Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fallen memories

Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 11901 | Comments: 81 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
Raiko666 (Féminin), le 27/07/2008
Voilà, cette fois-ci, j'attaque une fic, une vraie !! >.< En espérant que ça vous plaise !! ^^



Chapitre 3: Révélation



La jeune femme regarda son ami avec ses deux yeux verts emplis d’une tristesse infinie.

- Je ... Je venais tout juste d’être promue médecin à part entière. Cela faisait à peine un mois que j’étais en fonction, mais je jouissais d’une réputation grandissante d’excellente ninja-medecin. Je faisais mon travail consciencieusement, à chaque fin d’opération, je rompais moi-même les sorts présents sur le parchemin que l’on mettait sur la tête des opérés, alors que c’est une tâche que généralement font les infirmières. Tu te doutes pourquoi, j’imagine ?
- Oui, dit son ami en baissant les yeux. Si un médecin connaît la personne qu’il n’a pas réussi à sauver, ce doit être ...

Sa voix se perdit. Il commençait à comprendre ce que Sakura aurait pu ressentir.

- Exactement, répondit la rose. Je disais, cela faisait un mois que j’exerçais, et là, on a reçu un cas en urgence. Son visage couvert par le parchemin, je pus seulement savoir que c’était une jeune femme qui s’était faite surprendre lors d’une mission avec ses coéquipiers. Ces derniers n’avaient rien de grave, et étaient soignés actuellement. Sauf que c’est elle qui s’était pris la majorité des attaques, pour les protéger. Elle n’était vraiment pas en bon état, et perdait beaucoup de sang. Une des plaies qu’elle avait lui avaient perforé un poumon, et l’autre lui avait transpercé l’estomac. Ses os étaient presque tous brisés, et elle avait de nombreuses commotions cérébrales. J’ai ...

Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle mit ses mains sus ses tempes. Naruto lui laissa le temps de reprendre ses esprits.
Elle respira un grand coup et secoua la tête pour chasser ses larmes.

- J’ai fait tout ce que j’ai pu ... On avait réussi à lui ressouder les os, et la plaie de l’estomac semblait bien se refermer. Mais la plaie qu’elle avait au poumon était plus sérieuse que prévu. Et ... elle a fait un arrêt cardiaque. J’ai essayé de faire repartir le cœur, mais je n’ai pas pu ... A ce moment là, je me suis dit que si j’avais mieux diagnostiqué la plaie, on aurait peut être pris ça plus rapidement, ou on aurait vu que ça avait affaibli les muscles cardiaques... Comme d’habitude, les médecins sont partis, me laissant rompre les jutsus. J’étais déjà triste, la perte d’un patient, c’est dur moralement, mais là ...

FLASH BACK

La jeune femme, la mort dans l’âme fit plusieurs signes des mains, et les attaches du parchemin sautèrent, lui dévoilant ...

Une cascade de cheveux blonds.

Elle recula vivement. Ca ne pouvait être ... Pas elle ... c’était impossible...

- N... non ... non ... ce n’est pas possible !! Ce ... ce n’est pas toi ... pas toi ...

Pour s’en assurer, elle retira les cheveux du visage de la jeune femme.

« Bonjour ! Tu es qui, toi ?

Je... je suis ... Sakura ...

Comment ça ? Parle plus fort je n’ai rien entendu ...

Je suis Sakura Haruno !!

Bon, et bien, ravie de te rencontrer, Sakura, moi c’est Ino. Ino Yamanaka ! »


- No... nnoon !! Pas toi ! Pas toi !! Ce n’est pas possible ... pas toi, pas Ino ...

La jeune fille appuya ses mains sur la plaie, dans un éclat de folie, et essaya à nouveau de la soigner. Les larmes lui montaient aux yeux et allèrent s’écraser sur le corps inanimé de sa meilleure amie.


« Dis, c’est vrai que tu as un grand front. C’est pour ça que l’on se moque de toi, c’est ça ?

Bouh ... ouh ... oui ...

Et bien, Sakura, reviens ici demain, j’aurais un cadeau pour toi !! »



- Noon !! Ino !! Ouuuu... snirf .. Nooon !! Pas toi ! Pas toi !! ouuuaaah... ghhh ... snirf... Inooooooooo !!!

Elle retira ses mains du corps de son amie, voyant que cela ne servait à rien. Elle les regarda, tachées de son sang. Son sang à elle. Elle ne pensait pas le voir un jour en telle quantité ...

- C’est ... c’est moi !!! ghhhh .... je ...je l’ai tuée !! snirf ... Je ...je n’ai pas pu la sauver !! C’est de ma faute ! Tout est de ma faute !! ouuuuuuuuuu ....Inoooooo !!! Nooon !! Ne pars pas !!! Reste !! Vis ! Inoooo !! ghhhh ....


« Alors, à ce qui paraît, toi aussi, tu es amoureuse de Sasuke ? Hein, Ino ?

...

Dans ce cas, nous serons désormais rivales !! Nous ne pouvons pas rester amies.

Bien !! Rivales !! Je te battrai !! Et Sasuke sera à moi !

C’est ce qu’on verra ! »


La jeune femme sortit de la salle d’opérations, les mains et la blouse pleines du sang de sa meilleure amie. Elle avait le regard perdu, les yeux dans le vague. Cependant, elle ne cessait de pleurer. Elle ne prêtait pas attention aux regards angoissés que lui jetaient ses collègues.

Elle savait où elle se rendait...


« Dis-moi Sakura, Dis-moi ... Pourquoi est-tu dans l’équipe de Sasuke ?

C’est un signe du destin, Ino. Sasuke sera à moi !

Et ton bandeau frontal, il ne se porte pas comme ça !! C’est au front qu’il se met !

En parlant de bandeau ... tiens.

Tu me rends celui que je t’avais donné ?

Je n’en ai plus besoin, je suis une ninja, maintenant !

Garde-le. Un cadeau est un cadeau. »


La jeune femme se rendit dans son appartement, fouilla dans un tiroir et en sortit un foulard rouge. Ensuite, elle sortit de son appartement sans même fermer la porte à clé. Elle s’en fichait. Elle venait de perdre sa meilleure amie. Elle retira le bandeau de Konoha qu’elle portait, et le mit dans la large poche de sa blouse. Dans ses cheveux roses tachés de sang, elle passa le bandeau rouge, vestige d’enfance.

Elle était arrivée.


« Ino Yamanaka, Sakura Haruno, Je suis fière, en tant qu’Hokage, de vous remettre cette veste. Vous êtes désormais chûnins du village de Konoha ! Félicitations.

Yees !! On a assuré, ma petite Saku’ !!

C’est clair !! On s’est débrouillées comme des chefs !

Amies ?

Amies. Pardon. Pardon pour tout, Ino.

Je te dois autant d’excuses, Sakura. Mais maintenant, c’est fini. On oublie. »



Elle se trouvait dans un jardin public, le même, au même endroit où elles s’étaient rencontrées la première fois.

Il commença à pleuvoir. Se roulant en boule sur le gazon humide Sakura pleura toutes les larmes de son corps.

- Inoo !! ghhh...ouuuuu..... Ne me laisse paaas !!! Je suis toute seule maintenant !!! hurla-t-elle en pleurant.

Puis, en chuchotant, elle continua :

- Toute seule ... Je ... je suis toute seule ... Je n’ai pas réussi à te ramener ... Je t’ai tuée ... Je t’ai tuée ... Pardon, Ino... Pardon ...

Sasuke, puis Naruto, et maintenant, Ino. Pourquoi fallait-il qu’elle perde tous les êtres qui lui étaient chers ?

Tout doucement, remuant des pensées sombres, elle sombra dans l’inconscience.



FIN DU FLASH BACK


La jeune femme garda la tête entre ses mains. Quelques larmes vinrent d’écraser sur la table.


- Depuis ce jour, j’ai du mal à regarder Shikamaru et Choji en face ... Ils ont eu beau me dire que ce n’était pas de ma faute, que j’avais fait ce que je pouvais ... Je n’y arrivais pas. Pas à oublier ce moment où j’ai découvert son visage tuméfié par les coups, figé dans une pose d’horreur. Depuis, tous les ans, je vais sur sa tombe et je discute avec elle. Ca a été très dur ... Très dur..., acheva-t-elle dans un soupir.

- Pardon Sakura-chan ! Je n’aurais pas du ..., dit Naruto, honteux de lui avoir fait revivre des souvenirs douloureux.

- Non, au contraire. Ca m’a fait du bien de t’en parler, le rassura-t-elle.

Ils sortirent en silence. Le soleil brillait fort, dehors.

- Quel beau temps ! S’extasia-t-elle, comme pour faire déculpabiliser Naruto.

« Sakura-chan, tu as du te sentir tellement seule ... » pensa celui-ci, la regardant.

- Oui, c’est vrai. Il fait très beau, aujourd’hui, répondit-il, songeur.

- Maintenant, allons le voir, dit-elle.

Une détermination toute nouvelle faisait briller son regard.

- Rendons une petite visite au passé, ajouta-t-elle.




Désolée pour tous les fans d'Ino >< Mais je l'ai "tuée" pour bien montrer à quel point Sakura s'est retrouvée seule après le départ de Naruto ...

Je suis très contente que ma fic plaise ^^

Merci pour tout,
Raiko666




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: