Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: les entremetteurs

l'équipe 7 se voit confier une mission, il seront à trois dessus...trois? Oui Sasuke n'en fait pas partie et pour cause la cible de les missions sont lui et Hinata
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 25/07/2008
j'avais envi d'écrire un sasuhina drôle pour changer des tragédie alors je me suis dis que comme ça ça pourrait être comique dite moi ce que vous en pensez



Chapitre 1: la mission



Kakashi courrait dans Konoha suivi de près par une vague forme rose. Ils se dirigeaient vers l’appartement de Naruto. La rose entra dans l’appartement et secoua Naruto qui ne semblait pas près de vouloir se lever. Alors avec un grand sourire sadique sur les lèvres elle se pencha vers son oreille et cria :

« Debout la dedans Konoha est attaqué !!!!!!!!
-Hein, Quoi ? Que ? Gné ?!? Konoha attaqué ? Où ça où ça ?
-Du calme Naruto on a juste une mission, intervint Kakashi une grosse goutte derrière la tête.
-Ne… Sakura-chan c’est pas gentil de me faire ça.
-Sinon je te connais tu ne te serais jamais réveillé baka, dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres.
-Et c’est quoi la mission Kakashi-sensei ? reprit-il après avoir sourit à Sakura.
-Naruto il faut aller voir Tsunade-sama pour savoir ça…
-Ah oui c’est vrai, eheh eheheh eh. »

Alors il se leva et alla s’habiller avant de partir pour le bureau de Tsunade puis un éclair de génie lui traversa la tête lorsqu’ils passèrent devant le quartier Uchiha. Il en fit donc part à Sakura et Kakashi :

« Sasuke n’est pas avec nous ?
-Ton sens de l’observation s’améliore de jour en jour Naruto, plaisanta Kakashi.
-Tsunade-sama n’a demandé que nous trois, précisa Sakura.
-C’est bizarre que la vieille ai fait ça… elle n’a peut-être toujours pas confiance en Sasuke pourtant il est beaucoup plus sociable depuis qu’il est rentré de chez Orochimaru.
-On ne débat pas là-dessus Naruto on arrive. »

Effectivement ils se trouvaient devant le bureau de l’Hokage. Le sensei voulu frapper à la porte mais le blond le devança et entra en trombe. Ce qui eut pour effet de faire tiquer Tsunade et celle-ci dit d’une voix calme qui trahissait son envie de meurtre :

« Naruto soit tu te calmes soit je m’en occupe.
-Ne, Tsunade-oba-chan, continua-t-il dans son délire, c’est quoi la mission…. euh... oui oui je me calme, dit-il en prenant place à côté des deux autres qui l’accompagnaient.
-Bon maintenant que je peux parler je vais vous dire votre mission. Elle est de rang B, demandée par l’une des personnes les plus importantes à Konoha alors je peux vous dire que vous n’avez pas intérêt à la louper
-Hai Tsunade-sama/oba-chan.
-Hum hum… votre mission est de mettre en couple Hyuga Hinata et Uchiha Sasuke.
-Hein ?!? »

Ce fut un cri unanime par les shinobi présents, seul leurs positions différés. Naruto avait la bouche grande ouverte la mâchoire presque par terre, Sakura regardait sans vouloir comprendre sa sensei et Kakashi en avait fait tomber son livre. Ce fut la rose qui se reprit la première.

« Sensei c’est une plaisanterie j’espère ?
-Non Sakura, c’est une vraie mission.
-Mais qui a demandé ça voyons ?
-Euh…


¤¤ FLASH BACK ¤¤

Tsunade était dans son bureau à faire de la paperasse, bon à dormir sur la paperasse, quand la porte s’ouvrit dans un grand fracas laissant apparaitre la silhouette de quelqu’un qu’elle ne reconnu pas car elle était encore à moitié endormie. Elle reprit un peu contenance lorsqu’il commença à parler et reconnu la voix de…

« Ma fille ne fera jamais un bon ninja ça je le sais alors j’aimerais que pour une fois elle soit bonne à quelque chose. J’aimerais qu’elle se marrie avec Uchiha.
-Quoi ???? s’étouffa Tsunade.
-Je sais qu’un mariage arrangé ne sert à rien puisqu’il est le seul à décider donc j’aimerai vous confiez la mission qui est de faire tomber amoureux Uchiha d’Hinata et vice versa bien entendu.
-Mais…
-Je vous payerai… et vous aurez un supplément de sake Tsunade-sama.
-C’est d’accord Hiashi-sama. ^^ »

¤¤ FIN FLASH BACK ¤¤

« Tsunade-sama, vous avez accepté pour du sake, soupira Sakura.
-Hum... hum… quelque chose me dis que j’aurais du sauter ce passage, s’intima Tsunade à elle-même, bref je vous confie cette mission.
-Pourquoi à nous ? se plaignit notre blond préféré.
-Parce que vous êtes les seuls à vraiment connaitre Sasuke et donc vous êtes les plus à même de réussir cette mission.
-Mais Tsunade-sama comment voulez-vous…
-Je m’en fiche faite comme bon vous semble mais mettez les ensembles, vous n’avez pas de limite de temps. Maintenant dehors »

Après s’être fait joyeusement mettre dehors par l’Hokage, les trois shinobi se regardèrent cherchant dans le regard des autres une idée ou même un semblant de compréhension. C’est ce moment là que Sasuke passa, intrigué même s’il ne le laissait pas paraître, il se dirigea vers ses compagnons et demanda :

« Qu’est-ce que vous avez ?
-Sasuke-kun… euh…
-Est-ce que tu aimes une fille ? »

Alors là il ne comprenait plus rien, d’abord Kakashi n’avait pas son fichu bouquin à la main, il était resté par terre dans le bureau de l’Hokage, et maintenant Naruto qui lui demande ça. Ils avaient perdu la tête ou quoi ? Préférant ne rien risquer il décida de partir le plus vite possible alors il dit qu’il avait des choses urgentes à faire et s’en alla.
Sur le chemin pour rentrer chez lui il croisa Hinata, tout se serait très bien passé si une tornade rose n’était pas passée. Celle-ci s’accrocha à Hinata un peu trop brusquement ce qui la fit tomber, je vous le donne dans le mille, sur Sasuke. Surpris il referma ses bras autour de la jeune fille comme pour la protéger, la tint fermement contre lui, sans s’en rendre compte, et ferma les yeux en attendant sa rencontre avec le sol. Lorsqu’il les rouvrit il vit la position dans laquelle il était et une Hinata plus que rouge dans ses bras. Alors il rouvrit les bras et prenant l’air le plus neutre possible demanda :

« Ca va Hinata ?
-Ou… oui Sasuke-san. »

Il soupira la regardant se relever puis se releva à son tour pour voir la pauvre kunoichi se faire tirer par Sakura. Il re soupira, cette journée n’était décidemment pas une journée normal. Arrivé devant chez lui il vit une tête blonde dépasser dans l’allée et là il commença à se dire qu’il allait en avoir pour la soirée.

« Yo Sasuke.
-Lu, daube.
-Arrête de m’appeler comme ça.
-Hn.
-Euh… Sasuke j’ai une question à te poser.
-Quoi ?
-On peut rentrer c’est… enfin ça sera mieux…
-Si tu veux, soupira l’Uchiha avant d’entrer et de s’installer dans le salon, alors ?
-Euh… enfin c’est pour un conseil…
-Oui ? demanda-t-il étonné depuis quand Naruto lui demandais des conseils.
-C’était pour savoir… enfin je voulais faire une soirée romantique avec Sakura… et je me demandais où tu irais toi. »

Cette fois-ci Sasuke ne put retenir sa surprise aussi bien sur son visage que sur le « quoi ???? » retentissant qu’il venait de prononcer. Ca n’allait plus bien dans la tête de son coéquipier ou quoi, c’était quoi ces questions franchement et pourquoi il demandait ça à lui. Certes il était de plus en plus sociable mais question amour il devrait plutôt demander à… à… bon ok aucun nom ne lui venait à l’esprit mais il pensait vraiment être le dernier à pouvoir donner ce genre de conseil. Et il n’a pas tort. Voyant que son ami était perdu dans ses pensées Naruto continua son rôle d’amoureux perdu et reposa la question un peu plus stressé.
A l’autre bout de Konoha Sakura se promenais dans le parc avec Hinata. La kunoichi aux yeux de neige se demandait ce que lui voulait la rose. Déjà qu’elle avait failli tomber dans les pommes lorsqu’elle était, par sa faute, tombée sur Sasuke. Elle reprenait à peine sa couleur normal lorsque la fleur de cerisier lui posa une question qui la fit automatiquement re rougir :

« Alors Hinata, dis-moi es-tu amoureuse de quelqu’un ?
-Ano… Sakura-chan… je… enfin… j’étais bien a… amoureuse de Na… Naruto-kun mais maintenant que vous êtes ensemble… et… et puis je me suis aperçu que… qu’il était juste un... un modèle.
-Donc il n’y a personne sur qui tu as des vues ?
-Non... mais Sakura-chan pour… pourquoi une telle question ?
-Oh… euh pour savoir pour parler, répondit-elle avec une grosse goutte derrière la tête, j’ai remarqué qu’on n’avait jamais vraiment parlé ensemble.
-Oui c’est vrai, dit-elle se calmant un peu et elle osa demander ensuite, et a… avec Naruto-kun ça se passe bien ?
-Comme sur un petit nuage, sourit-elle puis pensant que c’était le bon moment demanda, dit moi j’aimerai avoir ton avis.
-Ano… Sur quoi ?
-Enfin ça se serai plutôt un conseil… si tu devais faire un dîner romantique avec celui que tu aimes tu irais où ?
-Ano… Sakura-chan… je… euh…, rougit-elle de plus belle, personnellement j’irai… »

Elle l’écouta attentivement puis continua un peu la discussion pour noyer le poisson et prétexta en rendez-vous pour laisser Hinata. Elle partit rejoindre Kakashi, qui avait retrouvé son livre, et lui expliqua la réponse d’Hinata puis elle n’eut autre chose à faire qu’attendre Naruto. Le blond arriva environ 30 minutes plus tard, essoufflé, lorsqu’il eut reprit son souffle il rapporta sa discussion avec Sasuke, omettant certain détails comme l’entrainement qu’ils venaient de faire. Kakashi et Sakura le regardaient avec des yeux ronds à la fin de son monologue ce qui lui fit poser cette question :

« Quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ?
-Toi rien mais nos tourtereaux on répondu à peu près la même chose, expliqua Kakashi.
-Nani !?!
-Comme ça, ça sera plus simple, ça plaira aux deux en même temps, sourit Sakura.
-Bon, Naruto, Sakura la mission « entremetteur » vient de commencer. »




alors ça vous plait? je mets la suite?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: