Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)

Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
Version imprimable
Aller au
Kiba/Hina (Féminin), le 27/12/2008
Salut tout le monde!! Merci de me suivre et de me laisser des comm's c'est super cool!!! *smile*



Chapitre 8: Petit problème chez Kiba et Hinata/ Mission pour Naruto et Sakura



Inoka regarda Naruto et Sakura partir, puis elle se tourna vers Kiba et Hinata et leur sourit. Ils lui sourirent à leur tour et lui firent signe d'entrer à l'intérieur avec eux. Elle obéit et arrivée à l'intérieur, elle se mit à regarder autour d'elle. Elle huma quelques secondes l'air et se tourna vers Kiba, légèrement perplexe.

-Pourquoi il y a plusieurs odeurs de chiens? demanda-t-elle. Ils y a tellement d'odeurs mélangées... C'est normal? Et il est où le chien dont vous avez l'odeur sur la veste?
-C'est normal t'en fais pas,lui assura Hinata. Ici, tous les membres ont un chien au moins... Sauf moi, bien entendu vu que ne suis pas de cette famille... Quand au chien de Kiba, Akamaru, il doit être en train de se promener dehors... On te le montrera après, si tu veux...
-Au fait, s'étonna Kiba. Comment se fait il que tu puisses avoir un odorat aussi développé? Il n'y a que notre clan normalement qui a cette particularitée et tu n'est pas de notre clan... D'où viens tu?

Inoka le regarda et sourit.

- Je ne suis pas d'ici... expliqua-t-elle. Papa Naruto et maman Sakura, comme ils vous l'ont déjà dit, m'ont adoptée. Mon, ou plutôt mes pays sont le Japon et les pays de Musashi... Mes vrais parents et mon petit frère, si ils sont encore en vie, vivent là-bas... Mon vrai père s'appelle Inuyasha et ma vraie maman s'appelle Kagome Higurashi...
-Tu veux bien nous dire comment tu es arrivée ici? demanda Hinata. A moins que cela ne te déranges...

Inoka, avec un haussement d'épaules, lui répondit:
-Bien sur ça n'me dérange pas...
-Ok, fit Kiba en souriant. On va au salon? Ce sera mieux que de rester debout, pour toi et Hinata, surtout...

Inoka acquiesa et Hinata et Kiba l'emmenèrent au salon. Ils s'assirent dans les fauteuil et Inoka raconta son histoire.

Au même moment dans le bureau de Tsunade…


Tsunade commençait à s’énerver, Shizune le voyait bien à la tête qu’elle faisait. Elle regarda l’horloge. Ils allaient être en retard… Naruto et Sakura…

-Allons, Tsunade…supplia Shizune. Il vont arriver, ne t’énerve pas déjà… Et puis, ils ne sont pas comme Kakashi… Et je suis sure qu’ils auront une bonne excuse…
-Bonne excuse ou pas, répliqua Tsunade. On ne fait pas attendre un Hokage… Je vais les…

La porte s’ouvrit avant que Tsunade ait finit de parler. Naruto et Sakura allèrent voir Tsunade et se confondirent en excuse.

-Nous avons du emmener la petite chez Kiba et Hinata… expliqua Sakura. Et vu que la maison des Inuzuka est assez "éloignée" d’ici…
-C’est bon, c’est bon…la coupa Tsunade. Bon, alors voila… Déjà, toi, Sakura, tu vas devoir aller rejoindre tous les ninjas médecins. Car je suis sure que tu sais beaucoup plus de choses sur la médecine.. Et que tu en a apprises des autres pays… Et tu va devoir leur expliquer tout cela lors d’une réunion. Cette réunion finiz, tu iras les aider, bien entendu…
-Mais, Hokage-Sama…dit Naruto. Sakura est enceinte, elle doit se reposer le plus possible et …

Sakura le prit par le collet et lui lança son regard le plus noir.

-Sakura, lança Tsunade. Ne t’enerve pas surtout…
-Je suis calme, Tsunade-Sama…répliqua Sakura. Naruto, dit toi une chose!!! Déjà 1: je suis enceinte mais pas en sucre!! De 2 : je dois me reposer, OK, mais si je reste à rien faire toute la journée je vais être en rogne.!! Et de 3: tu ne dois pas protester quand le Hokage demande quelque chose… c’est clair?
-Très…très clair, ma petite Sakura…hoqueta Naruto.

Tsunade regarda Sakura relâcher Naruto en souriant.

« Ah lala…Sakura…pensa Tsunade. Elle s’énerve déjà assez rapidement à l’origine alors quand elle est enceinte… Ne surtout pas la contrarier… Et Naruto a oublié ça… Quel baka… »

-Bon, dit Tsunade. Sakura, tu peux y aller, Shizune t‘accompagnera… Il faut que je parle à Naruto maintenant…
-Tres bien, Tsunade Sama…obéit Sakura en se dirigeant vers la porte. A ce soir, Naruto…
-Oui, à ce soir… Sakura…fit Naruto en la regardant sortir.

Il regarda la porte se refermer sur sa bien-aimée et Shizune, puis il se tourna vers Tsunade.

-Vous me vouliez quoi, Godaime Hokage? Demanda-t-il.

Tsunade sourit et se leva.

-Viens avec moi, je vais te montrer en direct ce que tu vas faire…répondit elle.
-OK, dit Naruto. Mais on va où?
-A l’académie des ninjas…répliqua Tsunade.

Naruto ne dit rien et il se dirigea, avec Tsunade, vers l’académie…

Pendant ce temps, chez les Inuzuka…



-Et voila, c’est tout… conclut Inoka. J’ai rencontré Papa Naruto et la suite, vous la connaissez…

Kiba et Hinata la regardèrent en souriant. Kiba se leva et aida Hinata a se lever.

-Bon…Si on allait te montrer Akamaru? Proposa Hinata.
-Oui!! Super!! S’écria Inoka. Allons y vite, vite!!!
- Tu es d’accord, Kiba? Dit Hinata en se retournant vers Kiba.
-Mais bien sur!! approuva Kiba en souriant. Il est dans le grand jardin…

Hinata et Kiba emmenèrent Inoka dans le grand jardin. Akamaru se précipita vers Kiba.

-WAF!! Jappa Akamaru.
-Wah il est grand ce chien!!! S’écria Inoka avec étonnement.

Kiba sourit.

-Oui. Fit il. Tu as raison, il est vraiment…
-AH…cria soudainement Hinata.

Kiba se retourna et se précipita vers Hinata, qui s’était effondrée par terre. Il l’assit doucement et la regarda, inquiet.

-Hinata!!! Qu’est-ce qui se passe? Demanda-t-il, paniquée.

Celle-ci le regarda et respira calmement.

-Les..les bébés…souffla-t-elle. Je vais…AÏE!!!
-Hein? Déjà?? S’écria Kiba en prenant la main d‘Hinata. Mais…
-Ki…Kiba, dit Hinata en serrant la main de celui-ci sous le coup de la douleur. Il faut que…qu’on aille à l’hôpital… Les bébés arrivent…aïe…j’ai mal!!

Inoka les regarda et d’un coup, se mit à pleurer. Kiba lui fit signe d’approcher et il la regarda.

-Ecoute, Inoka, dit il en la regardant. Akamaru et moi on va emmener Hinata à l’hôpital… Pendant ce temps, toi, tu va aller chez ma sœur et mon beau-frère…d’accord?
-Ou…oui…dit Inoka à travers ses larmes. Mais et Hinata-Sama…elle a quoi?
-Hinata doit aller à l’hôpital parce que les bébés vont venir…répondit Kiba. Akamaru!! Viens vite!!!

Akamaru se mit tout près de Kiba et celui-ci put mettre Hinata et Inoka sur son chien. Kiba monta dessus à son tour.

-Vite, Akamaru!!! Ordonna Kiba. Emmène nous vite chez ma sœur… Ensuite tu nous emmèneras, Hinata et moi, à l’hôpital.
-Waf!! Fit Akamaru en courant.

Ils arrivèrent rapidement chez la sœur de Kiba, Hana Shiranui. Kiba descendit vite de Akamaru, Inoka dans ses bras et toqua. Genma vint lui ouvrir. Il sourit.

-Eh, salut, Kiba. Dit il. Tu veux voir ta sœur?
-Oui, dépêche toi , s’il te plaît… s’emporta Kiba.
-Ok, ok, calme toi…répliqua Genma avant d’aller chercher Hana.

Il revint quelques minutes plus tard, accompagné de sa fille et de sa femme.

-Kiba!! S’écria Hana. Que se passe-t-il? C’est Hinata?
-Oui… répondit son frère. Elle va accoucher et il faut que tu gardes la fille à Naruto et Sakura pendant que je vais à l’hôpital. Tu peux.

Hana sourit.

-Bien sûr…fit elle. Tu es mon frère… J’te rendrais bien ce service… Sois courageux, surtout… C’est un moment unique…
-Merci. Souffla Kiba. Tu es en sécurité ici, ajouta-t-il en direction de Inoka. Bon à plus!!!

Il courut vers Akamaru et grimpa sur lui. Celui-ci attendit que son maître soit bien installé et il courut direction l’hôpital de Konoha. Genma demanda doucement d’entrer à Inoka. Elle obéit et regarda Kiba partir, les larmes coulant toujours sur ses joues. Elle était inquiète pour ses nouveaux amis , et pour Naruto et Sakura, qu’elle voulait voir…



Sorry si vous considérez (en tout cas moi je trouve) que le chapitre finit en queue de poisson... Voila!!! Presque finit plus que 2 chapitres environ!!! Mais yaura une suite!!! Voila c'est tout!!!!!!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: