Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)

Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
Version imprimable
Aller au
Kiba/Hina (Féminin), le 08/08/2008
Ya beaucoup de persos ke j'ai inventé . Cest ma premiere fic alors soyez cool svp merki!!!!!



Chapitre 2: Au bureau de Tsunade



Naruto, qui s’était arrêté de rire, recommença quand il remarqua la tronche que Tsunade tirait, quand elle avait enfin compris qui il était.



- C’est vraiment toi… Naruto ? le questionna-t-elle, pas très certaine.

- Bien sur que c’est moi, Naruto Uzumaki, dit-il en riant un peu plus. Si vous voyez votre tête, Hokage-Sama, c’est à mourir de rire ! Et bien, vous ne vous améliorez pas avec le temps ! Bon… vous voulez un coup de main ? lui demanda-t-il, en tendant la main à Tsunade.

- Quoi ? s’écria Tsunade ! Je veux bien de l’aide, merci ! Mais… Tu es sûr que ça va , Naruto ? Parce que là tu m’inquiètes un peu ! Et puis tu n’as pas encore dit « la vieille Rance » ou la « vieille Tsunade » !


Naruto cessant soudainement de rire et, tout en l’aidant à se relever, dit calmement à Tsunade



- Vous savez, HokageSama, je ne suis plus un enfant, j’ai arrêté tout cela il y a bien longtemps Sakura-Chan peut vous le dire, elle a été surprise quand je l’ai revu, il y a environ cinq mois. Et puis je vais avoir un enfant, il faudra que je lui donne le bon exemple !

- Un enfant ? s’étonna Tsunade ! Et tout à l’heure tu as appelé Sakura « mon ange » ça veut dire que Sakura et toi ?...

- Oui, c’est ça, Tsunade-sama, confirma Sakura, la tête contre le torse de Naruto. Naruto et moi sommes ensemble depuis environ cinq mois… et je suis enceinte de lui depuis environ 3 ou 4 mois. Je suis sûre que c’est un garçon, ajouta-t-elle, tout sourire.



Tsunade ne fut pas surprise, étant donné la taille du ventre de Sakura et l’attitude que celle-ci avait avec Naruto.


- Bon d’accord, ça ne m’étonne pas du tout que tu sois avec Naruto, admis Tsunade, ce qui m’étonne c’est que tu sois déjà enceinte de lui ! Mais au fait !... qui est cette petite fille qui se cache derrière Naruto ? Elle a l’air adorable !

- C’est notre fille, répondit Naruto. Allez vas-y, Inoka, lui dit doucement Naruto, elle ne te fera pas de mal !

- D’accord, Papa Naruto, soupira Inoka.



La petite s’approcha de tsunade et lui dit d’un air timide :

- Bon-bonjour Mademoiselle, je m’appelle Inoka.

- Bonjour Inoka, moi c’est Tsunade, et quel âge as-tu fit Tsunade gentiment.

- J’ai bientôt six ans Madame. Mon papa et ma maman ont tous les deux dix huit ans.
Mon père m’entraîne pour que je sois une très grande ninja comme lui, mais je ne peux pas, il est trop fort ! s’essouffla Inoka qui parlait sans s’arrêter.

- Ooooh ! dit Tsunade, simulant la surprise. Tu aimes beaucoup ton papa hein ? Et il est si fort que cela ?

- Oh oui ! cria Inoka, mon papa Naruto , il est très fort !





Et bien, pensa Tsunade en la regardant, ce n’est pas son vrai père, ça se voit au premier coup d’œil, et pourtant elle l’aime comme s’il l’était !... Qu’a-t-il fait pour cela ?...

- Bon, trêve de blabla, on va aller tous dans le bureau, dit soudainement Tsunade, vous me devez des explications. Je connais un raccourci pour y être en moins de dix minutes, alors qu’il en faut le double normalement ! Alors… on y va ?...

- Oui !!! firent Sakura, Inoka et Naruto.



Ils partirent en direction du bureau. Tsunade avait raison, le chemin qu’ils prirent fut plus court que d’habitude. Ils arrivèrent au bout de dix minutes à peine.

Arrivés, tsunade s’assit dans son fauteuil et dit à Naruto et Sakura :

- Bon ! qu’est ce que vous avez décidé de faire ici ? pourquoi êtes vous revenus tous les trois ?

- Et bien….commença Sakura immédiatement interrompue par Shizune entrant dans le bureau comme une furie, folle de rage.

- Tsunade !!! cria-t-elle. Alors çà c’est la meilleure !!!. Je t’attends depuis presque une demie- heure et toi tu fais quoi ?!! Madame est dans le bureau et elle ne fout rien à part parler avec…

- Tu tombes bien, Shizune, la coupa Tsunade d’un ton très calme. Il faut que je parle

à Naruto et Sakura et j’aimerais que tu t’occupes de leur gamine dans une salle, en attendant.

- D’accord Inoka ? ajouta-elle en se tournant vers celle-ci. Ton papa et ta maman vont parler avec moi de choses qui concernent les adultes, donc…

- Ouais, j’ai compris, fit Inoka. Ce sont des trucs d’adultes donc je dois aller avec la fille.

- Exact petite, la félicita Shizune, impressionnée. Naruto et Sakura sont revenus ? Mais… c’est impossible !

- Bah si, Shizune-Senpaï, vous en avez la preuve, lui prouva Sakura en se mettant devant elle.

- Oui, bon ! Tu peux sortir avec la petite, Shizune ? lui demanda Tsunade. Je te dirai tout après , ne t’inquiètes pas

- Bon… D’accord Tsunade ! céda Shizune. Mais tu as intérêt à tout me dire ! Tu viens petite ? dit-elle à Inoka en lui prenant la main, je vais te montrer des trucs dans la pièce d’à côté.



Shizune sortit,accompagnée d’Inoka, en prenant soin de fermer la porte derrière elles.



- Alors ? demanda Tsunade à Sakura et Naruto.

- Hum… Comment dire ? commença Naruto. Et bien….



Voili voilou! Il est un peu court j'crois ce chapitre. Mé bn... po grave!!!!!
Le prochain chapitre s'appellera "Explications"




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: