Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)

Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
Version imprimable
Aller au
Kiba/Hina (Féminin), le 25/01/2009
Avant dernier chapitre!!!! Ledernier sera une sorte d'épilogue mais y'aura des suites!!!! merci à ceux qui me laissent des commentaires!!!!!!



Chapitre 9: Naissances et équipe reformée



L'académie des ninjas


-Je m'ennuie... soupira un jeune garçon âgée de 10 ans, allongé sur une table.
-Ferme la, Kohaku. Répliqua une fille, du même âge et lui ressemblant beaucoup, en regardant à la porte. Toujours personne... Descends de la table!!!
-Le Hokage nous a dit qu'elle serait là à 9h00, Nanami... fit remarquer leur coéquipier, âgée de 11 ans. Et il est plus de 9h30.
-Maoru tu vas pas t'y mettre, toi aussi ! s'écria Nanami en se tournant vers lui, exaspérée. C'est pas parce que t'es plus grand que nous que tu dois te croire tout permis ! Et puis, tu pourrais prendre ma défense, Kohaku, j'suis ta petite sœur, quand même!!
-Quand ça t'arrange... sourit Kohaku. On est jumeaux, t'es ni plus grande, ni plus petite que moi...

La porte de la classe s'ouvrit à la volée. Surpris, Kohaku s'assit sur la table et Nanami vint à côté de lui. Seul Maoru semblait calme. Tsunade entra.

-Bonjour, les enfants! Dit elle en les regardant. Je m'excuse sincèrement pour mon retard, j'ai eu un léger contretemps...
-Léger, tu parles ! marmonna Kohaku. Hmph !

Nanami avait plaqué sa main sur la bouche à son frère alors que Tsunade les regardait.

-Il a dit quoi? Demanda Tsunade, piquée au vif. J'ai pas bien entendu...
-Rien d'important, Hokage-Sama... répondit Nanami, la main toujours sur la bouche à son frère. Vous vouliez nous dire quoi?
-Tu peux entrer, Naruto... dit Tsunade en se tournant vers la porte.

Naruto entra, vêtu de la veste de Jounin. Étonnés, Maoru et Kohaku regardèrent Tsunade.

-Un nouveau Sensei? Vous n'y pensez pas Hokage... hoqueta Maoru.

Kohaku, lui, explosa de colère.

-Et Aoba-Sensei, alors ! Brailla-t-il en regardant successivement Naruto et Tsunade. Il est mort il y a 2 mois à peine et vous comptez déjà le remplacer ! Vous êtes vraiment...
-Kyaaa trop mignon... murmura Nanami en regardant Naruto.
-Nanami ! s'écrièrent ses camarades en se tournant vers elle.

Tsunade et Naruto rirent en les voyants ainsi.

-C'est moi, le Hokage vous n'avez pas à discuter mes ordres... expliqua calmement Tsunade. De plus, vous n'allez pas rester des mois sans rien faire. Donc vous...
-Je vous retrouve dans une demi-heure au terrain n°3, l'interrompit Naruto. Vous avez intérêt à y être !

Il disparut rapidement. Les 3 Genin le regardèrent partir avec étonnement, alors que Tsunade soupira.

-Ah lala... Toujours aussi impatient, Naruto. Chuchota-t-elle, un sourire aux lèvres. Son nom est Naruto Uzumaki... Vous faites ce qu'il dit, compris?
-Oui... obéirent, à contre cœur, Maoru et ses coéquipiers.

Tsunade sourit puis partit à son bureau.
A l'hôpital de Konoha...


-Aaah, enfin une petite pause... marmonna Sakura en posant les 2 mains sur son ventre. Et lui qui bouge, en plus...

Elle sourit en regardant son ventre. Elle se sentait si fière d'être bientôt maman... Les grands parents du bébé étaient ravis de cet événement, mais en même temps inquiets...

«Ils s'affolent trop... songea Sakura en fermant les yeux. Papa, Maman...»

-Sakura ! On a besoin de toi ! cria Shizune, qui venait d'arriver à côté d'elle.

La jeune femme ouvrit les yeux et se releva.

-Que se passe-t-il? Je peux même pas me reposer un peu? Dit elle en regardant son Sempaï.
-C'est Hinata.. expliqua Shizune. Tu dois aller aider les médecins, elle va accoucher...
-Hein? S'écria Sakura. Mais ce n'est pas à moi de le faire...
-Beaucoup de médecins sont en mission, la coupa Shizune. En plus, c'est Hinata qui t'a demandée.
-Bon alors d'accord... s'exécuta la kunoichi-médecin en partant vite se préparer.

Elle alla, en compagnie de Shizune, dans les couloirs de l'hôpital en direction de la salle d'attente spéciale. Quand Kiba vit Sakura arriver avec Shizune, il questionna du regard son amie aux cheveux roses, tandis que Hinata serrait de plus en plus fort les mains du jeune homme.

Trois médecins étaient à côté d'eux et attendaient.
-Je dois aider les médecins, Kiba... répondit Sakura. Allons-y vite!!!!
-Oui, Sakura-Sama ! dirent les médecins.

Ils laissèrent Shizune seule en emmenant Kiba et Hinata à la salle d'accouchement. Le travail allait commencer...

Terrain d'entraînement n°3...


-Vous êtes sûrs qu'on est au bon endroit? Demanda Kohaku.
-T'sais pas lire ou quoi? Répliqua Nanami. Évidemment qu'on est au bon terrain!!!
-J'suis sûr qu'il va être en retard... ajouta son frère en l'ignorant..
-Tu m'écoutes quand j'te parles ! s'énerva-t-elle.

Maoru les regardait se disputer et soupira.

- Calmez-vous, vous deux... se lassa-t-il. Il devrait bientôt arriver, je pense...
-J'suis qu'il a eu peur de moi ! Se vanta Maoru en riant.
-Arrête de te la ramener, tu veux ! Le prévint Nanami.
-Qui a peur de toi ? Lança une voix au-dessus d'eux.

Surpris, Kohaku, Maoru et Nanami levèrent la tête. Naruto était assis sur la branche d'un arbre et les regardait en souriant. Il sauta et atterrit juste devant eux. Il fouilla dans sa sacoche et sortit 2 clochettes. Les trois Genin regardèrent sans comprendre.

-On fera les présentations après... dit Naruto en leur montrant les clochettes. En résumé, vous devez me prendre ces clochettes et par n'importe quel moyen. Soyez prêts à me tuer, si nécessaire ! Vous avez jusqu'à midi !
-Vous... vous êtes sérieux? Se risqua à demander Kohaku.
-D'après toi? Répliqua Naruto. Et je tiens à vous dire, avant de commencer... Votre Sensei est mort, j'en suis navré mais il faut aller de l'avant... Je sais que c'est dur alors soyez courageux et rendez vous plus forts afin qu'il soit fier de vous 3...

Kohaku, Nanami et Maoru le regardèrent, impressionnés et émus. Ils se turent et ne dirent rien. Naruto rompit le silence.

-Alors attention prêts... commencez!!!! s'écria Naruto en se volatilisant.

Les 3 Genin coururent se cacher et préparèrent une stratégie. L'épreuve venait de débuter...

Une heure plus tard, à la salle d'accouchement de l'hôpital...


-Félicitations, vous avez un petit garçon ! Sourit un médecin.
-Sakura-Sama, occupez vous du bébé ! ordonna un de ses collègues.
-Que dois faire? Demanda Sakura, un peu paniquée.
-Je vais vous montrer... dit un autre en prenant délicatement le nouveau-né après avoir coupé le cordon.
-On a un bébé... Et bientôt deux autres, ma chérie... chuchota Kiba à Hinata, fou de joie.

Hinata, le visage crispé par la douleur, continua le travail tout en insultant tout le monde de tous les noms. Sakura regardait le médecin laver l'enfant, le peser et le mesurer, émue. Quand il eut finit de l'habiller, il le posa doucement dans un des 3 berceaux. Plus d'une demi-heure s'écoula lorsque...

-Le deuxième est né ! Les félicita le médecin. Sakura-Sama, venez!!

Pendant que Sakura arrivait à ses côtés, il coupa le cordon et il lui tendit doucement le bébé. La jeune femme le prit précautionneusement dans ses bras et sourit aux parents.

-C'est une fille! Dit elle avant d'aller la laver.
-Nous sommes parents...murmura Kiba à la jeune maman en caressant d'une main ses cheveux. C'est bientôt fini mon amour...

Hinata serra les dents et continua, se disant que la douleur cesserait dans peu de temps...

Midi, le terrain n°3...


-C'est finit ! hurla Naruto en souriant.
-On a pas réussi... bougonnèrent Nanami et son frère, dépités.

Leur coéquipier avait le regard sombre et était silencieux. Naruto les regarda avec surprise.

-Qui a dit que vous avez échouez ? Questionna Naruto.
-C'est vous... marmonna Maoru.
-Je n'ai jamais dit ça, le contre dit Naruto. Et puis, vous n'avez pas échouez, bien au contraire...

Ses élèves le regardèrent avec étonnement.

-Mais on vous a pas pris les clochettes, pourtant... s'écria Nanami.
-Peut-être, l'interrompit Naruto. Mais vous avez fait preuve d'un esprit d'équipe qui a fait que vous méritiez la victoire...
-On a réussi ! cria Kohaku en sautillant partout. Aoba-Sensei, on est les meilleurs !

Naruto rigola et les regarda, nostalgique.

-Bon, si vous vous présentiez, maintenant? Proposa-t-il.
-Vous d'abord ! S’exclamèrent les trois enfants.
-Ok, Ok...céda Naruto en riant. Je m'appelle Naruto Uzumaki, j'aime ma fiancée ma fille, notre fils, manger des ramens et tous les habitants du village. Je déteste attendre mes ramens et ceux qui font du mal aux êtres qui me sont chers. Mes passe-temps...ne vous regarde pas ! Mon rêve est de devenir Hokage !

Nanami, Kohaku et Maoru le regardèrent, impressionnés.

-A la demoiselle, à présent. Dit Naruto en désignant l'intéressée.
-D'accord ! dit elle en se levant. Je m'appelle Nanami Satôma, j'aime beaucoup coiffer mes cheveux, Aoba-Sensei, ma famille et mes amis. Je déteste ceux qui ont tué mon Sensei et être mal habillée. Je rêve de venger notre Sensei. Mes loisirs sont de sortir m'amuser et me pouponner, voilà!!

«Une vraie fille, c'est sûr...» pensa Naruto.

-A toi, l'excité de service... dit Naruto.
-Oui, Sensei ! s'écria le jeune ninja. J'suis Kohaku Satôma, Nanami est ma jumelle. J'aime les onigiris de mon papa, mes amis, Aoba-Sensei et tous pleins d'autres trucs. Je déteste quand ma sœur met 10 ans à se préparer, et ses onigiris qui sont immangeables. Mon passe-temps préféré est de cuisiner avec mon papa. J'ai le même objectif que ma sœur...
-Très bien... A ton tour, maintenant...dit Naruto en regardant Maoru.
-Mon nom est Maoru Aburame... parla-t-il. J'aime bien mon cousin Shino, les insectes et d'autres choses. J'en déteste d'autres... Mes loisirs sont divers... J'ai la même ambition que mes coéquipiers...

«C'est vraiment un membre de Aburame à fond, lui...» se dit Naruto.

-C'est bon pour ce matin, vous pouvez rentrer chez vous! Ordonna Naruto. Rendez vous au pont cet après midi, compris?
-Oui, Naruto-Sensei ! S’exécutèrent les 3 Genin en courant vers leur maison respective.

Naruto les regarda partir puis alla à l'hôpital. Lorsqu'il fut arrivé, il demanda aux femmes de l'accueil où était Sakura. Elles lui indiquèrent le chemin pour aller la voir.

Chambre n°8


-Ils sont si mignons, Hinata... chuchota Sakura en regardant les bébés dormir. Comment veux-tu les appeler?

Hinata sourit et regarda Kiba, qui tenait leur fille dans ses bras en la berçant avec amour.

-Notre premier garçon s'appelle Takashi.... murmura Kiba. La petite, c'est Narume...
-Et le petit dernier, Toboe... finit doucement Hinata en le regardant dormir paisiblement dans ses bras, tandis que son frère dormait dans un berceau, à côté de sa mère.

Soudain, ils entendirent toquer doucement à la porte. Sakura alla ouvrir et sourit. C'était Naruto. Il entra et alla regarder les nouveau-nés avec émotion.

Il discuta un peu avec Kiba et Hinata puis emmena Sakura déjeuner. Peu après, Sakura retourna à l'hôpital et Naruto alla voir ses élèves et les entraîna. Vers la fin de l'après-midi, Sakura et Naruto allèrent chercher Inoka chez Hana et Genma. La fillette, quand elle les entendit arriver, courut dans les bras à Naruto.

Quelques heures plus tard, après avoir dîné, Naruto et sa petite famille allèrent se coucher, épuisés de la journée qu'ils avaient passée.

Cette journée fut particulièrement bien remplie. Des petits nouveaux à Konoha,avec des parents très heureux... Des petits Genin venaient d'avoir un autre Sensei... Des naissances et une équipe reformée et à nouveau complète...




Onigiris= boules de riz chez les Japonais (j'ai trop envie d'en goûter ça à l'air bon!!!) Voila c'est tout!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: