Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)

Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
Version imprimable
Aller au
Kiba/Hina (Féminin), le 28/05/2010
secret de Inoka dévoilé et dernier chapitre!!!! Si vous êtes un peu perdu pour Inoka ses vrais parents (dont je parle) sont de la serie INUYASHA. et ce sont les héros de celle ci. merci de m'avoir suivie!!!



Chapitre 10: Épilogue



Épilogue


Six mois plus tard...


-Naruto... réveille toi, Naruto!!!
-Hum... J'suis crevé, Saku-Chan.. Deux minutes.... marmonna-t-il d'un voix ensommeillé.
-Mais t'as vu l'heure!!! l'enguirlanda Sakura tandis qu'elle avait leur bébé, Sasuke, dans ses bras. C'est aujourd'hui que...
-Okay, j'me lève... Je serais debout dès que la petite sera là.... promis... bougonna le jeune homme, tête à demi enfoncée dans l'oreiller.
-Mouais.. t'as intérêt.. fit sa femme, tandis qu'elle sortait de la pièce.

Elle rentra dans la chambre de Inoka, qui dormait profondément dans son lit, le corps entier sous la couette. Sakura s'approcha du lit de la fillette et, doucement, la secoua.

-Inoka... ma puce lève toi... on doit... commença la kunoichi médecin.
-Oui, maman Sakura... bailla l'enfant tandis qu'elle se dégageait de la couverture.

Sakura, un peu blasée, soupira.

-J'avais oubliée... C'est aujourd'hui que ça commence... murmura la jeune femme, en caressant d'une main tendre les oreilles de chien, blanches, de sa fille.
-Désolée... dit Inoka d'un petit air triste, sortant de son lit. Coucou, Sasuke, t'as bien dodo? Ajouta-t-elle en direction de son petit frère, en lui caressant la tête d'une main griffue.
-T'excuse pas ma puce, c'est ainsi, on ne peut rien y faire... Et puis, depuis que t'es née c'est comme cela, non? Quatre jours, c'est pas long..
-Ouais, t'as raison. Merci, maman Sakura!
-Va vite te laver, je réveille ton père et ensuite on doit voir Tsunade-Sama..
-Compris!!! s'exclama Inoka en courant hors de sa chambre comme une furie.

Sakura, un peu après que la petite soit sortie, poussa un second soupir. Cette période était à chaque fois dur à gérer, pour la jeune femme, depuis qu'elle connaissait Inoka. Pendant quatre jours, les deux derniers et premiers jours de chaque mois plus exactement, la fillette se transformait en réplique de son vrai père, un hanyo (mi-homme mi-démon, voir Inuyasha). Ses oreilles étaient remplacées par des oreilles de chien, de couleur blanches, des griffes/ongles poussaient sur ses petites mains et ses cheveux devenaient blancs avec de très rares mèches noires. De plus, son énergie se décuplaient et son caractère, un peu difficile, de même. Mais, heureusement vu son immense énergie et sa légère maladresse, elle guérissait plus vite que la normale à ce moment là et était plus forte que d'habitude.

Sakura, sortant de sa rêverie, alla vite revoir Naruto voir s'il était debout. Malheureusement pour elle, il s'était rendormi. Furieuse, elle lui enleva la couverture, ce qui eut pour effet de le réveiller. Il se leva, le regard un peu vitreux, et vit Sakura et son fils.

-Je te signale que Tsunade-Sama et tout le village risque de nous attendre si tu te grouilles pas de te préparer!! explosa Sakura. Tu es censé devenir Hokage aujourd'hui, BAKAA!!!
-KUUSOOO!!! J'vais être à la bourre!!!!! s'écria Naruto en se dépêchant de s'habiller, d'aller se brosser les dents.

Cinq minutes après, Inoka, prête, attendit devant la maison avec sa mère et son frère, Naruto.


Au centre de la ville...

-Que font ils... Ils vont être en retard... chuchota Izumo à Kotetsu.
-Eh bien, tant pis je ne vais pas attendre cent sept ans, dit Tsunade, qui avait entendu le ninja. Je commence.
-Grillé, Izumo. Se moqua Kotetsu.

Tsunade s'avança, dévisagea un instant tous les villageois et démarra.

-Habitants de Konoha, comme vous le savez, aujourd'hui débute une ère nouvelle! Sourit Tsunade. Moi, Godaime Hokage...

Elle se tut et se retourna, entendant du bruit. Naruto et toute sa petite famille vinrent d'arriver, très honteux d'être en retard. Elle leur fit signe qu'ils s'expliqueraient plus tard et reprit là ou elle en était. Un instant après, elle se lança dans un discours, parlant de tous les Hokage de l'histoire, de ce qui s'était passé durant toutes ces années..

Pendant ce temps là dans la foule, Ino et Saï l'écoutaient, un petit garçon nouveau-né - nommé Inome - dans les bras de son papa. Kiba et Hinata tenaient pour l'un Takashi et Narume, et pour l'une Toboe, qui avaient tous les trois bien grandis. Kakashi tenait Shizune par les épaules, tandis qu'elle gardait ses mains sur son ventre arrondi. Iruka, nostalgique, sourit pour son élève, sa main tendrement serrée contre celle de Anko. Gaara, sa femme et sa fille étaient venu pour l'occasion, Kankurô aussi. Temari et Shikamaru, leur fils dans ses bras (qui ressemblait beaucoup à sa maman, même s'il avait le visage exact de son père) accompagnaient Kurenaï et la petite Hikaru, sa fille chérie. La fillette ressemblait à son défunt père Asuma Sarutobi, avec les yeux et de légers traits de sa mère. Shino avec son fils et sa femme, nommée Maori, étaient également aux côtés de la mère et de sa fille.Tout le village se mit à applaudir alors que Tsunade prononça ces mots.

-Chers amis de Konoha, je vous présente le Rokudaime Hokage, Naruto Uzumaki!! s'écria-t-elle en désignant, derrière, le jeune homme.

Celui-ci s'avança Sakura tenant leur fils dans ses bras et Inoka le suivirent. Tsunade passa à Naruto le chapeau. Le jeune homme, les yeux brillant de joie, le chapeau de Hokage sur sa tête, aplatissant du même coup ses cheveux dorés, regarda tout le village avec un immense sourire nerveux. Des larmes montant dans ses yeux, il regarda Sakura et ses enfants, qui lui souriaient.

Six longues années s'étaient écoulées depuis qu'il était officiellement ninja, depuis le début de son aventure.. Et là, ça y est, son rêve était devenu réalité. C'était devenu un homme. Un homme qui était le Hokage de son village. Se retournant vers ses compatriotes et retirant son chapeau, il débuta son discours, sous les applaudissements de ses amis et du village entier.


Enfin le bonheur...



Fin de 3 ans après Shippuden




voila et merci pour ceux qui ont suivi cette fanfic. peut etre qu'il y aura une suite mais pas sur won. ce sera sur fanfic.fr sous MugenHagane.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: