Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Dix ans avant mon histoir une guerre eclate entre l'Akatsuki et un autre groupe, l'akatsuki se fit battre mais un menbre a survécu et veux recrée l'Akatsuki, que son devenue naruto et les autre dix ans plus tard? pour le savoir venais lire c'est ma deuxiéme fic
77sasuke77 (Masculin), le 02/08/2008 Voici mon histoir c'est ma deuxiéme fic, la premiére na pas trés bien fonctionné, mettez des com's pour m'encourager ou pour améliorer ma fic
Chapitre 2: Premiére recrue
Le vent soufflait fort. Une personne qui portait un kimono noir avec des nuages rouges cachait son visage à l'aide d'un chapeau de paille. Ce personnage mystérieux était sur un rocher ; le personnage était entouré d'arbres. On apercevait à une dizaine de kilomètres les portes du village de Konoha. Le mystérieux personnage se dit :
Voici Konoha. Je dois changer d'apparence, car certaines personnes pourraient me reconnaître.
Le personnage composa des signes. Suite à cette technique, il se transforma en une magnifique jeune femme. Elle jeta son chapeau. Elle avait de longs cheveux bruns, des yeux bleu très clairs. Elle avait un teint blanc et elle portait un kimono rouge. Puis elle commença à marcher en direction des portes. Quand elle arriva devant l'entrée de Konoha, un garde s'approcha de la demoiselle, puis lui demanda :
- Excusez-moi mademoiselle, mais qui êtes-vous et d'où venez-vous ?
- Je me nomme... euh… je suis Asako, je viens de Suna, je veux simplement visiter Konoha.
Le shinobi la laissa passer quand il entendit le mot Suna. Elle savait très bien que Konoha était très proche de Suna. Quand elle arriva au centre de Konoha, elle décida d'entrer dans un bar qui n'était pas très loin. Asako partit voir le barman et l'interrogea :
- Bonjour !
- Salut jeune femme.
- Qui est le plus fort de ce village ?
- C'est l'Hokage, Naruto Uzumaki.
- Il est Hokage ?
- Bah oui. D’où tu viens ?
- Ça ne te regarde pas. Connais-tu quelqu'un qui est très fort et qui déteste tout le monde ?
- Reste polie, jeune femme, et je connais quelqu'un : il glande souvent près de mon bar.
- Comment est-il ? Et Comment se nomme-t-il ?
- Il se nomme Riku, il a de longs cheveux gris et les yeux gris clair.
- Merci.
Asako sortit du bar. Elle observa les alentours ; soudain, elle aperçut un jeune homme qui avait les cheveux longs et gris. Elle s'approcha de lui et dit :
- Salut, je suis…
- Je m'en fiche, casse-toi.
- … Asako et toi ?
- Casse-toi, je ne veux pas te parler.
- …
- Casse-toi !
- Non.
- Si tu ne te casse pas, je te…
- Tu me tuerais ?
- Pourquoi pas ?
- De quel niveau es-tu au combat ? demanda Asako.
- Les gens disent que je suis presque aussi fort qu'un sannin. L'Hokage a essayé plusieurs fois de me recruter chez les ANBU, mais je refuse à chaque fois.
- Riku, je vais te dire franchement : l'Akatsuki recrute, veux-tu faire partie de l'Akatsuki ?
- Quoi ? Mais l'Akatsuki a été détruit…
- Si tu acceptes, rejoins-moi à minuit devant les portes du village et ne prends rien avec toi.
Riku rentra chez lui, s'allongea sur son lit, se posa beaucoup de questions, comme combien de membres y avait-il ? Qui était vraiment Asako ? S'il acceptait l'offre, que se passerait-il au village ? Il se dit pour la dernière question que tout le monde s'en fichait pas mal de lui. Il ferma les yeux. Il se leva à minuit, pensant toujours à ses questions. Il sortit de chez lui, marcha en direction des portes du village et patienta.
Riku regarda l'entrée du village. Il y avait des lampes qui éclairaient les portes du village. Il n'y avait personne à l'extérieur. Seuls deux gardes dormaient.
Soudain, Riku entendit une voix familière. Il se retourna et vit Asako qui demanda :
- Alors tu es venu ?
- Non non, en fait là je suis chez moi, dit-il en se moquant d'Asako.
- Baka !! Ok, maintenant, sortons du village, c'est peut-être la dernière fois que tu le vois. Nous allons à Suna. Et au fait, il n'y a que moi et toi dans l'Akatsuki.
Riku, qui avait maintenant une bosse sur la tête, suivait Asako qui sortait du village, en cette nuit de pleine lune. Puis Riku lui dit :
- Suna ?! Je connais quelqu'un qui nous rejoindra.
Ils marchèrent en direction du désert de Suna pour recruter un nouveau membre. Ils se trouvaient toujours dans la forêt de Konoha. Asako stoppa Riku à l'aide de sa main droite. Ce dernier s'arrêta puis il demanda :
- Pourquoi tu t'es arrêtée ?
- J'ai l'impression qu'on nous suit.
- Quoi ?
- Oui, on nous suit, j'en suis certaine. Tu peux sortir de ta cachette!
Un arbuste bougea, puis un homme en sortit. Il avait des cheveux bruns et des yeux bleus. L'homme s'approcha des deux membres de l'Akatsuki ; il les regarda fixement pendant une quinzaine de minutes, puis il dit à Asako :
- Vous deux, vous avez une aura maléfique, et toi, Asako, t'as l'aura de l'Akatsuki.
- Comment tu sais ça ? Et comment connais-tu mon nom ?
- En fait, je te suis depuis que tu t'es réveillée dans le repère qui est dans la forêt de Konoha.
- Donc tu ne fais que me suivre, mais je dois dire que tu es très fort pour me suivre sans que je m'en aperçoive.
- Non, j'ai le don de sentir les auras, si elles sont maléfiques ou pas.
L'homme recula en arrière, concentra son chakra dans tout son corps. On pouvait apercevoir le chakra bleu foncé sortir de lui. Il ferma les yeux, fit un sourire. Asako ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Elle se demanda ce qu'il essayait de faire. Soudain, il relâcha tout le chakra qu'il avait concentré. Asako sentit un puissant souffle. L'homme rouvrit les yeux. Riku fut très surpris, car les pupilles de l'homme étaient fendues, comme celles des serpent. Riku était sûr qu'il avait déjà vu cette technique quelque part, mais il n'arrivait plus à se souvenir où. Puis il dit à l'homme :
- Salut, je suis Riku, que dirais-tu de te battre contre moi ?
- Ok, moi c'est Dosan.
Les deux shinobis se mirent en position de combat. Riku courut en direction de son ennemi. Quand il arriva assez près de son ennemi, il balança un coup de poing ; mais les pupilles de Dosan bougèrent. Il baissa la tête afin d'esquiver le coup de Riku, puis il lui mit un violent coup de genou dans l'estomac, qui fit voler Riku sur un arbre. Mais Riku se rattrapa au dernier moment. Il utilisa l'arbre comme appui pour prendre de la vitesse. Maintenant, Riku volait en direction de Dosan, poing devant lui. Dosan l'arrêta à l'aide de son index droit. Riku toucha le sol, puis il recula et dit :
- Dosan, tu es très fort, mais je ne faisais que m'échauffer.
Riku concentra son chakra dans ses pieds, puis il commença à courir en direction de son ennemi. Dosan se prépara à riposter, mais il perdit Riku des yeux. Ce dernier réapparut devant Dosan puis lui décocha son poing sous le menton. Dosan se retrouva en l'air. Riku l'avait rejoint, et l'assoma de coups de poings et de pieds. Dosan toucha le sol. Il avait du mal à se relever. Riku ne lui laissa aucun répit. Puis Dosan dit à voix basse :
- Désolé, mais je suis obligé de l'activer maintenant.
Dosan ferma les yeux et les rouvrit. Il stoppa Riku en lui mettant une balayette. Asako fixait Dosan, elle aperçut le… sharingan. Elle ne comprenait pas, elle pensait qu'il ne restait qu'un membre de la famille Uchiwa. Puis elle cria :
- Riku, arrête maintenant.
- Pourquoi devrais-je m'arrêter ?
- Regarde les pupilles de Dosan.
- Le… le... le sharingan ?
- Exactement, au deuxième niveau.
Dosan ferma les yeux. C'était la première fois que Riku voyait le sharingan. Asako s'approcha de Dosan. Elle le scruta pendant un long moment, puis elle dit :
- J'aurais dû m'en apercevoir : les cheveux bruns. Mais il ne devrait rester qu'un seul membre de la famille Uchiwa, et c'est Sasuke. Que veux-tu exactement ?
- Je veux simplement être membre de l'Akatsuki.
- Ok, je t'accepte.
Riku n'aimait pas trop ce Dosan. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait déjà vu Dosan quelque part. Maintenant, l'Akatsuki avait trois membres. Asako voulait au maximum treize membres. Elle venait de recruter un Uchiwa, mais elle se posait beaucoup de question sur ce Dosan, comme pourquoi quelqu'un avait-il caché l'existence d'un autre Uchiwa ? Ou pourquoi avait-il les yeux fendus tout à l'heure? Asako savait très bien que les pupilles fendues n'étaient pas une simple technique banale. Puis elle demanda :
- Dosan de quel village viens-tu ?
- Je ne viens d'aucun village.
Asako se posait encore plus de questions, comme comment se faisait-il qu'il ne fasse partie d'aucun village ? Mais elle était très contente d'avoir recruté un Uchiwa. De plus, Dosan était très fort. Les trois shinobis étaient arrivés au désert de Suna. Maintenant, ils devaient partir au village de Suna. Deux jours plus tard, Dosan, Riku et Asako arrivèrent devant les portes du village de Suna. Un garde les laissa passer, car il reconnu Riku. Ce dernier les emmena dans un bar. Ils s'assirent sur des chaises devant une table. Un serveur s'approcha et dit :
- Salut Riku, c'est quoi aujourd'hui ?
- Comme d'hab'.
- Ce sera un jus d'orange pour moi, dit la voix féminine.
- Je n'ai pas soif, finit l'Uchiwa
Ils attendirent que le serveur parte et patientèrent pendant trente minutes. Asako n'en pouvait plus. Puis elle demanda :
- Riku pourquoi nous avoir amenés ici ?
- Patiente, Asako, fait comme Dosan, tais-toi et observe.
- Pourquoi ?
- Tais-toi et observe, répéta-t-il
Asako fut très surprise, car elle aperçut le Kazekage Gaara, mais avec des années en moins. Riku appela le jeune homme qui ressemblait à Gaara, mais il se nommait Saru. Il s'approcha d'eux et dit :
- Salut Riku.
- Salut Saru. Ton père te fait toujours chier ?
- Ouais, il passe ses journées dans son bureau de Kazekage.
- Je suis venu te voir pour te proposer quelque chose : veux-tu faire partie de l'Akatsuki ?
Désolé pour se qui n'aime pas les dialogues. envoyer des com's méme si ils sont péjoratif cela m'aidera a améliorer ma fic et je remérci bilna pour son aide