Fiction: Une vengeance pas comme les autres !

« Ta mort ne restera pas impunie … », telles étaient les premières et les dernières paroles prononcées par Hanoko Gekko après la mort de son fiancé. C'est cette unique réplique d'Hanoko que que j'ai décidé d'adapter en fiction. J'espère que vous aimerez toujours autant au fil des chapitres, bonne lecture !!!
Version imprimable
Aller au
Dom Toretto (Masculin), le 24/07/2008
C'est ma première fiction, mais elle va cartonner !

Nous nous situons donc à la fin de la bataille de Konoha opposant ce dernier aux villages d'Oto et de Suna.
Une fois que les assauts eurent été repoussés et que le calme soit revenu sur le village des Feuilles, Hanoko se recueille sur la stèle du village et pleure son cher Hayate...




Chapitre 1: La décision d'Hanoko



« Ta mort ne restera pas impunie … », telles étaient les premières et les dernières paroles prononcées par Hanoko Gekko après la mort de son fiancé.

Elle se redressa et, d’un simple geste de main, se retrouva seule, engagée à traquer sans répit l’assassin du village du sable : Baki. Elle ne savait par où commencer, elle n’avait aucune idée de sa position actuelle mais elle continuait d’espérer qu’un jour leurs chemins se croiseraient.
Cependant les jours passaient, et nulle part elle ne trouvait la trace du fameux homme qui s’était engagé sous les ordres de son Kage à une trahison ayant coûté la mort de son cher et tendre.

Un doux matin d’hiver Hanoko se réveilla, les yeux cernés non pas par la fatigue, mais par le désespoir que l’on pouvait lire sur son visage. Cela faisait plus de six mois qu’elle était partie en quête de vengeance toujours sans aucun résultat.
A sa grande surprise, elle croisa le noble Jiraiya accompagné de son disciple Naruto. Le premier semblait joyeux, ravi même à l’idée de la journée qui s’offrait à eux, une journée bien différente des autres compte tenu de leur attitude totalement opposées. Naruto lui était grognon, la mine renfrognée tel un petit garçon auquel on n’avait pas cédé à ses caprices.

Connaissant bien le Sanin pour avoir été sa compagne de mission, elle se précipita sur lui d’un air tout excité et se frotta à lui à la manière d’un chat ronronnant dans les pattes de son maître lorsqu’il s’agit de s’occuper de lui. C’était à peu près ce que Hanoko avait en tête : jouer de son charme et de son affection au vieil hermite qui ne sait résister aux femmes afin qu’il l’aide dans son désir de vengeance.
Comme prévu, Jiraiya tomba dans le panneau et c’est ainsi que Hanoko, Naruto et lui-même se mirent en route vers une destination encore inconnue d’eux trois mais chacun semblait trouver son bonheur – Naruto étant ravi d’aller essayer ses nouvelles techniques contre des ninjas de niveau supérieur, Hanoko ne pouvant cacher son excitation et sa détermination, et Jiraiya griffonnant sur un rouleau de parchemin à toute allure, un sourire vicieux sur le visage.

Après plusieurs semaines, alors que les rouleaux de parchemins s’accumulaient dans le sac de notre cher pervers et que Naruto était redevenu de mauvaise humeur, nos trois défenseurs de Konoha tombèrent face à face avec un homme au visage painturluré et à moitié caché. C’était enfin leur homme, c’était Baki. Mais celui-ci semblait différent depuis leur dernière rencontre lors de l’examen des Chuunins, il donnait une impression de fébrilité et de remords, sans doute tracassé par ses actions d’autrefois. De plus il était fatigué, à bout de force d’avoir exécuter on ne sait quel ordre, et on lisait dans ses yeux un profond sentiment de désespoir. Hanoko semblait ressentir la tristesse qu’il éprouvait et soudain, alors que personne ne s’y attendait, elle fondit en larmes et se précipita dans les bras du ninja de Suna.

Etonnés mais impuissant, Jiraiya et son disciple laissèrent le nouveau couple seul dans cette forêt et retournèrent à leurs occupations.
La ruse d’Hanoko avait donc fonctionné. Elle souhaitait se retrouver seule avec Baki qui la croit sienne. Elle qui n’a cessé de souhaiter la vengeance du défunt Hayate, elle s’y prendra de tout les moyens possibles pour atteindre son but.
Elle s’était juré à elle-même de retrouver cet homme et de tout faire pour lui faire payer la souffrance qu’elle endure et qu’elle endurera toute sa vie, c’est désormais chose faite…




Quel plan Hanoko a-t-elle mis au point pour torturer Baki et le faire payer ?
Comment va-t-elle s'y prendre ? Elle qui a déjà feinté un des trois ninjas légendaires en jouant la comédie.
La suite de cette fiction dans les prochains chapitres à venir...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: