Fiction: Le phoenix et la salamandre

Nous sommes une trentaine dans le futur et Naruto est devenu l'hokage le plus déjanté de l'histoire. Sa femme Hinata est un exellent professeur et une femme ninja émérite. Accablée par ses nombreuses faiblesses qui constrastent avec le talent de ses parents, Ithi, leur fille, tente de s'améliorer sans succès, jusqu'au jour ou elle rencontre un étrange ninja et se découvre des pouvoirs qui feront ressurgir les événements du passé...
Version imprimable
Aller au
Eith (Féminin), le 08/10/2006
Merci à tous les lecteurs qui passeront sur cette page, et plus encore à ceux qui liront ma toute première fanfic. Je ne maitrise pas encore le truc mais ça ne saurait tarder ^^
Mon histoire est simplement une extrapolation à partir d'un rêve, et même si de très nombreuses allusions seront faîtes aux personnages du manga, il s'agira avant tout de nouveaux personnages, les "enfants de".
Merci de laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé, et n'hésitez pas a faire des critiques, tant qu'elles sont constructives!




Chapitre 1: Fille d'hokage



"HINNAAATAAAAAA?"

Un diable aux cheveux blonds hérissés court à travers la maison. Dans son sillage, des objets chutent et se fracassent. Il fronce ses deux yeux bleus comme l'océan et son nez se retrousse. On dirait un renard désappointé parce que la poule qu'il voulait attraper l'a mordu.

"P'pa… Elle entraîne Hiro, comme d'hab."

Mes mots l'arrêtent dans sa course effrénée. Il semble enfin se rendre compte de ma présence. Gêné d'être pris en flagrant délit de gaminerie devant sa propre fille, il se frotte la tête jusqu'à en décrocher son étrange chapeau, un sourire innocent sur le visage.

"Ithi… je… je croyais que ta mère était dans le coin vois-tu je…"

Dire que c'est moi qui suis sensée être une adolescente. Et lui un grand Hokage. Je ne sais pas ce qu'avaient fumés ceux qui l'ont nommé avant de se réunir, mais ça devait être puissant. Peut-être était-ce une ruse cachée d'un ennemi quelconque, persuadé que s'il y avait bien une personne incapable d'organiser un village, c'était Uzumaki Naruto.

"Si tu cherches maman pour lui faire des trucs cochons c'est pas le jour. Tu sais bien qu'elle panique comme c'est pas osé de faire passer à ses petits protégés le prochain examen chunin."

Sa pomme d'adam se soulève, son sourire s'élargit.

"Mais qu'est ce que tu racontes? Je ne vois pas de quoi tu parles, je venais la voir pour… pour… ce fameux examen."

Minable. Etre aussi fort et aussi stupide, ça n'est pas permis. Il a sauvé des vies, protégé le village, vaincu des ennemis redoutables dans tous les coins de la terre et il ne sait même pas mentir à sa propre fille. Mais est-ce vraiment ça mon père? Si je n'avais pas ses cheveux blonds incoiffables et les mêmes fossettes dans les joues, je me serais posé la question. Ou plutôt l'aurais-je posé à ma mère.

"Bon P'pa, si c'est pour te voir hurler et casser tout le mobilier, je crois que je ne vais pas rester ici pour m'entraîner."

Je décroise mes jambes, enfile mon bandeau, et sans même jeter un regard a mon abruti de père, m'éloigne de ma chambre en dévalant les escaliers. Je serai plus au calme une fois dans la forêt. M'entraîner. C'est bien beau de vouloir s'entraîner quand on n'a aucun talent ou presque. Deux fois que l'examen se déroule sans que je ne puisse y participer, quand tous les autres ont déjà participé plusieurs fois. Cette fois ci, je compte bien mettre à mal cette fichue réputation que je me suis faite. Incapable d'un lancer de shuriken correct, contrôle de chakra erratique au possible et pire, réflexes inexistants ou presque. Bref, "l'escargot" de Konoha vous salue. Mon dernier entraînement au taijutsu m'a réduite à une jambe cassée, et ma dernière tentative de ninjutsu s'est soldée par un trou dans le mur du salon. Et pour agrémenter le tout, je suis incapable de me servir de mon byakugan. Je m'appelle Ithi et je suis la fille des deux plus puissants ninjas de Konoha. Et la moins talentueuse, aussi.
Pourtant, j'ai toujours voulu devenir Ninja. C'était mon rêve le plus grand. Marcher sur les traces de mes parents, battre mon cousin Nagi, sauver Konoha à mon tour. Mais non. Pas moyen.

Cette fois je vais m'entraîner jusqu'à ne plus pouvoir bouger. Il faut que je leur fasse voir qui je suis. Là, en plein milieu de cette clairière, je vais développer une technique imparable. Il le faut. Pour mon honneur, au moins pour lui. Pour qu'ils soient fiers.
Je sens au fond de moi cette force immense, si grande qu'elle me dépasse parfois, cette force que je malaxe pour la faire mienne. Elle veut m'échapper mais je la tiens, elle ne s'enfuira pas. Il le faut… il faut que je parvienne à créer une petite, une minuscule boule de feu. Une étincelle, au moins une…
Une odeur de brûlé? Aurais-je réussi? Cette chaleur, cette odeur… du feu?
J'ouvre les yeux. Les referme. Les rouvre. Mes mains sont immobiles dans leur combinaison de signes. Et autour de moi, du feu. Un immense brasier. Autour de moi… très proche. Je regarde fixement, une nouvelle fois, mes innocentes mains, et je comprends avec effroi. Pas AUTOUR de moi. SUR moi. Le feu brûle SUR moi. Vais-je mourir maintenant, à cause d'une boule de feu qui ne s'est pas créée comme il fallait?
Autour de moi, les choses commencent à brûler à leur tour. Les feuilles, les herbes qui montent avec l'air chaud dégagé par leur propre combustion. Mais étrangement… pas par la mienne. Si le feu est sur moi, je ne le sens pas. C'est à peine si je sens sa chaleur, en réalité.
Une torche humaine? J'aurais un don, un seul don?




Voilà pour le début. J'espere que vous ne vous êtes pas trop ennuyé et ne vous en faites pas, il y a une explication rationnelle à totu cela ;)



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: