Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)

Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
Version imprimable
Aller au
Kiba/Hina (Féminin), le 07/12/2008
Ya beaucoup de persos ke j'ai inventé . Cest ma premiere fic alors soyez cool svp merki!!!!!



Chapitre 7: Garderie chez les Inuzuka



-A demain, Naruto, Sakura...dit Tsunade. Vous venez me voir demain matin au bureau...
-Ouais, à demain, Hokage-Sama...fit Naruto.
-Ah, et vous venez que tous les deux, ajouta Tsunade.
-Tres bien, Tsunade-Sama...soupira Sakura, legerement surprise. Alors, a demain...

Tsunade les regarda partir, un leger sourire aux lèvres. Sa surprise avait été monumentale, au début, mais si... Naruto était enfin devenu un homme, un vrai... Quand à Sakura...Son apprentissage avec Tsunade lui fut bénéfique... A présent, elle avait de très loin dépassé sa Sensei. En plus, elle est devenue une tres belle femme, et sa grossesse la rendait plus belle encore... En trois années seulement, ils avaient tous les deux beaucoup changé...
Tsunade se leva et alla parler quelques minutes a Teushi, le patron de Ichiraku. Puis, elle paya l'addition, sortit et rentra chez elle dormir...

Le lendemain matin...


-Naruto!!!! Dépêche toi!!!! cria Sakura. On va être en retard, si tu continu et Tsunade-Sama a horreur de ça...
-Dis maman Sakura, demanda Inoka en la regardant. Pourquoi j'peux pas venir avec toi et papa Naruto... La Hokage Tsunade elle m'aime pas?

Sakura se retourna et lui sourit. Si jeune et si innocente malgré ce qu'elle a vécu...

-Tsunade-Sama doit nous parler de choses de grandes personnes...expliqua-t-elle tout en péparant le petit dejeuner de Naruto. Donc tu ne peux pas venir, c'est différent... Elle t'aime bien, le Hokage, t'en fais pas...
-Ta mère a raison... dis Naruto, qui venait d'arriver dans la cuisine. Hokage est une bonne personne, même si elle est un peu effrayante, parfois...Aïe!!! Sakura!!!

Sakura, qui avait entendu la derniere partie de la conversation avait lancé la cuillère en bois sur Naruto, et celui-ci se frottait la tête, douloureuse...

-Qui est effrayante, Naruto? répliqua froidement Sakura.
-Euh...Bah...bougonna Naruto. C'est personne, Sakura, c'est personne!!!

Inoka les regarda se disputer en souriant.

"Si il y une personne qui est effrayante, pensa-t-elle en soupirant. C'est bien maman Sakura, quand elle est en colère...Et peut être même Temari-Sama..."

-Maman Sakura!!! s'écria Inoka. Et moi, j'vais aller où en attendant?

Sakura et Naruto sursautèrent et regardèrent Inoka. Ils réflechirent puis ils lui sourirent.

- Tu voudrais aller où, toi? demanda Sakura.
-Tu iras chez un de nos amis, par contre...précisa Naruto.

Inoka regarda dehors et reflechit. Puis, elle tourna la tête vers ses parents en souriant.

-J'voudrais aller chez la dame aux yeux blancs et au gros ventre et chez le garçon qui sent le chien!! s'écria-t-elle.
-OK...fit Sakura en souriant. Alors va te préparer, on pars dans une demi-heure...
-Oui, Maman Sakura!!! dit elle en se précipitant dans sa chambre pour se préparer...

Pendant ce temps Naruto et Sakura discutèrent au cas où Kiba et Hinata ne pourrait s'occuper de leur fille... Ils se drébrouilleraient bien, fit remarquer Naruto... Alors pas de soucis... Sakura lui lança un regard noir en lui disant de se depêcher sinon... Naruto ne lui laissa pas le temps de finir et dejeuner rapidement puis monta se preparer... Inoka et lui arrivèrent tous les deux en bas au même moment... Ensuite, Sakura, Naruto et Inoka sortirent de la maison et allèrent voir Kiba et Hinata...

Chez les Inuzuka...


Tout le monde était debout chez les Inuzuka... De bon matin, on entendait les chiens japper et jouer avec leur maître, et ceux ci rire avec eux. Eh oui, chez les Inuzuka tout le monde se levait très tôt ces temps-ci... Tous le monde? Enfin, presque tout le monde...
Kiba et Hinata, eux ne se levaient pas si tôt...Ils dormaient, paisiblement, dans les bras de l'un de l'autre quand...BAM!! La porte s'ouvrit à la volée et ils sursautèrent en se reveillant.

-MAMAN!!! s'écria Kiba. Qu'est ce que tu as, encore? Pourquoi tu viens aussi tôt?
-Eh oh!! répliqua Tsume, la patronne du clan. Tu me parles sur un autre ton, c'est clair? Et il est tard j'te signale!!! Faut que tu te lèves!!! Feignant!!
- Tu aurais pu me réveiller en douceur...fit remarquer Kiba.
-Je te connais par coeur, mon fils...susurra sa mère. En douceur ça marche pas avec toi.
-Peut-être...dit il, un peu blessé. Mais tu sais que cela peu enclencher la naissance des petits, maman... et c'est un peu tôt ça, tu crois pas?

Tsume resta médusée car elle avait carrément oubliée ce petit détail. Elle se tourna vers Hinata, qui lui sourit doucement.

-Désolée, Hinata, je...s'excusa-t-elle. Tu peux te rendormir, toi...
-Ne vous en faites pas, Tsume-Sama...fit Hinata en se levant et en mettant un peignoir. Je suis en peine forme!!!

Kiba sourit, se leva et mit un peignoir. Il regarda sa mère qui les fixait en soupirant.

-On dirait que mon fils a un peu déteint sur toi, Hinata...remarqua-t-elle. Ah au fait, il y a Naruto et Sakura à l'entrée qui veulent vous voir... Mais ils m'ont pas dit pourquoi!!! ajouta-t-elle en regardant Kiba qui allait lui poser la question.

Hinata sourit et regarda Kiba. Celui-ci lui prit la main et ils descendirent voir à l'entrée. Arrivés à l'entrée, Kiba sourit et regarda Hinata et les autres. Naruto et Sakura leur sourirent poliment.

-Bonjour!! s'écria Inoka.

Hinata la regarda et sourit.

-Coucou, petite...dit elle.
-Que se passe-t-il, Naruto? demanda Kiba en regardant son ami.
-Eh bien, en fait... expliqua Sakura. Tsunade-Sama nous a demandé d'aller la voir mais que nous deux et on se demandait...
-Si ça ne nous ennuierait de la garder en attendant, c'est cela? l'interrompit Hinata.

Naruto la regarda, un peu surpris.

-Oui, c'est ça, Hinata.répondit il. Comment tu...c'est d'accord?
-Mais oui!! dirent Kiba et Hinata en souriant. C'est d'accord!!!
-Hourra!!! s'écria Inoka. Merci!!!
-Inoka!fit Sakura. Bon, on y va, à tout à l'heure soit sage...
-A plus tard!!! ajouta Naruto en partant, Sakura à ses cotés. Fais ce qu'on te demande, Inoka...
-Oui, maman Sakura, oui papa Naruto...soupira-t-elle en les regardant partir.

Kiba et Hinata sourirent en regardant Naruto et Sakura partir et firent signe à Inoka d'entrer. Ils fermèrent la porte derrière eux, ne sachant pas que cette journée serait bouleversée... Et que cette unique journée changerai à tout jamais toute leur vie, à tous les deux...










Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: