Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)

Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
Version imprimable
Aller au
Kiba/Hina (Féminin), le 06/09/2008
Ya beaucoup de persos ke j'ai inventé . Cest ma premiere fic alors soyez cool svp merki!!!!!



Chapitre 4: Rien que pour eux



-J'y vais à tout à l'heure! J'me dépêcherais, vous inquiétez pas.

Et POUF! Kakashi disparut dans un nuage de fumée. Laissant Tsunade et Shizune seules dans le grand bureau. Elles décidèrent d'aller au restaurant pour pouvoir être tranquilles et surtout pour aller manger. Comme convenu,Tsunade raconta à Shizune, tout en mangeant, en détails ce que Naruto et Sakura lui avaient racontés de leur voyage.

Au même moment, dans les petites rues de Konoha...


-Wouah! C'est grand! Tu m'avait que c'était un grand village Konoha, papa, mais c'est super grand! Et c'est un très beau village, aussi! s'extasia Inoka en essayant de regarder partout à la fois. Chez moi, c'était pas aussi magnifique!!

Naruto et Sakura la regardèrent et sourirent tout en continuant à marcher.

-Oui, tu as raison, fit Naruto. c'est si beau Konoha. Voilà pourquoi je suis si fier du village de notre enfance. Il est grand et les habitants mieux encore...Bon maintenant, il faut rentrer mais...euh...elle est où la maison? demanda-t-il à Sakura en la regardant.
-Tu n'as même pas pensé à demander à Tsunade-Sama? soupira Sakura d'un air las.
-Euh...Ben...répondit Naruto, l'air gêné.

Voyant que Sakura commençait à s'énerver, Inoka vola au secours de son père.

-Attends, maman t'énerves pas! s'écria Inoka. Shizune, j'crois, elle m'a montrée le chemin de la maison, tout à l'heure. J'ai même fait des courses avec elle! Jpeux te montrer le chemin, alors t'en fait pas!

Sakura se calma et sourit à sa fille.

-Eh ben! Heureusement que t'es là! lui dit-elle en souriant. Tu nous montres le chemin?
-Oui! Allez suis moi maman! Toi aussi, papa!

Et Inoka indiqua à ses parents le chemin pour aller jusqu'à leur future maison. Dix minutes après, ils arrivèrent devant la porte.

-Voilà! dit Inoka en se mettant devant la porte. C'est là! Allez, on ouvre, on ouvre? Vite!!!!

Et clic! La porte était ouverte. En regardant à l'intérieur, Naruto et Sakura ne purent s'empêcher de s'exclamer:
-Mais c'est grand!!!!!
-T'as raison, Naruto! Et c'est à peine le couloir!!! On visite le reste?
-Bien sur!

Ils regardèrent tous les trois la maison. La visite finie, Naruto et Inoka dirent qu'ils avaient super faim. Sakura prépara à Naruto, Inoka et elle des ramens que Shizune avait mis dans le placard. Environ une trentaine de bols plus tard (Sakura aussi avait très faim!), ils décidèrent d'aller se reposer dans une chambre quelques heures. Le voyage les avaient fatigués, et puis...Ils méritaient bien un peu de repos...

Pendant ce temps, dans le restaurant...


-Voilà, tu sais à peu près tout, Shizune. conclut Tsunade.
-...La pauvre petite...fit Shizune. C'est qu'il a beaucoup changé Naruto, depuis...
-Eh oui! Bon, maintenant, tu es allée où avec la petite? demanda Tsunade.
-Je suis allée lui montré la maison du Yondaime et nous avons fait deux ou trois courses, c'est tout, Tsunade...Je paie ou c'est toi qui paie? ajouta-t-elle en regardant l'addition et en prenant son porte-feuille.
-C'est bon, c'est moi, pour une fois... lui répondit TSunade en donnant l'argent au serveur. Tenez, gardez la monnaie.
-Merci, Hokage-Sama. dit le serveur. Nous vous souhaitons une bonne journée...
-Ouais, ouais... fit Tsunade en se levant.

Puis Tsunade et Shizune partirent et retournèrent au bureau.

Chez les Inuzuka...


Ding-Dong!La sonnerie réveille Hinata, qui dormait sur le canapé au salon...14h30...Kiba, qui entrait dans la pièce à ce moment-là, se précipita vers elle.

-Hinata! Tu es réveillée! lui dit il en la regardant tendrement. Tu es tellement fatiguée en ce moment!! Tu vas mieux, maintenant?

Hinata se leva et embrassa tendrement Kiba.

-Je vais beaucoup mieux, juste un peu fatiguée...lui répondit-elle. C'est bientôt finit, de toute façon...

Ding Dong Ding Dong!Hinata courra vers la porte d'entrée, en compagnie de Kiba et ouvrit la porte.

-Kakashi-Sensei! s'écrièrent Hinata et Kiba.
-Salut les amoureux! Bon vous êtes les derniers que je dois voir donc voilà... Hokage-Sama m'a demandé de vous dire que vous devez être à Ichiraku à 19h15 ce soir...Elle a dit qu'il fallait être bien habillé aussi... Et il faut pas être en retard!
-C'est vous qui dites ça! répliqua Kiba. On y sera!
-Ok. dit Kakashi en partant. A tout à l'heure.

18h30, chez Naruto...


Sakura se réveilla et commença à se réveiller et elle se précipita dans la douche. Peu de temps après, quand elle eut finit, Inoka se doucha, elle aussi. Vingt minutes plus tard, elles étaient prêtes. Elles attendirent Naruto devant la maison qui venait à peine de finir de se doucher...

-Et on dit qu'il faut toujours attendre les femmes. soupira Inoka. Hein dit, maman?
-Oui, ria Sakura. Et là, c'est l'inverse.

Dix minutes plus tard, Naruto sortit et ferma la porte de la maison a clé.

-Voilà! leur dit-il.
-T'en a mis du temps! lui dirent Sakura et Inoka. Bon, on y va?
-Oui!!!!!!!

Et ils partirent tous les trois, direction Ichiraku, sans se douter de l'énorme surprise qu'ils risquaient d'y avoir la-bas... Rien que pour eux...






Dslé c bcp tro cour je c! prochain chapitre: Retrouvailles!!!!!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: