Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fallen memories

Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 11901 | Comments: 81 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
Raiko666 (Féminin), le 23/07/2008
Voilà, cette fois-ci, j'attaque une fic, une vraie !! >.< En espérant que ça vous plaise !! ^^



Chapitre 2: Je suis de retour, Sakura-chan.




[i]- Ça fait un bail... Sakura-chan.
La jeune femme se retourna, et, étouffant un hoquet de surprise, se mit la main devant la bouche, les larmes aux yeux.
- Toi... Ici... Furent les seuls mots qu’elle dit, faisant couler deux petites larmes sur son visage fin.[/i]

- Et oui, je suis de retour ! Dit joyeusement le beau jeune homme dans l’encadrement de la porte.
- Oh, Naruto ! Tu es enfin rentré ! Dit la jeune femme en se jetant dans ses bras, et en éclatant en sanglots.

Le beau blond, du haut de ses vingt-deux ans, aux yeux toujours aussi bleus, lui rendit son étreinte fraternelle.

- Et oui, répondit-il avec un sourire. Je suis enfin rentré.

Le moment dura ainsi, hors du temps. Sakura était devenue encore plus belle qu’avant, remarqua Naruto avec un sourire. Celle-ci pestait de voir que son ami faisait à présent une tête de plus qu’elle. Il était loin du petit baka qui ne savait pas se cloner correctement !
Il va faire tourner des têtes, se dit-elle en souriant intérieurement.
Se détachant de lui en essuyant ses larmes, la jolie kunoichi demanda à son meilleur ami :
- Pourquoi es-tu rentré maintenant et pas avant ?

À ces mots, les yeux de Naruto se teintèrent de joie et de douceur. Il posa doucement sa main sur l’épaule de la jeune fille.

- Sakura... J’ai réussi. J’ai tenu ma promesse...
- Ta... ta promesse ? Mais la seule promesse que tu m’as faite est de... Oh mon dieu ! C’est... impossible... Tu nous l’as ramené... Comment ? Il... il va bien ? Et, toi, comment l’as-tu convaincu de...
- Il a accepté de se battre. Contre moi. Si je gagnais, il reviendrait. Si je perdais, je ne reviendrais plus au village. Et, comme tu peux le remarquer, j’ai gagné !
- Mais tu es malade ! Tu te rends compte des risques que tu as pris ?!

Elle désigna une chaise.

- Assieds-toi là. Et enlève ce tee-shirt.
- Mais, Sakura-chan... Je vais bien, tu sais...
- ENLÈVE CE TEE-SHIRT TOUT DE SUITE !
- Ok, ok...

Si une chose n’a pas changé, se dit alors Naruto, c’est bien ce caractère... Pire que Tsunade...
La jeune fille commença à ausculter son ami, découvrant avec effroi qu’il avait plusieurs côtes cassées, et quelques vilaines plaies au niveau du torse.

- Baka, lâcha-t-elle en le soignant. Tu croyais que ça se soignerait tout seul ?
- Et bien... Oui, pourquoi pas ? Dit-il avec un de ses sourires éclatants.
- Naruto... Tu as beau avoir Kyuubi qui restaure tes tissus vitaux, tu restes un homme. Penses-y, à ça. Te voir mourir sur ma table d’opérations, ce serait...

Ses beaux yeux verts se perdirent dans le vague. Elle soupira avant de lâcher :
- Ce serait comme une blessure qui ne se refermerait pas...

Elle se releva brusquement, tendit son tee-shirt à son ami. Celui-ci l’enfila et la prit par le bras :

- Que s’est-il passé, Sakura-chan ? Qui as-tu perdu en opération ?
- Ça... ça ne te regarde pas... Dit-elle en se détournant de lui. Dis-moi comment va Sasuke, plutôt. Et où est-il.
- Sakura-chan... J’espérais que tu me le dirais, dit Naruto, ne comprenant pas.
- Ne te moque pas de moi, Naruto, c’est bien toi qui nous l’as ramené, non ?
- Oui, mais je l’ai amené ici, à l’hôpital, pour qu’il se fasse soigner... Je l’ai salement amoché, il faut dire, lâcha le blond avec un petit rire, se passant la main derrière la tête.

La jeune femme, si calme d’habitude, étouffa un deuxième hoquet de surprise.

- Tu veux dire que ce patient, celui que j’ai soigné il y a moins d’une heure, c’est...

Elle n’osait même pas prononcer son prénom, de peur de briser un rêve trop beau pour être une réalité.
Elle s’assit sur la chaise que son ami avait occupée quelques secondes plus tôt. Elle resta ainsi, assise, la tête entre les mains, pour assimiler le trop-plein d’informations de cette journée. Naruto la regarda faire, compréhensif.

Soudain, elle se leva, poussée par une énergie nouvelle. Elle se leva rapidement, prit sa mallette et consulta l’heure sur sa montre.

- Après une opération d’une telle importance, un médecin est chargé, deux heures plus tard, de vérifier l’état de santé du patient. Ayant été en charge de son opération, c’est moi qui dois remplir ce rôle, expliqua-t-elle à Naruto, étonné du changement de comportement de Sakura. Deux heures... Ajouta-t-elle pensivement. Ça me laisse le temps de te payer à manger et de te tirer les vers du nez. Ça te va ?
- C’est parfait, répondit-il avec un sourire. Où va-t-on ? Demanda-t-il ensuite.
- Dans un endroit chargé de souvenirs, se contenta-t-elle d’ajouter.

***


Quelques heures plus tôt, dans le bureau de l’Hokage.

- Ce ne sont que des rumeurs que j’ai entendues, mais ça concernerait... Naruto et Sasuke.
- QUOI ?! S’exclamèrent en même temps Shikamaru et Tsunade.
- J’ai entendu ça dans un bar, en allant à Konoha. Un combat titanesque aurait eu lieu dans les environs. Et cette nuit, on aurait aperçu une personne, tenant dans ses bras un corps, déambuler vers Konoha.
- Mais qu’est-ce qui te permet de dire que ce sont Naruto et Sasuke ?
- Un ninja en mission dans le coin, qui les a vus, a tenté d’aider cette personne. Au moment où il l’a touchée, il s’est brûlé la main. Ce n’était pas beau à voir, à ce qu’il paraît. Et il a affirmé avoir senti une aura maléfique immense émaner des deux corps. Voilà pourquoi je pense que c’était Naruto et Sasuke.

L’Hokage regarda attentivement la jeune fille, puis se tourna vers Shikamaru.

- C’est pour ça que tu me l’as amenée aussi vite ? Demanda-t-elle au Nara.
- Oui, Hokage-sama, répondit-il. Kotetsu m’a dit qu’elle avait des informations cruciales à vous donner. Et il m’a dit également qu’une personne est entrée au village, un corps sur les bras, et s’est dirigée vers l’hôpital. Tout concorde.

Tsunade se leva vivement, et dit aux jeunes avant de les laisser seuls :

- J’y vais. Il faut que je le voie de mes propres yeux.

Et elle sortit en marchant rapidement, plantant Shikamaru et Temari dans le bureau. Après que Tsunade fut partie, Temari dit :

- Je rêve ou Tsunade est prête à faire confiance à un ninja d’un autre village pour retrouver deux de vos ninjas ?
- C’est pour ça qu’elle est Hokage, répondit simplement le flemmard.

Temari sourit.
Décidément, ce mec a toujours raison, pensa-t-elle.

- Tu étais obligé de me prendre la main pour m’amener au bureau de l’Hokage ? Dit-elle en rougissant légèrement, mais sans perdre ses accents railleurs.
- Bah oui, tu n’allais pas assez vite, et c’était urgent, non ? Répondit ce dernier.
- Et c’est toi qui me dis ça ! Non mais c’est le monde à l’envers ! Dit-elle en riant.
- Oui, sans doute, rit-il à son tour. Mais je dois avouer que ce n’était pas désagréable, ajouta-t-il, mesquin.
- Pff... Baka, fut la seule chose qu’elle répondit avant de rougir.
- Pardon, Temari, pourras-tu un jour me pardonner ? Ajouta-t-il, le sourire aux lèvres.

Un ange passa. Chacun de son côté, ils pensaient la même chose :
Il n’y a qu’avec elle/lui que je ris comme ça...
Puis Temari, vivement, déposa un léger baiser sur la joue du brun.
- Pardonné, souffla-t-elle avant de s’éclipser à son tour.

Elle laissa le brun, au milieu du bureau de l’Hokage, la main levée comme pour la retenir, et les joues en feu. Comme honteux de sa propre conduite, il baissa les yeux et laissa retomber sa main.

Il n’avait pas réussi à la retenir. Encore une fois.

***


Sakura poussa la tenture de devant chez Ichiraku, suivie de près par Naruto. Le gérant salua les nouveaux arrivants.

- Bien le bonjour, Sakura ! Et... non ! Mais c’est Naruto ! Comme tu as grandi ! Cela fait tellement longtemps qu’on ne t’a pas vu ! Je commençais à croire que mon client le plus fidèle ne reviendrait jamais !

Le gérant, fou de joie, serra Naruto dans ses bras à lui en faire craquer les os.

- Tiens, pour la peine, je vous paye le repas ! Dit-il joyeusement.
- Merci beaucoup, répondit le blond. Je dois avouer que ces ramens m’ont sérieusement manqué !

Une fois les commandes passées et les plats servis, Sakura commença à parler :

- Alors, que t’est-il arrivé depuis tout ce temps ? Dis-moi tout !

Naruto commença son récit :

- Après être parti, j’ai consacré mes premiers mois à m’entraîner auprès des différents ninjas auxquels moi et Jiraiya avions rendu visite, lors de notre premier voyage. Annoncer sa mort à certains ne fut d’ailleurs pas une expérience facile. Mais ayant été son élève, j’ai été accueilli à bras ouverts, commença-t-il.

Il guetta une quelconque réaction de la part de sa coéquipière, mais celle-ci lui fit signe de continuer.

- Après trois longues années de travail, d’entraînement et de voyages, j’ai entendu parler d’un groupe de ninjas singuliers avec, à leur tête, un brun avec un grand katana et des yeux rouges comme le sang, poursuivit-il. J’ai aussitôt pensé à Sasuke et à sa bande de dégénérés, et je les ai traqués pendant une autre longue année, et ensuite, quand je me suis senti prêt, je l’ai défié. Et il a accepté. Je pense qu’à ce moment là, il ne savait plus quoi faire. Ça faisait quatre ans et demi qu’il errait sans tenter quoi que ce soit. Et j’ai gagné. Sauf que Sasuke et moi, on était salement amochés. Et comme moi, je pouvais encore marcher, je l’ai amené ici. Et voilà, tu sais tout, maintenant ! Termina-t-il avec un sourire.
- Et tu appelles ça « tout », dit-elle en riant. Tu pars pendant cinq ans, fais des tonnes de choses, et tu termines par « c’est tout » ! Ma pauvre vie ne t’intéressera pas tant que ça... Ajouta-t-elle, un brin sarcastique.
- Au contraire, s’empressa-t-il de dire. Tu n’as pas besoin de me dire que tu es devenue la meilleure ninja médecin de Konoha, ça, je le sais déjà. Mais il s’est passé quelque chose, tu as perdu quelqu’un, ce jour là, en salle d’opération. Tu as besoin d’en parler à quelqu’un, ça se voit.

Voyant son malaise, il lui prit la main, pour lui montrer qu’elle n’était pas seule, qu’il était là. Pour l’aider. Pour l’écouter.

- Laisse-moi être ce quelqu’un là... S’il te plaît, dis moi tout. Dis-moi tout, Sakura.



Bon, c'est mon 2è chapitre (déjà) j'espère que ça vous plaît, et que ça ne fait pas trop cliché ><

Je tiens à dire que ce ne sera pas du naru/saku , la relation qu'ils ont acuellement est plus une relation frère/soeur ...

Biz à tous,

Raiko666.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: