Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: les entremetteurs

l'équipe 7 se voit confier une mission, il seront à trois dessus...trois? Oui Sasuke n'en fait pas partie et pour cause la cible de les missions sont lui et Hinata
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 26/03/2009
j'avais envi d'écrire un sasuhina drôle pour changer des tragédie alors je me suis dis que comme ça ça pourrait être comique dite moi ce que vous en pensez



Chapitre 4: nuit hantée



Après avoir dinés, ils remontèrent dans la chambre. Enfin Hinata, car le brun se changea dans la douche ne voulant pas se retrouver dans une position compromettante devant la jeune fille.
Lorsqu’il remonta pour dire à Hinata de prendre le premier tour de garde, il vit une belle au bois dormant dans le lit. Dans un soupire, il décida donc de la laisser dormir. Une nouvelle fois il s’allongea à côté du lit mais regardait plutôt du côté de la belle, il cherchait à la voir.

D’un coup un bruit de pas se fit entendre, il tourna la tête mais avant de pouvoir se lever Hinata lui tomba dessus. Le brun soupira un peu en voyant qu’elle dormait toujours, il essaya de la poser sur le côté mais contre toutes ses attentes la kunoichi s’accrocha à son T-shirt comme à un doudou. Un peu surpris, il se prit à rougir puis secoua vivement la tête pour enlever ses couleurs. C’est à ce moment que plusieurs lucioles éclairèrent la pièce. Des lucioles ? Voilà ce que se demanda Sasuke avant de tomber sur le doux visage d’Hinata.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

« Ne, sensei vous m’apprendrez ce jutsu ?
-Bien sur Sakura.
-Yatta.
-Naruto s’en est bien sorti, je trouve.
-Il avait juste à pousser le lit en même temps.
-C’est vrai, désespéra l’épouvantail.
-Les amoureux sont en train de vraiment ressembler à un couple.
-Je dois l’admettre c’est bien vrai, à mon avis il y en a un qui avait déjà des sentiments.
-Ah oui, gagatisa la rose.
-Kakashi-sensei, je m’ennuie y bougent plus là-bas, chuchota Naruto en arrivant.
-Eh bah c’est bien.
-Mais je m’ennuie dans cette mission.
-Arrêtes de te plaindre Naruto, lui ordonna Sakura lui tapant sur la tête, et retourne à ton poste tu n’as pas tout fini.
-Sakura-chan tu m’as fait mal, pleura-t-il en se frottant la tête.
-Naruto, firent les deux autres blasés.
-Atchoum. »

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

… qui a fait tomber Hinata ? Elle n’a pas pu tomber seule, j’ai bien vu qu’elle ne bougeait pas tant pendant qu’elle dormait. Il soupira une nouvelle fois et sentit la jeune fille se resserrer contre lui. Puis dans son sommeil elle murmura :

« Naruto-kun…je t’aime. »

Il la vit rougir puis quelques secondes plus tard un large sourire s’étendit sur ses lèvres. Le brun fut alors prit d’une colère qu’il ne comprit pas vraiment et se leva faisant lâcher prise à la belle endormit. Celle-ci assez assommée et surprise vit le brun sortir de la pièce. Il avait l’intention de descendre pour se dégourdir les jambes et se calmer mais il n’y avait plus d’échelle. Sasuke grogna alors :

« Kuso qui est le crétin qui a enlevé l’échelle ? »

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

« Atchoum !
-A tes souhaits Sakura.
-Arrigato Sensei.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

-Sasuke, dit une timide petite voix derrière lui, il y a quelqu’un ?
-En tout cas l’échelle n’est pas à sa place, puis il réfléchit un peu, j’ai aussi entendu des bruits de pas tout à l’heure.
-Tu n’es pas allé voir ?
-Non car quelqu’un m’est tombée dans les bras et s’est agrippée à moi.
-Su…Sumimasen, répondit-elle baissant la tête après un petit moment de silence.
-Ce n’est rien, s’adoucit le jeune homme.
-Je ne sens personne dans les parages, rentrons c’est tout de même plus sûr non ?
-Hn. »

Il entra alors à l’intérieur et s’installa sur le lit. Hinata allait émettre l’hypothèse que c’était sans doute la créature qu’ils cherchaient qui avait enlevé l’échelle mais avant qu’elle n’ait pu ouvrir la bouche la jeune fille se prit les pieds dans quelque chose et s’écroula sur le lit. Sasuke n’eut d’autre réflexe que de la rattraper, et encore une fois il la serra contre lui.

« Qu’est-ce qu’il se passe à la fin ?
-Peut-être que quelqu’un nous joue des tours ?
-Franchement je ne pense pas, on les aurait vus tout de même.
-Oui c’est vrai… »

Elle voulut alors se relever pour laisser au brun la possibilité de faire de même sauf que quelque chose la tenait. Enfin elle sentait surtout que les bras du brun ne voulaient pas la relâcher. Du coup elle commença à paniquer et piqua un fard pas possible. Qui s’accentua lorsqu’elle tomba sur le visage de Sasuke qui avait un drôle de sourire aux lèvres.

« Sa…Sasuke ?
-Nous avons déduit qu’il n’y avait personne. Alors on peut dormir, non ?
-Je…je peux dormir par terre…, rougit-elle.
-Pourquoi ? Tu n’es pas bien là ? lui murmura-t-il.
-Ce n’est pas ça mais…
-Tu préfèrerais Naruto, c’est ça ?
-Il est avec Sakura-chan, se défendit la jeune fille.
-C’est bien ce que je pensais, soupira l’Uchiha en la lâchant.
-Tu…tu voulais que je dorme avec toi ? Osa-t-elle demander presque au bord de l’évanouissement.
-Et si je te disais que…euh Hinata ça va ?
-Il y a… un…un…on dirait un…fantôme, dit-elle en ayant blêmit.
-Nani ?!? »

Il se retourna pour voir et effectivement il y avait une forme blanche à la fenêtre. Il doutait que se soit un fantôme mais cette chose était tout de même quelqu’un d’indéfini et peut-être un ennemi. Alors le brun se leva et recula doucement se plaçant devant Hinata. Cette dernière ne faisait vraiment pas la fière et regardait avec anxiété la chose qui se rapprochait. Elle frémit de peur le voyant presque entrer dans la pièce. Le brun le sentit et la serra entre lui et le mur. Il était toujours tourné vers la fenêtre et cherchait qui pourrait être cette forme. Il était sûr d’une chose la jeune fille derrière lui ne serait d’aucun secours. Pour arranger un peu plus les choses ses armes étaient de l’autre côté de leur abris.
Il était concentré sur une stratégie lorsqu’il sentit une main se poser dans son dos. Ce coup-ci s’était lui qui avait faillit tomber dans les pommes. Franchement, on a pas idée de faire peur aux gens quand ils réfléchissent. Il prit conscience qu’en fait c’était simplement Hinata qui se blottissait contre lui lorsqu’il sentit une deuxième main se poser doucement.

« Hinata, ça va ? demanda-t-il en frissonnant.
-J’ai…j’ai peur des fantômes, gémit-elle se blottissant un peu plus contre l’Uchiha.
-Euh… je ne pense pas que ce soit un fantôme.
-Bouhahahahahahah, fit le concerné.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

« Il en fait pas un peu trop là ?
-Oui Sakura, mais qu’est-ce qu’on y peut nous ?
-Pas grand-chose c’est vrai, soupira la rose.
-Avec un peu de chance ça fera bouger Sasuke.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Kyaïe, gémit une nouvelle fois Hinata en se serrant un peu plus contre le jeune homme.
-Hinata, calme-toi…euh…il n’y a pas de quoi avoir peur.
-Sasuke, il…il est toujours là ?
-Euh… »

Le jeune homme regarda par la fenêtre faisant attention à la kunoichi et vit que le « fantôme » n’était plus là. Pourtant le brun se retourna et serra Hinata contre lui. Lorsqu’elle réitéra sa demande il lui répondit que oui. Alors elle se blottit un peu plus contre lui, il se contenta à sa grande surprise de lui caresser le dos pour la calmer.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

« Bouahahahahah.
-Naruto tu es lourd, soupira Sakura.
-Enlève ce costume, acquiesça Kakashi.
-Mais euh…vous êtes même pas drôles. Pour une fois que je m’amuse, baragouina-t-il.
-Bref, ça c’est passé comment ? demanda la rose.
-Bah je suis parti quand notre joli cœur a pris sa belle dans ses bras.
-C’est mignon, gagatisa Kakashi.
-Et il lui caressait le dos tendrement.
-Kawai, reprit l’épouvantail.
-Et…
-C’est bon on a comprit, le coupa Sakura.
-Aurais-tu des remords Sakura ? demanda le sensei.
-C’est tout de même Sasuke-kun, c’est pas bien ce qu’on fait.
-Regardes les choses dans ce sens, s’ils finissent par se mettre ensemble c’est que l’un ou l’autre avait déjà des sentiments.
-A voir l’autre baka, je n’en doute presque pas moi, ajouta Naruto à la suite de son sensei.
-Mais c’est tout de même Sasuke-kun.
-Sakura-chan, tu l’aimes plus que moi. C’est injuste, chouina le blond.
-Non mais ça me fait bizarre.
-Le jour se lève, intervint Kakashi.
-Il ne faut pas rester là, alors. »

Se fut Sakura qui bougea la première sur son propre conseil. Les deux autres suivirent et se cachèrent derrière un buisson en attendant que les deux tourtereaux sortent de la cabane. Justement ceux-ci venaient de descendre et s’affairaient autour du feu pour préparer leur petit-déjeuner. Puis Naruto, s’ennuyant du spectacle et surtout impatient, finit par demander :

« Ne, Kakashi-sensei, qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui.
-Dormir.
-Sensei ? s’étonna la rose.
-On va faire quelque chose de nuit cette fois-ci, expliqua l’épouvantail, nous devons dormir.
-O.K ! »

Naruto avait faillit hurler mais deux mains s’étaient posées sur sa bouche. Le renard se contenta donc d’un soupire et baissa les épaules. Le silence ne fut que de courte durée car même si le blond ne pouvait parler une autre partie se chargea de faire du bruit : son ventre. C’est dans un autre gargouillis que les deux autres soupirèrent de désespoir. La fleur de cerisier sortit un bol de ramen instantané et se fit presque sauter dessus par un blond affamé. C’est avec un air blasé que Kakashi alla se coucher suivi de Sakura. Naruto prenait donc la première garde au cas où les tourtereaux auraient l’idée de venir par ici.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: