de mon frère et on prend tous notre place. J'espère que mon frère a trouvé une bonne excuse sinon je crois que je vais avoir la plus grosse honte de ma vie et ce par sa faute. Il est dos au tableau et debout devant nous puis prend la parole :

-Bonjour à vous ! Vous me pardonnerez de mon retard, mais j'ai du faire des courses de dernière minute et j'ai du aider une vielle dame alors voilà.
-Pas mal mais tu peux faire mieux grand-frère, pensais-je à l'intérieur de moi-même.
-C'est ça on vous croit Senseï ! C'est toujours la même excuse pour la vielle dame ! dirent tous les élèves de la classe sauf Itachi, Yoh, Sasuke, Sakura et Akira.
-Bien la prochaine fois je tacherais d'y penser les enfants ! dit-il d'un air désolé. Aujourd'hui nous allons faire lecture suivie, dit l'épouventail en me regardant.
-Lecture suivie ? Et quel livre frérot ? demandais-je en sortant de mes pensées et en ayant un énorme tilt.
-D'ailleurs tu vas aller le chercher petite soeur. Viens par là, me dit mon frère avec un clin d'oeil.
-Oui Senseï, dis-je en me rapprochant de Kakashi. Excuse moi pour t'avoir appeller frérot en cour grand-frère, mais c'est sorti tout seul, m'excusais-je au-près de lui en chuchotant.
-Ce n'est pas grave soeurette. Va nous chercher le livre "Shaman King" à la bibliothèque. Alors heureuse ? me demanda gentiment mon frère en chuchotant et en souriant.
-Oui merci Senseï ! J'y fonce ! lui répondis-je normalement. Je reviens tout de suite ! dis-je avec un énorme sourire, à mes camarades de classe.

Et je partis en courant à la bibliothèque avec le sourire jusqu'aux oreilles. J'étais tellement heureuse ! On allait lire mon livre préféré en cours ! En plus je le connait par coeur ! Et avec toutes les voix en plus ! Bon je sais ce que vous pensez : je lis trop et je suis complètement fanatique de cette série ! Eh bah c'est mon cas. Mais aussi avec mon frère comme prof de français c'est logique nan ?

Pendant ce temps en classe :

-C'est la première fois que je la vois sourire comme ça depuis qu'elle a changé de nom. Je suis sûre qu'il a enfin cédé à sa demande, chuchota Sakura à Yoh, Sasuke, Itachi et Akira.
-Sa demande ? chuchota la brune étonnée. Tu dire ce "fameux" livre dont elle est accro avec la série ? demanda-t-elle en chuchotant.
-C'est pas le livre qui a été fait il y a cinq cents ans par Anna Kyôyama qui a inspirée Anna ? demanda Yoh en chuchotant.
-Si et je suis sûre qu'on va le lire ! En tout cas elle aura de bonnes notes vu qu'elle le connait par coeur avec toutes les voix ! dit Sakura en chuchotant toujours à ses camarades.
-Mais il faut l'enfermer ta soeur Sakura ! Elle est trop fanatique de ces trucs à la noix ! s'exprima Sasuke, à son tour en chuchotant.
-Ne dis pas ça ! Ca c'est réellement passé il y a cinq cents ans. Et je te ferais remarquer que c'est notre ancêtre qui a écrit ça avec l'aide de son mari Yoh Asakura ! renchérit Yoh de nouveau, en chuchotant.
-Mais c'est ton nom maintenant ! Tu ne te serais pas inspiré de ce livre pour prendre ce nom ? demandèrent la rose, les deux bruns et la brune en coeur et en chuchotant.
-Si je l'ai lu une fois avec Anna et il est pas mal. En plus c'est plein d'aventure ! remarqua-t-il en chuchotant.

Et c'est à ce moment là que je débarque, avec les livres, et les pose sur le bureau de mon frère, mais en garde un pour moi et commence à le lire tout en allant à mon bureau où je vois Yoh et ses frères discuter avec ma soeur et Akira.

-Alors bien papoté pendant mon absence ? leurs demandais-je en lisant et chuchotant.
-Oui, me répondit ma jumelle en chuchotant toujours. Donc on va lire "ce" livre ? me demanda-t-elle en fesant une tête dépitée tout en chuchotant.
-Oui et que vous le vouliez ou non, lui répondis-je en chuchotant et lisant.

Mon frère distribua les livres à tous le monde et pendant ce temps Yoh ferma mon livre et m'embrassa tendrement. Je ne peux qu'accepter vu que nous sommes ensemble après tout ce temps d'attente. Je romps le baiser en voyant que mon frère nous regarde bizarrement avec tous les autres. Je regarde Karin et vois qu'elle est désespérée avec Tayuya. Bien fait pour elles ! Mon frère retourne à son bureau et nous dit d'ouvrir le livre à la première page et nous demande ensuite :

-Avant tout savez-vous qui a écrit ce livre et quand ?

Je suis la seule a lever la main alors que Yoh et ma soeur le savent par coeur par ma faute. Je vois qu'ils ne veulent pas gacher mon bohneur. Je leur souris gentiment puis tourne ma tête du côté de mon frère.

-Bien. Anna ! dit-il en attendant ma réponse.
-Il a été écrit il y a environ cinq cents ans par Anna Kyôyama avec l'aide précieuse de son mari Yoh Asakura ! répondis-je en souriant.
-Et de ............, dit-il en commençant sa phrase.
-Il parle des aventures de Yoh et du tournois des Shamans qui ne se produit que tous les cinq cents ans uniquement, le coupais-je dans ma lancée, sachant ce qu'il allait dire à l'avance.
-Très bien, dit-il en faisant la même tête dépitée que Sakura auparavent. Maintenant commençons à lire. Anna ?
-Avec grand plaisir Senseï ! répondis-je avec un grand sourire sadique.
-Oula je n'aime pas ce sourire. Cela ne m'inspire rien de bon, pensèrent en même temps mon frère, ma jumelle et celui que j'aime.

Je commence à lire et tous le monde m'écoute attentivement vu que pour le moment j'alterne la voix de Manta le meilleur amis de Yoh, et de Yoh.

Amidamaru, le fantôme protecteur de mon Yoh et qui protège notre famille depuis plus de cinq cents ans, est dehors en train de prendre l'air.

Pov Amidamaru :

Je suis dehors en train de me reposer sur le toit du lycée de mes maîtres quand, je ressens un Furyoku qui m'est très familier. Il n'a pas changé depuis cinq cents ans. Oui, c'est bien celui de Seke. Il m'interpelle en souriant :

-Salut Amidamaru ! Cela faisait bien cinq siècles que l'on ne s'était pas vus.
-Vous ne m'avez pas manquer Seke, répondis-je froidement.
-Ou sont mes frères ? Ou est Yoh ? demanda-t-il très sérieusement. Parle, sinon mon esprit de feu t'avalera avec plaisir ! dit-il avec un ton menaçant.
-Il est en français avec votre cousin, lui dis-je calmement.
-Bien. Il est donc avec Kakashi, mon très cher cousin. Conduis-moi dans cette salle je te prie, dit-il sévèrement et sans aucune pitié.
-Bien. Veuillez me suivre, finis-je toujours calme.

Puis il me suivit jusqu'à la porte où se trouvait Maître Yoh.

A suivre ....................




dites-moi ce que vous en pensez ! et merci à tous ceux qui lisent cette fiction et qui laissent des commentaires ! merci aussi aux modos d'accepter ma fic !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: