Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: les entremetteurs

l'équipe 7 se voit confier une mission, il seront à trois dessus...trois? Oui Sasuke n'en fait pas partie et pour cause la cible de les missions sont lui et Hinata
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 03/08/2008
j'avais envi d'écrire un sasuhina drôle pour changer des tragédie alors je me suis dis que comme ça ça pourrait être comique dite moi ce que vous en pensez



Chapitre 2: les ennuis commence pour Sasuke et Hinata



L’équipe 7 avait échafaudé un plan qui s’étendrait sur une semaine. Mais pour cela il leur fallait l’aide de Tsunade. C’est pour cela que Hinata et Sasuke se retrouvaient dans le bureau du Godaime en se demandant ce qu’elle leur voulait.

« Très bien, commença-t-elle, vos équipes respectives sont en mission et vous êtes les deux seuls à être resté donc je vais vous assigner une mission à tous les deux, voyant le manque de réaction des deux elle continua, il y a une rumeur qui court selon laquelle un drôle d’animal erre dans la forêt j’aimerai que vous regardiez ça. Vous avez une semaine si au bout de ce temps vous n’avez rien trouvé rentrez à Konoha.
-Hai.
-Vous trouverez une cabane d’observation c’est là que vous logerez pendant la mission. Allez-y maintenant. »

Et ils partirent sans demander leur reste puis dehors ils se séparèrent pour aller chercher leurs affaires. Environ une heure plus tard ils se retrouvaient devant la grande porte au nord de Konoha. Sasuke sortit et Hinata le suivit, pas sans un dernier regard vers Konoha pour voir que finalement elle serait bien seule avec lui pendant une semaine. Le chemin se fit silencieusement l’un préoccupé par sa mission surveillait les alentours et l’autre trop timide pour oser dire quelque chose.
Dans la même forêt, l’équipe 7 était déjà à la petite cabane dans laquelle dormiront les deux tourtereaux comme les appelait Kakashi. Ils préparaient tous les pièges qu’ils avaient imaginés pour réunir Sasuke et Hinata. A peu près dix minutes après qu’ils eurent fini leurs installations ils entendirent des bruits de pas alors ils se cachèrent dans les fourrais. Les trois entremetteurs virent arriver leurs victimes comme si de rien n’était, Sasuke monta le premier dans la cabane suivit de près par Hinata. Naruto eut un petit rire sadique discret et un des barreaux de l’échelle céda sous Hinata, surprise elle poussa un petit cri qui alerta Sasuke. Ce dernier l’attrapa par la main tenant le planché de la cabane par l’autre main lui-même étant toujours sur l’échelle. Un peu coincé il soupira et tira Hinata vers lui. Reprenant ses esprits elle attrapa un barreau se retrouvant à la même hauteur que le brun. Ils échangèrent un regard puis rouge elle baissa les yeux et murmura :

« Merci Sasuke-san.
-Ce n’est rien, il se haussa sur la plate forme de la cabane et aida Hinata à en faire de même puis ajouta, arrête la forme de politesse et par pitié ne m’appelle pas « Sasuke-kun» non plus je ne pense pas supporter ça pendant une semaine.
-Hai, Sasuke-s .. »

Il hocha doucement la tête et entra pour poser ses affaires et là ils s’aperçurent qu’il n’y avait qu’un lit. Sasuke soupira et dit :

« Si je tiens celui qui n’a mis qu’un lit ici.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

« Atchoum
-A tes souhaits Naruto. »

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

-Bon et bien je crois que je vais dormir par terre.
-Si ça te dérange je peux le faire Sasuke- …
-Merci Hinata mais ça ira. Dit-moi, tu ne pourrais pas passer la forêt au byakugan pour voir si cette bestiole existe vraiment, demanda-t-il en posant ses affaires.
-Je ne suis pas sur que cela marchera bien mais je peux essayer. »

Elle posa ses affaires sur le lit et sortie sur la plate-forme, là elle enclencha son byakugan mais heureusement pour notre équipe 7 elle ne se concentra pas sur les alentours proches mais plutôt au delà d’un rayon de 15km. Il n’y avait rien en vu, comme par hasard, alors elle re rentra et en fit par à Sasuke :

« Nous n’avons plus qu’à explorer la zone de 15 km que tu as laissé.
-Hai.
-Pas ce soir d’abord on va s’installer et sécuriser la zone même si cette mission ne durera pas une semaine.
-D’accord … »

Et ils se mirent en œuvre pour sécuriser leur espace de vie mais l’équipe 7 les observer donc ils n’avaient rien à craindre de leurs pièges. Hinata trouva une douche en dessous de la cabane et fit signe à Sasuke qu’elle allait se laver. Le brun remonta dans la cabane et s’assit sur le lit quand une lumière lui atterrit droit dans l’œil par réflexe il tourna la tête et vit un petit miroir. Il cligna plusieurs fois des yeux et retient un petit saignement de nez, dans la petite vitre il pouvait voir le reflet d’Hinata en train de se laver. Il n’avait jamais remarqué qu’elle avait de si belles formes. Il eut un petit tic puis détourna la tête du miroir un peu rouge, il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait de penser. Il sentait que le miroir était toujours là et même s’il en avait envie se refuser à tourner la tête pour voir la silhouette d’Hinata.
Derrière le miroir, ou plutôt en dessous, Sakura s’amusait mais rechignait quand même prenant conscience qu’elle était en train de montrer Hinata nue à Sasuke. Sortant de ses pensées elle vit qu’Hinata avait finit sa douche, elle devait alors cacher tout le dispositif de miroir. Elle le plaqua alors contre le mur de la cabane et les cacha par un petit genjutsu se disant qu’il n’allait pas examiner précisément un mur de la cabane. Puis entendant des bruits de conversation elle sauta dans un buisson.
Dans la cabane Hinata se sentait un peu mal à l’aise, allez savoir pourquoi, Sasuke faisait tout pour ne pas la croiser, dure dans une cabane. Alors le brun rasait les murs sous l’œil perplexe d’Hinata, elle en vaincu du coup sa timidité et demanda :

« Sasuke … qu’est-ce que tu as ?
-Hn …
-Désolée, ce n’est pas mon affaire.
-Hinata, tu comptes te laver tous les soirs ? »

La kunoichi ouvrit de grands yeux, puis baissa la tête toute rouge, jouant avec ses doigts comme elle savait si bien le faire. Elle répondit quelque chose n’inaudible mais Sasuke, ne voulant pas la faire répéter, s’en contenta et sorti. Il prit l’échelle pour descendre quand un autre barreau craqua sous son poids, il lâcha alors un « kuso » et attendit sa rencontre avec le sol quand d’un coup il s’arrêta. Hinata avait attrapé son bras sauf qu’elle n’avait pas prévu qu’il soit si lourd et n’avait pas prit un bon équilibre. Elle se fit alors entrainer par le poids du brun et tous les deux se retrouvèrent par terre l’un sur l’autre. Sasuke un peu sonné, oui Hinata était tombée sur lui plus le choc du sol il était un peu sonné. Secouant doucement la tête pour se remettre la kunoichi aux yeux de neige se leva et regardant l’Uchiha se dit qu’il valait mieux qu’elle le remonte. Alors elle le prit sur son dos et remonta l’échelle priant pour qu’aucun barreau ne cède. Malheureusement pour lui le brun reprit conscience lorsqu’il était encore sur son dos, il se prit alors à rougir quand il revu l’image de la douche et fit donc semblant de toujours être sonné pour faire passer son rougissement. Elle s‘installa doucement sur le lit et vu qu’il avait rougi, elle resta un moment perplexe puis sa générosité prit le dessus et elle posa sa main sur le front du shinobi.
Dans la petite clairière à côté de la cabane Kakashi était tout content.

« Nous n’avons rien à faire pour qu’elle s’occupe de lui c’est magnifique.
-Hinata a toujours été trop gentille.
-Sakura-chan tu devrais … euh …
-Oui vas-y Naruto-KUN finit ta phrase, dit-elle en appuyant bien sur le « kun »
-Non non rien.
-Et les jeunes ça bouge là dedans. »

En effet Sasuke avait finit par se lever, il était un peu sur les nerfs, ce qui faisait penser que c’était la cause de son rougissement à Hinata. Cette dernière ne voulant en aucun cas avoir à faire à un Sasuke énervé, pas qu’elle avait peur non depuis qu’il était revenu de chez Orochimaru il était plus aimable mais elle ne voulait pas l’embêter, alors elle sortie prétextant de vouloir faire à manger. Le brun resté seul dans la cabane susurra :

« Si je tiens celui qui a mit cette échelle …

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

« Atchoum ! ! ! !
-A tes souhaits Naruto.
-Je sens que s’il apprend quelque chose concernant notre mission je vais mourir.
-Naruto, nous sommes de tout cœur avec toi.
-Merci Kakashi-sensei.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

-Sasuke le repas est prêt.
-Déjà …, se dit-il surpris. »

Alors il descendit faisant attention aux barreaux de l’échelle et vit Hinata devant deux bols de ramen instantanés. A ce moment qui aurai douté du fait qu’elle avait aimé Naruto. Il soupira mais ayant faim il mangea ce qui lui était proposé.
Dans la clairière d’à côté justement le blond bavait devant les bols puis se retourna vers la rose.

« Sakura-chan tu veux bien me faire des ramens ?
-Tu es assez grand pour les faire seul je pense Naruto.
-Sasuke a toujours eut plus de chance que moi … c’est injuste.
-Tais-toi un peu tu veux qu’ils nous entendent.
-Mais euh … »

Il partit dans son coin après avoir bien sur prit un bol de ramen avec lui.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: