Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Génération suivante, pas de quartier!

Après la génération de Naruto, vint la génération suivante. Chacun est devenu un Ninja expérimenter, fait son propre chemin. Finalement, Sasuke est revenu après bien des choses (mais ceci est une autre histoire...). Plus d'Orochimaru ni d'Akatsuki. Et donc, voyons un peu comment les enfants de nos héros évolue dans ce monde de danger...
Version imprimable
Aller au
Oo Hikari oO (Féminin), le 25/07/2008
Allons, ça faisait longtemps que je voulait faire une fanfic, mais j'ai jamais osée. Bon, Let's go!



Chapitre 1: Prologue



"Katsuo! Katsuo! Reviens ici tout de suite! Rien à faire, il ressemble vraiment à son père. Il ne tient pas en place, toujours à crier qu'il sera quelqu'un d'important mais... Ah, Naruto pourvu que tu ne sois pas au courant de ce qu'il va faire... Je vais demander à Mikki si elle peut le retrouver!"
C'était... trop drôle pour la personne assise dans l'arbre qui regardait depuis un bout de temps le jeune garçon qui tentait désespérément d'obtenir un râmen en plus si il en prenait dix! Franchement! Tout ça parce qu'il voulait faire une bonne affaire. La personne décida d'aller chercher le jeune homme toujours en train de plaider sa cause au bout de quelques minutes. Elle savait que sa mère le cherchait.
"Katsuo, tu es aussi goinfre que ton père, bien qu'il soit Hokage..."
"Yuuki-chan! T'étais là! Dis..."
"Oui?" demanda la jeune fille méfiante.
"T'aurais pas dix centimes? C'est tout ce qui me manque pour avoir un râmen de plus!"
Si à ce moment là elle avait pu tomber par terre, elle l'aurait fait. Mais elle avait une fierté tout de même. Ça aurait été jouer le jeu du jeune homme.
"Tiens" dit elle d'un ton las.
"Oh merci! Merci, merci, merci, merci, merci..."
"C'est bon je crois que j'ai compris"
"...merci, merci, merci, merci..."
"J'AI COMPRIS!" avait elle hurlé, si fort que le Hokage entendit cela et comprit rapidement que son fils avait encore fait des siennes... Il soupira. Tant pis. La jeune Uchiwa n'aurait aucun mal à le calmer, vu qu'elle avait hérité du tempérament de sa mère. Il avait juste espérer que celle-ci ne lui apprenne pas le contrôle parfait du chakra pour qu'elle puisse asséner de puissant coup de poing. Mais ce fût en vain... Mais bon, revenons à nos deux jeunes gens.
"Franchement, je sais pas comment tu fais pour être aussi populaire alors que tu es aussi débile"
"héhéhé"
"Bon, ta mère te cherche, tu ferais mieux de rentrer. Moi j'y vais, à demain Katsuo-kun!"
"A demain, Yuuki-chan!"
"N'oublie pas que nous allons être mis par équipe!"
"Oui, oui"
Et elle s'en alla. Elle avait d'autre chat à fouetter, comme par exemple dire à son père d'arrêter d'utiliser son sharingan pour un rien. En effet celui-ci se méfiait de Katsuo, à cause de son côté Naruto. Il en savait suffisamment pour savoir qu'il était capable de tout et de rien. Ailleurs, dans une maison où on entendaient des chiens...
"Waouh! Merci beaucoup pour ce cadeau, Onee-chan!"
"Ce n'est rien, Takeru"
"Tu plaisante, Tamiko ? Tu lui a offert un chien, maintenant il va nous oublier et..."
"Kiba! Cesse de faire l'enfant et va promener Akamaru, je suis sûre que ça lui fera du bien"
"D'accord, Ino-chan" Soupira il.
"Comment va tu l'appeler, Takeru ?"
"Mmhh... Asaki ou Meyaku"
"Meyaku ?"
"Je déciderai demain!"
"Très bien"
Loin, vers Suna, un jeune homme à la coiffure ressemblant étrangement à un ananas soupirait tout en disant le plus bas possible :
"Galère..."
"PARDON?"
"Rien rien!"
Shikamaru savait qu'il avait intérêt à se tenir à carreau, car sa femme avait un certain côté pour lui reprocher d'avoir laissé leur fils crier lors de la réunion de Gaara :
"Décapite leurs têtes aux femmes galères, Gaara le dieu!"
Shikamaru avait eu droit aux reproches de Temari qui lui disait qu'il aurait dû le surveiller et faire attention à son langage et à ceux de Gaara, lui disant de se tenir à carreau avec Temari car sinon il était mort. Il s'était endormi en entendant le chant des oiseaux. Quelle vie galère se disait-il. Quelle vie galère. Le lendemain, à Konoha, lors de la répartition des équipes.
"Bien alors maintenant l'équipe 4 composée de Mikki Uzumaki, Yume Akimichi et Masaki Aburame. Leur Sensei est Tenten Hyuga. Ensuite blablablablablablablabla... Et maintenant l'équipe 7 composée de... Oh sujet délicat... Commençons par leur Sensei qui sera Konohamaru... Quand aux aspirants..." Leur professeur avala difficilement sa salive. Pitié, faites que je ne meure pas! pensa il en priant.
" Yuuki Uchiwa, Katsuo Uzumaki et Takeru Inuzuka"
"QUOIIIIII??????? TOUT, MAIS PAS EUX!!!!!!!!!"
"Vous êtes dingues ! Comment voulez vous qu'on fasse équipe si on déteste les capacités des autres!"
"Eh bien, apprenez à les aimer !"
"Pfff... Un débile comme Katsuo avec moi, c'est le monde à l'envers!"
" QUOI? Tu t'es vu avec ton sale clébard!"
"QU'EST CE QUE T'AS DIT? Sache que mon chien est certainement plus propre que tu ne l'es"
"HEIN? Répète un peu pour voir!"
"J'ai dit que..."
"TAISEZ VOUS! Vous comprenez donc pas qu'on a un problème plus important que de savoir qui sent le plus mauvais des deux?"
"Et quel est il Madame Uchiwa qui sait tout?"
"De un, je ne sais pas tout, de deux, je ne suis pas marié alors enlève le madame, et de trois, on est dans la même équipe autrement dit..."
"Autrement dit?" s'exclamèrent il d'une même voix.
"Il va falloir travailler ensemble et donc s'entendre"
"HEIN???? TU PLAISANTES!"
"Non"
"Alors là..."
"C'EST BON VOUS AVEZ FINI? FAUDRAIT PAS OUBLIEZ POURQUOI VOUS ÊTES LA! Je reprends donc, équipe 8 composée de Manami Hyuga, Nanako et Gailee? drôle de nom... et leur sensei Uzumaki Hinata Quoi encore une Uzumaki?! C'est pas vrai... Après le frère et la soeur, on a la mère"
La répartition des équipe se termina ainsi, dans la joie et la bonne humeur. Le lendemain, sur le terrain d'entrainement numéro 3.
"Bien, je vous demande de vous présentez. Dites moi ce que vous aimez ce que vous n'aimez pas et vos rêves et ambitions et tout le tralala"
"..."
Konohamaru soupira.
"Bon je vais commencez alors. Je m'appelle Konohamaru. Je suis le petit fils du troisième Hokage, Sandaime. Je n'ai plus trop de rêve a part devenir le Hokage suivant. J'aime des trucs et je déteste d'autres trucs. Voilà"
"Bon je suppose que l'honneur est aux filles non? Je m'appelle Yuuki Uchiwa. Je suis la fille de deux des Sannins, Sasuke Uchiwa et Sakura Uchiwa. Mon rêve... J'en ai pas. J'aime... Pas grand chose. Je déteste... Tout le reste. Vous êtes content?"
Elle m'a rendu la monnaie de ma pièce... c'est le moins qu'on puisse dire. pensa Konohamaru. Maintenant qu'il la regardait, il se rendait compte qu'a première vue, ses capacités semblait normal. Les cheveux noirs, les yeux verts émeraude, le visage trait pour trait comme celui de son père mis à part le front. Il regarda plus attentivement les deux autres. L'un ayant des cheveux aux reflets bleuté et des yeux montrant clairement le byakugan et l'autre ayant des cheveux aussi blond que sa mère mais avec de grand yeux noisette. Mouais, des gamins en somme pensa il.
"Je m'appelle Katsuo Uzumaki! Je suis le fils du plus grand Sannin et Hokage de ce village. Et je ne vous laisserait pas devenir Hokage avant moi! J'aime les râmens au porc, au poulet et aussi ceux au blablablablabla et je déteste ne pas manger des râmens au porc ou au poulet et puis ceux au..."
"Je pense qu'on à compris! Moi j'm'appelle Takeru Inuzuka! J'aime les chiens et j'aime pas les chats. Mon rêve c'est de devenir le plus grand shinobi utilisant des chiens! Ah, et lui c'est Asaki!"
"Ouaf!"
"Bien commençons le test. Je vais vous affrontez un à un puis tous ensemble. Je jugeai ainsi vos capacité et déciderai si vous êtes aptes à devenir Ninja. Bien, on commence par la demoiselle pour l'échauffement"
"Ce sera plus qu'un échauffement. Je dois vous prévenir toute suite. J'ai appris les techniques de mon père et celles de ma mère. Alors méfiez vous. Je ne voudrais pas vous tuez par accident..."
"Mmhh"
Le combat commença rapidement. Elle lança tout de suite son poing dans le sol créant ainsi une énorme fissure. Konohamaru l'évita sans peine mais ne put esquiver le kunai qui l'effleura. Elle est rapide. J'aurai dû me souvenir que Sasuke avait une grande rapidité. Tant pis j'y vais fort, pensa il. Il lança une technique fuuton suivit d'un suiton. Mais la jeune fille contre toute attente activa alors son sharingan. Elle le maîtrise déjà ?? Sasuke n'a pas perdu son temps ! pensa il.
"Katon : Goukakyuu no Jutsu (technique de la boule de feu suprême)"
Konohamau s'empressa de lancer un suiton.
"Suiton :Daibakufu no Jutsu ( Technique de la grande cataracte d'eau)"
Surprise, elle baissa sa garde. Konohamaru envoya des Kunais qu'elle esquiva au mieux avant de se soigner puis de tomber au sol faute de manque de chakra.
"Mmhh... Pas mal mais tu dépenses trop de chakra à cause de ton sharingan... Je pensais que tu le maîtrisais parfaitement mais tu as encore quelques difficultés... Tu m'as vidé une bonne dose de chakra mais tu en as perdu trop... "
Katsuo avait pris l'initiative d'activer son byakugan et vit en effet la faible dose de chakra de la jeune fille. Il la souleva et l'adossa contre un arbre.
"A ton tour jeune homme"
Katsuo s'avança alors. Et le combat commença.
"Kage bushin no Jutsu"
"Sexy Meta no Jutsu"
Naruto, qui regardait tout cela depuis sa boule d'hokage (le petit objet qu'a le troisième hokage au tout début) et ne pût s'empêcher de dire :
"C'est pas vrai... Non mais quel idiot! Comme si c'était une technique à utiliser lors d'un combat où une fille regarde... Surtout qu'elle est la fille de Sakura-chan... Aie Aie Aie. Paix à ton âme, Konohamaru"
Yuuki ne put resister. Elle se leva d'un coup prête à lui mettre son poing de chakra dans la figure en oubliant le peu de chakra lui restant. Katsuo eut le réflexe d'activer son byakugan constatant ainsi que la jeune fille risquait de grave problème ainsi. Il utilisa son chakra pour attraper Yuuki avant qu'elle n'atteigne sa cible et en utilisa encore pour lui en donner un peu. Peu à peu la jeune fille se calma avant de sombrer dans l'inconscience.
"Bravo le test est réussi pour toi."
"Hein?"
"J'ai utilisé cette technique pour forcer Yuuki à me frapper. Avec le peu de chakra lui restant, elle aurait pu avoir des blessures importantes. L'esprit d'équipe dont tu as fait preuve prouve que tu es déjà un ninja. Tu as préféré sauver ta coéquipière plutôt que de profiter de l'avantage qu'elle t'offrait."
Intelligent pensa Naruto. Mais Konohamaru avait oublié une petite chose.
"Qui vous dit que je vous aies oublié?"
"Quoi??"
En effet plusieurs clones se jetèrent sur lui et une course poursuite commença alors dans le village. Konohamaru fut achevé par Takeru. Et c'est ainsi que nos trois ninja furent reçus d'une drôle de façon. Katsuo porta Yuuki jusqu'à chez elle où Sakura le remercia et où Sasuke se demanda ce qu'il y avait entre sa fille et lui... Takeru rentra chez lui en compagnie de son fidèle chien, Asaki. Cette drôle de journée s'acheva par un cri désespéré du Sensei qui était ficelé au poteau et ayant oublié les signes de la technique pour défaire les liens ayant préféré peaufiner sa technique du Sexy Meta durant son enfance et n'ayant pas vraiment étudié celle-ci... Qu'est ce qui attendra nos ninjas lors de leurs missions ?



Bon, ben c'est pas super mais c'est pas l'horreur non plus. Pour les noms certains j'ai trouvé tout de suite, pour d'autre j'ai réfléchi un moment (Non c'est possible???). enfin bref. Donnez moi votre avis. J'ai fait la fin d'une façon assez... Spécial...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: