Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Après la génération de Naruto, vint la génération suivante. Chacun est devenu un Ninja expérimenter, fait son propre chemin. Finalement, Sasuke est revenu après bien des choses (mais ceci est une autre histoire...). Plus d'Orochimaru ni d'Akatsuki. Et donc, voyons un peu comment les enfants de nos héros évolue dans ce monde de danger...
Oo Hikari oO (Féminin), le 28/07/2008 Illman : Ouais mais bon… Y faut le temps que l’histoire se mette en place. Et puis d’un autre côté tu te doute bien que vu qu’il n’y a plus ni d’akatsuki, ni d’orochimaru les méchants vont te surprendre. Ensuite ça c’est le premier chapitre. Ensuite, il va forcément se passer d’autre chose.
Tsunade5hokag : Merci mais si tu regarde ce chapitre tu verras que question romance ça s’améliore. Action tu verras ça au prochain normalement.
Chapitre 2: Une mission de rang C
Yuuki avait passé la semaine à faire des missions en tout genre. Surveiller une classe, arracher de mauvaises herbes, faire les courses. Au final d'une banalité déconcertante. Mais elle était excitée à l'idée qu'aujourd'hui, c'était sa première mission de rang C. Elle avait hâte de savoir en quoi elle consistait. Elle était à présent dans le bureau de l'Hokage, et attendait Katsuo qui était en retard…
Konohamaru avait une tête démontrant qu'il avait bien l'intention de passer un savon à Katsuo. Salement le Hokage semblait tout à fait détendu. C'était pourtant son fils, donc il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter s’il ne s'inquiétait pas. Au bout d'une demi-heure, il arriva enfin. Mais avant que Konohamaru ait pu dire quoi que ce soit, le Hokage prit la parole.
" Bien, vous êtes tous là. La mission d'aujourd'hui consistera à ce que vous vous rendiez à Suna remettre ces documents. La mission est classée C car on n'est jamais à l'abri d'une quelconque attaque. Voici les documents en question. Le Kazekage vous donnera des instructions une fois que vous serez à Suna car vous allez y faire quelques missions. Maintenant allez-y."
Yuuki était déçue. Une simple mission de livraison ? Tant pis, au moins elle sortirait un peu de Konoha. Ils étaient aux portes de Konoha et ils allaient partir.
Ailleurs…
« Tu crois que c'est une bonne idée ?
- En même temps, nous n'avons guère le choix. Konoha devra disparaître dans 10 jours.
- Mais Konoha peut recevoir l'aide d'autres villages ! Ce n'est pas une bonne idée !
- Pourquoi crois-tu que nous avons fait en sorte de prendre tous les autres villages sous notre merci et envoyé tous les Shinobis de Konoha dans ces villages ? Nous y avons pensé !
- Tu as sans doute raison. Mais si elle te voit, que feras-tu ? »
- Je lui dirais la vérité sur ce qui s'est passé depuis… Depuis ce jour là. Elle a le droit de savoir. De savoir avant que je la tue.
- Tu ne le regretteras pas ? Je te rappelle qu'elle est capable de mieux se défendre par ta faute ! Qu'avais-tu en tête ?
- Il fallait bien quelqu'un qui puisse faire le troisième. Sinon nous n'aurions jamais pu faire ce que nous avons fait.
- Ça ne te dérangera pas ?
- J'ai tiré un trait sur le passé depuis ce jour… Tu sais bien que notre mission est de détruire Konoha !
- Oui mais…
Un bruit se fit entendre dans les buissons. Rapidement nos deux inconnus se dirigèrent vers l'endroit du bruit. Le Shinobi qui en sorti n'allait plus jamais pouvoir voir Konoha… Car il mourut ce jour là. (Oh je fais des rimes!)
Une heure s'était écoulée depuis qu'ils avaient quitté Konoha. Mais ils s'étaient perdus. En plein désert. Du sable à perte de vue. Une chaleur horrible. Et deux coéquipiers qui semblaient prêt à s'évanouir à tout moment… Comment ils allaient s'en sortir ? Yuuki n'en avait aucune idée.
- Senseï, je crois que… Ils ne vont plus tenir longtemps. Et moi non plus d'ailleurs.
- Je sais. Mais on dit continuer. Tu connais une technique Suiton non? Rafraîchit-les un peu.
- Vous voulez être dans la boue ? L'eau mélangée au sable, ce n'est pas une bonne idée.
- Ah oui, je m'en souviens maintenant ! Que suis-je bête… pensa-t-il.
- Senseï !!! Je vais mourir ! Fit Katsuo en pleurant.
- Courage Kastuo !
- C'est Katsuo !!!
- Oui...
Mais leur coéquipier ne put en dire plus car il s'évanouit à ce moment précis. Asaki sortit du sac de son maître et commença à hurler en le voyant à terre.
" Dites-lui qu'il se taise ! Il n'est pas mort ! Juste fatigué !
- Facile à dire…
Lui aussi s'évanouit. Prenant cela pour une maladie un jeune chien, sorti d'on ne sait où, se coucha lui aussi.
- Ah, génial senseï ! J'espère que vous avez une idée !
- Eh bien… J'y travaille !
- On va tous mourir ici j'ai l'impression...
- Ah bah voilà du monde !
- Ils n'ont pas l'air très amicaux...
En effet, les trois nouveaux arrivants commencèrent à leur lancer des kunaïs. Le senseï, ayant plus que marre du désert, fonça tête baissée et battit les ninjas en un rien de temps… Seulement, dans le désert mieux vaut éviter d'avoir trop chaud. Il s'évanouit lui aussi dû à la chaleur.
- Senseï ! Je ne vais jamais pouvoir transporter trois personnes ! Deux j'dis pas mais trois… Et comment a-t-il pu être aussi idiot !
Elle s'agenouilla près des trois personnes et finit au bout d'un moment par s'allonger sur le sable. Ses yeux se fermaient tout seuls, elle était fatiguée, il faisait chaud et elle était bien sur le sable… Elle se dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'endorme mais quelquefois le cerveau n'écoute plus ce qu'on lui demande.
Ses yeux allaient se fermer quand elle put apercevoir un garçon la regardant d'un air inquiet. Des yeux vert forêt et des cheveux noirs en… Ananas ? Drôle de coiffure en tout cas. Elle put entendre un " Hé ! " Mais fut incapable d'y répondre avant de tomber dans l'inconscience. Elle se réveilla en sursaut, avant de constater qu'elle n'était plus dans le désert. Elle était dans une chambre, aux tons vert contenant juste un lit et une armoire. Elle vit le garçon du désert entrer.
« Ah tu es réveillée ! On commençait à s'inquiéter. Faut dire que t'as eu de la chance. Se faire piquer par un scorpion et en sortir vivante. Chapeau ! Ça fait trois jours que tu dors. Ils vont être contents tes coéquipiers. Surtout celui aux cheveux bleutés. C'est digue tout ce qu'il a fait pour te voir !
Katsuo ? Se demanda-t-elle. Pourquoi donc ? Il se faisait tant de soucis ?
- Même qu'il m'a demandé si je n'avais pas essayé de t'embrasser ! J'ai répondu oui juste pour voir et t'aurais dû voir la crise qu'il a fait. On aurait juré que c'était ton petit copain. Ah ah ah !
Elle rougit en entendant ça. Son petit copain? Oula faut pas rêver c'est juste son équipier. Elle voulut protester mais pas un seul son ne sortit de sa bouche.
- Effet secondaire du poison. Ça ne durera pas plus que 2 jours. Mais tu vas devoir te reposer. J'appelle ton petit copain. Au fait je m'appelle Tamaro. T'es une drôle de femme galère tu sais ?"
Tout d'abord elle rougit en entendant petit copain. Ensuite elle lui laça un regard noir lui faisant comprendre qu'il avait intérêt à déguerpir s’il voulait rester en vie quand elle entendit "femme galère". Ça promettait rien qu'à entendre ses expressions.
"Yuuki !!! Tu vas bien ? Tu as un problème ?
- ...
- Pourquoi tu ne dis rien ? Qu'est-ce qui se passe ici ?
- Abruti... Elle peut pas parler à cause des effets secondaires.
- Oh...
- T'es déçu Roméo? Juliette ne peut pas parler et tu ne sais plus quoi faire ? T'as qu'à l'embrasser...
- ... Fit Katsuo en silence.
- ... Fit Yuuki, incapable d’en placer une avec l'effet du poison.
- ... Fit le senseï, apparemment dérouté par la tournure des évènements.
- Je...
- ...
- Je peux pas embrasser Yuuki parce que...
J’espère qu’il a une bonne raison… pensa Yuuki.
- Elle est pas drôle !" Fit-il, embarrassé.
Non mais il se fout de moi ma parole !? Moi, pas drôle !? Pensa Yuuki.
Ça va faire mal…pensa le senseï.
Il va voir si je suis pas drôle ! Pensa Yuuki, énervée.
" Oh oh…
- Tous aux abris !!!
- ...
Elle prit un stylo, du papier et nota très clairement : "J'espère pour toi que tu cours vite parce que si dans trois secondes t'es toujours là t'es mort". Mais le temps qu'il lise les trois secondes étaient écoulées. Commença alors une course poursuite et nul ne sut jamais qui eu l'idée d'ouvrir la porte mais le fait est que les autres ne surent jamais ce qui se passa dans le couloir. Katsuo était bloqué. Il était dans un cul-de-sac et Yuuki face à lui.
Bloqué contre le mur, Yuuki se rapprochait pour lui mettre son poing dans la figure, mais celle-ci qui n'était pas totalement rétablie voyait trouble. Puis elle tomba. Katsuo la rattrapa et il se retrouva dans une position plutôt gênante... Yuuki était presque au sol quand il l'avait rattrapé. Il avait un genou sur le sol et il était accroupi.
Yuuki avait la tête sur son deuxième genou (celui ne touchant pas le sol) et n'ayant pas beaucoup d'équilibre il avait une main sur le mur pour l'aider à ne pas tomber l'autre à terre et son visage était à quelques millimètres de celui de Yuuki. (j'suis pas sûre que vous compreniez la scène) Et c'est précisément ce moment qu'avait choisi Takeru pour prendre une photo d'eux. Le pire dans tout cela, c'était la couleur des joues de Katsuo.
Les joues rouges, mais encore plus rouge que sa mère quand elle croisait Naruto plus jeune. Yuuki avait également le rouge aux joues mais à cause de la fièvre. Katsuo ne pouvant supporter ce lot d'émotion, laissa Yuuki dans les bras de Takeru et courut se réfugier on ne sait où. Takeru ramena Yuuki dans sa chambre et tenta de retrouver Katsuo. Au bout d'une demi-heure, il le retrouva. Il tendit la photo à Katsuo.
- Tiens prends le plus beau moment de ta vie. J'ai pas fait de copie.
- ...
- Elle est mignonne non ?"
Il ne répondit pas mais hocha la tête. Peu à peu les deux garçons commencèrent à discuter. Jusqu'au moment où, une voix leur fit : "Vous allez mourir ici même."