Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'akatsuki délire... (terminée)

Bon bah voilà ce que ça donne quand un chien me réveil à neuf heures du mat' ( c'est trop toooooooooooooot....)... Un truc complètement débile qui ressemble à rien que j'ai écris vite fait =P Euh... alors ya du yaoi, des truc bizarres, et encore des truc bizarres... alors je vais mettre interdit au - 12...
Classé: -12I | Spoil | Fantasie / Humour | Mots: 1173 | Comments: 20 | Favs: 51
Version imprimable
Aller au
thib_uchiwa (Masculin), le 22/07/2008
Un réveil compliqué...
Un cerveau encore fatigué qui est resté dans mon lit...
Un enfoiré de chien qui me réveil...
Ca fait pas un très beau mélange...
Voilà, bon un one-shot que j'espère un minimum comique (bien que certainement choquant...)
C'est de la suicidation de poster ça ( Wouh-houu, depuis le temps que j'essayais de le placer à un endroit dans une fic ce mot ^^', hein né-chan ? =P )




Chapitre 1: Un délire, trois meurtres, un viol et un épée >.<



Ce matin là, Itachi sortit de sa chambre avec son pyjama rouge rayé noir et ses pantoufles roses bonbon qui n’allaient pas du tout avec. Il semblait ne pas avoir dormi de la nuit et ses cernes formaient des poches tellement grandes sous ses yeux qu’on aurait dit qu’il partait en vacance pour deux mois avec toutes ses affaires dedans.
Il passa la porte et… s’écrasa par terre comme une bouse à cause d’ une peau de banane, très certainement laissée ici par Donkey-Kong.

« - Bonjour Itachi…
- Hn… lu chef…
- Mais, qu’est-ce que tu fous à quatre pattes ?
- Euh bah…
- Allez lève toi ! Je veux pas de ça dans la demeure de l’Akatsuki !
- Mais c’est pas ce que vous croyez chef !
- Tais-toi, tu nous fais honte ! »

Pain s’engagea dans l’escalier et commença à descendre, suivi de près par Itachi. Le brun, en pleine folie meurtrière après être tombé dans cette embuscade très rusée devant sa porte, trouva très drôle de faire une balayette à son chef. Celui-ci n’eut pas le temps de l’éviter et tomba dans les escaliers pour finir vingt cinq mètres plus bas, la tête encastrée dans une table.

Les autres membres, qui avaient été réveillés par le PIM PAM POUM POUM PAF PIF TOC BOOM KUF CLAC CLIC TAC PAF BIM, significatif de la chute de leur chef, arrivèrent en courant quelques secondes plus tard.
Il trouvèrent là un Pain agonisant, un table trouée et un Itachi à l’air sadique en pyjama. Le grand et puissant ( et presque mort ) chef prit la parole… Du moins, il essaya :

« - Ita’’i, es’èce d’en’oiré tu ‘a me ‘e pa’… » (Itachi, espèce d’enfoiré tu va me le pay…)

Et il mourut en s’étouffant avec la pantoufle d’Itachi enfoncée dans la gorge.

« - J’ai rien compris à ce qu’il a dit, mais je me pose une question. C’est quoi ce truc rose qui ressort de sa bouche ?
- T’es débile Kisame, sûrement un morceau de chewing-gum pas fini ! » répondit Itachi du tac au tac en enfonçant son chausson plus profondément dans la gorge de son défunt maître. « Allez, paix, amour et pas de sérénité, qu’il dorme bien en enfer jusqu’à ce qu’on le rejoigne. Amen. »
Et il balança le cadavre aux égouts après l’avoir passé au broyeur.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Après un petit-déjeuner pour le moins étrange, la blonde… Pardon le blond ! De l’équipe décida de retourner dans sa loge. Cependant, quand il passa devant la chambre d’Itachi, quelqu’un l’attira avec force à l’intérieur.
Il se retrouva nez à nez avec le ténébreux au yeux malveillants. Ce dernier passa la main sous l’habit d’un Deidara étonné.

« - Euh… Itachi-san c’est pas le moment je crois, on vient de perdre notre chef quand même…
- Ferme-la, c’est moi qui l’ai tué… Tu sais que tu m’excitais beaucoup tout à l’heure dans la cuisine ?
- ‘tachi-san s’il te plait…
- Allez Dei-kun, fais pas ta tapette.
- Moi ? Une tapette ?!
- Huhu…
- Tu sais que jt’aime toi… allez tu vas voir ‘tachi-san ce que je sais faire.
- Oh Dei-kun… »

Le blond fit glisser sa main dans le pyjama de l’Uchiwa, et les choses continuèrent ainsi.
De l’autre coté de la porte, dans le couloir, Kisame et Konan parlaient armes.

« - Moi avec Samehada j’ai aucun problème de…
- De ??
- Attends… tu entends ça ?
- Quoi ça ??
- Écoute, écoute… »
Konan tendit l’oreille, et là elle l’entendit.
« - Oho… Oh… Oh… Deeei-kuuuun…
- Mais c’est pas la voix d’Itachi ça ???
- Et Dei-kun, tu penses que c’est Deidara ?
- Tu aimes Itachi-san ? Hé hé…
- Oui Dei-kun… Oh, oui… Oh…
- Kisame si on allait ailleurs ?? »
Mais tronche de requin n’écoutait plus. Il la regardait d’un regard de tueur, avec un sourire étrange.
« - Oui Dei-kun… prends-moi… Oui…
- Kisame ?? Tu vas b… »
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Kisame l’avait soulevée pour l’emporter vers les toilettes. Il la bâillonna pour l’empêcher de crier et lui dit d’une voix grave :
« - Tu te plaindras à Itachi… Hé hé… En attendant… »

Pour ne pas choquer les plus jeunes par la violence de cette scène, l’ auteur a décidé de censurer le passage.

BIIIIIIIIIIIIIP
BIIIIIIIIIIIIIP
BIIIIIIIIIIIIIP
BIIIIIIIIIIIIIP
BIIIIIIIIIIIIIP
BIIIIIIIIIIIIIP
BIIIIIIIIIIIIIP
BIIIIIIIIIIIIIP

Retour vers Itachi et Deidara

« - Oh Dei-kun… »
Itachi tomba sur le lit, alors que le blond s’asseyait à coté de lui essoufflé. Il fit glisser sa main sur le ventre de son amant, lui faisant quelques caresses, puis l’embrassa.
C’est alors que le drame se produisit. Un autre membre entrait dans la pièce. La porte s’entrouvrit laissant la place à une tête masquée de couleur orange.

- Ya quelqu’un ?
- …
- Tobi est un bon garç… »

L’excité de service se tut lorsqu’il vit les deux hommes dans cette position. Il entra dans la pièce en hurlant et en courant dans tous les sens.
« - Tobi est un bon garçon !! Tobi n’a rien vu !! Tobi est un bon garçon !! To… »

Et Tobi rejoint Pain après être également passé au broyeur.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

À présent, nous allons nous tourner vers un autre membre de l’association ( bah oui c’est bon hein les plans foireux d’ Itachi ).

Sasori était resté assis dans la cuisine. Il tenait entre les mains Samehada, la grande épée de tronche de requin. Le roux regardait avec son beau regard ( hum… logique non ? ) la grande épée qui arrache ( bah oui, normalement ça aurait du être « la grande épée qui coupe » mais l’épée de Kisame elle arrache), tout en la caressant de ses longs doigts articulés.
Le déserteur de Suna entama alors un monologue.

« - Oui, ma petite Samehada, je sais, Kisame est un sale crétin à face de requin…
Mais oui ne t’inquiète pas, je ne le laisserai plus te toucher, Samehada chérie. Je te protégerai du vilain poisson bleu… »
Il serra l’ épée voleuse de chakra contre lui et reprit son monologue. Soudain, il fut interrompu par des bruits de pas. Et lorsqu’il aperçu Kisame ( qui avait d’étranges taches blanches sur la veste d’ailleurs ), il lui sauta dessus et l’attaqua de toutes ses forces.

« - Sale tête de requin, tu vas me payer d’avoir fait souffrir Samehada !!!
- Hein ? Dé kwé ?? »
Les cents pantins de Sabaku no Sasori firent leur apparitions, transperçant, tranchant, et empoisonnant l’affreux poisson de toute part. C’est ainsi que mourut ( et quelle mort… ) l’un des sept épéistes du village caché de Kiri.
Le rouquin reprit son « amour » dans ses bras faits de bois, et il vécurent malheureux et n’eurent aucun enfant. Maintenant nous savons tous que l’amour entre une épée et un bout de bois est absolument impossible.


FIN




Itachi : c'est quoi ce merdier ?? Depuis quand je suis avec Deidara moi ?
Thib : hé bas euh...
Deidara : Héééé je suis pas une tapette
Ita : ah ouais ???
Dei : t'es méchant 'tachi-san...
Ita : Ouais je sais... je suis un uchiwa...
Dei : Snif...
Ita : allez, viens Dei-kun, 'tachi-san va te réconforter
Thib : Tu vois Dei-kun, t'es une tapette Muahahaha, et FAITES PAS CA ICI BANDE D'ABRUTI


Bon bah...
Voilà...
Enjoy =)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: