Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fallen memories

Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 11901 | Comments: 81 | Favs: 99
Version imprimable
Aller au
Raiko666 (Féminin), le 21/07/2008
Voilà, cette fois-ci, j'attaque une fic, une vraie !! >.< En espérant que ça vous plaise !! ^^



Chapitre 1: 5 ans plus tard ...




L’Hokage du village de Konoha soupira en regardant avec désespoir la multitude de paperasse qui s’amoncelait sur son bureau. Secouant la tête d’un air désapprobateur, Tsunade appuya sa tête sur le large dossier de son fauteuil. Si seulement il se passait quelque chose d’intéressant ! À Konoha, tout se passait bien et le village avait gagné en puissance. L’akatsuki ne faisait pas trop parler d’elle pour le moment, et le village semblait en paix. Hélas, l’animation avait déserté son bureau et tout Konoha depuis que Naruto était parti. Combien de temps cela faisait-il ?
Il y avait neuf ans, il était parti avec Jiraiya. Il était revenu trois ans plus tard, il y avait six ans, donc.
Durant cette année, Sasuke avait tué Orochimaru, puis son frère, mais les démons de son passé n’étaient pas disparus pour autant.
Voyant que son ami ne revenait pas, Naruto avait demandé à repartir une seconde fois. Mais tout seul. Et Tsunade avait accepté. Ce gamin avait après tout acquis un excellent niveau, s’était-elle dit à cette époque, comme pour se justifier.
Cela faisait donc cinq ans qu’il était parti.
Cinq ans qu’on ne savait pas ce qu’il était devenu.

Elle soupira aussi et s’installa plus confortablement dans son fauteuil, se préparant pour une sieste qu’elle jugeait méritée, lorsque des coups précipités retentirent à la porte. Elle grommela et se recoiffa précipitamment, tenta de cacher le bazar de son bureau et dit :
- Entrez !
Un jeune homme coiffé d’une queue de cheval arriva, essoufflé, tirant une jeune fille blonde à couettes par la main. Il s’arrêta au seuil de la porte du bureau de l’Hokage, avant de déclarer :
- Désolé de vous déranger, Hokage–sama, mais c’est une urgence. On vous attend à l’hôpital.
- Sais-tu de quoi il s’agit, Shikamaru ? Répondit l’Hokage.
- Non, je suis désolé. J’attendais Temari pour vous l’amener comme d’habitude, et là, Kotetsu, qui était de garde à la porte, m’a demandé de vous prévenir qu’on vous attendait d’urgence à l’hôpital.

En mentionnant son nom, Shikamaru se tourna vers la jeune fille qui l’accompagnait. Celle-ci, du haut de ses vingt-quatre ans, était devenue une superbe jeune femme, toujours aussi passionnée et forte. Lui, à vingt-deux ans, avait gardé un visage presque similaire à celui de ses quinze ans, si ce n’est qu’il avait été durci par la perte de son sensei. Elle lui rendit son regard avec un air provocateur. Se rendant compte en même temps qu’ils se tenaient encore la main, ils se séparèrent, gênés. La sunnienne prit alors la parole.
- Ce ne sont que des rumeurs que j’ai entendues, mais apparemment, cela concernerait ...

***



À l’hôpital, une femme âgée poussa la porte de la salle de repos des internes et secoua délicatement un corps endormi.
- Sakura-sama ! Sakura-sama ! Réveillez-vous... !
La silhouette se redressa et s’assit au bord du petit lit, dévoilant une cascade de cheveux roses attachés en deux couettes basses, et deux magnifiques yeux verts.
- Que se passe-t-il, Mari-chan ? Et tutoie-moi, s’il te plaît, ça me gêne que tu me vouvoies...
- Il y a une urgence pour vo... toi en salle opératoire. C’est un cas critique. Il faut que tu y ailles, vite !
À ces mots, la jeune femme se leva précipitamment de son lit, bondissant sur ses jambes fines et musclées. Elle saisit rapidement une blouse blanche, l’enfila et souffla à l’infirmière, avant de partir en courant :
- Merci. J’y vais. Bon courage pour la suite !
- Bon courage à toi, Sakura, répondit la vieille infirmière.

Sakura courut dans tout l’hôpital, en direction de la salle d’opérations. Une fois arrivée, elle poussa la porte pour découvrir trois médecins en train de s’affairer autour d’un jeune homme dont le visage avait été recouvert par un tissu tatoué d’incantations et de jutsus médicaux. Lorsqu’ils la virent arriver dans la pièce, les médecins se retournèrent vivement, soulagés. La jeune fille aux cheveux roses demanda alors :
- Qu’est-ce que l’on a ?
- Un cas grave. Il a été salement amoché, a certaines parties du corps brûlées, et présente des plaies sérieuses qui lui ont fait perdre beaucoup de sang. Il a aussi une ou plusieurs commotions cérébrales, lui répondit un des ninjas médecins.
- Rien que ça, soupira Sakura en rigolant. Eh bien, on a du boulot. Au travail !
- Bien ! Répondirent-ils tous en chœur.
À ces mots, Sakura fit jaillir de ses mains un puissant chakra vert, sans aucune incantation, et s’affaira autour de la plaie la plus sérieuse, située au niveau du torse du patient. Elle délégua aux autres les plaies les moins graves, et, lentement mais sûrement, commença la reconstruction des cellules de peau et d’organes du jeune homme.

Après plusieurs heures, le pouls du patient se fit plus régulier, et sa respiration plus profonde. Soulagée, Sakura quitta la salle d’opérations, laissant aux autres médecins le soin de s’occuper des derniers petits détails, et d’enlever le parchemin de la tête du patient. Arrivée dans le couloir, elle eut la surprise de croiser Tsunade, qui semblait visiblement l’attendre, accoudée au mur en face de la porte de la salle d’opérations.
- Ah, Sakura, te voilà ! Comment va ce patient ? Demanda l’Hokage.
- Son état est stable, ses fonctions vitales également. Il est tiré d’affaire, répondit la jeune fille aux cheveux roses avec un sourire.
- Décidément, je n’ai plus rien à t’apprendre, Sakura, rigola Tsunade.
- Je dois ma réussite aux médecins qui m’accompagnent, ils sont formidables, répondit la jolie jeune femme. Ils sont encore à l’intérieur, je les ai laissés rompre les justus de guérison présents sur le parchemin sur la tête du patient, poursuivit-elle.
L’Hokage s’assombrit à ces paroles. Elle marmonna :
- Alors tu ne sais pas qui c’est ?
Elle éleva la voix pour que son ancienne élève l’entende :
- J’ai à te parler, Sakura. Ou non, plutôt, va attendre dans ton bureau. Quelqu’un t’y rejoindra. Il pourra te parler mieux que moi.
- Mais... Que ? Répondit Sakura, interloquée.
- Fais-moi confiance, Sakura. Va dans ton bureau, dit Tsunade.
Interloquée, celle-ci obéit, et partit s’accouder à la fenêtre de son bureau, dos à sa porte. Regardant le ciel et les oiseaux, elle se demandait bien ce que l’Hokage voulait dire.
Trois coups retentirent. Ne prenant pas la peine de se retourner, la belle kunoichi lança un « entrez ! ».
La porte s’ouvrit, et une voix que Sakura n’aurait jamais cru entendre encore une fois dans sa vie retentit dans la pièce :
- Ça fait un bail... Sakura-chan.
La jeune femme se retourna, et, étouffant un hoquet de surprise, se mit la main devant la bouche, les larmes aux yeux.
- Toi... Ici... Furent les seuls mots qu’elle dit, faisant couler deux petites larmes sur son visage fin.



Alors, ça vous plaît ? Cest différent de mon one-shot, mais pour le moment, j'aime bien ^^

Laissez moi des commentaires pour me dire ce qui ne vas pas (ou ce qui va, éventuellemen^^)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: