Fiction: Je crois que...je ne sais plus.

Hinata a été blaiser lors de la dernière mission. Elle auras besoin de beaucoup de courage pour faire des choix. Auras t-elle le courage de faire l'un des plus déchirant choix de sa vie? Son père va t-il enfin la considéré comme une véritable Hyuga? Toute une avanture qui porteras autant sur les amour , la vie de ninja et la vie de famille de la jeune Hyuga. Ma première fiction a vie.J'espaire quelle va vous plaire. Laisser des com
Version imprimable
Aller au
Youlia-san (Féminin), le 27/07/2008
Il n'y a pas grand chose a dire ... j'ai prit mon temps pour écrire se chapitre et les autre risque de faire la mm chose mais je vais tenter d'etre asser régulière .. si je ne poste pas un chapitre alors il va y en avoir plus d'un coup. j'espaire avoir asser d'inspirartion pour la finir car la plus part des histoire que je commence trouve celement une fin dans ma tete et non sur papier ( ou écran ds se cas si...) mais ne vous inquitter pas je ne laisser jamais mes lecteur sur leur faim ^^



Chapitre 1: Il y a un début à chaque histoire.



Encore une fois, tout était paisible dans cette petite pièce. Cette petite pièce simple qui ne contenait qu’un lit, une armoire brune presque vide et une petite table de chevet où était posé un petit vase ne contenant qu’une simple fleur couleur neige.

Ah oui ! J’oubliais, ce petit tabouret où étais assis si souvent une jeune femme aux longs cheveux d’une couleur qui variait du noir corbeau au brun cannelle et aux yeux d’un rouge éclatant.
Elle ne faisait rien de spécial. Cette jeune demoiselle ne tenait que la main d’une de ces élèves. Elle ce demandait une fois de plus combien de temps resterait-elle endormie.

Au bout de quelques minutes, deux jeunes garçons aux allures décontractées rentrèrent à leur tour dans la petite pièce blanche. Le premier était d’une grande taille pour son âge. Les cheveux d'un brun assez foncé étaient mit-long. Il avait également les yeux camouflés derrière une paire de lunette de soleil ronde et noir, il n’affichait aucune émotion et restait très discret.
L’autre était de taille normale. Accompagné d'un petit chien blanc avec deux petites taches brunes le long des oreilles, il avait les cheveux bruns et les yeux noirs. Deux longues marques rouges marquaient ses joues. Leur jeune amie avait été grièvement blaisé lors de la dernière mission et c’est d’ailleurs le cadet de l’équipe qui l’avait remmenée à l’hôpital de konoha no kuni.

Il tenait en ses mains une jolie fleur blanche identique à celle dans le vase. Il alla la changer puis alla rejoindre sa sensei.

« Comment va-t-elle? dit-il.
- Bien, bien, dit la jeune femme, mais elle a encore besoin de repos.
- Oh Hinata-chan…
- Tu sais Kiba, tu n’as pas à t’en faire. Hinata va s’en remettre.
- Oui Kurenai-sensei. Vous avez probablement raison. » Souffla le dénommé Kiba.

Puis un long silence s’installa. Les minutes s’écoulèrent sans que personne n’osent le briser. Une infirmière entra alors dans la pièce en disant qu’ils devaient tous partir car le temps de visite était fini. Kurenai se leva et Kiba s’assit.

« Je suis désolé monsieur mais vous devez partir.
- Je veux simplement lui dire au revoir.
- Bon d’accord mais faite vite, pressa l’infirmière.
- Hinata-chan … guérie vite. On a besoin de toi dans l’équipe
- arwww arww wouaf !
- Regarde, même Akamaru s’ennuie de toi, dit Kiba avec un sourire un peu nostalgique.
- Bon c’est assez, il est plus que temps que vous partiez. Allez, Ouste!
- À bientôt Hinata... »

Il se leva donc et rejoignit sa sensei qui l’attendait avec son compagnon. En sortant de l’hôpital, alors qu’ils se préparaient à se séparer, Kurenai leurs proposa de manger avec elle.

« Merci de l'invitation mais non, j’avais prévu de m’entrainer avec mes insectes.
- Allons donc Shino, ne fait pas ton rabat-joie ! Viens ça va être plaisant!
- Kiba a raison, tu devrais rester avec nous, insista leur sensei.
- Bon d’accord mais seulement dîner, Répondit Shino.
- Que pensez vous de chez Ichiraku?, proposa Kiba, C’est proche rapide et pas trop mauvais. »

Sans se consulter, ils partirent donc vers le restaurent de nouilles japonaise. En route, ils prévoyaient de faire un entrainement car l'idée plut énormément à Kurenai.
Arrivés à destination, ils virent une petite tête blonde habillée de son traditionnelle habit orange et bleu assied entrain de dévoré un énorme bol de ramen.

« UN AUTRE BOL CHEF !!! cria ce dernier.
- TOUT DE SUITE NARUTO !, S'exclama son interlocuteur qui devait être le cuisinier.
- Ah tiens … Kiba, Shino et Kurenai sensei. Qu'est-ce qui vous amène dans les parages? Alors, Hinata va bien ?
- Oui, oui, elle va beaucoup mieux, Dit Kiba.
- D’ailleurs, les médecins pensent qu’elle devrait sortir d’ici 1 ou 2 jours. Renchérie joyeusement Kurenai.
- A bien c’est génial ça. Dite, vous penser que je pourrais allez la voir ?
- Bien sur Naruto. De plus je suis sur que ça lui ferais plaisir, répondit Kiba, avec entrain.
- Trois bols au poulet. » Dit Shino.

Nos trois compagnons mangèrent rapidement et en silence leur bol respectif. Naruto resta encore un peu le temps de manger trois ou quatre bols de nouilles et partie en direction de son appartement.
Une fois leur bol fini, Kiba, Shino et Kurenai partirent à leur tour, au terrain d’entrainement. Leur sensei leur fit faire un duel qui fut long et pénible car le fait que chacun avait une aide, Shino ses insectes et Kiba son chien Akamaru, leur facilitait la tache à chacun.
C'est finalement Shino qui gagna une fois de plus alors que Kiba avait fini par abandonner suite à une puissante attaque. Ils finirent donc l'entraînement en pratiquant le lancer de Kunai et de shuriken.
À la fin de cet entrainement, ils partirent tous de leur côté.

OoO


Pendant ce temps, au manoir des Hyuuga, s'entrainait durement une petite fille sous le regard dure et froid de son père. Elle ressemblait étrangement à Hinata à la différence près que cette dernière avais les cheveux plus long et d'un brun terne. Une jeune femme entra dans la pièce s’excusant du dérangement.

« Désolé Hihashi-sama mais nous avons eu des nouvelles de votre fille ainé, Hinata-sama. J’ai cru bon de vous en faire part. »

Lançant un soupire, il lui fit signe de divulguer les informations.

« Bien. Votre fille s’est finalement réveillée et n’a pas l’air d’avoir quoique se soit, mais il reste quelque teste à faire pour confirmer tout. Elle devrait pourvoir réintégré la demeure d’ici demain au plus tard a midi.
-Et vous avez déranger l’entrainement d’Hanabi pour ÇA !!!
- Dé...désolé mais j’aurais cru que...
- Et bien vous aviez tors ! Puisqu’elle n’a rien, je ne voie pas pourquoi tout ça m’intéresserait. Quitté maintenant. »

Sous un nouveau regard de méprit. La servante quitta la salle décidément déçue de la réaction de Hihashi face à la bonne nouvelle qu’elle lui apportait mais aussi désemparée par la façon dont le chef du clan la traitait.

OoO


Le lendemain matin, vers les 10 heures, Kiba, Shino et Kurenai partirent ensemble en direction de l’hôpital. Chemin faisant, ils devaient passer devant la maison de Naruto. Kurenai proposa alors de le prendre en passent. Tous acceptaient malgré les quelques bronchement de Kiba. Ils arrivèrent donc, Kurenai, Kiba, Shino et Naruto dans la chambre de Hinata.

Celle-ci étais assise et regardais à l’extérieur. En entendant le léger bruit de la porte qui s’ouvrais, Hinata c’était retournée et avait souris à la vu de son sensei. Puis elle vit rapidement Kiba et Shino. Ensuite, elle entrevit un bout de cheveux jaune. Elle su tout de suite de qui il s’agissait et détourna son regard. Puis une légère couleur rosée apparut sur ses délicates joues. En effet, la jeune Hinata avait le béguin pour le porteur de Kyubi le démon renard. Les trois Genin pénétrèrent dans la petite pièce et se fut Kurenai qui prit la parole en premier.

« Tien, Hinata tu es réveillée, s’exclama-t-elle, ça fait plaisir de te voir comme ça.
- Moi de même Kurenai-sensei. Bonjour Kiba-kun, bonjour Shino-kun, dit-elle sereinement, ah tiens … b-bonjour Naruto-kun, finit-elle timidement. »

Tous dirent bonjours à Hinata et commencèrent à discuter de tout et de rien. Puis la jeune hospitalisé eu un coup de fatigue. Ils se mirent tous d’accord sur le fait de la laisser se reposer. Juste avant de quitter, un médecin entra dans la pièce. Ils le saluèrent tous et se fut le médecin qui prit la parole.

- Bonjours, alors Hinata-sama, comment vous portez-vous ? »
- Heu… bien, répondit-elle, Mai je suis un peu fatiguer présentement.
- Bien, sinon, vous n’avez pas de nausées ni de point nulle part?
- N...n...non rien, répondit-elle, seulement quelque coup de fatigue soudains. »

Le médecin s’avança et examina un peu sa patiente. Il prit la pression, examina tous se qui entourais la tête (nuque, gorge yeux oreille ect…) et nota quelques mots sur sont ‘’pad’’
Puis, il fit venir une infirmière et lui chuchota quelque chose d’incompréhensible a l’oreille en lui remettent les quelques feuilles qu’il avait renplit et celle-ci repartie et direction de la sortie. À voir l’expression du docteur, cela ne présageais rien de bon. Il prit le temps de regarder la jeune femme aux yeux couleur sang.

« Je voudrais vous parlez en privez à vous et a votre élève si ça serait possible.
- C’est que...
- Si vous avez quelque chose à dire, vous pouvez le dire devant nous!, s’énerva Kiba, Après tout, nous sommes les membres de son équipe. Puis il marqua une pause. Il fini par ajouter, À part Naruto bien sur.
- Et bien ce n’est pas dans mes habitudes, enfaite je ne... je veux dire… »
- Ils ont raison, vous pouvez parlez devant eux. Ils sont mes élèves. Mais Naruto… »
- Oui ?!?
- Je te demanderais de partir.
- Mais...
- Naruto ça ne te regarde pas, intervint Shino qui n’avais pas prononcé un mot depuis un moment.
- Bien, alors à bientôt Hinata-chan!, sourit naïvement Naruto comme à son habitude.
- À bientôt Naruto-kun. »

Naruto sortit donc de la pièce. Le médecin fit assoir Kurenai et ses deux élèves à proximité de Hinata pour que cette dernière puisse entendre.

« Et bien j’ai une mauvaise nouvelle…




Bon Alors ... comment trouvée vous se premier chapitre ennuyeux... drole , a vous suicider ??soyer franc . dite moi se que j'ai a modifier :)



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: