Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)

Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
Version imprimable
Aller au
Kiba/Hina (Féminin), le 13/09/2008
Merci pr tt les com's!!!!!!!!!!!!!!!!!



Chapitre 5: Retrouvailles (1)



-Allez, Naruto... Direction Ichiraku!s'écria Sakura.
-Ouaip...En tout cas, tu es très belle habillée comme ça, Sakura...fit Naruto en souriant.
-Merci, Naruto, lui dit Sakura. Et toi t'es super classe!!!
-Bon y va ou pas? demanda Inoka. On va être en retard, sinon, et madame Tsunade va pas être contente!!
-Oui, t'as raison, ma petite... lui dirent Sakura et Naruto. Allez, on y va!!!

Et ils partirent, direction Ichiraku...20 minutes plus tard, ils étaient devant le restaurant...qui avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'ils y étaient allés, c'est-à-dire, il y a 3 ans... Il était beaucoup plus grand, il y avait des tables à l'intérieur et, pour finir, c'était plus classe...

-Wah!!! Ichiraku a bien changé depuis mon départ!!! s'étonna Naruto.
-C'est clair!!!fit Sakura.

L'effet de surprise terminé, ils entrèrent dans le restaurant. Ils virent Tsunade, assise à une place, au fond. Ils allèrent la voir.

-Pardon pour le retard Hokage-Sama, lui dit Naruto. C'est ma faute et...

SUUUURPRIIISEEEE!!!!!!!!!!!


Naruto, Sakura et Inoka se retournèrent et que virent-ils? Tous leurs amis. Tous. Sans exceptions. Ino, Saï, Lee,Shino,...et même Kakashi-Sensei!!Tous se précipitèrent vers ces trois jeunes gens, encore ébahis de ce qu'ils virent.

- C'est... vous!! Ca fait si longtemps, Sakura...Naruto...hoqueta Saï.
-Qu'est ce que t'as l'air changé, Naruto, et toi aussi, Sakura...continua Ino.
-Mais au fait...dit Neji. Qui est cette petite fille qui est avec vous?
-Eh bien, c'est notre fille dit Sakura et elle s'appelle Inoka en baissant les yeux vers sa fille en souriant.
-QUOIII????????s'écrièrent-ils tous, surpris. Mais...Mais...

Tsunade se leva.

-Bon les amis,dit-elle. Je vous demande de bien vouloir vous asseoir et de vous taire!!! Après, je vous dirait la suite du programme!!!!

Ils s'assirent tous et attendirent. Tsunade, cependant, remarqua deux absents...Elle ne dit rien et, quand le silence fut complet, elle poursuivit ce qu'elle avait à dire.

-Déjà, vous pouvez allez commencez à allez commandez vos nouilles. Et, le temps de leur préparation, Naruto et Sakura vous racontera...

BAM! Kiba et Hinata, arrivèrent.

-Pardon, Hokage-Sama pour notre retard,dit Kiba un peu gêné. Nous sommes allés voir Kurenaï-Sensei et...Hinata, regarde!!!s'écria-t-il en tenant la main de Hinata et en lui montrant qui était à côté de Tsunade.
-Ohhhh!!!s'étonna Hinata. Mais c'est Naruto et Sakura!!!

Kiba et Hinata se précipitèrent et se mirent en face de Naruto et Sakura.

-Kiba!Hinata! s'écria Sakura. Vous êtes si...
-Tonton Kiba!!cria un petit garçon et courant vers celui-ci pour lui faire un calin.

Kiba le porta et sourit.
-Echizen!!! Et elle est pas venue, ta maman? lui dit Hinata.
-Non, lui dit Echizen et il montra Sakura et Naruto, surprit. C'est qui ces types?

Sakura lui sourit et lui dit:
-Nous sommes des amis à ton oncle et ta tante. Mais dis-moi Echizen...tu as quel âge et comment s'appelle ton papa?
-J'ai deux ans et mon papa il s'appelle...Shino Aburame.
-SHINO!!!s'étonna Naruto, se tournant vers Hinata. Hinata...c'est une impression....ou t'as un peu grossit...Tu vas devenir commme Chôji...AÏE!

Sakura et Kiba lui donnèrent un coup sur la tête.

-Baka!!lui cria Sakura t'es débile ou quoi, Naruto? Bon sang, elle est enceinte!!!!Au fait, Hinata, il doit naître dans combien de mois ton bébé? Et c'est Kiba, le père c'est ça?ajouta Sakura en souriant.
-Oui, Kiba c'est père du...enfin, des bébés!!JJe suis enceinte de triplés. Ils devraient naître dans un mois si tout se passe bien.
-Et tes parents, ils en pensent quoi? demanda Naruto.
-...Ma mère et ma soeur étaient heureuses pour moi. Mais mon père...il.... fit Hinata baissa les yeux et se tut, les larmes aux yeux.

Kiba posa Echizen par terrre et enlaça Hinata. Neji se leva en compagnie de TenTen et de leur fils, et s'approcha de Naruto et Sakura.

-Le père de Hinata ne lui parle plus, chuchota-t-il. Il l'a même chassée de la demeure des Hyûga. Il dit ne plus la considérée comme sa fille.Il aurait préféré, je crois, qu'elle soit avec un de notre famille...
-Pauvre Hinata,chuchota Naruto. C'est affreux!!

Inoka, après avoir entendu toute l'histoire, courut vers Hinata et elle lui fit un calin. Hinata lui sourit et, accompagnée de Kiba et Echizen, alla s'asseoir.

Tsunade attendit et dit à tout le monde:
-Bon reprenons. Déjà, tout le monde va faire sa commande et , ensuite le temps que les nouilles se préparent, Naruto et Sakura vous raconteront ce qu'ils ont fait pendant ces trois années...

Pendant que Naruto alla dire ce qu'ils voulaient Sakura Inoka et lui, Inoka se précipita vers Hinata et lui demanda:
-Madame? Euh...
-Appelle moi Hinata, s'il te plait.
-Hinata euh...je peux toucher?
-Quoi? Mon ventre? lui dit Hinata.

Signe de tête affirmatif et timide de Inoka. Hinata sourit.
-Bien sûr que tu peux!!répondit-elle.

Inoka sourit et commença à toucher le ventre rond et lisse de Hinata.

-Merci, fit elle à Hinata. Oooh...c'est bizarre...ajouta-t-elle en riant.
-Tu trouves? lui dit Kiba qui venait de finir de commander et qui se tourna vers Hinata. Tu vas mieux, Hinata? s'inquiéta Kiba.
-T'en fait pas, Kiba.la rassura Hinata.
-Il a raison de s'inquiéter et tu le sais... lui dit Shino, en train de porter son fils.
-Oui, mais...commença Hinata.
-C'est bon tout le monde a fini? Car si c'est le cas, Naruto va pouvoir commencer son récit alors...
-C'est bon, Hokage-Sama!!dirent-ils tous en coeur.

Tsunade sourit.

-Très bien. Naruto, tu peux y aller!! dit-elle en s'asseyant.

Naruto se leva et se racla la gorge. Il regarda tout le monde et sourit.

-Bon sang! pensa-t-il. Ils ont tous tellement changés!!C'est si super de les revoir...

Et Naruto commença son histoire...




Alors surpris, hein? Dns le prochain chapitre ya un ptit flash back sur Naruto et Sakura pitetre...



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: