Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dix ans plus tard

Dix ans avant mon histoir une guerre eclate entre l'Akatsuki et un autre groupe, l'akatsuki se fit battre mais un menbre a survécu et veux recrée l'Akatsuki, que son devenue naruto et les autre dix ans plus tard? pour le savoir venais lire c'est ma deuxiéme fic
Spoil | Général | Mots: 2748 | Comments: 9 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
77sasuke77 (Masculin), le 26/07/2008
Voici le début de mon histoire c'est ma deuxième fic, la première n'a pas très bien fonctionné, mettez des com's pour m'encourager ou pour améliorer ma fic



Chapitre 1: Le début



Dix ans passèrent après la guerre contre l'Akatsuki, ils se firent éliminer par un groupe composé de neuf membres, personne ne savait qui étaient ces gens qui les avait délivré de ce poids mais personne ne connaissait les membres ni le nom du groupe.

Tout commence dans l'ancien repère de l'Akatsuki ce n'était que ruine la guerre avait éclaté dans se repère, une pile de pierre bougea puis un bruit violent retentit qui fit disperser la pile de pierre, un homme était a la place de la pile de pierre il faisait trop sombre pour bien voir, on pouvait seulement voir ses yeux puis il dit d'une voix rauque.

-J'ai dormi pendant dix ans mais maintenant que je suis réveillais je vais pouvoir réunir de nouveau membres, je vais commencer par Konoha.

A Konoha presque rien n'avait changé enfin presque rien Tsunade n'était plus l'Hokage, Un jeune homme était en haut d'un poteau debout main dans les poches, il avait des cheveux d'or, sur son visage on apercevait des sortes de moustaches, il portait une cape elle était de couleur noir, tout en bas de cette cape on voyait une bande orange, il portait un maillot blanc et pantalon noir. Une jeune femme était en bas de se poteau, elle avait les cheveux blond, une forte poitrine, elle avait un manteau vert puis elle cria vers le jeune homme blond.

-Naruto descend ici tu sais tu ne peux plus quitter comme ça le village tu es Hokage maintenant.

Le jeune garçon aux cheveux d'or sauta du poteau puis atterrit devant la femme, il avait un sourire car il sentait le vent qui provenait de la forêt, le vent lui caressait chaleureusement le visage, le jeune garçon était face à la femme qui l'avait appelait il mesurait une tête de plus qu'elle, puis il lui répondit avec un ton chaleureux.

-Moi aussi je suis heureux de vous revoir vous êtes toujours aussi jeune Tsunade, mais je ne suis parti que un mois pour une mission puis il y a Sasuke pour me seconder au cas où.

Tsunade le prit dans ses bras puis ils marchaient ensemble dans la direction du bureau du Hokage qui maintenant appartenait à Naruto le nouveau Hokage mais Naruto changea de direction laissant Tsunade partir au bureau seule, Naruto lui partit en direction de la stèle des morts au combat elle n'avait pas beaucoup changé seul le prénom de Jiraya fût rajouté puis Naruto commença à dire.

-Je vous remercie senseï c'est grâce à vous si je suis devenu comme je suis vous aussi Sarutobi, j'essaye de laisser Konoha tels que vous l'avez connu et quitté, vous me manquez tant je souhaiterais tellement que vous me regardiez tel que je suis devenu.

Quelque larmes coulèrent sur les joues de Naruto, soudain il se retourna car il sentit une présence, il vit la silhouette de la jeune femme, elle avait les cheveux rose, elle portait un mini-short rose, un maillot rose sans manche, elle s'approcha de Naruto, la jeune femme était plus petite que Naruto elle lui arrivait à ses yeux puis elle demanda.

-Naruto tu vas bien ?

Naruto nettoya ses joues à l'aide de ses mains, il regarda la fille puis il lui répondit avec un ton un peu triste.

-Oui ça va mais j'aurais aimé qu'ils soient toujours là pour voir comme je suis devenu -sinon toi Sakura tu vas bien?

Sakura prit dans ses bras Naruto qui ne savait quoi faire il rougissait, il ne lui avait toujours pas dit qu'il avait des sentiment pour elle, il commençât à marcher en direction de la tour du Hokage, Sakura marcha à gauche de lui, ils passèrent devant trois poteaux en bois qui leurs firent penser à leur premier test avec Kakashi, il arrivèrent devant le bureau de Naruto, Naruto tourna la poignée, il poussa la porte, il vit un jeune homme au cheveux brun, des yeux noirs, le jeune homme était assis sur la chaise du Hokage qui n'était autre que celui de Naruto, le jeune homme aux cheveux brun se leva s'approcha vers Naruto puis lui dit

-Salut Naruto alors ta mission?
-Salut Sasuke pour la mission rien de spécial et rien de spécial ne s'est passé à Konoha?
-Non, rien de spécial.

Naruto partit en direction de sa chaise puis il prit les chapeaux que tout les Hokages avait porté, ils étaient dans un grand tiroir, il les reposa dans le tiroir car il n'aimait pas trop les porter. Dans le bureau se trouvait Tsunade, Sakura, Sasuke et Naruto, soudain un homme apparut devant eux il portait un masque sur le visage en forme de chat, l'homme salua Naruto puis il lui demanda

-Hokage pourquoi m'avait vous convoqué?
-Je voudrais que tu ailles faire un tour au ruine du repère de l'Akatsuki

L'homme au masque disparut en laissant de la fumée derrière lui. Naruto sortit de la tour il alla en direction du restaurant d'Ichiraku, Naruto le salua puis commanda des ramen, rien n'avait changé, après avoir fini son bol il fit un tour dans le village puis il aperçût deux silhouettes familières, Naruto cria.

-Kakashi senseï, Iruka senseï comment vous allez ?

Les deux silhouettes s'approchèrent de Naruto, Kakashi avait toujours la même dégaine même chose pour Iruka sauf qu'il commençait à avoir des cheveux blancs, Iruka répondit.

-Très bien ça fait longtemps que l'on ne t'avait pas vu.
-Oui ça fait un mois tu es le premier Hokage qui fait des missions et qui laisse le village à quelqu'un d'autre
-Oui je sais je n'aime pas trop rester dans le même village pendant toute une année et puis on peut faire confiance à Sasuke il est aussi fort que moi

Les trois parlèrent pendant une soirée, Naruto décida de rentrer au bureau, quand il ouvrit la porte de son bureau il vit l'anbu qui lui annonça.

-Des pierres semblent avoir été bougées violemment contre les murs mais je pense que ça doit être des jeunes qui voulaient simplement s'amuser.
-Ok mais on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé tu iras tous les jours faire un tour et tu me feras un rapport.
L'anbu disparut, Naruto s'assit sur sa chaise devant son bureau regardant le plafond, cherchant des réponses à des questions comme, pourquoi des enfants iraient jouer dans l'ancien repère de l'Akatsuki ?, Et si c'était une personne de l'Akatsuki qui avait survécu?



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: