Fiction: Les jeux olympiques (terminée)

Les ninjas ont maintenant 17 ans. Ils n'ont rien à faire pendant leurs vavances. Un étranger arrive à Konoha. Mais qui est-il ?Et que veut-il?
Version imprimable
Aller au
karassu (Féminin), le 26/07/2008
C'est ma première fic alors soyez négligents. Elle comportera 2 ou 3 chapitres. J'essaie de faire des couples originaux. Dans cette fic, Sasuke n'est pas partit.



Chapitre 1: Une étrange visite



Une ombre étrange errait dans Konoha. Elle arriva devant la porte du bureau de l'hokage.

TOC TOC TOC

- Entrez, dit l'hokage qui n'était autre que Tsunade

Un homme entra. Il avait les cheveux noir et des beaux yeux gris clair. Son bandeau était noué sur son bras droit. Il était vêtu d'une veste noire sans manches, d'un pantacourt noir et avait des chaussures noires de ninja.

- Tous mes respects Hokage-sama, je suis Ikki Kaestu, je viens de kiri no kuni.
- Enchantée. Que me vaut votre visite ? demanda l'Hokage
- Je suis venu vous faire une proposition.
- Je vous écoute.
- Je vous propose d'organiser les jeux olympiques de Konoha. Je me chargerai de tout organiser. Il me faudra quatre équipes de trois ninjas: si possible, une fille et deux garçons car les filles sont plutôt...

Sous le regard menaçant de Tsunade, il préféra ne pas continuer.

- Hum.. donc.. heu... je continue: les équipes devront s'affronter sur plusieurs épreuves. L'équipe gagnante recevra un trophée que je vous fournirais. Je vous laisse choisir les équipes. J'ouvrirai un stand de pari: tout le monde pourra parier sur l'équipe de son choix. Vos ninjas devront se trouver ici demain à 10h. Sur-ce, je me retire.

Aussitôt dit, aussitôt fait: il disparût dans un nuage de poussière.

"Un peu prétentieux" se dit Tsunade

- SHIZUNE
-Oui Tsunade-sama
- Dit à : Naruto, Sasuke, Sakura, Hinata, Shino, Kiba, Neji, Lee, Tenten, Shikamaru, Choji et Ino de se rendre à mon bureau demain à 10h.
- Hai

Le lendemain matin, tous les ninjas se rendirent dans le bureau de l'hokage. Ikki pris la parole:

- Votre attention s'il vous plaît, je suis ici pour organiser avec l'accord de Tsunade-sama des Olympiades: vous serez répartis en quatre équipes de trois: une fille et deux garçons. Vous vous affronterez en quatres épreuves: un relais à trois, un 3x100m nage libre et une course saute-moutons. L'équipe gagnante se verra recevoir un trophée en or. Des questions ?

- Oui, demanda Naruto, ON COMMENCE QUAND ?
-Dans deux semaine, le temps de vous préparer.
- OUAIS !!!! dirent-ils tous en coeurs.

Ikki disparu.

Tsunade prit la parole:

-Les équipes seront:

Tenten/Sasuke/Naruto
Sakura/Shikmaru/Lee
Hinata/Choji/Kiba

- Chaque équipe aura le matériel nécessaire pour s'entrainer, reprit Tsunade. C'est tout ce que j'avait à dire.Des questions ?
- Non! dirent les ninja.

Ils s'en allèrent un par un.







Bon, c'était juste une intro, j'espère que ça vous a plu.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: