Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
l'équipe 7 se voit confier une mission, il seront à trois dessus...trois? Oui Sasuke n'en fait pas partie et pour cause la cible de les missions sont lui et Hinata
akary (Féminin), le 10/09/2008 j'avais envi d'écrire un sasuhina drôle pour changer des tragédie alors je me suis dis que comme ça ça pourrait être comique dite moi ce que vous en pensez
Chapitre 3: dure nuit, dure journée
Les deux shinobi finirent de manger et montèrent se coucher. Hinata avait bien proposé de faire des tours de garde mais prétextant qu’ils étaient proches du village Sasuke lui dit que ça n’en valait pas la peine. La kunoichi prit place sur le lit, il faisait déjà bien noir et on ne voyait pas grand-chose dans la cabane. Sasuke en profita donc pour se changer sans avoir à aller autre part. Mal lui en prit car au moment où il baissait son pantalon une lumière éclaira tout la pièce. Hinata surprise fit le tour de la pièce des yeux et tomba sur Sasuke le pantalon à mi-hauteur. Elle resta immobile un moment avant de devenir toute rouge et de tomber dans les pommes. Le brun finit donc de se changer en vitesse avant d’aller voir la pauvre jeune fille.
Son teint normalement blanc était toujours rouge et ne sachant que faire pour remédier à cette situation il lui tapota la joue. Après deux ou trois minutes les yeux de neige se rouvrirent enfin pour croiser deux prunelles noires. Soufflée elle ne bougea pas tout de suite, de même pour Sasuke, chacun s’était perdu dans la profondeur de la paire d’yeux qui lui faisait face.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
« -Yatta, ils sont trop kawaï comme ça.
-Sakura-chan moins fort.
-Tais-toi ils vont t’entendre, baka.
-Demo…
-Tu veux dire quelque chose, demanda-t-elle se tourna vers lui avec son célèbre regard noir.
-Euh…gloups…non. »
Plus loin Kakashi les regardait une grosse goutte perlant derrière sa tête. Puis il regarda à travers la fenêtre de la cabane. Il était vrai qu’ils allaient vraiment bien ensemble mais est-ce que ça collerait ? Là était tout le problème.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Une légère rougeur vint se mettre sur les pommettes du brun, l’image de la douche ne voulait pas lui sortir de la tête. Il finit par se relever mettant un terme à cette situation gênante et la lumière de la pièce s’éteignit toute seule. Alors la petite voix d’Hinata se fit entendre :
« Sasuke, qu’est-ce que c’était ?
-Aucune idée, puis il souffla pour lui-même, mais si je tiens l’auteur de ce mauvais coup.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
-Atchoum
-A vos souhaits Kakashi-sensei
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
-Nous devrions tout de même mettre des tours de garde.
-Hn. Je vais rester éveillé pour le moment endors toi.
-Hai, réveille-moi quand tu seras fatigué. »
Elle se faufila sous les couvertures et se tourna de sorte à ne pas être du côté de Sasuke. Ce dernier s’était allongé à côté du lit et regardait le plafond tout à ses pensés. Cette mission n’était pas normale il en était sûr mais de quoi il en retournait, il n’en avait aucune idée. Au bout d’un moment il entendit Hinata bouger, du coup il tourna la tête vers elle. Mal lui en prit, deuxième fois, car il vit la kunoichi rouler du lit et lui tomber dessus, surpris il la rattrapa quand même dans ses bras maintenant une certaine distance entre leur deux corps. La jeune fille ouvrit alors les yeux et voyant le visage du brun si proche rougit. Elle se releva vivement sous un petit sourire du brun qui lui dit ironiquement :
« Je savais mes fans prêtes à tout mais tu es la première à me tomber dessus en dormant.
-Je suis désolée, je ne comprends pas.
-Tu as certainement dût bouger dans un rêve.
-Oui ça doit être ça…Sasuke tu veux que je prenne la relève maintenant que je suis réveillée.
-Hn. »
Sans en dire plus il se leva et s’assit sur le lit faisant comprendre à Hinata qu’il allait dormir. Alors celle-ci s’assit à la place où était le brun.
Un peu plus loin Naruto se plaignait à Kakashi :
« Ne Kakashi-sensei pourquoi c’est toujours Sakura-chan qui s’amuse ?
-Parce qu’elle est plus discrète.
-C’est pas juste. »
Effectivement Sakura se trouvait sous la cabane, deux trous y avait été dissimulés, par un petit genjutsu. Ils se situaient en dessous du lit et laissait largement de place pour y passer un bras. Vous devinez ce qu’elle faisait là donc. Elle n’avait pas pu entendre la discussion des deux shinobi et supposé qu’Hinata qui s’était recouchée sur le lit. Alors elle attendit un peu le temps qu’elle s’endorme puis poussa le lit à travers les trous. Mais le poids n’étais pas celui qu’elle attendait il était plus lourd. La rose sourit alors puis sortit ses bras du planché, cacha les trous et revint vers Naruto et Kakashi.
« C’est Sasuke sur le lit.
-Pas très galant celui-là franchement.
-Ils doivent faire des gardes Naruto tout simplement.
-Mouais… »
La nuit se passa sans autre encombre. Hinata regarda du côté du lit le brun dormait toujours alors elle décida d’aller préparer le petit déjeuner. En fait elle fut vite rejointe par Sasuke qui attendait juste qu’elle s‘en aille pour se changer.
« Aujourd’hui, on explorera une zone de 5 km a partir d’où tu n’as pas regardé.
-Hai. On se sépare ?
-Hum je pensais qu’on ne risquait pas grand chose ici mais au vu de ce qu’il c’est passé hier soir il vaut mieux que l’on reste ensemble.
-Hai. Tient. »
Elle lui tendit son petit déjeuner et ce n’était pas un ramen, d’ailleurs dans un fourré à côté un petit murmure de déception se fit entendre mais vite stoppé par un coup de poing.
Le brun s’assit donc et commença à manger. Dès la première bouchée il adora ce qu’il était en train de manger. Elle avait un gout qui le rendait nostalgique. Mais nostalgique à quoi ? il n’avait jamais fait de mission avec elle encore. Il secoua la tête et finit son repas avant de se lever.
« On y va Hinata.
-Hai. »
Ils prirent leur armes, au cas où, et s’enfoncèrent dans la forêt. Tout ce passait bien jusqu’à qu’un bruit sourd se fit entendre derrière le brun. Il se retourna et vit Hinata à terre, il la regarda surprise puis regarda autour de lui.
« Ca va Hinata ?
-Ano…oui mais je ne sais pas ce qui m’est arrivé. Gomen.
-Ce n’est rien. Relèves-toi. »
Elle tendit sa main à Hinata pour appuyer ses mots. Main qu’Hinata prit avec plaisir pour s’aider. C’était une plaisante surprise que de le voir aussi amical alors qu’elle venait de se planter magistralement. Elle fut d’autant plus surprise que la journée se continua comme cela, à croire qu’elle ne tenait pas debout ou que des fils invisibles se tendaient juste avant qu’elle ne passe.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
« Tu vois que tu t’amuses aussi, souffla la rose.
-Oui mais la pauvre Hinata on la fait passer pour une imbécile qui ne tient pas debout.
-Baka t’as remarqué que Sasuke-kun n’a pas arrêté de l’aider.
-Et mais c’est vrai ça…
-Il est devenu très serviable notre petit Sasuke, intervint Kakashi.
-C’est pas normal, continua le blond.
-Pourquoi ça ?
-On parle bien du même Sasuke non.
-Ouais, bon d’accord ça fait un peu étrange mais c’est pas si mal.
-Sakura-chan tu m’aimes toujours hein.
-Quoi ? Tu me parlais Naruto ?
-Sakura-chan tu es méchante.
-Mais si je t’aime baka. »
Elle l’embrassa tendrement tandis que l’épouvantail continuait de maltraiter la pauvre Hinata.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Les deux shinobi passèrent une journée pour le moins harassante, non pas pour le travail qu’ils avaient à faire mais parce que tout la journée il ne tenait que sur un fil. Enfin si je peux dire ça…bref.
Hinata proposa de faire la cuisine mais le brun lui dit qu’il commencerait et qu’elle pouvait en profiter pour aller se laver. Il ne voulait en aucun cas revoir la même image que la veille et pensait qu’ainsi il pourrait l’éviter. La jeune fille lui sourit pensant qu’il le faisait par gentillesse et galanterie, puis elle alla donc se laver. Sasuke pendant ce temps était allait chercher des bûches pour allumer un feu. Il en fit un petit tas dans l’ancien foyer, après avoir enlevé les anciennes cendres, puis y lança un petit katon pour l’allumer. Mais il n’avait pas vu ni sentit que quelque chose de brillant se trouvait sur les bouts de bois et le katon s’amplifia démesurément. Celui-ci crama au passage son T-shirt et couvrit son visage de suie. Quelques seconde plus tard Hinata qui avait prit le temps de se couvrir d’une serviette, arriva, elle regarda Sasuke surprise puis se retint de rire devant l’air légèrement courroucé du jeune homme. Elle partie chercher un petit seau d’eau et revint s’asseoir en face d’Uchiwa l’entrainant avec elle. La kunoichi aux yeux de neige arracha un bout de tissu au T-shirt du brun, qui était en trop mauvais état pour en faire autre chose, puis le trempa dans l’eau pour essuyer le visage de celui-ci. Elle se mit à rougir lorsqu’elle lui dit qu’elle devait retirer son haut pour voir si il n’avait pas de blessures. Heureusement il n’avait rien, contrairement à son pauvre T-shirt. Elle se leva alors et alla se changer laissant le brun toujours sous le choc. Ou plutôt les chocs : celui de l’explosion, puis de voir Hinata en serviette (la scène de la douche toujours en tête), mais aussi la douceur dont elle avait fait preuve, celle-ci lui rappelait son enfance.
Il secoua la tête et se leva pour mettre fin à ses pensés et c’est à ce moment là qu’Hinata se décida à revenir. Elle sourit en regardant le brun et l’informa qu’elle ferait à manger.
Désolé pour l'attente aussi, j'ai pas mal de boulot en fait et puis j'ai pas tout le temps ma USB sur moi alors je me démerde comme je peux^^
petit coms s'il vous plait...j'ai plus beaucoup de temps pour écrire donc je ne sais pas quand viendra la suite désolée