Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Entre la haine et l'amour

Cette fic parle d'une jeune fille du nom de Anna Kyoyâma, jeune Itako de 16 ans, qui est en seconde au Lycée Konoha dans la ville de Tokyo. Alors qu'elle est amoureuse depuis longtemps et a changé de nom, sa vie n'est pas des plus simple. Bienvenue dans son monde, son monde qui n'est pas des plus joyeux, mais plutôt sombre.
Version imprimable
Aller au
la fana du 69 (Féminin), le 27/07/2008
Attention ceci n'est pas un hors-sujet, mais un mélange de deux mangas ! Il s'agit de Shaman King et Naruto bien évidemment.
A la base je ne pensait pas la publier, mais je le fait tout de même, avec mon style habituel.
En attente de toutes critiques et commentaires.
J'espère que malgré le peu de mot, qu'il sera accepté.




Chapitre 1: Présentation !



Salut, je m'appelle Anna Haruno mais j'ai changé de nom pour Kyôyama, nom de mon ancêtre d'il y a 500 ans auparavant. J'ai 16 ans et très bientôt 17, le 9 janvier. J'ai une soeur jumelle du nom de Sakura, elle a les cheveux rose, les yeux vert émeraude et a presque le même caractère que moi. Jusqu'à mes 6 ans, j'ai été élevée par ma grand-mère du nom de Kino qui est Itako. Nous sommes au mois d'octobre.
Il est sept heures moins cinq et je suis en train de dormir avec ma soeur et ma meilleure amie dans le même lit qu'elles. Cinq minutes plus tard le réveil sonne et je me lève pour aller me doucher dans la salle de bain juste à côté de notre chambre.

Dès que j'ai fini, je vais dans ma chambre et je vois Sakura discuter avec Akira, notre meilleure amie depuis que sommes toutes petites. Elle est brune, des yeux couleur noisettes, et un sacré caractère, mais elle est vraiment très gentille, sauf quand on l'énerve. Moi je suis en serviette et je les salue puis je prend mes habits.

Cinq minutes plus tard, je suis en converse noire, t-shirt noir et pantalon noir. Nous sommes au mois d'octobre. Comme ma soeur prends sa douche et que Akira attend pour prendre la sienne, je descend en bas pour déjeuner.

Mon frère est là, comme pour tous les matins. J'ai omis de vous dire que je vis chez mon frère Kakashi Hatake et lui aussi a changé de nom. Je déjeune, puis je demande à mon frère :

-Frérot tu vas aller voir Lin tout à l'heure ?
-Oui et vous commencerez à 9H donc vous pourrez aller en salle informatique, me dit mon frère.
-Trop cool !!!! Et pour le contrôle ? demandais-je, impatiente d'avoir la réponse.
-Vous n'aurez pas contrôle, me répondit-il avec un grand sourire.
-Kya ! T'es trop cool frérot ! Tu es le meilleur prof que j'ai jamais eu ! dis-je toute souriante.
-Mais de rien soeurette. Je suis sympa, vous n'aurez que 2H de français avec moi toute à l'heure et pas vie de classe, me dit-il calmement.
-Ouaip et c'est très bien comme ça ! dis-je, heureuse.
-Sinon ca va tes yeux ? me demanda-t-il, normalement, les yeux fermés.
-Pourquoi cette question frérot ? demandais-je, très étonnée de la question.
-C'est juste pour savoir ne t'inquiètes pas, me répondit-il pour me soulager.
-Bon ok. Bah c'est comme d'habitude. Parfois j'ai l'impression d'être aveugle et de voir et l'inverse, lui dis-je en essayant de me calmer.
-D'accord. Très bien. Bon elles font quoi là-haut ? Elles sont bien longues ! dit-il, presque en criant.
-Je vais les chercher puis leur dire la bonne nouvelle, fis-je en me levant.
-J'ai confiance en toi petite soeur ! m'assura-t-il avec un énorme sourire, en fermant les yeux.
-Merci grand frère ! le remerciai-je, en commençant à monter les escaliers.
-Mais de rien, me dit-il toujours souriant.

Je me dirige vers ma chambre. Je me suis toujours demandée pourquoi il est tellement proche de moi et me pose ses questions.

J'entre et j'ai directement l'impression de rêver : ma chanson préférée était en train de passer à la radio et c'était une chanson de Sum 41 : What we're all about ! On se met toutes les trois à chanter en choeur, haut et fort, comme des folles et en s'éclatant comme si nous étions dans notre petit monde rien qu'a nous.

Mais malheureusement mon frère entra dans la chambre pour que nous arrêtions de chanter comme des folles, mais nous n'étions pas prêtes d'arrêter, loin de là !

-Kakashi pourquoi tu es là ? demandais-je à mon frère avec Sakura.
-Kakashi-sensei que faites-vous ici ? demanda en même que nous, notre meilleure amie.
-Vous faites trop de bruit et vous devriez partir en cours les filles ! nous répondit Kakashi.
-Eh puis pourquoi on devrait partir en cours ? demandèrent ma jumelle et Akira, en coeur.
-Bah c'est presque 8H, il faudrait penser à partir vous ne croyez pas ? nous fit remarquer mon frère.
-Si, mais après la chanson ! C'est pas tous les jours qu'on a droit à ça ! Pas vrai Akira ? fis-je remarquer avec Sakura, d'une seule et même voix.
-Elles ont raison Senseï ! Pardon, confirma notre amie, légèrement confuse.
-Bon, très bien, mais n'oubliez pas d'aller en cours. A toute à l'heure ! nous rappela mon ainé aux cheveux gris.
-"A jamais oui !" pensèrent en même temps, la fleur de cerisier et son amie.
-A toute frérot ! fis-je, très impatiente de le revoir en cours.

Et il partit. La chanson se finit deux minutes après qu'il soit partit. Nous, nous fîmes notre sac puis nous partîmes de la maison.

Juste quand nous fûmes sorties de la maison, nous vîmes nos voisins - dont nous étions éperdument amoureuse : Yoh, Sasuke et Itachi Uchiwa enfin, exepté Yoh, qui a changé de nom tout comme moi et mon frère, et qui maintenant se prénomme Asakura - sortir de chez eux. Nous nous fîmes la bise puis nous partîmes en direction du lycée en discutant de tout et de rien.

A suivre .............................




alors vous le trouvez comment ? j'espère de tout coeur qu'il vous plaira ! si il vous plait, laissez-moi vos commentaires.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: