Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)

Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
Version imprimable
Aller au
Kiba/Hina (Féminin), le 16/08/2008
Ya beaucoup de persos ke j'ai inventé . Cest ma premiere fic alors soyez cool svp merki!!!!!



Chapitre 3: Explications



_ Eh bien voilà, commença Naruto. Quand je suis parti du village caché de Konoha j'avais juré à tout le monde que je reviendrais le jour où je serais non seulement plus fort, mais aussi plus adulte. Pour être Hokage, il faut être le plus fort de tous les ninjas du village, j'avais décidé de parcourir tous les pays afin de m'entraîner dur chaque jour. Dans un pays où je suis allé, on m'a fait quelques révélations au sujet de mes parents et de la famille qui me reste. J'ai pu ainsi voir pour la première fois mes grands-parents maternels! Ils ont sincèrement été heureux de me rencontrer, pour la première fois, eux aussi. Ils savaient que ma mère et mon père étaient morts et leur chagrin avait été, paraît-il, immense. Ils m'ont raconté des souvenirs sur mon père et ma mère, et quand je leur ai demandé des photos de mes parents j'ai eu un énorme choc. Mon père, c'était le Yondaime Hokage! Quand ils eurent appris ça, ils me dirent : "Sache mon enfant, que cet homme, pour nous, n'était pas le Hokage de Konoha, mais tout simplement Minato Namikaze, notre gendre et le père du petit-fils que nous avons devant nous dont nous sommes très fiers." Ils m'ont proposés de rester avec eux mais j'ai refusé en leur disant tout simplement qu'il fallait que je réalise mon rêve. Au fil du temps, je me suis fait des amis parmi les Kage et les habitants dans tous les pays et villages ninjas où je suis passé. A chaque fois quand je partais de leur village, je criais à tout ceux qui m'entendaient : "Le jour où je serais Hokage, je vous jure que vous viendrez pour voir à quel point MON village est magnifique!" Les deux premières années se sont écoulées comme ça, plus ou moins. C'était bien avant que je rencontre la petite Inoka et que je revoie Sakura. J'ai rencontré la petite en premier...

Flash-Back


Une petite fille avec son kimono en haillons s'échappait dans la forêt. Elle avait peur. De quoi? Du mal que tout le monde voulait lui faire dans ce petit restaurant où elle devait obéir comme esclave depuis presque un mois. Elle ne comprenait pas. Comment avait-t-elle pu arriver dans ce monde où tout le monde la détestait et l'insultait de "monstre", "d'horreur de la nature". Elle n’avait pas trop l'habitude que les gens la traitent ainsi. Si quelqu'un l'embêtait, son père la protégeait. Elle aurait dû se cacher pendant les jours maudit et elle ne l'a pas fait! Maintenant elle doit échapper à tout ces types qui s'amuse à la frapper. Elle hurle, elle hurle pour faire entendre sa peur, pourtant personne ne vient l'aider.

-Au secours! J'ai des méchant qui veulent me tuer! cria-t-elle, au bord des larmes. Au sec...

BOM! Elle se cogna contre un truc, elle relève la tête ... Un arbre! Se massant le front sous le coup de la douleur, elle se calma et essaya de se relever... Mais non! Ses jambes refusèrent de la porter! Trop de fatigue sans doute! Elle essaya à nouveau. Ses poursuivants étaient de plus en plus proche...
-Tsss! Merde! siffla-t-elle, épuisée par la course. J'suis trop crevée et ils peuvent me rattraper d'un instant à un autre. Aller, à cinq, je vais réessayer de me lever!

Un... Deux... Trois... Tout en parlant elle tentait de se relever à nouveau. Elle réussit à faire quelques pas, puis la fatigue reprit le dessus, elle s'assit par terre et se reposa un peu. Tandis qu'elle se permettait une pause, elle essayait de repérer ses poursuivants. -« Sniff sniff », fit Inoka, cherchant les odeurs de ceux-ci. Et merde! Ils vont arriver!

-Mais ... je vais me battre! ajouta-t-elle en se relevant pour retomber aussitôt.

Peu de temps après être tombée, l'enfant remarqua que ses poursuivants étaient arrivés.

-Nous t'avons enfin retrouvée, Inoka. dit l'un deux, son visage tracé de cicatrices, avec un bandeau au front. N'oublie pas que nous t'avons trouvée et recueillie, il y a de ça un mois. Tu nous dois respect et obéissance jusqu'à la fin de ta vie! Mais comme tu nous as désobéi ... ajouta-t-il un kunaï dans la main. Je pense qu'on va devoir mettre un terme à ta ...Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il tomba,un kunaï enfoncé dans le bras droit.

-Hatsuki! crièrent ses compagnons. Qui t'as fait ça?

L'homme qui avait lancé l’arme blanche était très rapide et s'était mis entre Inoka et le petit groupe (ils étaient cinq). Il avait les cheveux blonds et les yeux bleus. C'était Naruto. Un des types du groupe lui envoya une dizaine de shurikens, que le jeune homme avait renvoyés sans aucune difficulté. Sur tous les poursuivants, un seul n'était pas encore évanoui.

-Qui ... qui es tu? demanda celui-ci. Cet enfant est à nous!

-Mon nom est Naruto Uzumaki, ninja du village de Konoha,répondit celui-ci. Et toi qui es tu? Que voulez-vous à cette petite fille? Vous m'avez tout l'air d'être des ninjas du pays des Vagues!

-Notre seigneur l'a recueillie et elle lui doit obéissance. répliqua le ninja. Elle s'est enfuie donc notre seigneur nous a ordonné a nous, ninjas de Nami no Kuni de tuer cette enfant si elle refusait de coopérer; C'est ce que nous nous apprêtions à faire lorsque tu es arrivé.

-Si vous ne la laissez pas tranquille, je vous jure que je vous tuerais tous! s'écria Naruto.

-Tes menaces ne nous font pas peur! firent tous les ninjas ainsi que ceux qui s'étaient réveillés de leur évanouissement. En avant!!

Ils se précipitèrent vers Naruto, qui les extermina tous en à peine cinq secondes. Inoka se releva et se précipita vers Naruto et elle lui fit un bisou sur la joue.

-Merci, vous m'avez sauvée !! fit Inoka les larmes aux yeux.-

-De rien, ma petite, lui dit Naruto en souriant. Comment t'appelles-tu? Et ils te voulaient quoi ces types?

-Mon nom est Inoka Higurashi. Ils voulaient que je revienne avec eux parce qu'ils connaissent mon secret, répondit elle. Et qu'ils disaient que les monstres comme moi devaient se taire et coopérer.

« Pauvre enfant! » se dit Naruto.

-Veux tu venir avec moi? lui demanda-t-il. Je me dirige vers Suna pour voir un ami. On mettra une semaine pour y aller, je pense.

-Oh, oui! Bien sur que je veux! s'écria Inoka, folle de joie. J'peux vous appelez comment? lui demanda-t-elle.

-Je m'appelle Naruto. lui répondit-il , en riant. Mais dis-moi "tu" à l'avenir. Je n'aime pas quand on me vouvoie, OK?

-OK ... Papa Naruto !dit Inoka.

-Papa? s'étrangla Naruto.

-Ça t'ennuie pas, au moins?s'inquiéta Inoka.

Naruto lui sourit et la mit sur ses épaules. « Hum... Pourquoi pas, après tout? » se dit-il.

-T'en fais pas,lui assura Naruto. Appelle moi papa, si tu le souhaites. Et à partir de cet instant, tu seras ma fille et je te protègerais de tous ceux qui voudront te faire du mal.

-Promis? lui demanda Inoka.

-Je ne reviens jamais sur ma parole! répliqua Naruto. C'est ça pour moi être ninja. Bon, on y va? ajouta-t-il en se mettant à courir. Tiens-toi bien, Inoka!

Et ils se mirent à courir vers un avenir où leur relation en tant que père et fille serait unique et présente à jamais.

Fin du flash-Back


-Voilà comment j'ai raconté Inoka, conclut Naruto. J'ai rencontré Sakura environ deux ou trois semaines après. Notre relation a beaucoup évolué avec le temps et elle aussi a "adopté" Inoka. Elle m'a dit qu'elle me cherchait depuis plus d'un an et on s'est avoué nos sentiments. Il y a quatre mois, elle est tombée enceinte de moi et nous avons décidé de revenir à Konoha pour revoir tous nos amis et pour nous marier et avoir une vie normale.

Tsunade appela Shizune en lui disant qu'elle et la petite pouvaient revenir, Ensuite, elle ouvrit un tiroir et en sortit une clé qu'elle donna à Naruto.

-Tiens, lui dit-elle. C'est la clef de chez tes parents. Elle vous appartient de droit, à toi et ta famille. Maintenant allez vous reposer là-bas. Vous le méritez.

-Merci, Godaime-Sama, dit Naruto en prenant la clef. A plus ...

-Ah, autre chose, le coupa la Godaime.
-Quoi? demanda Sakura.

-Je veux vous voir tous les trois chez Ichiraku à 19h30 ce soir. Et ne sortez pas avant! Il y a manger dans le frigo, je pense. Connaissant Shizune, elle savait qu'il faudrait un peu de nourriture pour la semaine.

-D'accord! acquiesça Inoka. Bon y va? A tout à l'heure, Tsunade-Chan.

Sakura, Naruto et Inoka partirent, Tsunade appela Kakashi. Cinq minutes après, Shizune se précipita vers celui-ci et l'enlaça tendrement. Il se mit à sourire et se retourna vers Tsunade, en gardant sa fiancée serrée contre lui.

-Que me voulez-vous, Hokage-Sama?

-Je veux que tu dises à tous les amis de Naruto et Sakura de venir à 19h15 à Ichiraku. Ils peuvent venir avec leur petits amis et petites amis et avec leurs enfants. Toi aussi tu dois y être. Et ne dis à personne pourquoi j'ai demandé ça.

Kakashi ouvrit les yeux de surprise.

-Vous ... Vous voulez dire qu'ils sont enfin...?hoqueta-t-il.

-Exact.confirma Shizune. C'est bien ça, mon ange. Mais n'oublies pas ce que Tsunade t'as dit, OK? Et dit leur qu'ils faut être bien habillé, si possible.

Kakashi rayonna, fou de joie de bientôt revoir ses deux derniers et anciens élèves.

-Très bien. J'y vais tout de suite. A plus tard. dit-il en disparaissant dans la fumée.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: