Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)

Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
Version imprimable
Aller au
Kiba/Hina (Féminin), le 01/11/2008
Merci bcp pr les com's!!! Et pour le chapitre 6 déoslée si j'ai été longue à le publier j avais ni le tps ni l inspi ni la motiv dnc la c fait!!!!!



Chapitre 6: Retrouvailles (2)



-Eh bien voila... dit Naruto. Quand je suis parti de Konoha...

Il raconta son périple. Il expliqua comment il avait traversé les plusieurs pays; Il leur dit tout ce qu'il avait appris durant ce périple. Tout ce qu'l avait apprit sur ces prents, sur les lois des différends pays ninja... Tout le monde l'écoutait, captivé. A un moment, il se tut.

-Naruto! demanda Kakashi. Et Sakura, comment l'as tu revue?

Naruto ria.

-Eh doucement, Kakashi-Sensei!!! répondit il.J'y vient, justement! Je l'avais retrouvée il y a environ 6 mois...

Flash-Back


Dans le village, deux personnes parlaient avec animation. C'était une fillette et un jeune homme. Tandis qu'ils traversaient le village, les passants les regardaient passer en souriant. Un papa et sa petite fille...Ils étaient adorable... C'était Naruto et Inoka...

-Papa Naruto!! On va faire quoi, maintenant?supplia Inoka. J'ai faim et j'en ai marre...
-Calme toi, s'il te plait. répliqua Naruto avec douceur. On va d'abord chercher un hôtel pour y dormir quelques jours...

Inoka poussa un soupir à fendre l'âme et Naruto sourit. Elle était si adorable...Il la prit et la mit sur ses épaules, pour pouvoir la calmer un peu. Elle arrêta de plaindre et regarda partout afin d'aider Naruto à trouver un hôtel. Soudain, elle lui tira doucement les cheveux et lui montra un hôtel.

-Papa Naruto, regardes!!! s'écria-t-elle, en lui désignant du doigt l'hôtel. C'est bien, celui-là, d'hôtel? Hein, dis?
-Oui, c'est bon, Inoka. dit il en la posant à terre. C'est très bien, Inoka...

Il se dirigea vers l'accueil avec elle et attendit. Alors qu'ils allaient partir, la femme qui s'occupait de l'hôtel arriva.

-Je suis désolée, dit elle. Mais nous avons eu un de nos clients qui est tombé malade...
-Ce n'est pas grave...l'interrompit poliment Naruto. Je voudrais une chambre avec deux lit pour un mois, s'il vous plaît...
-Attendez un instant. dit elle. Je vais voir dans le registre si c'est bon...

Elle se retourna, prit le registre, et le regarda. Cinq minutes plus tard, elle prit une clef et la donna à Naruto. Elle lui sourit.

-Il nous restait que celle-ci de libre, vous en avez de la chance...Nous aussi d'ailleurs...
-Hein, comment ça? questionna Naruto.Que voulez vous dire...
-Eh bien, en fait, répondit l'employée. Le client dont je vous parlait tout à l'heure était empoisonné...Et une de nos clientes était justement une spécialiste en Ninjitsu médicale, et elle l'a guérit en un clin d'oeil... Et en plus, elle est renommée, comme son Sensei, dans ce domaine...

A ces mots, le coeur de Naruto bondit.

-Cette jeune femme, lui demanda-t-il. A quoi ressemble-t-elle...
-Eh bien...continua elle. Elle avait de tres beaux yeux verts, une chevelure rose...Et elle avait un front assez grand...

Naruto sourit de joie.

-C'est Sakura...fit il.Puis aller la voir? Ou est sa chambre?
-En face de la votre...dit elle.

Mais elle n'eut pas le temps de lui expliquer la direction de sa propre chambre...Il était déjà repartit. Il courut si vite qu'il ne vit pas qu'il y avait quelqu'un devant lui et...

-AÏE!!! s'écria Naruto. Vous pouvez pas faire plus attention!!!!
-Et c'est vous qui dites ça!! Espece de... s'écria la jeune fille puis elle le regarda. Na...Naruto?

Naruto la regarda et s'écria:
-C'est toi, Sakura?

Elle hôcha la tête et courut dans ses bras, en larmes. Naruto rougit légerement et la regarda. Sakura lui sourit.

-Déjà 2 longues années que je ne t'avais pas vu...dit elle. Si on sortait de l'hôtel boire quelquechose, tu me raconteras tes années de solitude...
-OK.répondit il.

Ils partirent tous les deux à l'accueil et Inoka se précipita dans les bras à Naruto.

-Tu es méchant! lui dit elle. Tu m'avais oubliée...Et c'est qui, elle?

Naruto rigola.

-Pardon. dit il. Inoka, je te présente Sakura Haruno. C'est une très bonne amie... Et Sakura, jte présente Inoka. C'est ma fille.
-Ta fille?s'étonna Sakura.
-Jt'expliquerais tout après. lui assura-t-il. Bon on y va?

Ils sortirent tous les trois se promener pour que Sakura et Naruto discutent...

5 mois plus tard...


Naruto rêvait.

"Non...Sasuke...disait il...Je ne voulais pas que tu meures...Pourquoi t'en es tu prit à Konoha...Il a fallu que je te tues...Reviens...Sasuke...Ne vas pas avec Orochimaru...Non...Je ne veux pas te tuer...Non....non!!!"

-Naruto, réveilles toi!! lui dit doucement une voix en le secouant.

Il sursauta. Quand il se réveilla, il vit que Sakura était à côté de lui, inquiète. Et il regarda à proximité de lui si Inoka dormait. En effet, elle était toujours assoupi... Soulagé il soupira et vit que Sakura le regardait avec intensité. Elle soupira, elle aussi.

-C'était encore un de tes cauchemars?lui dit elle.
-Oui, avoua-t-il. Mais pourquoi tu ne dors pas, toi?
-Pour deux raisons. répliqua-t-elle. La premiere, c'est le cauchemar, comme toi. Et la seconde, c'est ton fils...Il bouge beaucoup...ajouta-telle en regardant son ventre arrondi et en souriant.

Naruto lui sourit et mit la main sur son ventre pour le caresser.

-T'en fait pas.la rassura-t-il tendrement. Ce petit sera dans notre village et de toute façon, dans pas longtemps on y sera. Je peux t'en assurer... Bon si on dormait ensemble?

Sakura sourit.

-C'est daccord. fit elle en s'allongeant à ,côté de Naruto.

Et ils réussirent à s'endormir... Le lendemain, ils reprirent la route, direction le Pays du Feu...

Fin du Flash-Back


-Et après, conclutNaruto. Nous somme arrivés au Pays du Feu en deux semaines. Et à Konoha, pareil.. Voila, cest tout...

Tous se turent et le regarda... Ils étaient très étonnés par le changement de Naruto... De tout ce qu'il leur avait dit...

Enfin, Shino prit la parole:
-Ton aventure était très interressante, mais je dois y aller... Mon fils est en train de s'endormir... Tu es devenu beaucoup plus fort et plus intelligent... Au revoir...
-Pareil pour nous. dirent Neji et Ten Ten. On te dit à plus tard, Naruto. Vous aussi, Sakura et Inoka...

Kiba, Hinata, Ino, et Saï s'approchèrent de Naruto, Inoka et Sakura. Celle ci regarda de haut en bas Ino. Elle fut surprise.

-Je suis désolé Naruto et Sakura. Dit Kiba. Mais on y va. Hinata a besoin de se reposer...
-Nous aussi on y va... dit Saï. Ino a aussi besoin de repos.
-Hein? s'écria sakura. Toi aussi, Ino, tu es...
-Bon, au revoir!!! dirent Kiba, Hinata, Ino et Saï en sortant.

Naruto et sakura décidèrent de rentrer, eux aussi. Naruto prit Inoka dans ses bras car elle s'était endormit et partit en direction de la porte.

-N'oubliez pas de venir me voir demain matin!!! leur cria Tsunade.

Naruto et Sakura sourirent.

-Entendu. dit Naruto. A demain.
-Au revoir. ajouta Sakura. Bonne nuit...

Et ils partirent, direction leur maison... Une fois arrivés las-bas, Naruto mis Inoka dans son lit et alla se changer. Lorsqu'il alla dans sa chambre, il vit que Sakura c'était endormit... Il sourit et se coucha à côté d'elle, s'endormant presque aussitôt... Les retrouvailles avaient été superbes, après tout... Après trois longues années d'absence, il les avait enfin revus... Ses amis...



Voila!!! Il reste pas bcp de chapitre à écrire... OUF.. NN je rigole... BN lachez vos comm's!!!!



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: