Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha ou soleil noir ?

Alors que naruto poursuit son entrainement avec le Fusaku, Peïn à la recherche de Naruto attaque le village de Konoha. Après une lutte acharné, Tsunade élimine le leadeur d'Akatsuki mais suconbe de ses bléssures quelques heures plus tard. Lorsque Naruto revient, il fait la connaisance du sixième Hokage: Danso ! Comment réagira Naruto lorsque se dernier lui ordonnera de tuer Sasuke ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1716 | Comments: 5 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
susaku (Masculin), le 26/07/2008
C'est ma première fiction, j'espère quelle vous plaira.



Chapitre 1: Un nouvel Hokage.



Naruto marchait depuis maintenant deux heures. Enfin, il en avait fini avec l'entraînement de Fusaku, le crapaud. Au début de l'entraînement, Naruto avait trouvé étrange d'avoir pour maître un crapaud. Mais il fallait bien avouer que ce dernier était très fort.

Après deux semaines d'entraînement, il était invincible. Il maîtrisait le pouvoir de la nature comme personne. Bientôt, Peïn allait payer pour la mort de Jiraya ! Quelques minutes plus tard, Naruto aperçut enfin les portes du village. Sans perdre de temps, il se précipita au bureau de l'Hokage. La vieille allait être contente de le voir. Durant le trajet, il aperçut bon nombre de ninja et ils semblaient tous très tristes.

Mais Naruto ne s'en inquiéta pas. Sans prendre la peine de frapper, il entra dans le bureau de l'Hokage.
-" Salut, la vieille ! Je suis de retour !" Cria Naruto.
Malheureusement, Tsunade n'était pas là. A sa place se tenait un vieil homme, il avait peut être le même âge que le troisième Hokage. Naruto fut très surpris lorsqu'il vit que l'homme portait le manteau de maître Hokage. Le vieil homme le regardait avec un sourire.
-" Qui êtes vous ?! Et qu'avez vous fait à mami Tsunade ? ! "
-" Je me nomme Danzo, et je suis le sixième Hokage ! "
Naruto n'en croyait pas ses yeux, Tsunade avait laissé sa place à un autre que lui ! Non, ce n'était pas possible.
-" Où est Tsunade ? "
-" Tsunade est morte. Il y a une semaine, Peïn est arrivé au village. Il te cherchait. Il voulait savoir où tu te trouvais. Alors, il a interrogé notre Hokage. Elle l'a vaincu, mais est morte de ses blessures, il y a quelques jours. "

Naruto, quitta alors le bureau, complètement abattu. Tsunade était morte. Au moins se dit-il, elle a vengé Jiraya. Maintenant que Tsunade s'était éteinte, les trois sanins avaient disparu.

En quittant le bureau, il rencontra Sakura, elle aussi en pleurs.
-" Elle est morte. L'Akatsuki, ne s'arrêtera donc jamais ? Si seulement j'avais été là, je l'aurais sauvée !"Dit Naruto.
-" Tu n'aurais rien pu faire, Peïn était bien trop fort pour toi." Lui dit Sakura tentant de le réconforter.

Les deux amis continuèrent alors leur route, ils parlèrent pendant tout l'après midi. La vieille allait lui manquer. Il se souvint de leur première rencontre. Au début, il avait détesté Tsunade pour ses propos envers les Hokages. Mais aujourd'hui lui et elle s'appréciaient.
Il aurait temps aimé la sauver elle, ainsi que Jiraya. Mais cette fois encore, il avait été trop faible. Alors qu'il allait rentrer chez lui, Naruto se souvint du message codé de son ancien maître. Il interrogea Sakura à ce sujet.
-" Le mot n'a rien donné, d'après le nouvel Hokage, cela ne voulait rien dire."
C'était étrange, jamais Jiraya ne faisait les choses au hasard. Demain il interrogerait l'Hokage à ce sujet.

Bien plus loin dans le bureau de l'hokage, Danso réfléchissait. Le mot de Jiraya le troublait. Contrairement à ce qu'il avait raconté, le message voulait bien dire quelque chose. Mais Naruto ne devait jamais être au courant. Il réfléchissait tranquillement lorsque Sai fit irruption dans la pièce.
-" Vous vouliez me voir ? "
-" Oui, pourrais- tu m'amener Naruto. J'ai une mission pour lui. Une mission classée S "
-" Pourrais je savoir en quoi consiste cette mission ?" Demanda Sai curieux.
-" Je ne peux te dire grand chose, sauf qu'elle concerne Uchiwa Sasuke."
-" Si vous lui demandez de le tuer, il refusera," Dit Sai avant de quitter le bureau.
Danso le savait lui aussi, mais Naruto n'aurait pas le choix.

Quelques minutes plus tard, Naruto entra dans le bureau de l'Hokage. Naruto aurait bien aimé se reposer, malheureusement il n'en avait pas eu le temps.
-" Vous vouliez me voire ?" Demanda Naruto.
-" Oui, j'ai une mission à te confier. "
Naruto trouvait étrange qu'on le prévienne si tard. Avec Tsunadé, il était très rare de se faire confier des missions en pleine nuit.
-" C'est une mission très importante. Et peut- être même la plus dangereuse de ta vie."
Naruto était heureux, il allait enfin accomplir une mission importante.
-" Tu vas devoir éliminer un nuke-nine. Tu devras te méfier, il est très dangereux. "
-" Qui est- ce ?" Demanda Naruto
- Je te confie pour mission d'éliminer Uchiwa Sasuke ! "

Naruto n'en croyait pas ses oreilles, on lui demandait de tuer Sasuke. C'était hors de question ! Il avait promis à Sakura de le lui ramener vivant. Si elle apprenait qu'il l'avait éliminé, elle lui en voudrait toute sa vie. Toutes les techniques qu'il avait développé, devait lui servir à le retrouver, puis le ramener. Et aujourd'hui, il avait pour ordre de les utiliser pour le tuer ! Jamais il ne ferait une telle chose !

-" Je refuse !" Répondit Naruto.
Visiblement Danso s'attendait à cette réponse. Il savait à quel point Sasuke comptait pour lui, mais il s'en moquait.
-" Sasuke est un ninja déserteur, nous ne pouvons nous permettre de le laisser en vie. Aujourd'hui, il est une menace pour le village". Dit Danso d'un ton ferme.
-" Peut importe, Sasuke est mon ami, jamais je ne le trahirais ! "

Danso soupira, il aurait préférer ne pas devoir en arriver, mais si Naruto refusait, il ne lui laisserait pas le choix.
-" Si tu refuse, je te considèrerais comme un des ses espions, un traître ! "
-" Peut importe ce que vous pensez de moi, je ne tuerais pas Sasuke ! "
-" C'est ton dernier mot ? "
-" Oui !" Dit Naruto d'un ton ferme, avant de quitter le bureau.

Il était loin de se douter que quelques mètres plus loin, l'attendait une dizaine d'anbus. Dès qu'ils l'aperçurent, ils se jetèrent sur lui. En un contre un, Naruto aurait pu vaincre tous les anbus. Mais seul face à dix ninjas d'élites, il n'avait pas la moindre chance. Les anbus se saisirent de lui avant de le trainer devant l'Hokage.
-" Danso, dites à vos hommes de me lâcher !" Hurla Naruto fou de rage.
-" Cet homme, est un traitre !" Dit l'Hokage à ses hommes. "Je le condamne à vingt ans de prison ! "

Un fois la sentence prononcée, Naruto se mit à hurler de rage. Il était hors de question qu'il aille en prison ! Il n'était pas un traitre. Mais toutes ses protestations n'eurent pas le moindre effet. A bout de nerf, l'un des anbus l'assomma.

Le lendemain, le village entier était au courant de l'arrestation de Naruto. Bon nombres d'habitants s'en réjouissaient. Enfin le démon était hors d'état de nuire. Danso lui aussi était heureux, sa popularité avait grimpé en flèche depuis l'arrestation du démon. Il n'aurait pas pu prendre de meilleure décision.
Néanmoins, certaines personnes ne comprenaient pas pourquoi une telle arrestation avait elle eu lieu. Tous ceux qui connaissaient un temps soit peu Naruto, savait que l'accusation ne tenait pas la route. Naruto aimait le village, jamais il ne l'aurait trahi.

Sakura faisait partit de ces personnes. Qu'avait il bien pu faire pour être accusé de trahison ? Afin d'avoir des réponses à ses questions, elle demanda un entretien avec le nouvel Hokage.
-" Bonjour maître Hokage." Dit elle respectueusement.
-" Ah, Sakura que me veux- tu ?" Demanda l'Hokage.
-" C'est au sujet de Naruto. Qu'a t'il fait pour être accusé de trahison ?"

Danso se doutait que se moment viendrait. Naruto n'avait pas que des ennemis, certaines personnes l'appréciaient.
-" Naruto a trahi le village, mais je ne peux tant dire plus, c'est top secret" Mentit l'Hokage. Il avait eu une excellente idée. Personne ne saurait qu'il avait tout simplement refusé d'accomplir une mission. Personne ne devait être mis au courant. Naruto avait de puissants amis. Si ces derniers renonçaient à leur carrière de ninja, le village de Konoha serait grandement affaibli. Sakura insista, mais Danso ne lui dévoila rien de plus. Moins elle en saurait mieux, Danso se porterait.
-" Naruto sera incarcéré pendant vingt ans." Dit Danso avant de lui faire signe de le laisser. Sakura n'insista pas et quitta le bureau. Mais une chose était sûr, elle allait mener sa propre enquête.

Naruto n'en croyait pas ses yeux. Il se trouvait en prison pour trahison ! Même dans ses pires cauchemars, il n'avait imaginé cela. Il s'était battu pour ce village à mainte reprise, et pourtant il se trouvait ici. Naruto se demanda alors que se passait il dehors. Certaines personnes devaient se réjouir de son arrestation. Mais qu'en était il des autres ? Que pouvaient bien faire ses amis, pendant que lui se trouvait ici ?

Naruto se leva de son lit, le seul meuble de sa cellule. Il se mit alors à inspecter cette dernière de fond en comble. Peut être trouverait il quelque chose à faire. Malheureusement, comme il s'en doutait, il n'y avait rien pour passer le temps. Il n'avait rien d'autre à faire qu'attendre.
Il allait se recoucher lorsqu'il entendit un bruit venait du couloir. Deux gardes escortaient un nouveau prisonnier. Ses cheveux était blond, de là où il se trouvait, il ne pouvait voir que ça. Son visage était caché par un masque. Les hommes ouvrirent la porte de la cellule située en face de celle de Naruto et le jetèrent à l'intérieur.

Lorsque les deux hommes eurent disparut, il entendit quelqu'un l'appeler, c'était l'autre prisonnier.
-" Eh, tu veux parler ?" Lui demanda ce dernier.

Naruto était heureux, il avait autre chose à faire que dormir.
-" Qu'as tu fais pour te retrouver ici ?" Demanda Naruto.
-" Je suis déserteur." Lui avoua se dernier. "Et toi ?"
-" On m'accuse de trahison. "
L'homme se mit à rire. Au rire et à sa voie, Naruto devina qu'il n'était pas beaucoup plus vieux que lui, il devait avoir vingt ans tout au plus.
-" Je connais ça. "
-" Ben moi, j'aurais aimé ne jamais vivre cette expérience." Se plaignit Naruto.
-" Je m'appelle Susaku. "
-" Et moi Naruto. Tu es la pour combien de temps ?" Demanda Naruto curieux.
-" J'ai pris pour quarante ans, mais je sortirais bien plus tôt que le stupide Hokage ne le pense. Oh oui, bien plus tôt !"



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: