Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Entre la haine et l'amour

Cette fic parle d'une jeune fille du nom de Anna Kyoyâma, jeune Itako de 16 ans, qui est en seconde au Lycée Konoha dans la ville de Tokyo. Alors qu'elle est amoureuse depuis longtemps et a changé de nom, sa vie n'est pas des plus simple. Bienvenue dans son monde, son monde qui n'est pas des plus joyeux, mais plutôt sombre.
Version imprimable
Aller au
la fana du 69 (Féminin), le 10/08/2008
ce chapitre est plus long que les précédents. et ce comme je l'avais dis. j'espère qu'il vous plaira.



Chapitre 3: Journée au lycée (la suite) ! La salle informatique !



Tous le monde se rangea pour aller en classe sauf la classe de notre chère petite bande. Eux allèrent en salle informatique suivis, à leurs grands déplaisir, de la bande des poufs qui les interpella :

-Eh, vous ne pouvez pas nous attendre vous tous ? demanda la première pouf.
-Nan, vous n'aviez qu'a vous renseignez qu'il y avait un petit changement d'horaires, s'exclama Anna.
-Ba on ne pouvait pas savoir vu que tu es la soeur du prof avec Sakura ! déclara la seconde des poufs.
-Si ! Mais vous n'aviez qu'a demander à la principale si il venait ou pas, dit aussitôt Sakura.
-Mais ............. Eh puis Sasuke, Itachi et Yoh vous auriez pu nous prévenir les garçons ! dirent les deux poufs désespérées.
-Nan ! D'une : on ne vous aime pas; de deux : vous êtes trop collantes; de trois : vous êtes des poufs et de quatre : on aime déjà quelqu'un alors fichez nous la paix ! Hein ? Karin et Tayuya ! dirent Yoh, Sasuke et Itachi en coeur.
-Très bien. Mais on va ou là ? demandèrent en coeur Karin et Tayuya.
-En salle informatique, leur répondit Itachi en soupirant.
-Ok, répondirent-elles en souriant.

Puis elles partirent devant en fichant la paix à nos héros.

-Puis-je savoir de qui es-tu amoureux Yoh ? demanda Anna, curieuse.
-Tu sais très bien que c'est toi que j'aime Anna, lui répondit Yoh en chuchotant. Je suis amoureux de quelqu'un, dit-il tout haut.
-Ca je le sais Yoh, lui dit Anna en chuchotant à son tour. Très bien, dit-elle tout haut, elle aussi.

Ce fut la même chose pour Itachi, Sasuke, Akira et Sakura, sauf qu'il n'y a pas de chuchotement.

Ils arrivèrent à la salle informatique dix minutes plus tard en prenant tout leur temps, et ce pour les deux flemmards de service : Shikamaru et Yoh, qui sont toujours fatigués.

Arrivés à la salle info, les couples de la bande prirent un ordinateur pour eux et pareil pour les autres. Anna était avec Yoh, Akira avec Itachi et Sakura avec Sasuke. (ce sont ceux qui vont nous intéresser le plus !)

Tous les six, allèrent sur le même site, qui était un site pour voir si deux personnes étaient faites pour aller ensemble.

Du côté de Anna et Yoh :

-Euh ....... Tu fais quoi là Yoh ? demanda la brune.
-Tu vas voir Anna ! lui dit Yoh en souriant. Et voila ! répondit-il en ayant fini d'avoir tapé quelque chose sur le clavier.
-Hum ? C'est tout ? 95% de compatibilité ? C'est de la gnognote oui ! dit Anna presque en criant.
-Ce n'est qu'un site tu sais, répondit le brun.
-Je m'en fous ! Je vais me plaindre ! s'exclama la furie au bord de la crise de nerf.
-Calme toi Anna ! dit le flemmard, triste de la réaction d'Anna.
-Ok Yoh, dit Anna en voyant la mine triste de Yoh.

Même chose pour les quatres autres.

-Anna regarde ! On a 100% de compatibilité ! dit Itachi, avec le sourire, après avoir fini de taper quelque chose sur son clavier.
-Quoi !?????? répondit Anna avec étonnement.
-Pourquoi t'as tapé elle et toi 'spèce d'idiot ?! demanda Akira à Itachi en lui frappant le crane.
-C'était juste pour voir, répondit-il, inquiet des réactions des deux filles.
-Ok ! Tu avais intéret !!!! répondirent-elles, en coeur, avec des flammes dans les yeux.
-Moi j'ai 100% avec Sasuke, Itachi et Yoh ! C'est pas croyable hein grande soeur ? demanda la rose à sa jumelle.
-Ouais !!!! Heureusement que ce n'est qu'un site ! fini par dire la brune.
-Ouais ! dirent les cinq autre en coeur.

Mais à ce moment, Yoh devint totalement rouge et me prit par le bras, puis finit par me tirer dans la salle à côté.

Nous sommes maintenant dans la salle d'a côté. Il s'approche de moi, je rougis et me dit ces mots :

Anna je t'aime. Tu veux sortir avec moi ? me demanda-t-il, rouge.
-Bien sur Yoh ! lui répondis-je, toute rouge et surprise.

Puis nous nous embrassons avec passion. Mais, je lisais clairement dans ces yeux qu'il voulait plus, tout comme moi. Je commençais à avoir chaud et lui aussi.

-Pas ici Yoh. Ils vont nous entendre sinon, lui dis-je à l'oreille.
-Oui, tu as raison, me dit-il lui aussi à l'oreille.

Alors, avec notre pouvoir de téléportation, on alla dans les toilettes.

Dans les toilettes, il me deshabilla et je fis de même avec lui.

Coupure §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Un peu plus tard, on se sépara mais c'était tellement bien. Il m'embrassa, me murmura un "je t'aime" puis partit dans la salle informatique. Moi je partis après lui, mais, au lieu d'utiliser mon pouvoir, je revins à pied.


Sur la route du retour, je croise Itachi qui m'attend, m'arrête et m'embrasse. Attendez j'ai bien dis m'embrasse ? Je dois certainement rêver ! Ce n'est pas possible, mais il embrasse bien finalement. Je mis fin au baiser et lui demanda avec fureur :

-Mais pourquoi tu as fais ça ? Je suis avec Yoh moi !
-Ca je le sais. Mais en fait, je crois que j'en avais besoin pour être sur de mes sentiments envers Akira, me répondit-il calmement.
-Ok. Et maintenant ? lui demandais-je, inquiète pour ma meilleure amie.
-C'est confirmé : c'est elle que j'aime vraiment ! me répondit-il en souriant.
-Heureusement pour toi ! Sinon ça irait très mal pour toi ! lui répliquais-je méchamment.
-Je le sais très bien Anna. Elle te considère comme ta soeur et pareil pour toi et Sakura, dit le brun, toujours calme.
-Oui, mais maintenant, tu me fiches la paix et tu ne dis rien aux autres de ce que tu as fait, compris ? lui demandais-je, énervée de la situation.
-Oui chef ! dit-il en faisant comme dans l'armée.
-Dégage tout de suite avant que je ne te tue Itachi !!!!! crachais-je, vraiment très énervée.
-Bien Anna !!! répondit le brun en partant en courant, de peur de se faire massacrer par Anna.
-Pas trop tôt. Enfin tranquille, dis-je en soupirant et en souriant légèrement.

La scène s'est passée dans les escaliers. Itachi court plutôt vite, mais il était bien obligé si il ne voulait pas mourir à cause de mes pouvoirs.

J'arrive dans la salle informatique et que vois-je ? Ma soeur en train d'embrasser Sasuke, Akira embrasser Itachi et les autres couples de la bande s'embrasser sous les yeux dégoutés des PPG alias les Poufs Poufs Girl ou la bande des poufs.

-Ils ont enfin faits leurs déclaration. C'est pas trop tôt. Mais je vais devoir leur dire ce qui c'est passé avec Yoh. Ro c'est pas grave. Je m'en fout. Je suis sure que Kakashi l'a fait avec Lin pour ne pas venir pour huit heures. Je suis sure qu'il va nous faire une escuse pourrie une fois de plus. Faudra que tu improvises fréro ! J'ai confiance en toi ! Oula mais c'est que m'emporte moi. Allez courage Anna ! pensais-je en regardant Sasuke, Sakura, Itachi et Akira.

Je m'approche de Yoh et il m'embrasse. Je vois dans ses yeux qu'il a aimé se qu'on a fait dans les toillettes. Il le fait tellement bien que j'en redemenderai avec plaisir ! On mets fin au baiser et je regarde l'heure sur l'écran de l'ordinateur et vois qu'il va bientôt être l'heure d'aller en français. L'un des mes cours préférés ! Bah oui car je peux faire se que je veux dans ce cour ! J'espère qu'il a trouvé un bon livre pour la lecture suivie !

Eh merde ca sonne et je vois mon frère débarquer pour venir nous chercher. Pour une fois qu'il est à l'heure ! Mais bon je suis gentille, je lui saute dans les bras et il a l'air content de me revoir. On va tous dans sa salle pour le cour de français.

A suivre .........................................



bon toujours pas 1500 mots mais je fais de mon mieux ^^ alors voila !
maintenant à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez !
car sa fait toujours de voir des commentaires de fans !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: