Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fallen memories

Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 11901 | Comments: 81 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
Raiko666 (Féminin), le 30/07/2008
Voilà, cette fois-ci, j'attaque une fic, une vraie !! >.< En espérant que ça vous plaise !! ^^



Chapitre 4: Visite et Rechute




Les deux amis partirent donc en direction de l’hôpital. Naruto, à mi-chemin, tenta de s‘excuser de nouveau.

- Sakura-chan, je suis vraiment ... désolé. A cause de moi, tu as vécu des moments douloureux de nouveau. Je te demande pardon ! dit-il en s’inclinant devant la belle kunoichi aux cheveux roses.

Celle-ci posa sa min sur l’épaule de son ami.

- Naruto, je t’ai déjà dit que ce n’était pas grave. Oui, ça fait mal de remuer le passé. Oui, revivre ça est très dur. Mais comme ça tu as pu comprendre, dit-elle. Tu as pu comprendre à quel point j’étais seule ... chuchota-t-elle, comme pour elle-même.

Elle dit plus fort :

- Quoi que nous puissions faire, le passé est immuable. Nous vivons dans le présent, Naruto. C’est pour ça qu’il faut qu’on assure maintenant, pour que notre futur soit le plus lumineux possible !

Elle sourit.

- Et sauver notre ami fait partie des choses qui pourront illuminer notre futur, ajouta-t-elle.

°°°

Hmmm ... où suis-je ?

J’ai mal ... Mon corps me brûle... Je sens des aiguilles de douleur me transpercer la peau ...

Je suis dans une pièce claire ... toute blanche ... Comme mes draps. Je relève péniblement ma tête. J’aperçois alors quelqu’un qui entre... C’est flou. Je regarde mon bras gauche. Il est relié à une transfusion. On a du me mettre sous morphine... J’entends des voix.

« - Alors, tu avais raison... C’est bien lui. C’est formidable, Naruto, tu nous l’as ramené !! Je ne suis pas assez naïve pour croire que tout redeviendra comme avant, mais qui sait ?
- Seul l’avenir nous le dira... »

Je reconnais une des deux voix. C’est celle de Naruto. J’ai donc perdu ? Kuso.

L’autre voix est très belle. Un peu mélodieuse, bien qu’empreinte d’accents tristes. Je ne sais pas pourquoi, mais cette voix agit sur moi comme un calmant.

Cette voix me berce...

J’entends des pas. Pour qu’ils soient aussi légers, je ne peux que penser qu’ils appartiennent à la voix si belle.

« - Je m’occupe de voir si il s’est bien tiré de l’opération. »

Je sens la douleur s’accentuer légèrement. On a du m’enlever la perfusion le temps de l’examen. J’ai mal, mais j’y vois moins flou, je raisonne plus clairement.

Je la vois alors.

La propriétaire de cette voix si belle et de ces pas si légers. Son visage et fin et pâle, ses yeux verts brillent d’une lueur inconnue pour moi.

Ils brillent d’espoir.

Elle a aussi de superbes cheveux longs, je ne vois pas à quel point car ils sont attachés en deux couettes basses. Je ne savais pas que quelqu’un d’autre que ce boulet avait les cheveux roses au village ...

Elle me retire le drap, je peux voir alors que j’ai le torse plein de bandages. Ses mains froides m’auscultent avec légèreté. Elle pose alors doucement sa tête contre mon torse, je la vois compter les battements de mon cœur. Elle voit alors que j’ai les yeux ouverts, et que je la regarde.

« Naruto ! Il est conscient ! C’est incroyable la capacité de récupération que vous avez tous les deux ! »

Ensuite, ses yeux verts se fixèrent aux miens, et c’est avec fermeté qu’elle dit :

« Sasuke, tu ne dois pas parler pour le moment, cela t’épuiserais. Réponds seulement par un hochement de tête. M’entends-tu et comprends-tu ce que je dis ? »

Hochement de tête. Je sens presque toutes mes forces m’abandonner.

« Tu as été transféré ici, à la suite de ton combat contre Naruto. As-tu des souvenirs de ce combat ? »

Second hochement.

« C’est bon, merci. Naruto, on va y aller. Il est ok, mais trop faible pour parler. On reviendra demain. »

Je sens l’engourdissement revenir. Non ! Je vais bien ! Il faut que je parle à cette femme ! Je veux connaître le nom de celle qui m’a sauvé !

Alors qu’elle se lève pour quitter la pièce, J’attrape un bout de sa blouse et murmure d’une voix faible :

« Qui ... qui êtes vous ? »

Elle a alors une réaction à laquelle je ne m’attendais pas. Elle me regarde fixement et son visage prend une pose horrifiée. Elle sort de la pièce vivement. Le baka me regarde, la regarde et part à sa suite en disant :

« Sakura-chan ! Qu’est-ce qui se passe ? »

Horrifié, je me rends compte de l’erreur que je viens de faire, juste avant de sombrer dans l’inconscience.

°°°
Le lendemain, le même manège se produisit. Sakura posait des questions, l’auscultait, et partait aussitôt, suivie de Naruto.
Le surlendemain également.

Une semaine s’écoula ainsi, jusqu’au moment où Sasuke ouvrit les yeux et s’assit sur le bord de son lit. Sakura et Naruto arrivaient toujours à la même heure, ils allaient être contents de voir que leur ami pouvait bouger.

Sauf que Sasuke ne le voyait pas de cet œil-là, il décida de prendre l’air, après trop de temps passé allongé à rien faire.
Prudemment, il sortit de son lit et progressa jusqu'à la fenêtre, qu’il tenta d’ouvrir. Sauf que si il avait assez de forces pour sortir de son lit et marcher un peu, ouvrir une des dures fenêtres de l’hôpital n’était pas si simple.

Sentant ses forces le quitter, il tenta de marcher jusqu'à son lit, mais échoua.

Il s’évanouit, et sa tête frappa violemment le sol.

°°°

Lorsqu’il se réveilla, il était dans un endroit sombre. Il était tout seul, assis. Dans le noir. Il entendait des voix. Elles étaient lointaines...
Et il en reconnut deux.

« Sakura, que se passe-t-il ?
Naruto ... Sasuke a fait une rechute. Il est dans un demi coma. Il ne peut plus bouger, c’est comme si il dormait. Sauf qu’il peut nous entendre. On a encore un espoir pour qu’il revienne. Il faut qu’il décide de se réveiller par lui-même. La seule chose que tu peux faire, c’est lui parler. Pour l’aider. »

Ainsi, il fallait qu’il se décide à rester, ou à se réveiller ? Bien sûr qu’il voulait se réveiller !

Soudain, une personne vint le chercher et l’aida à se relever. Elle avait de longs cheveux noirs comme l’ébène. Il rajeunit alors, devenu enfant.

- Viens mon chéri, on va aller prendre le goûter tous les deux. Ca te dit ? Je t’ai fais tes gâteaux préférés ...dit l’apparition.
- Ma ... maman ? Bredouilla Sasuke, redevenu enfant.
- Oui, qu’est-ce qu’il y a, mon cœur ? Tu ne vas pas bien ?

Elle lui tendit la main.

- N...non, tout va bien, maman, dit il en souriant. Je suis juste heureux de te voir, ajouta-t-il.
- Viens, maintenant. Ton père et ton frère nous attendent. On va bien s’amuser, tous les quatre !

Il lui prit la main. Elle était chaude et douce, comme dans se souvenirs.

Il avait pris sa décision. Il resterait.

°°°

Sakura entra en trombe dans le bureau de l’Hokage, sans se donner la peine de frapper. Cette dernière, endormie sur ses papiers, se réveilla brusquement.

- Que se passe-t-il Sakura ? demanda-t-elle, fâchée d’avoir été tirée de son sommeil.
- Sasuke a fait une rechute, Tsunade-sama, répondit cette dernière, agitée. Il est actuellement en demi coma. Il faut l’aider !
- Que comptes-tu faire ?
- J’ai besoin d’accéder aux archives. Je vais essayer de pénétrer son esprit. C’est le seul moyen de le faire sortir.

Elle marqua une pause, puis reprit.

- Je ne l’ai pas dit à Naruto, mais, si Sasuke avait voulu se réveiller, il l’aurait fait depuis longtemps ... Je pense qu’infiltrer son esprit est la seule solution dit la kunoichi.
- C’est hors de question, Sakura ! Même pour toi, cette technique est extrêmement dangereuse ! Tu peux devenir folle ou y perdre la vie ... Ce serait de la folie... En plus, apprendre une technique de cette envergure est impossible seule !
- C’est pour cela que j’ai besoin de vous, Tsunade-sama. Apprenez moi cette technique ! Je comprends que vous ne l’utilisiez plus, mais je veux sauver Sasuke !

Elle se pencha en avant.

- Je vous en supplie ! Laissez-moi l’apprendre !

L’Hokage sourit. Maintenant qu’elle les avait retrouvés, Sakura ferait tout pour sauver ses amis. Tsunade dit alors :

- J’accepte. Sakura Haruno, tu deviendras mon élève pour une semaine, le temps que je t’apprenne cette technique. Ensuite, tu pourras l’utiliser comme bon te semble. Mais je te préviens ! Je serai impitoyable dit-elle, un sourire sur les lèvres.
- Merci, Hokage-sama, répondit alors Sakura en souriant de toutes ses dents.
- Je t’attendrai demain matin, à l’aube. Sois à l’heure ! Tu peux y aller.

Sakura, en sortant, laissa éclater sa joie. Elle allait pouvoir sauver Sasuke ! Le doute assombrit cependant son cœur. Le méritait-il ? Après ce qu’il lui avait dit ... Il ne l’avait même pas reconnu ... Et après tout ce qu’il lui avait fait ... Elle se remémora une phrase de Kakashi-sensei.

« Ceux qui désobéissent aux ordres sont des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pire »

Elle sourit. C’est Elle savait ce qu’il lui restait à faire.

Sasuke vivrait de nouveau avec eux. Et ce, grâce à elle.

En plus de le sauver, elle lui montrerait qui elle était devenue.

Pour que plus jamais il ne l’oublie.




Alors, ça vous plaît ? Si il y a le moindre problème ou quelque chose qui ne vous plaît pas, dites-le moi ^^

Raiko666




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: