Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Entre la haine et l'amour

Cette fic parle d'une jeune fille du nom de Anna Kyoyâma, jeune Itako de 16 ans, qui est en seconde au Lycée Konoha dans la ville de Tokyo. Alors qu'elle est amoureuse depuis longtemps et a changé de nom, sa vie n'est pas des plus simple. Bienvenue dans son monde, son monde qui n'est pas des plus joyeux, mais plutôt sombre.
Version imprimable
Aller au
la fana du 69 (Féminin), le 30/07/2008
Attention ceci n'est pas un hors-sujet, mais un mélange de deux mangas ! Il s'agit de Shaman King et Naruto bien évidemment.
A la base je ne pensait pas la publier mais je le fait tout de même.
En attente de toutes critiques et commentaires.




Chapitre 2: Journée au lycée !



Nous arrivons au lycée Konoha, dans la ville de Tokyo et moi je dis aux autres :

-On commence à 9H et on a pas contrôle ! leur annonçais-je toute souriante.
-Pourquoi tu l'as pas dis plus tôt ? firent Yoh, Sakura, Itachi, Sakura ainsi que Akira, étonnés et surpris.
-Euh ..... ba ..... je voulais vous faire la surprise !!!! Bon moi faut que j'aille voir la vielle Tsunade pour voir si on peut aller en salle info !!!! dis-je, toujours souriante.
-Et nous ? me demandèrent-ils.
Anna : Vous passez l'info à notre bande mais motus et bouche pour les autres !!!!!! A toute !!!!! leur criais-je en partant vers le bureau de la directrice.
-Ouais à toute !!!!!! me dirent-ils en souriant.

Puis je me dirigea vers le bureau de la principale.


Du côté de nos amis :


-Alors vous bien dormi les filles ? demandèrent les trois garçons.
-Ouais, super et vous les gars ? répondirent les deux filles.
-Super bien ! s'exclamèrent les trois frères.
-Tiens y a Temari et Shikamaru qui sont là ! remarqua Sakura, en regardant les deux concernés, souriante.
-Salut vous tous ! Anna est pas avec vous ? demandèrent les deux amoureux, main dans la main, curieux.
-Non, elle est en train de voir la dirlo, pour savoir si on peut aller en salle info en attendant mon frère, annonça Sakura, toute souriante.
-NNNNNNNNNNNNNNooooooooonnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiii* ???????????? fit Temari en criant. Je rêve ou bien on a des chances d'aller en salle info et que l'on commence à neuf heures ? continua la blonde à quatre couettes, étonnée.
-Non, tu ne rêves pas Temari ! On commence à neuf heures et on a de grandes chances d'aller en salle info grâce à Anna ! dit Akira
-Ouais bah moi je reviens à neuf heures, je vais aller dormir dans mon lit douillet, annonça Shikamaru en baillant.
-Oh que nan ! Tu ne vas pas dormir de si tôt toi ! fit Temari en frappant le flemmard sur la tête, avec son coup de poing.
-Pfffffffffffffff galère, y en a marre des femmes ! râla la tête d'ananas flemmarde.


Du côté de Anna :


J'arrive devant la porte de la directrice et je toque. Elle m'annonça que je pouvais entrer dans son bureau, ce que je fis sans hésitation.

-Euh, madame, mon frère ne viendra qu'a partir de neuf heures, et je voulais savoir si on pouvait aller en salle informatique avant qu'il n'arrive, lui demandais-je avec un peu de timidité.

Elle me regarde avec insistance, ainsi que son mari, mais d'un regard plus doux venant de sa part. De toute manière, je suis obligée de gagner, vu que ma grand-mère à le droit à l'autorité sur elle, puisqu'elle est la chef de ma famille.

-Bon d'accord, vous pourrez aller en salle informatique, finit par dire Tsunade en me regardant. Minato, donne-lui les clés de la salle, s'il te plait, dit-elle à son époux.
-Très bien. Anna attends un instant, s'il te plait, me dit-il gentiment.
-Bien sur, monsieur, lui dis-je en souriant.

Minato est le secrétaire de Tsunade et tous les deux sont les parents de Naruto, donc il peut presque faire tout ce qu'il veut. Il va chercher les clés, puis reviens avec et me les donne. Je pars en les saluant bien gentiment. Maintenant je n'ai qu'une idée en tête : tuer Shikamaru cet espèce de flemmard sexiste ! Il n'arrête pas de dire qu'il en a marre des femmes, alors qu'il est avec Temari. Mais quel idiot il fait.

Je cours en direction de mes amis et je vois que Temari m'attends pour que je trucide Shikamaru, car je suis plus forte qu'elle. Je vais de plus en plus vite, je lève mon poing, je fais maintenant face à lui, lui donne un coup de poing magistral en pleine figure, puis il vole jusqu'au mur à cinq mètres, et ce ramasse comme un idiot.

-Merci qui, Temari ? lui demandais-je en faisant ma fière avec un sourire sadique.
-Ba toi Anna, mais tu en as fait un peu trop je pense. Je vais aller le chercher, me dit-elle en regardant Shikamaru.
-Va y. Eh puis je te ferais signaler que ce n'est pas de ma faute si je suis comme ça. Il faut te plaindre devant ma grand-mère, lui dis-je en soupirant.
-Je suis au courant, merci Anna, me répondit-elle en allant chercher le flemmard sexiste.
-Mais de rien ma chère, fis-je normalement.

Et je regardai Temari partir pour aller chercher ce flemmard de Shikamaru. Au fond j'étais très heureuse pour eux, mais je me demandais toujours comment ils avaient fait pour être ensemble. Je les regardaient avec un doux regard. Mais on me sortit de mes pensées :

-Alors ? Le résultat grande soeur ? me demanda ma jumelle, inquiète.
-Hum ? Bah on peut aller en salle info ! annonçais-je en sortant de mes pensées.
-J'ai bien entendu les mots "salle info" vielle sœur ? fit Naruto en débarquant de nulle part et me prenant dans ses bras par derrière, souriant.
-Ouais vieux frère ! lui dis-je en le frappant sur le crane. Mais me prends plus jamais par derrière espèce de baka ! Hinata surveille le plus par pitié ! lui dis-je presque en criant.
-D'accord. Si tu veux Anna, me dit-elle timidement, en allant vers Naruto.

Vingt minutes plus tard, toute la bande était au courant de ce qui se passait, mais bien sur les autres de leur classe ne l'étaient pas. Mais tous les élèves du lycée entendirent soudainement le même bruit qui annonçait une bonne, ainsi qu'une mauvaise nouvelle aux élèves :

-DDDDDDDDDDDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fit très bruyamment, la sonnerie du lycée.

Et tous le monde finit par se ranger, pour aller dans leurs salles de classe.

A suivre ..................


ps : Noni = Quoi en français.



voila la fin de ce chapitre. toujours court je le sais ^^ mais légèrement plus long que le précédent ! comment le trouvez-vous ? dites-moi tout dans vos commentaires !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: